University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 C'es...c'est pas possible !! {Sue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:08

C'es...c'est pas possible !! {Sue} 100419115556224257C'es...c'est pas possible !! {Sue} 100419115105439755

Sue&Sean


Sean n'avait pas cours à cette heure, c'était un peu normal car il était 12H00, donc l'heure du déjeuner. Il se trouvait à la piscine car pour lui c'était un lieu pour se recueillir, enifn pour lui. Il pouvait y venir à n'importe quelle heure, il ne s'ennuyerait jamais. Il était tout seul car il vérifiait ç chaque fois si quelqu'un pouvait l'observer. Il regarda autour de lui. Il était maintenant tout seul et réfléchissait sur son passé. Un passé pas très chaleureux même si il avait fait de belle rencontre que se soit en amitié ou en amour. Malgré le fait que Sean ne soit plus gentil, un perturbateur, lui aussi avait ses préoccupations, ses doutes, ses mélancolies. Après tout, il était un être humain comme tout le monde. Soudian, une image lui revint en mémoire, il ne savait pas pourquoi il repensait à cette fille, mais il ne put s'en empêcher. Elle s'appelait Sue. C'était une fille incroyable et c'était sa plus belle histoire qu'il eut. Avec elle, il avait toujours su être sérieux, n'allait plus à droite et à gauche pour des filles, et seule Sue pouvait le comprendre. En fait, ils se comprennaient tous les deux. Quelques soient les problèmes. Ils savaient discuter.


Malheureusement, ils ont du se séparer à cause des études car ils n'avaient pas du tous les mêmes filières. Il en avait été bouleversé, le fait de la quitter. Il espérait tant la revoir mais son frère Aaron l'avait empêcher, trop protecteur envers sa soeur. D'ailleurs, même si Sean était fils unique, il comprennait tout à fait cela car lui même était protecteur envers elle et ses amis, ses vrais amis.


Soudian, Kevin entendit un bruit qui provenait de derrière. Il croyait être tout seul, en train de manger dans les gradins. Il s'était peut être trompé. Il se leva et alla regarder pour savoir qui c'était. Je vous rappelle que Mr est un petit curieux. Il alla dans les vestiaires des mecs...personne. Il alla dans ceux des filles...là, il vit un sac mais personne. Alors il dit:


-Il y a quelqu'un ???

Soudiain, il vit la silhouette d'une personne. Mais il vit une silhouette qu'il pouvait reconnaître du bout des doigts.Quand la personne vint en face, surement pour répondre, Sean resta bouche bée. Il était comme perdue, une vague d'émotion et de larmes allait sortir en lui. Mais il se retint pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:37

Enfin Midi Sue allait pourvoir souffler avant de reprendre les cours, elle avait deux heures de libres et elle comptait bien en profitait. Il faut dire qu’elle ne pensait pas que les cours à l’université était si intensive et épuisant. Elle qui adorait sortir après les cours la ce n’était pas possible, elle était tout simplement fatigué pour aller s’amuser même si elle sortait pas mal le Week end afin de se rattraper. Sue était quelqu’un de très sociable et qui aimer être entourée, mais par moment être seule pouvait être bénéfique pour la jeune femme. Elle pensé souvent à son passé mais surtout à sa dernière année au lycée, la dernière année elle l’avait passé à New York. Un nouveau lycée, de nouveau amis et surtout une nouvelle ville Sue avait réussit à s’intégrer très vite à sa nouvelle ville, il lui manquait d’un homme a ses côtés et peu de temps après un homme avait réussit à rentrer dans sa vie ce n’était pas n’importe quel homme vu qu’il s’agissait de Sean Kingston un jeune homme qui était assez populaire dans son lycée et qui ne laisser aucune jeune femme indifférentes. Très vite tous les deux c’étaient rapprochés pour finir par se mettre ensemble, avec lui tout était si simple elle était bien avec lui mais surtout elle se sentait en sécurité. Sue connaissait très bien le passé du jeune homme quand elle avait choisit de se mettre avec lui et elle l’avait accepté tout comme lui l’avait accepté comme elle était. Ils vivaient vraiment une belle histoire alors pourquoi ils n’étaient plus ensemble? C’est très simple l’année avait touché a sa fin et en sachant très bien qu’ils ne seront pas dans la même université ils avaient tous les deux mis fin à leur relation.

