University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keitana A. Bekinsdale
    Crazy Girl •
    Georgous & Sexy !

Keitana A. Bekinsdale

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
AGE DU PERSO : 30

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple avec moi-même :D
ETUDE: Photographie & Mannequinat
RELATIONSHIP:

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Keitana | I'm not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:51


BEKINSDALE Keitana A.nnabeth
« by Alexandra Tretter »




      Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon12
        Née le 28 Mars 1992 à Londres: 18 ans
        Son groupe : J'hésite encore ... aller ! Optons pour les Rebels !
        Situation : Il y a bien cette fille ! Ah mais ! C'est moi ! hihi
        Etudes : Mannequinat et Photographie
        «
        « L’obscurité est vertigineuse. Il faut à l’homme de la clarté »
        Victor Hugo, Les Misérables
        »


H I S T O I R E



Chapitre IConfession à ma psy.

[font=Courier New]…o9h, une jeune fille avance dans la rue et semble errer sans but. La pluie battante frappe son doux visage et plaque ses cheveux sur sa peau et ses épaules. Son pas lourd et lent trahissait sa réticence : apparemment elle n’avait aucune envie de se rendre à son fameux rendez-vous.
Cette matinée de Décembre était sombre et glaciale : la pluie et le vent mêlés avaient transi Keitana. Elle semblait s’arrêter devant une porte. Sur le côté, une pancarte indiquait :
« Docteur Emily Stanford,
Psychologue »
A contre cœur, Keitana poussa la porte et une jeune femme blonde avec une queue de cheval et des lunettes lui souriait.

"-Bonjour ! Tu dois être Keitana Bekinsdale !, Viens t’installer dans la pièce derrière moi, je prend ton dossier et t’y rejoins. "

Keitana regardait ses pieds et avança vers la salle désignée sans une fois lever les yeux. Elle s’asseya sur une chaise en face du bureau. La pièce était très… sobre. Les murs et le plafond étaient d’un blanc impeccable et quelques tableaux venaient égailler la pièce. La Psychologue fit son entrée et s’installa en face de Keitana, croisant les doigts et affichant un sourire presque malicieux.
"-Alors, Keitana. Tes parents m’ont contacté car il te trouve …différente. Pour commencer, je vais te demander de raconter ta vie. "
Keitana resta septique. Pourquoi raconterait-elle sa vie a une parfaite inconnue ? L'anglaise n’était pas prête de décrocher un mot. Alors que la pièce était plongée dans un silence complet, Keitana entendit dans sa tête une voix familière qu’elle appréciait énormément : celle de Lynn, sa grande sœur. Cette dernière lui dit :
"-Keitanan, ma puce. Confie toi à elle, peut-être pourra-t-elle t’aider."
Keitana répondit tout naturellement à haute voix a sa défunte sœur :
"-Mais, Lynn, je n’ai pas besoin d’aide. "
La psychologue regardait la jeune européenne avec intérêt et un soupçon de peur en griffonnant sur une feuille.
"-Petite sœur, fais- le !"
Keitana écouta donc sa grande sœur et s’apprêta à débuter son histoire. Docteur Stanford interrogea la jeune fille :
"-As qui parlais-tu ?"
"-A ma grande sœur," répondit calmement la patiente, esquissant un mince sourire.
Le Docteur écrit de nouveau et donna la parole à Keitana :

