Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...

La fête ne fait que commencer ! PV Romane

Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique

La fête ne fait que commencer ! PV Romane _
MessageSujet: La fête ne fait que commencer ! PV Romane   La fête ne fait que commencer ! PV Romane Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:43

La fête ne fait que commencer ! PV Romane 30kvw9iLa fête ne fait que commencer ! PV Romane 2lu56jc
ROMANE AND OSCAR.

Que faire ce soir ? C’était la question existentielle du moment. Je pris mon paquet de cigarette et j’en fumais alors une, regardant dans le vide, gardant la fumée. Puis je pris une bouteille de de liqueur qui trainait dans le coin. Je m’ennuyais tellement à mourir que j’en pris deux verres. Ma tête commençait à tourner un peu mais aucune importance. Je me roulais ensuite un joint, tout naturellement, puis je regardais par la fenêtre. La nuit était désormais noire, mais Miami ne dormait pas, Miami ne dormait jamais. Je percevais par la fenêtre les lumière de la ville, les flash des boites de nuit, les phares, j’entendais les musiques sortant des voitures. Il n’était que minuit. Je décidais de sortir. Pour prendre l’air ? Non, en fait, j’avais juste envie d’aller dans un lieu que je connaissais que trop bien : le Night Club. Oui il est vrai que je me rendais souvent là bas pour m’amuser un peu en ces soirs où il n’y avait rien d’autre à faire. Ce qui était bizarrement souvent le cas en ce moment ! Enfin bref.
    Je me préparais un peu. Enfilant une chemise à carreaux bleu, blanc et gris ainsi qu’un pantalon noir. Le tout faisait plus vacances que chic mais peut importe. Je coiffais mes cheveux en bataille, me parfumant. Mais je pris tout de même mon paquet de cigarette avec moi. Au pire des cas, il y aurait toujours des gens qui posséderaient ce que je souhaitais !

Je partis et je fus raisonnable : je ne pris pas la voiture. Le Night Club n’était qu’à quelque pas d’ici, je pouvais faire cette effort. Pourtant, je sentais déjà une chaleur me monter à la tête, envahir ma gorge, tout mon être mais cette chaleur se transformais en plaisir, je planais, j’étais heureux, j’avais envie de m’amuser. J’entrais dans la boîte sans montrer ma carte d’identité. Bah oui je faisais pas jeune quand même ! Souriant à tout le monde, serrant des mains, embrassant quelque joues avec un contact certain je me dirigeais vers mon endroit préféré : le bar.
    La musique était assommante, elle résonnait dans ma tête au fur et à mesure que j’enfilais les verres de bière, de Malibu ou encore de Kir. Oui je me laissais aller ce soir et une soudaine envie de me mêler à la foule me pris. Je crois que quand j’allais ici, je ne dansais jamais… Ou alors une fois sur deux mais cette fois-ci c’était puissant.
    Je me levais, je sautais surtout plus sur place que je ne dansais, oui je ne savais pas danser. Je faisais corps à corps avec certaine jeunes filles que je connaissais ou qui m’étaient totalement inconnues. Peut importe, de toute façon. Alors je levais le poing, comme toujours, buvant une bouteille de bière à chaque pas et en dansant. Et c’est en tournant la tête que j’aperçus au loin Romane. Oui c’était bel et bien elle ! J’avais encore toute ma tête en fait, enfin…Bref.

« - Oh Romane ! Quelle surprise !… T’en veux ? »

Je lui tendis ma bière. Géniale l’approche.. De toute façon, on s’engueulait souvent alors, une fois de plus ou moins... Ça changeait pas grand-chose. Ce soir j’avais pas spécialement envie en plus alors c’était à elle de lancer le truc ! Et puis Romane… Elle était pas si mal en fait, enfin, m’engueuler avec elle c’était tout de même une de mes occupations préférés ! Alors je n’arriverais pas à céder.

La fête ne fait que commencer ! PV Romane

University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Night Club-