Cette séparation lui avait beaucoup de mal plus d’une fois elle avait pris son téléphone pour l’appeler mais avant qu’il répond elle raccrochait, elle avait juste besoin d’entendre sa voix mais elle n’avait pas eu le cran d’aller au bout de son attention. Bien sûr qu’elle pensait souvent au jeune homme, mais elle ne pouvait pas revenir en arrière. Sue avait décider d’aller faire un tour à la piscine afin de prendre un peu de reculs sur sa vie, la jeune femme était rentré directement dans les vestiaires des femmes. Comme elle l’avait prévu personne n’était là, Sue était toute seule pour son plus grand bonheur. Elle avait fini par poser son sac sur un banc puis avait fouiller dans son sac pour prendre sa brosse et une pince afin de s’attacher les cheveux au cas ou elle voudrait piquer une tête avec de reprendre les cours. Sue se trouvait devant un miroir non loin d’où elle avait posé son sac quand elle entendit une voix demandant si il y avait quelqu’un. Sur le coup elle n’avait pas reconnu la voix mais c’était dirigé vers son sac. Elle allait répondre à la personne quand elle tomba nez à nez avec Sean, le choc sa première réaction c’était de tout lâché ce qu’elle tenait dans la main avant de dire

Sean… Mais….. Sean.. C’est pas possible

Wouah elle ne s’attendait pas du tout à le revoir, à ce moment la jeune femme passait par toute sorte d’émotion et cela se voyais a travers son regard… Normalement ellle aurait était directement dans les bras de Sean mais à se moment précis elle ne savait pas si elle devait y allé ou non alors elle c'était contenté de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:21

Sean était maintenant nez à nez avec Sue. Lui même n'en croyait pas ses yeux. Il ne pouvait pas croire que la jeune femme qu'il aimait et qu'il avait quitté pour faire ses études, était sous ses yeux. Il en était ému et se fut la goutte d'eau en trop. Maintenant, le jeune Sean Kevin Kingston, celui qui draguait toutes les filles, pleura. Trop d'émotions revenait et sortait en lui. C'est comme si un poid venait de se libérer, sa conscience fut atteinte. Une part de lui maintenant s'était envolé, le mauvais côté se dissipait. Avec elle, il avait vécu des moments merveilleurx à chaque instant où il était en sa présence. Peut lui importait maintenant, et tout tournait autour d'elle. Si vous saviez comme Sean était sérieux avec elle.


Lui, il était un mec populaire alors que la jeune femme était une rebelle. Deux nature différentes et pourtant qui s'en doute était fait l'un pour l'autre. Sean n'avait toujours pas bougé et il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas la prendre dans ses bras car avec toutes les conneries qu'il avait faite après avoir cassé, il disait qu'il ne la méritait pas. Il avait raison, en plus il tripait avec Naomi, donc ce ne serait pas facile pour lui. En tout cas il ne serait pas encore prêt à redemander à sortir avec Sur. Il lui ferait trop de mal, le jeune homme aimait penser au bonheur de se chère Sue et à rien d'autre.




-Sue...tu...tu m'as tellement manqué...

Il ne put dire que ces mots...

Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:28

En arrivant dans les vestiaires elle ne pensait pas du tout retrouver Sean. La dernière fois qu'ils s'étaient vus c'était à New York, ils avaient fini leur étude et ils avaient pris ensemble une décision. Se quitter afin de poursuivre leur étude, ni lui ni elle ne pensait se retrouver dans la même ville et encore moins dans la même université. Et pourtant aujourd'hui l'homme qui lui avait fait découvrir que l'amour existait vraiment était en face d'elle, sa première réaction avait été de lâcher ce qu'elle avait dans la main. Trop d'émotion l'avait envahi d'un seul coups, la jeune femme avait fini par s'asseoir sur le banc afin de prendre sa tête dans sa main, les larmes coulaient tout seul à ce moment beaucoup de souvenirs refaisait surface. Personne à New York avait imaginé qu'un jour elle aurait été en couple avec Sean pourtant d'abord ami ils avaient fini par tester quelque chose tous les deux et leur couple avait duré pas mal de temps, elle avait en quelque sorte changer pour lui, elle qui était une vraie rebelle Sue avait arrêté pas mal de connerie afin de ne pas lui faire honte auprès de ses amis ou du lycée vu que Sean était un jeune homme très populaire, lui avait arrêté d'aller à droite et à gauche pour elle. S'ils avaient fait autant d'effort c'est qu'ils croyaient tous les deux à leur histoire, rien ni personne n'avaient pus les séparer si une chose leur étude.

Aujourd'hui cela faisait un mois qu'elle avait repris les cours et qu'elle avait quitté New York pour Miami, 1 mois qu'elle ne savait pas du tout que son ex se trouvait dans la même ville. Depuis Sue avait repris ses mauvaises habitudes et surtout elle jouait au chat et à la souris avec l'ennemi de son frère. Plus d'une fois Aaron lui avait déconseille de passer du temps avec William, mais aller dire à une rebelle d'obéir. Sue faisait tout le contraire de ce que lui disait Aaron quitte à prendre des risques. Tout en restant assise la jeune femme écoutait ce que Sean lui disait et en relevant la tête pour le regarder

Tu m'as aussi tellement manqué Sean plus d'une fois j'ai voulu t'appeler...mais à chaque fois je raccrochait avant que tu es le temps de répondre..