"-Je suis née le 28Mars 1992 à Londres, en Angleterre. Ma mère, Kathleen Stewart était mariée avec Zacharie Bekinsdale depuis 4ans maintenant. Ils avaient déjà eu une fille 2ans avant moi. Je n’étais pas réellement désiré au sein de la famille : mon père attendait un garçon pour que son nom perdure a travers les décennies. De ce qu’on m’a dit, j’étais une enfant modèle, un vrai petit ange mais j’étais constamment malade. Je suis atteinte d’immunodéficience depuis que je suis née. Au début, mes parents étaient très inquiets : je passais le plus clair de mon temps à dormir. Ce mal fut diagnostiqué a peine 2semaines après que ma mère ait accouché. Ce qui les a alerté, ce fut que je ne mangeais que très peu et pour un nouveau-né, c’est pris très au sérieux. A ma naissance je pesais 3,7kg et une semaine plus tard, j’avais perdu près de 200g. C’était apparemment inquiétant car tout le monde autour de moi se pressait. Docteur, vous vous doutez que ce que je vous raconte n’est aucunement fiable car je ne répète que les dires de mes parents. Enfin, je ne me souviens de rien jusqu’à mes 1an. Alors, avant, on fera l’impasse et puis de toute façon, rien de très passionnant ne s’y passe. Peut-être quelques décès ; des arrières grands-parents, des grands oncles ou grandes tantes : enfin rien d’extrêmement capital et qui ne change absolument rien à ma vie."
Le Docteur Emily Stanford regardait Keitana d’un air ahuri : la légèreté du ton qu’elle avait prit pour parler de mort était très déconcertant. C’était un peu comme si elle parlait de la météo.
"-Alors, à mes 1an, je savais marcher et parler. Enfin, je ne faisais pas des discours tel qu’aujourd’hui mais je disais ‘Maman’, ‘Papa’ et ‘Lynn’… "
Sa voix se brisa lorsque la jeune fille prononça le nom de sa grande sœur morte. La Psychologue écrivait et noircit une feuille entière qu’elle retourna. Puis, elle incita Keitana à continuer :
"-Lynn et moi jouions souvent ensemble. Plusieurs photos de nous se battant pour une poupée sont dans notre album de famille. Enfin, on ne pouvait pas passer nos journées à nous amuser car elle rentrait de la maternelle et moi, je restais avec ma mère et nous allions au parc. Mon père travaille dans la médecine : c’est un radiologue. Ma mère, elle est femme au foyer ; son passe-temps préféré est certainement de s’occuper de ses enfants. Enfin, nos balades au parc étaient des instants privilégiés qui durèrent jusqu’à mes 3ans. Nous allions toujours dans le même parc: le Hyde Park. Le temps passait, les gens changeaient et rien de primordiale avant mes 3ans. Et puis avant, hormis les gazouillis, sourire et promenades, que pourrait-il bien se passer !? Rien, exact. Alors voila, j’arrivai en maternelle, lâchant les jupons de ma mère. Bien sur, je n’étais pas seule, ma grande sœur était dans la même maternelle et serait prête à me défendre. L’école que j’intégrai était tout un établissement scolaire : Maternelle-Primaire-Collège-Lycée."
La psychologue ne levait plus les yeux de sa feuille. Ce n’est que lorsque Keitana s’interrompit que le Docteur leva la tète, la priant de continuer en ne posant qu’une simple question :
"-Keitana, comment se sont passés tes années scolaires ? "
"-Et bien, très bien a vrai dire. J’étais une londonnienne de 3ans parmi tant d’autre : ni plus gentille, ni plus sociable, ni plus belle. Juste moi. Comme toute petite fille de cet âge, on parle à tout le monde, on embrasse et on joue sur le toboggan et dans le sable. Avec mon immunodéficience, j’ai eu plusieurs maladies en plus des infantiles. Et puis, pour rajouter une couche, mes veines sont fragiles et par conséquent je saignais souvent du nez. Certains noms m’ont marqué plus que d’autre, même si ils sont peu importants. Que signifie pour une fille de 17ans le nom du premier garçon qu’on l’embrasse sur la joue à 3ans? Ou le nom de la première fille qu’on déclara être sa meilleure amie ? Lorsqu’on est petit, cela compte plus que tout mes à 17ans qu’est ce que cela change ? Surtout après tout ce que j’ai pu faire par la suite. Les 2autres années de maternelle étaient des copier-coller de la première. La seule chose qui différait, c’était la tête des maitresses et de certains enfants. Mes parents étaient toujours ensemble, ma sœur avait toujours 2ans de plus que moi et nous vivions toujours à Londres. On me disait que j’étais plutôt sage et attentive, se que disait mes enseignants ! Et cela jusqu’en 6ème."

