AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nuit de folie! [Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    avatar

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 26

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Une nuit de folie! [Inaya]   Lun 19 Avr - 23:28


Inaya & Naomi

C'était un soir comme les autres, jusqu'a ce que la petite brune se decide à appeler sa meilleure amie, la deuxieme, Inaya pour aller faire un tour en boite de nuit comme elles savaient si bien le faire toutes les deux. Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrées grace à William, leur ex en commun et depuis elles s'étaient liées d'amitié puis plus elles étaient devenues meilleures amies. Elles faisaient les 400 coups ensemble et elles étaient inséparables. Naomi avait proposé à Inaya de la rejoindre dans une grosse boite de nuit mais qui se situait à l'autre bout de la ville, donc il serait difficile, une fois un peu saoule, de retrouver le chemin de leurs appartements.
Les deux jeunes femmes s'étaient retrouvées devant chez Naomi et elles s'étaient rendues dans cette boite de nuit. Elles avaient pas attendus longtemps dehors mais lorsqu'elles étaient rentrées elles avaient pu constater la foule qu'il y avait dans la boite de nuit ce qui leur avait beaucoup plu.
Les jeunes femmes s'étaient beaucoup faites draguées, elles avaient pas mal bu et bien sur en sortant de la boite de nuit impossible de savoir par ou repartir. Et en plus elles n'avaient meme pas trouvé de chauffeur pour les raccompagner. Les deux jeunes femmes rentraient donc chez elles sans homme à leur coté.
Cherchant un moment la route, elles en prirent mare et trouverent un hotel, elles rentreraient le lendemain lorsqu'elles auront les idées un peu plus claires. Elles entrerent donc dans l'hotel qui était assez luxueux, mais les deux demoiselles avaient les moyens, enfin au moins Naomi et elles prirent une chambre. Elles montèrent dans leur suite et la l'exitation se fit ressentir entre les deux jeunes femmes. Elles avaient une grande et belle chambre pour toutes les deux et rien que pour toutes les deux et pour toute la nuit, elles allaient vraiment pouvoir rigoler comme deux petites folles comme elles savaient si bien le faire. Naomi dit alors en rigolan et en criant


OOOoooohh!!!! On va bien s'amuser et bien dormir ma belle! Mais d'abord raconte moi le moment de ta soirée que tu n'as pas passé avec moi! Tu étais ou et avec qui?

Naomi rigolait avec Inaya! Elle esperait bien ne pas se faire virer de l'hotel parce qu'elles faisaient trop de bruit mais quand meme elles ne voulaient pas se restreindre pour raconter encore et encore leur soirée de folie! C'était comme ca après chaque sortie en boite et au bout d'un moment elles s'endormaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya R. Wellington

avatar

MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [Inaya]   Lun 26 Avr - 16:09

Une nuit de folie, c'était le cas de le dire! Alors qu'Inaya s'appretait à regarder une émission plus que débile sur les touristes à Las Vegas à la télévision, elle reçu un message de sa meilleure amie qui lui proposait une boîte entre filles. Ni une ni deux, Inaya répondit qu'elle serait présente et couru se préparer dans la salle de bain. Une fois, douchée, coiffée et bien évidemment maquillée, elle parti dans sa chambre prendre sa plus belle robe de soirée. Ce soir, elle avait envie de se changer les idées, et ça commençait par une nouvelle proie. Elle opta pour une petite robe noire bustier qui mettait en valeur son joli décoletté et des chaussures à talons également noirs. Et voilà, elle était enfin prête pour sortir en compagnie de Naomi! Elle prit les clefs de sa voiture, s'assura qu'elle avait bien tout fermé à clef et entra dans sa porsh. Elle avait convenu avec sa meilleure amie de se rejoindre directement en boite. A peine arrivées, les deux jeunes femmes entèrent sans faire la queue et se retrouvèrent dans une boîte terriblement pleine. Toute la soirée, elles avaient dansé, bu et bien évidemment elles s'étaient faite draguées par des mecs plus ou moins beaux. Peu importe, Inaya n'était pas là pour faire la difficile, tant qu'ils lui payaient un verre!

Le trajet de retour par contre fût plus difficile. Inaya ne voulait pas prendre sa voiture vu qu'elle était complétement éméchée et le chauffeur de Naomi était impossible à trouver. Elles décidèrent de partir à pieds mais furent vite découragées en comprenant qu'elles étaient loin d'arriver. Dans leur chance, elles trouvèrent un hotel plutôt luxieux et purent avoir une chambre très rapidement.
En arrivant dans la chambre, les deux jeunes femmes furent surprise de voir qu'elle était plutôt grande. Elles commencèrent à sauter sur le lit en criant. Alala les filles!


OOOoooohh!!!! On va bien s'amuser et bien dormir ma belle! Mais d'abord raconte moi le moment de ta soirée que tu n'as pas passé avec moi! Tu étais ou et avec qui?

Inaya arrêta de sauter, fit mine de réfléchir puis éclata de rire

J'étais avec un mec qui apparemment était le fils d'une chanteur très très très connu... Ne me demande pas comment il s'appelle je ne me rapelle plus... En tout cas, il embrasse plutôt bien! Et toi alors?

Elle s'approcha de Naomi pour mieux l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    avatar

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 26

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [Inaya]   Mar 27 Avr - 13:49

Naomi éclata de rire en meme temps que son amie, les effets de l'alcool que voulez vous! La jeune femme lui raconta qu'elle avait passé sa soirée dans les bras d'un jeune homme fils d'un chanteur très connu, et bien dis donc elle n'avait pas prit un moins que rien, Naomi haussa les sourcils en entendant ca! Ensuite elle détailla la facon dont il embrassait ce qui refit rire Naomi. Mais la jeune femme s'arreta quand Inaya lui demanda avec qui elle elle avait passé sa soirée!

Le fils d'un chanteur? Tu vas faire les couvertures de la presse à scandale demain toi dis donc! T'es folle d'etre sortie avec! Mais en meme temps t'as bien fait d'en profiter! Tu sais meme plus un tout petit bout de son nom? Tu saurais le reconnaitre au moins si tu le voyais?

Les deux jeunes filles éclatèrent de rire à la question de Naomi. Avec l'alcool ce n'était pas sur qu'elles se souviennent de leur soirée demain, et elles seraient surement meme surprises de se reveiller dans cet hotel assez luxueux!

Euh moi ben je suis sortie avec euh...

Naomi hésita à dire avec qui elle était sortie car à la base cette personne l'énervait et Inaya le savait très bien puis, ca cragnait un peu, mais bon il était si craquant!

Avec le surveillant de l'université, tu sais celui qui me court tout le temps après et que tu trouves craquant, ben lui donc je suis dans la merde lundi quand je vais revenir en cours! Il va me faire chier mais bon moi je m'en fou de lui c'était juste pour la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nuit de folie! [Inaya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit de folie! [Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Miami beach hotel-