Elle ne lui avait pas demandé ce qu'il faisait ici, car ce n'était pas la peine si Sean se trouvait ici c'était qu'il étudiait dans la même université qu'elle sinon il serait encore à New York...

Et dire que ni toi, ni moi on pensait qu'on se retouverait dans la même université
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeSam 24 Avr - 4:47

Sue et Sean étaient maintenant face ça face. Sue était assise sur un des bancs, elle pleurait. Sean, lui, était debout, la regardait toujours. Il pleurait aussi mais il ne savait toujours pas si il devait s'avancer, l'embrasser ou il rester debout comme un imbécile. Sue finit par avouer que c'était qui appelait tout le temps sans arrêt. C'était vrai que Sea c'était posé la question, car un moment il croyait à un harcelement même si il n'avait pas eu et entendu la voix de la personne. Lui aussi n'aurait jamais pensé se retrouver dans la même université qu'elle. Ils avaient cassé avant et cela avait été dur, pour les deux car ils s'aimaient énormement. C'était la première fois que Sean ressentait de tel sentiment pur une filles, c'était très étonnant, pas que pour lui mais pour les autres car il ne connaissait pas Sean sous cet angle. Tout tournait autour de Sean, il avait chaud et il transpirait. Il était surout surpris et n'en croyait toujours pas ses yeux que Sue soit là, en ce moment, devant ses yeux, pour lui c'était quelque chose d'incroyable. Dieu lui avait fait une faveur et il l'en remerciait. Et oui, parfoiq notre beau Sean croyait à ses histoire de dieux, pas forcement vrai mais d'un autre côté ce n'était pas plus mal.Soudain, Sean s'avança et s'approcha de Sue. Il l'a souleva, l'enlaça et dit:


-Toi aussi tu m'as tellement manqué !! J'avais prévu normalement de te faire une surprise et de retourner à New York pour te voir comme je sais que tu aurais voulu revoir ta famille !

Sincèrement, Sean avait souffert de l'absence de Sue, pour lui il n'avait plus rien à faire ici, dans ce monde. C'était comme si on l'avait tué quand il s'était séparé d'elle et ce fut très dur. déjà que Mr. avait perdu sa mère et que son père l'avait envoyé à Miami, Sean pensait être tout seul, seul au monde !!

Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:26

Quand est bien en couple ce n’est pas facile de se séparer que ce soit pour une journée ou même pour les études. Sean et Sue avaient pris la décision de se quitter afin que ni l’un ni l’autre ne voulaient que leur chance sois gâché dans le milieu professionnel qu’ils avaient choisit. Bien sûr ils auraient pu rester ensemble et construire une relation à distance mais ce n’avaient pas été leurs choix vu qu’ils préféraient se séparé en bon termes que plutôt en mauvais terme suite à la distance entre eux. Cette séparation avait plus que touché la jeune femme on peux dire qu’elle avait eu le cœur brisé à la suite de cette rupture car c’était le seul homme qu’elle avait aimé et qu’elle c’était sentit grandir et changé dans ses bras, Sean avait toujours été présent pour la demoiselle et c’était réciproque mais malheureusement tout bonne chose avait une fin. En arrivant à Miami elle n’avait pas imaginé retomber sur Sean et encore moins qu’il se retrouve dans la même université qu’elle comme quoi le destin fait parfois bien les choses. Sans un mots elle avait fini par s’asseoir sur le banc dans les vestiaires de la piscine tout en ayant non loin d’elle un jeune homme qu’elle connaissait plus que bien vu qu’il s’agissait de Sean en personne. Un moment c’était écouler avant que Sean fini par se rapprocher d’elle, en se sentant soulevé Sue fini par elle aussi le serre contre elle avant d’écouter ce qu’il était en train de lui dire. Tout en le regardant elle fini par lui adresse un petit sourire avant de lui répondre

Oui c’est vrai tu as vu juste je serais surement retourné à New York voir ma famille et moi aussi j’aurais voulu ta voir, ta surprise m’aurait fait plaisir. Maintenant pas besoin de retourner à New York vu que on est tous les deux dans la même ville.