Spoiler:

"-En primaire, une étrange maladie que je ne pensais vraiment pas possible d’attraper : la rage. Un furet me mordit et me transmit cette maladie. Par chance, cette infection fut prise à temps et je m’en sortis. C’est étrange tout de même… attraper la rage ! Je n’aurai jamais cru pouvoir attraper ça… je pensais que seul un chien pouvait en être porteur …Bref ! La primaire, je ne me rappelle que je confus souvenirs. C’est la que je rencontrai ma meilleure amie : Lisabella Montgommery. Elle était gentille et on se comprenait parfaitement. C’est d’ailleurs elle qui m’a aidé à mieux gérer ma bipolarité : elle savait me contenir. Lisabella et moi avions absolument tout fait ensemble- les meilleures choses comme les pires bêtises- je l’adorai. En 3ème année de primaire, je fis la connaissance de Chase Spencer : le plus beau garçon que je n’ai jamais vu. Au début, on jouait au chat et a la souris et, au final, on est sortit ensemble. Vous savez, au début, on ose a peine se regarder, on se tient timidement la main et on dépose de chastes baisers sur ses joues… ah ! Le bon temps. Avec Chase, on est resté ainsi jusqu’en 4ème t je ne me rappelle même plus la raison de notre séparation. Pour résumer en primaire, hormis ces 2rencontres, il ne s’est passé absolument rien de capital. Je suivais dignement le chemin que ma sœur avait emprunté, l’admirant et m’en servant de modèle.

Mon entrée au collège se fit avec Lisabella et Chase : nous 3formions un trio infernal. J’étais la petite princesse capricieuse, Lisa' l’adolescente studieuse et gentille et Chase le macho sur de lui et protecteur. 6ème, 5ème étaient 2années similaire en tout point= toujours autant de larmes et de fous rires. Mais mon année de 4ème fut assez mouvementée. Déjà, mon père du partir au Japon pour son travail : il y avait une sorte de stage auquel il lui fallait assister… je ne savais pas que son stage durerait 3mois. Même si il n’était pas vraiment présent, je sentais un vide. Enfin, ma mère était présente pour moi malgré qu’elle dû assumer toutes les taches ménagères et nous, ma sœur et moi. Elle me cédait tout quand mon père n’était pas la pour l’en empêcher alors je sortais découcher chez Chase ou Lisabella. D’ailleurs, c’est pendant ces 3mois où l’on m’accordait tout que je découvris qu’il était primordial qu’on m’impose des limites :

Un soir, en 4ème, j’allai a une fête organisée par Lisa'. Je dansai, m’amusai énormément et prit pour la première fois de l’alcool… un peu trop il faut l’avouer. En plus de l’alcool, une autre substance tournait dans la salle : de la drogue. Un peu de tout qui arrivèrent dans mes mains. Cocaïne, LSD, Shit… évidemment j’ai adoré. La fin de la soirée, je ne me souviens plus : on m’a juste dit que j’ai fini dans les bras d’un garçon aussi ivre que moi mais a croquer et que nous avons passé la nuit ensemble dans une chambre A mon avis, nous n’avons pas fait que dormir. Le lendemain, j’avais un mal de tête intense, du jamais vu ! Par la suite, j’ai enchainé les soirées, prenant différentes substances et tentant l’héroïne, extasy et Crystal met …et la descente aux enfers s’enclencha. Je m’isolais, volant de l’argent a mes parents mais, au bout d’un moment ils s’en rendirent compte. J’inventai des histoires incroyablement grotesques qui commençaient à éveiller les soupçons…Quand on en arrive a dire qu’il nous fallait absolument 5o€ pour réparer un fermoir de boucle d’oreille, c’est qu’on touche le fond …"


La psychologue paraissait choquer, comme si elle n’avait jamais entendu de telles choses. On voyait qu’elle tentait de camoufler ses émotions en restant distante… mais comment lorsqu’une enfant vous confie de telles informations en restant de marbre ? Pour une femme ayant 15ans d’expérience, elle en avait vu de toutes les couleurs …mais une fille ayant autant de désinvolture, c’est du jamais vu. Feignant de ne rien remarquer, Keitana continua :

