AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lundi soir, 23h ouverture du night club, heure d'embaucher! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore P. Lopez

avatar

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Lundi soir, 23h ouverture du night club, heure d'embaucher! [libre]   Lun 19 Avr - 14:50

Eleonore travaillait à la boîte de nuit en tant que serveuse pour pouvoir vivre. C'était assez bien payé car la boîte marchait vraiment bien et le patron n'avait pas engagé beaucoup de personnes. Quant à Eleonore elle avait choisi de n'avoir que son jeudi soir et un autre soir de temps en temps. La journée elle allait en cours et le soir elle travaillait. Elle sortait aussi pendant son temps libre. Malgré tout ça, Elo' arrivait à suivre en cours et travailler chez elle. C'était fatiguant mais elle avait prit l'habitude. Ce soir là, comme tous les autres elle faisait toute la nuit. Elle avait seulement une heure de pause a 2h car son patron l'avait exigé mais il la payait quand même. Bref, pour son job, elle n'avait vraiment pas à se plaindre.

Elle entra dans le Night Club à 22h30 et alla se changer. Elle enfila une mini jupe noire, des bottes a talon et un tee shirt noir avec le logo de la boîte de nuit. A 23h, heure de l'ouverture, Elo se trouvait derrière le comptoir prête à servir les clients.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aloa E. Henry

avatar

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple
ETUDE: Langues
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Lundi soir, 23h ouverture du night club, heure d'embaucher! [libre]   Dim 25 Avr - 17:34

Aujourd'hui, un jour comme les autres, Aloa sortit enfin de chez elle afin de décompresser de ses longues heures de travail. Elle passait ses journées à bosser dur afin de passer ses examens en toute tranquillité. Beaucoup disent qu'elle n'est pas normale à travailler autant, mais elle se fiche de tous ces ragot. Pour elle, tant que l'on ne l'empêche de faire ce qu'elle souhaite, ils peuvent dire se qu'ils veulent ! Enfin... Cette dure journée quasiment terminée, elle partit se promener dans la grande ville de Miami. Cela faisait une bonne demi-heure qu'elle errait dans ces rues pleine de personnes toutes différentes les unes que les autres. Il était bientôt 23h, et elle réfléchit à ce qu'elle comptait faire de sa soirée. Elle remarqua alors qu'elle se trouvait sur le trottoir en face du Night Club, et traversa la rue afin de regarder les heures d'ouverture. Arrivée devant le bâtiment, elle attendit quelque minutes de temps de l'ouverture.

Aloa entra alors dans le Night Club a 23h tapantes. Celui-ci était alors vide, sans compter une serveuse qui se tenait derrière son comptoir. Elle avança dans cette direction.


Bonsoir, un verre d'eau s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lundi soir, 23h ouverture du night club, heure d'embaucher! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Night Club-