Puis en finissant par se détacher de son emprise la demoiselle avait fini par mettre ses mains dans ses poches arrière de son jeans avant de lui dire

Alors dis moi jolie cœur tu te plait dans cette ville, ou tu préfère New York

Après tout elle l’avait toujours surnommer ainsi et ca n’allait pas changé à moins qu’il le souhaite en tout cas cet homme lui avait manqué énormement
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:25

Quand Sean pris Sue pour le calin, cette dernière le serra de même. Ils étaient tous les deux contents de se revoir, en tout cas particulièrement Sean même si il ne savait pas comment réagir. Après s'être enlaçé, Sue mit ses mains dans les poches arrière de son jean, à ce moment là, Sean eut l'impression d'avoir reçu une claque en pleine figure. Pourquoi ? tout simplement parce qu'en général, quand il faisait un calin à Sue, celle-ci mettait ses mains à elle dans les poches de Sean, c'était une habitude. Il s'était habitué à cette coutume et pour tout dire, il ne voulait oublier aucun souvenir passé avec elle. Cela pouvait surprendre mais c'était comme ça avec lui et pas autrement. Il passa sa main derrière sa tête, histoire de se reprendre. Leur histoire d'amour était bel et bien terminée et il fallait peut être passer à autre chose. Mais le hic, c'est que Sean lui n'allait pas choisir cette voie là, il essaierait de la reprendre et la protéger, comme avant. Il l'aimait toujours, c'était ce qu'il pensait par contre pas tout de suite, car il voudrait attendre d'être sur de ses sentiments qu'il éprouvait encore pour elle. Sean finit par répondre à Sue:


-Et bien mon p'tit sucre d'orge, je ne me plaisais pas trop ici même si je m'étais fait des amis, mais depuis que tu es là, c'est à dire, il y a peine 5 minutes, je m'yu plaîs beaucoup !!

Sean l'avait toujours appelé "p'tit sucre d'orge" car comme cette demoiselle était une rebelle, lui, il voulait lui trouver un surnom carrement contraire de son caractère. Et pui sce n'était pas faux, il avait bien choisit son surnom, et c'était pour la taquiner aussi. Mais Sue c'était très vite habitué, comme si elle avait été douce depuis toujours, sans avoir fait des conneries, c'était peut être à cause de Sean, de sa présence ! qui sait ?!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:09

Sue l'avait elle aussi serre dans ses bras, pour tout vous dire elle avait besoin de cela à ce moment même. Depuis qu' elle le connaissait elle avait toujours adorait être dans ses bras pour la simple et bonne raison c'est qu' elle se sentait en sécurité, mais tout aussi bien il avait le don de la rassure quand tout allé de travers dans sa vie que se soit en un regard ou en la prenant contre lui. La demoiselle avait fini par se détacher de son emprise afin de poser ses mains dans les poches arrière de son jeans. Bien sûr il y avait encore quelques temps c'était dans ses poches à lui qu' elle aurait mis ses mains. Si elle ne l'avait pas fait à ce moment précis c' était sans doute de peur qu'il se pose des questions sur ses attentions, oui elle aurait voulus le faire mais n'étant plus avec lui elle n'en avait plus le droit. Sue avait fini par lui demande si la ville lui plaisait ou non? Tout en lui répondant Sean l' avait surnomme comme a son habitue, en entendant le surnom elle ne pût s'empêcher de sourire car pour tout vous dire la première fois qu'il l' avait appelait comme ceci la demoiselle c'était mise à rire mais avec le temps s'en était habitué. Alors tout en le regardant dans les yeux elle fini par lui dire:

Tiens ça fait longtemps que j'ai pas entendus ce surnom ça m'a manqué. Bon ce vrai il y a pas que cela qui m'a manque comme tu dois t' en douté mais en tout cas je suis super contente que tu sois ici...

Ben quoi c'était vrai qu' elle avait encore des sentiments pour lui mais maintenant aller savoir si lui en as pour elle. En tout cas elle avait envie de prendre son temp afin de savoir vraiment si c'est sentiments était des sentiment amoureux ou amicale! De toute façon elle avait vécu pas mal de belle chose avec lui et pourtant rien ne les prédestiné a être un jour en couple. Puis en le regardant elle avait fini par lui dire

Hum dis moi ça te dis qu'on sorte des vestiaires, il commence a faire chaud ici tout à coup.

En enlevant sa main droite de sa poche Sue laissait apparaître le bracelet que le jeune homme lui avait offert leur premier anniversaire De leur 1 mois. Ce bracelet elle ne l'avait jamais quitté et elle ne le quittera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:51