"-Mes parents s’aperçurent rapidement des 5o€ qui disparaissait assez régulièrement donc pour n’éveiller plus aucuns soupçons, je dus gagner de l’argent moi-même. En même temps, à bientôt 14ans, qui prendrait une toxico ? Un seul ‘gagne-pain’ était possible dans mon état : la prostitution. Ma toxicomanie m’entraina dans de lugubres actes et ça dura 6mois avant que mes parents-enfin ma sœur- s’en rende compte. Elle découvrit des traces d’aiguilles sur mes bras mais ce qui l’alerta fut mes saignements de nez journalier. Elle avertit mes parents qui m’envoyèrent aussitôt dans un centre de désintoxication et cela durant 1an. J’en ressortis différente, guérit et presque purifié. Par la suite, je changea du tout au tout : fini fêtes, alcools, drogues, sexe et autres addictions en tout genre, je devins un véritable ange, prenant modèle sur ma parfaite sœur qui travaillait, aidait et entamait des études de droit pour devenir avocate. Même si mon caractère dominé, créant une tout autre personne en moi, une personne extravertie, fêtarde, ni timide ni renfermée comme pouvait l’être mes 2autres personnalités. Je créai un personnage insipide. N’est-ce pas le pire ? N’avoir rien à dire, rien à offrir, aucuns attraits particuliers : j’étais devenue une véritable poupée, n’affichant même pas une expression, à peine un sourire ou une larme. Pour ne pas décevoir, je m’étais forgé un autre personnage qui n’était absolument pas moi et cela dura près de 3ans. Ce qui brisa ce personnage, se fut ce déménagement à Chicago. Le déménagement en lui-même ne fit rien évoluer, c’est la simple décision de partir qui bouleversa ma famille. Quand on me proposa d’aller vivre aux Etats-Unis, j’étais assez enthousiaste mais ce n’était pas l’avis de ma sœur Lynn."

Keitana Renifla bruyamment, essuyant de son pouce une larme égaré sur sa joue et ne levant pas les yeux, reprit :

"-Lynn ne voulait absolument pas partir. Elle était très fleur bleue et tombait amoureuse assez régulièrement. Son copain du moment était un dénommé Mikael Sullivan, elle le connaissait depuis 4mois et ils étaient déjà fiancé. Alors, lorsqu’on dû quitter l'Angleterre, elle ne pu se résoudre à quitter son fiancé et émotive comme elle était, elle mit fin à ses jours …je ne la pensais pas si fragile …."
Keita' avait fini sa phrase en pleurant. Sa sœur lui manquait et elle n’acceptait pas la mort de celle-ci. Le Docteur avait une larme qui roulait sur sa joue et essaya quelque chose :
"-Keitana, ne pleure pas. Ta sœur savait certainement ce qu’elle faisait…"
La jeune fille leva la tête et posa son regard émeraude plein de haine sur la psychologue.
"-Vous ne savez pas alors aucun conseil de votre part n’est le bienvenue !"
Le Docteur se leva et tenta de poser une main sur l’épaule de Keitana et a peine eut-elle tendu la main que la jeune fille la saisit et bondit de sa chaise, courant et hurlant en tout sens. Le Docteur Stanford la suppliait de se rassoir mais rien n’y faisait. Ce qui calma Keitana, ce fut cette phrase :
"-La séance est finie !"
Keita' s’arreta et sortit du bureau de la psychologue.

Chapitre IIDescente en chute libre.

Une fois chez elle, Keitana repensa a toutes les confessions qu’elle a faite au Docteur Stanford et en vint a cette conclusion : tout était la faute de ses parents. Ce diagnostique parait horrible mais chacun de ses récits trouvaient les même coupables.
"-Tu as enfin trouvé les véritable coupable ma belle ! Je suis si fière de toi" lui disait mentalement sa sœur.
Elle sourit et cherchait un moyen d’échapper au contrôle de ses parents, pour qu’ils arrêtent de tout anéantir autour d’elle. A présent, elle en était persuadée : ses parents nuisaient à sa santé. Elle s’imaginait des scénarios plus improbable, incroyable et stupéfiant.

Spoiler:

