University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Stella lol Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella L. Mason

Stella L. Mason

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010

Stella lol Mason _
MessageSujet: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:28


Stella.Lol Mason
« by Séléna Gomez »




      Stella lol Mason Sanstitre22
        24 Décembre à New-York:18 ans
        Son groupe : • BITCHS •
        Situation :Célibataire
        Etudes :étudiante en mode
        « Il ne faut pas toujours tourner la page, il faut parfois la déchirer »


H I S T O I R E



    Je commence par ou? Je vais éviter de parler de la première fois que j'ai marché...Bon d'accord si vous insistez.Alors je suis née il y a maintenant 18 ans.Et le 24 Décembre,un beau jour avant noël.D'alleur ma mère dit,que se jour là,c'était le plus beau jouret aussi le plus dure.D'un je suis venut au monde et j'était toute mignone mais aussi parce que j'ai mis plus de 5h30 a sortir de son ventre et le jour suivant mon père la quittée pour une autre femme.A l'age de 1 fut mes premières pas et Premièer parole.

    Quelque année plus tars a l'age 10 ans,La jeune fille vut sa mère avec une Robe.Et la jeune enfants,quand sa mère fut sortis pour je ne c'est quoi.La jeune enfant pris la robe,des rubans et une paire de cisseau et fit un sublimes robe.D'ou son reve d'etre styliste.Stella lol Mason(oui,lol parce qu'elle fais rigolée tous le monde)Elle se découvra une passion.Elle résta enfermé dans sa chambre avec s achienne,sa musique a fond et ses ciseaux.

    16 ans de la jeune Stella arriva et la jeune femme étudié dans L'university de Miami.On la mit dans le clans des Rebelle parce qu'elle ne se laisse pas faire.Mais elle adore ses amis.Elle aime beaucoup les garçons et surtous les boîte de nuit.Mais elle se régarde dans son Etablissement et ne le quittera pour rien au monde.


C A R A C T E R E



    Stella à un caractère pas très facile parce qu'elle peut être mi-ange-mis démon d'un seul coup.On a du mal a la comprendre pour son comportement.Si non,elle est très souriante avec les personnes quelle aime,sa famille,ses amis [ect...].Mais elle adore lençais quelle vanne pas méchante qui fait rigolée les autres.Elle peut en lançais une sur nimporte qui mais c'est pas méchant,elle dis sa pour rigolée.Mais attention,la jeune femme peut être jalouse si on s'approche trop de son petit copain.Elle est vraiment tétue,elle est comme sa cousine.Et elle est très rencunièere alors faire gaffe et aussi,elle arrive avoire tous se qu'elle veut.


P H Y S I Q U E


    Une jolis petite brunette aux yeux marrons.Elle laisse toujours ses cheveux long déttaché et lissée.Elle a toujours sa Jolis franche super bien lissé.Elle adore s'occuper d'elle.Elle met souvent des Chaussure a talont.Dans votre style véstimentère;vous voyait Sharpay Evans Dans HGM,elle s'habilla a peut près comme sa mais,c'est elle qui Fabrique ses Vetement.Un grand rêve.Elle passe pas ses journées dans les magasin comme les filles qu'elle fréquente mais dans ses chambre,avec la musique de son groupe préferé et ses bouts de tissue


Qui es tu vraiment ?



      Stella lol Mason Sanstitre20c
        Prénom:Aurore mais appellé moi s'il vous plait Duffy Duck ou Kidtonik
        Âge :13 year Olds
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [X]
        Double compte: Oui [] Non [x]
        Comment avez connu le forum:Par une admine
        Comment trouvez-vous le forum:Bien
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Stella L. Mason le Lun 19 Avr - 23:49, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Stella lol Mason _
MessageSujet: Re: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:37

Bievenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche!
Merci pour ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Mason

Stella L. Mason

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010

Stella lol Mason _
MessageSujet: Re: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:43

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Elena K. Markina

Elena K. Markina

MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

Stella lol Mason _
MessageSujet: Re: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:16

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Stella lol Mason _
MessageSujet: Re: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:31

Merci de ne pas remettre le code je te l'ai validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Mason

Stella L. Mason

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010

Stella lol Mason _
MessageSujet: Re: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:49

Merci à tous
Voila j'ai finis
Du moins je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Stella lol Mason _
MessageSujet: Re: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:55

Et bien oui c'est parfait! Tu es validée! Bon jeu!
Tu peux des maintenant faire tes demandes (logement, topic, relation, communication)
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Mason

Stella L. Mason

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010

Stella lol Mason _
MessageSujet: Re: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:56

Merci beaucoup
Je vais vite le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Stella lol Mason _
MessageSujet: Re: Stella lol Mason   Stella lol Mason Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stella lol Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-