Sean n'hésitait pas et n'avait pas peur de le regarder droits les yeux. Le pire, c'était que quand il l'a regardait pendant un moment, les souvenirs remontaient au fur et à mesure. Il avait apprécicié chaque moment avec elle, et il s'en souviendrait toujours. D'une autre part, Sean était bléssé et triste car il n'était pas avec elle, et lui, il pensait que leur histoire était finit. Il était passé à autre chose, comme coucher avec Naomi ou bien bien Keitana comme Sexfriend. Il était redevenu l'ancien Kevin, celui qui courrait à droite et à gauche, il n'était plus fait pour Sue, malheureusement. Justement, cette dernière lui dit que ce surnom dont l'avait appelé Sean l'avait manqué, sans l'ombre d'un doute pour Sean. Il s'aimait comme des fous ces deux là quand ils étaient ensemble. Sue demanda à Sean par la suite si cela ne le déangeait pas de sortir des vestiaires car il faisait chaud. Tout bêtement, il secoua la tête pour donner son accord.Ayant ses mains dans ses poches, il en retira une pour montrer à Sue qu'elle pouvait y aller, le signe de galanterie quoi. Elle sourit et avança, Sean la suivit. Ils atteignirent les gradins, et ils s'assisrent là où les affaires de Sean étaient installées. Il faisait bon car il y avait un courant d'air régulier qui passait. Or juste avant qu'ils n'atteignent les gradins, Sean remarque au poignet de Sue, le bracelet qu'il lui avait offert, pour leur un mois. Quand il vit cela, il eu le réflexe de sourire et de toucher le bijoux. Il se souvint qu'il avait pris du temps pour le choisir. Il avait pris un bracelet simple mais qui avait toute sa valeur pour lui. Sean était peut être fils d'un avocat mais il n'en profitait pas toujours de l'argent. Ils s'assirent dans les gradins et Sean dit:


-Tu sais !! ça me touche que tu l'ai toujours mon bracelet, je pensais que tu allais l'enlever !

Il souriait toujours à Sue et franchement, il ne s'en lassais point. Pour lui, s'était un immense bonheur de pouvoir au moins la revoir même si ils n'étaient plus ensemble. Cela lui réchauffait le coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:49

On dit que c’est souvent facile d’oublier l’homme que l’on aime loin de lui, que c’est facile d’oublier ce qu’on a vécu pendant quelque temps et de passer aussi vite à autre chose. Mais non ce n’est pas facile surtout quand on se rend compte que cet homme se trouve en face de sois, elle savait très bien que leur histoire était terminé ou du moins elle le pensait mais on nous pouvais pas effacé les sentiments en un simple claquement de doigts non cela était plus compliqué. Pour oublié sa peine et l’oublier une partie Sue avait fini par sortir en boite, en s’amusant avec d’autre hommes sans pour autant couché avec tout ce qui lui tombé sous les mains. Sue se trouver face à Sean et un sourire c’était dessiné sur ses lèvres quand elle entendit le surnom qu’il lui avait toujours donné, en le regardant elle lui avait proposé d’aller autre part car d’un seul coup la chaleur monta jusqu’as la jeune femme. Sean en étant galant la laissa passer devant c’était aussi des petits geste chez lui qui l’avait séduite auparavant, elle attrapa alors ses affaires qu’elle avait posé sur le banc et sortait des vestiaires accompagné de Sean. Celui-ci avait remarquer qu’elle portait toujours le bracelet qu’il lui avait offert et en profita pour le touché. C’est vrai que depuis qu’elle l’avait eu au poigner elle ne l’avait jamais retirer pour la simple raison c’est qu’elle l’adorer et que c’était une personne important qui lui avait offert. En s’assoyant de façon à se retrouver en face de lui Sue l’avait remarquer et lui répondit en souriant

Et non comme tu le vois, je le porte toujours je ne vois pas pourquoi je l’aurais enlever vu que depuis que tu me l’as mis au poignet je ne l’ai jamais retiré en plus je l’adore c’est comme un porte bonheur alors raison de plus de pour ne pas le retirer.

Bien sur que ca lui faisait plaisir de retrouver Sean, entre eux les discussions était toujours aussi simple et sincère. De ce qu’elle se souvient il ne c’étaient jamais pris la tête non quand ils voyaient que quelques choses cloché dans leurs couples ils en discuté tout de suite sans laisser empirer les choses

Alors dis moi tu as fait pas mal de nouvelle connaissance dans ce bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:40

Sue était maintenant assise en face de Sean pour pouvoir parler sans pour autant tourner la tête et pour finir sans avoir un torticoli. Sean l'admirait plus que tout, il observait tous les traits de la jeune femme, car il avait peur d'être séparé encore une fois d'elle. Il l'observait attentivement afin de mémoriser son visage nettement. Il faisait cela, mais comment oublier une femme qui nous avait rempli de bonheur pendant un moment, un très long moment surtout pour Sean car s'était la première fois qu'il avait fait une relation aussi durable et sérieuse. Il était plutôt du genre à coucher à droite et à gauhe, avec des filles, toujours dans des tripes et tout. Il n'était carrement pas fidèle et sérieux. Mais quand Sue arriva, cela changea sa vie complètement, il avait réussit à changer pour elle, il faut dire qu'il avait eu du mal au début, mais après, il s'était habitué assez rapidement, ayant la volonté. Savoir que l'amour de sa vie était en face de sois alors qu'ils avaient été séparé, cela ne facilitait pas les choses pour Sean car pour oublié Sue, il avait recommencer ses habitudes pas très nettes, du genre boîtes de nuit pour finir au lit avec une voir plusieurs filles en même temps, ce n'était pas très respectieux envers Sue, mais c'était un moyen pour Sean de l'oublier, mais surtout pour oublier et effacer la douleur qui était en lui.