Malgré ses innombrables tentatives de fuite, on la retrouvait toujours aux abords de la ville, discutant seule, portant 2valises en prétextant que sa sœur était fatiguée et ne pouvait trainer son bagage. Ses parents durent s’y résoudre, leur unique fille était devenue folle, simplement bonne à enfermer… Un soir, alors que leur enfant se faisait rapatrier par les policiers, sa mère dit :
"-Keitana, nous avons a parler. Installe-toi dans le canapé, j’apporte le thé."
La belle obéie et se dirigea vers le salon, observant un instant la pièce qu’elle connaissait par cœur, mais pourtant semblait la découvrir. Les murs blancs immaculés portaient des tableaux japonais, représentant un jardin zen. Il y avait au milieu de cette ambiance nippone une estampe japonaise, une geisha prônant gracieusement. Le sol était un parquet noir laqué, avec quelques tapis blancs posés dessus. Une télé était vissée au mur et une table basse en verre transparent se trouvait au centre de la pièce, un canapé et 2fauteuils formant un arc-de-cercle autour. Après avoir admiré les lieux, elle s’installa, sereinement, esquissant un sourire. Mme Bekinsdale revit, un plateau dans les mains, qu’elle déposa sur la table translucide. Elle épousseta ses vêtements et s’asseya à son tour dans le canapé. Scrutant le visage de sa douce enfant avant de briser se silence apaisant :
"-Ma puce, ton père et moi avons contacté un hôpital et exposer tes… disons… problèmes."
La maitresse de maison fit une pause, attendant une quelconque réaction de la part de sa fille qui restait impassible, fixant un point imaginaire derrière sa mère. Alors, cette dernière reprit :
"-Keitana, nous avons appelé un hôpital psychiatrique qui serait en mesure de traiter ce mal dont tu souffre : ton trouble du comportement, tes hallucinations et tes crises de folies ont un nom ; cela se nomme la Schizophrénie."

Toujours aucune réaction.

"-Keitana ! Réagis ! Je t’annonce que tu es malade et tu ne prononce aucun mot !"

La jeune fille posa alors ses yeux sur sa mère, la toisant avec une intensité déconcertante. Elle remua ses fines lèvres et ces quelques mots en sortir :

"-Lynn m’ordonne de ne pas te parler."

Ces 8mots firent frissonner Madame Bekinsdale. Sa défunte sœur s’adressait à elle ? Qu’était-ce cette mascarade ! Une larme roula sur la pâle joue de Kathleen qui tentait de conserver son calme. Keitana semblait s’amuser de la situation bien qu’il n’y avait rien de drôle. Sa sœur lui indiquait la façon d’agir. Si il n’avait tenu qu’à Keitana, elle se serait mise a rire et la situation serai devenu incontrôlable. Oui, elle aurait rit. Elle aurait rit même si on menaçait de l’enfermer dans une chambre stérile, lui interdisant toute visite. Kathleen tenta une dernière chose :
"-Keitana pourquoi tente-tu de t’enfuir ?
-Je veux échapper a votre contrôle. Vous tentez de me détruire." répondit l’adolescente, sans réfléchir aux conséquences de ses paroles.
S’en fut trop pour la jeune femme qui fondit en larme, mettant fin à la conversation. Keitana se leva, fixant sa mère de son regard argenté et monta dans sa chambre.

Alors qu’elle écoutait de la musique, elle entendit la sonnette de la porte d’entrée et perçut la voix d’hommes inconnnus.
"-Keitana ! Ce sont des tueurs ! Notre mère l’a appelé pour mettre fins a tes jours ! Fuis ma belle !"
Les paroles de sa sœur mit l'anglaise dans un état de panique assez alarmant. Elle sautait sur place, poussant de petits cris couverts par la musique death métal qui braillait des enceintes. L’adolescente tentait de réfléchir mais aucune idée censée, logique ne lui parvenait. Ce faire assassiner à 18ans, c’est triste ! Alors, elle songea à sauter par la fenêtre. Elle tomberait sur le linge et se mettrait à courir dans la nuit. Elle enjamba la fenêtre et, une fois assise sur le rebord, sauta. Puis atteint le sol à pieds joints. Et se brisa les jambes. Et tapa sa tête contre le rebord goudronneux. Le linge était inexistant… c’était une invention de son esprit. Sa mère accourut et cria lorsqu’elle découvrit le corps inerte de sa fille. Les médecins qui venaient d’arriver l’emmenèrent à l’hôpital… psychiatrique.

Elle passa 1an dans cet établissement, multipliant les tentatives de fuite (que les médecins interprétaient en tentative de suicide) et refusant de prendre un médicament, persuadé qu’on tentait de la tuer.