Après tout, tout le monde à sa façon de faire, ce n'était peut être pas la bonne pour Sean mais c'était le seul moyen qu'il avait trouvé. Pour le bracelet, elle l'avait gardé et ne l'avait JAMAIS enlevé. Sean fut content d'entendre cela, au moins, il savait qu'elle aurait un souvenir de lui. Sue lui demanda si il avait fait de nouvelle connaissance. Sean sourit car oui, il en avait fait pas mal pour un début, il avait son colocataire Oscar et d'autres. C'était des connaissances du genre: amis, meilleure amis, sexfriend. Il avait réussit à se faire la même réputation qu'il avait à New York.


-Oui je me suis fait pas mal d'amis, je trouve qu'on arrive bien à s'intégrer dans cette université. Et toi mon p'tit sucre d'orge ?? tu arrive bien à t'intégrer, tu as trouvé un petit groupe rebels !!

Il sourit à Sue car il savait qu'elle était une rebelle, c'était peut être ça qui le charmait, le fait qu'elle est du caractère et qu'elle soit sans gêne. En tout cas il l'aimait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:27

Quand vous sortez avec un Play boy il accepté et supporte qu'il ai eu plus d'une copine à son actif. Avant de se mettre avec lui Sue savait déjà que Sean avait eu pas mal de copines ou de coups d'un soir. Après tout il était jeune et il avait raison d'en profite. C'est sans doute ce cote charmeur et dragueur qui lui avait sans doute plus. Il faut bien le dire ce n'est pas tout les jours qu' un homme est aussi sur de lui, mais aussi sur de son charme. Elle l' avait déjà vus a l'oeuvre avant d' être ensemble. Aucune des jeunes femmes ne lui resiste, d'ailleurs elle non plus ne lui a pas résiste bien longtemps. Avec le temps et pour que leur histoire marche ils avaient tous les deux faits des efforts. Sean en avait sans doute fait un peu plus d'effort que Sue car allé demander à un homme séducteur d arrête de dragué et de se poser avec qu'une seule femme. Cela était impossible mais il l'avait fait pour le plus grand bonheur de la jeune femme. Pour tout vous dire oui il l'as rendus plus qu'heureuse et non on ne peut pas oublier une si belle histoire en peu de temps.

Sue avait fini par s'asseoir en face de Sean, elle avait toujours adore le regard qu'il posé sur elle et faut dire qu'il était vraiment beau à regarder alors autant en profite. Non elle n'avait jamais enlevé le bracelet qu'il lui avait offert et ne se voyais pas l'enlever pour la simple et bonne raison c'est une personne qui comptait pour elle qui lui avait offert. En restant en face de lui Sue lui avait demande s'il c'était bien intègre a sa nouvelle vie et s'il avait fait de belle rencontre, comme elle l'avait deviner Sean lui répondit qu'il n'avait eu aucun mal a s'intégrer et qu'il avait fait de belle rencontre puis il avait fini par lui reposer la même question en lui donnant son petit surnom. Sue avait fini par se mettre à rire en entendant le surnom et lui dit en rigolant

Quels question tu arrive toujours à t'intégrer ou que tu aille mais tu as raison c'est assez facile à s'intégrer ici. Pour ce qui est de ta question oui j'ai réussit a trouver un petit groupe de rebels avec qui faut le dire je m'entend même plus que bien

Il la connaissait suffisament pour savoir que la jeune femme n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et qui n'hésite pas a dire ce qu'elle pensait même au moment ou elle le pensait.Sue etait aussi du genre franchir les interdit Ben quoi elle n'aimer pas l'autorité. Le faite de le retrouver face à elle lui faisait un bien fou car c'était un des seuls qui l'avait accepte comme elle était. Alors non elle ne l'avait pas oublie loin de la.

Dis moi toi qui me connait si bien dis moi est ce que j'ai vraiment l'air d'être une petite rebelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeDim 2 Mai - 1:59

Sean n'arrêtait pas de regarder Sue, il en bavait. Cela ne l'ennuyait pas de la regarder pendant des heures. Pourquoi aimait-il tant Sue ??? Bonne question !! alors que ce jeune homme pouvait avoir toutes les filles à ses pieds en moins de quelques secondes. C'était une réaction un peu bizarre, il faut l'avouer. Et bien un flash back pourrait vous faire commprendre. C'est leur toute PREMIERE rencontre. Une rencontre qui l'aura marqué, qui changea personnellement sa vie.



    FLASH BACK

C'était un vendredi après-midi, une semaine après la rentrée scolaire. Il n'était pas nouveau comme à Miami. Il était encore à New York à cette époque ci. Sean était très populaire et entouré de filles, de belles filles. Il allait à droite et à gauche. Ses potes le suivaient partout sauf quand il était avec une jeune femme en train de faire les bêtises. C'était un peu normal, il faut quand même un peu de pudeur et d'intimité. C'était la moindre des choses. A cette époque, qui n'est pas si loin que ça, Sean avait toujours d'aussi mauvaise relation avec son paternel. Il pétait quelque fois des câbles et ce n'était pas beau à voir, alors là pas du tout. Justement, ce jour là, Sean s'était encore disputé avec son père, donc il était vraiment en colère, en plus il devait aller à l'école. Il était en voiture, en direction de l'école, il finit par faire un détour pour rejoindre la piscine. Il se gara et entra. Il se dirigea au bord du bassin pour décompresser. C'était son lieu de repos, de réflexion. C'était son endroit secret. Il y avait peut être des gens qui venaient nager mais lui, il venait à des horaires fermées, c'était pourquoi il n'y avait jamais personne quand il y allait. Sean était sur un plot, assis, l'air pensif, il essayait d'évacuer la haine qui était en lui. Pour tout dire, il avait faillit frapper son père, mais il avait réussit à résister. Les liens avec son père disparaissait petit à petit, il ne restait qu'un mince fil.


Soudain, il entendit un bruit, il n'était pas tout suel apparemment. Cela peut paraître répétif comme tout à l'heure mais c'est la vérité. Il se retourna et vit une jeune fille dans les gradins. Elle était brune, mince, belle. Sean arrivait à voir de là où il était les traits de la jeune fille. Mais il était tellement énervé qu'il ne s'occupa pas d'elle. Cette dernière le regarda et lui parla:


-Hey toi !!!!!!! sa va ??

Le hic, c'était que Sean tourna sa tête vers elle et lui lança un regard énervé. Elle ne le prit pas et vint vers lui énervée. Elle avait une belle démarche, mais par la façon dont elle parlait, cela se voyait qu'elle était une rebelle. Quand elle arriva en face de lui, elle dit:


-Je t'ai demandé si ça allait et toi tu me lance un regard meurtrier, mais tu te prends pour qui ?!!!

Sean aussi était énervé, il était à deux doigts de péter une autre crise, il ne fallait pas, ce n'était pas bon pour le coeur. Car même jeune, on peut avoir un AVC. Sean finit par parler. Il regardait toujours la jeune femme, elle était calme mais on pouvait voir qu'elle était prête à répondre à Sean, si besoin !


-Ecoute, je ne suis pas de bonne humeur alors laisse....merde tout le veut me faire chi*r ou quoi ??? Tu n'étais pas obligée dfe venir vers moi !!

La jeune femme le regardait toujours. Soudain, elle fit une chose que Sean n'aurait pas cru, car en général, quand il est énervé, personne ne s'approche de lui; elle s'assit sur le même plot que lui, c'est à dire qu'elle était frôlait Sean. Elle finit par lui mais cette fois-ci, avec une douce voix, qui troubla Sean.


-Je ne sais pas si c'est grave mais tu n'étais pas obligé de me lancer ce regard !!

Après ces mots, Sean la regarda différemment. En plus, elle était beaucoup plus près que tout à l'heure, donc il pouvait mieux l'observer. Elle était magnifique. Elle avait eu le culot de s'approcher de lui alors qu'il était sur les nerfs. Ils finirent par se présenter. Une fois cela fait, Sue commença à parler, à faire raisonner Sean. Bizarrement, il l'écoutait, très attentivement d'ailleurs. Ensuite, ils lancèrent quelques blagues et ne virent pas le temps passé. Ils avaient raté les cours. Après cela, ils devinrent amis.



    FIN FLASH BACK



Voilà pourquoi il était venu à la piscine, c'était pour repenser à sa rencontre avec Sue. Ces temps ci, il n'arrêtait pas de penser à elle. Faut dire que c'était la rentrée, donc c'était à peu près le même période de leur rencontre. Sean répondit à sa question.


-Toi une petite rebelle ??!!!! mais non une grande ouiii !!! j'au peur de toi mon p'tit sucre d'orge. Mais j'ai remarqué que quand tu étais avec moi, on ne voyait pas que tu étais rebelle, tu étais un peu plus calme je dois dire. Mais tu gardais le bon vieux caractère que j'ai connu !

Il rit de ce qu'il venait de dire. Tout en regardant Sue.

Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:52

Aujourd’hui la jeune femme était machinalement venu a la piscine de l’université. Non pas pour se baigner mais pour passer du temps toute seule, elle avait beau aimé être entourée des personnes qui compter le plus dans sa vie Sue aimé aussi passé du temps à réfléchir. Alors qu’elle pensait être seule, elle se retrouva très vite face à son ex et beaucoup de souvenir remontait à la surface face a lui. Quand elle y pensait leur première rencontre avait eu lieu dans les gradins d’une piscine il y a un ans mais pas à Miami non c’était à New York. Sue avait débarqué à New York afin de terminer ses études las bas. La rentré c’était plutôt bien passé mais pendant une heure de libre elle avait rejoints les gradins de cette fameuse piscine. Très vite elle avait remarqué la présence d’un jeune homme qui ne semblait pas être au mieux de sa forme. En restant à sa place, elle l’avait saluer en lui demandant si ca aller et au lieu de lui répondre il lui avait lancé un regard qui lui avait fait froid dans le dos, vous savez ce genre de regard que vous voulez éviter et qui vous dit de fuir aussi loin possible de la personne. Et ben non étant une petite rebelle Sue c’était dirigé vers lui et lui avait fait comprendre qu’elle n’avait pas apprécier son regard. Très vite elle s’était calmé en comprenant que le jeune homme ne voulait pas parler. C’est a partir de ce moment qu’elle fit la connaissance d’un jeune homme beau comme un dieu répondant au prénom de Sean Kévin. Sue avait passé l’heure suivante avec le jeune homme et était devenu très amis par la suite jusqu’au moment ou cette amitié c’est transformer en amour. C’est simple cela faisait 1 mois qu’ils étaient amis et avec le temps la petite Jackson avait ressentit pour lui plus que des sentiments d’amitié pourtant c’est Sean qui avait fait le premier pas en lui proposant de se mettre en couple et elle avait juste répondus que ce lui allait tout à fait vu qu’il ne la laissé pas indifférente. Son caractère avait changé quand elle c’était mis en couple avec lui, un peu normal lui était un Play boy et avait toutes les femmes à ses pieds et il l’avait en quelque sorte choisit alors elle ne voulait pas le décevoir. Avec le temps le couple faisait des envieux, il faut dire que personne n’aurait pensé qu’ils resteront longtemps ensemble et pourtant ils sont restées plus longtemps ensemble que certains couples.

Elle se mis à rire en écoutant la réponse de Sean, c’était bien un de seuls qui arrivé à la faire rire comme cela. Elle le regarda et fini par lui dire:

Au faite je suis une rebelle quand on commence à me chercher j’aime pas me faire marcher sur mes pieds. C’est normal que j’était toute tranquille quand on était ensemble je sortait avec le mec le plus populaire du lycée et je savais que tu était la pour me protégé. En plus qui aurait osé s’en prendre à la copine d’un mec comme toi, il fallait être dingue.. Sean je peux te demander quelques chose?

Il devait sans doute se demander ce que Sue allait lui demander alors en le regardant elle fini par lui dire

Tu es libre de refusé je te rassure.. Est-ce que tu peux me prendre dans tes bras comme tu le faisait auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:20

Sean était depuis quelques minutes à côtés de Sue, la jeune femme qu'il aimait, qu'il avait vraiment aimé. Vous savez l'amour de sa vie, celle qui vous comble de bonheur. Quoi de mieux pour le Play-Boy ? il était heureux avec elle. En plus au début, le frère de Sue n'était pas d'accord car vu le statut de Sean, il avait peur qu'il fasse souffrir sa soeur. Mais au fil du temps, il avait su connaître Sean, et il se parle bien. Il ne sont pas forcement bon amis, mais il se parle bien. Sue, avait effectivement changé son caractère lorqu'elle était avec lui. Il ne se doutait pas forcement que c'était parce qu'il était populaire qu'elle avait voulut changer. Il l'aimait comme elle était. Qu'elle est un dur caractère c'était tant mieux car les filles avec qui il avait couché, elles se laissaient faire, trop gentilles. La seule chose surement qu'elle demandait c'était peut être que du sexe. Elles attendaient seulement que ça. Alors qu'avec Sue, ils pouvaient tous les deux parler de tout et n'imorte quoi . Ils prennaient un sujet pour parfois terminer avec un autre. C'était très enrichissant ce qu'ils disaient, enfin c'était ce qu'il pensait en effet, ils pouvaient parler de politique, comme je disais, de tout.


Sue lui demanda il pouvait la prendre dans ses bras. Malheureusement parès réflexion, il allait dire, car cela lui ferait mal de la serrer alors qu'ils ne sont plus ensemble. Il allai souffrir si le ferait, il ne voulait pas la blesser mais il ne pouvait pas.


-Euh....je suis vraiment désolé mon p'tit sucre d'orge....mais je vais te dire...non... ne te vexe pas mais le fait qu'on soit plus ensemble, ça me met mal à l'aise, j'ai pas envi de souffrir et toi nan plus !! ça va me rappeler trop de mauvais souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'es...c'est pas possible !! {Sue} _
MessageSujet: Re: C'es...c'est pas possible !! {Sue}   C'es...c'est pas possible !! {Sue} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'es...c'est pas possible !! {Sue}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • La Piscine-