Durant ses 1an, elle fit la connaissance de 3personnes qui ont marqué son année :
[*]Aymeline Baker, une petite fille d’à peine 10ans qui était totalement paranoïaque. C’était une petite blonde aux yeux couleur océan, un peu enrobé mais adorable. Un visage angélique qu’encadrait a merveille ses cheveux d’or. Aymeline eut beaucoup de mal a réellement parlé à Keitana… disons qu’a elle deux, elles s’inventaient des histoires à dormir debout :
-La blondinette était persuadée que Keitana voulait lui implanter une puce dans le cerveau pour contrôler ses pensées, gestes et actes.
-L'anglaise s’était mis dans la tête qu’Aymeline travaillait pour le F.B.I. et qu’elle voulait, avec l’A.D.N. de Keitana, créer une armée de clones.
Au bout de 2mois, les deux files commencèrent à sympathiser en restant toujours sur leurs gardes. Elles ne s’effleuraient même pas et s’observaient de la tête aux pieds avant qu’elles ne discutent. Avec le temps, Keita' parvint à convaincre Aymeline que pour leur survis, il leur fallait quitter l’hôpital car on tentait de les tuer. Aymeline aidait donc Keitana dans ses tentatives de fuites totalement suicidaires.

Spoiler:

L’autre personne qui marqua son année s’appelait Ash Ellinger. Il était assez grand et avait les cheveux châtains en bataille, des yeux verts émeraude assez mystérieux. Il était si charmant, si attirant …mais que faisait-il dans un hôpital psychiatrique ? Keitana eut vite fait de comprendre : lorsqu’un homme s’approche de vous, vous embrasse dans le cou et avec ses mains tente de vous étrangler, on panique, même si on a des tendances suicidaires comme la blondinette. Malgré tout, elle le cherchait. La jeune fille le trouvait passionnant et bizarrement c’était l’une des rares personnes qui, elle en était sur, ne lui mentait pas : lui ne cachait pas ses intentions de la tuer… ce qui la mettait étrangement en confiance. Elle n’était pas totalement idiote au point de fuir sa chambre pour aller le rejoindre mais elle avait l’impression qu’elle parvenait à le guérir. Enfin, au fond, Ash était gentil, mais personne ne prenait la peine de s’intéresser à lui et ne le voyait que comme un psychopathe prêt à tuer et dont il ne fallait pas s’approcher.

La 3ème et dernière personne qui marqua son année, c’est le Docteur James Weathers, 40ans, sexy docteur brun légèrement grisonnant qui a fait tourner la tête de la nymphomane qu’est Keitana. Ce docteur politiquement incorrect céda aux avances de Mlle Bekinsdale. Au début, il ne pensait pas que cela aurait des conséquences : qui pourrait croire un schizophrène plutôt qu’un Docteur renommé tel que lui. Ils couchèrent ensemble plus qu’une fois et James ne se doutait pas que Keitana était si intelligente = il l’a croyait juste folle, naïve, fragile et frôlant la stupidité. Pour se dernier point, il avait totalement faux ! Un soir, alors que le Dr Weathers venait rejoindre Miss Bekinsdale dans son lit, celle-ci lui formula une demande assez étonnante :
-"Docteur, voulez-vous bien faire une mise en scène pour moi ?"
Elle lui faisait de grands yeux ronds, comme les chats, l’envoutant de ses yeux émeraude.
-"Demande ma belle.
-J’aimerai que vous fassiez comme si vous me violez."
Elle fit mine de rougir, baissant les yeux. Le Docteur parut surpris, mais sourit à Keitana.
"-Pour toi j’accepte."
Voila ! Elle avait mis son plan a exécution. L’acte se passa comme elle l’avait prévu ; avec une spectatrice. Aymeline prenait des photos. Voila comment la belle et machiavélique Keitana parvint à quitter l’hôpital : grâce à de chantage. La photographe confia l’appareil à la jeune européenne et, le lendemain de l’acte, elle demanda a voir le docteur, sachant déjà comment aller se dérouler l’entretien :
"-Alors ma belle, que me veux-tu ? Tu en redemande ?"
Il caressa la joue et celle-ci écata son visage. Le docteur intrigué demanda :
"-Qui y a t’il ? "
Le regardant droit dans les yeux, elle afficha un sourire narquois, avant d’annoncer, d’une voix mielleuse.
"-James, vous allez me faire sortir d’ici, aujourd’hui.
"-Et pourquoi ? Tu n’es pas prête, pas gérie …te faire sortir serait une grave erreur médicale."
Keitana s’attendait a cette réaction et élargissant son sourire, répondit avec un calme démesuré.
"-Si vous ne voulez pas me faire quitter ce lieu, je dirais que vous avec enfreins les lois… C’est interdit de coucher avec une patiente, non ?"
Le docteur Weathers commençait à paniquer, tentant de garder son sang froid, il dit :
"-Personne ne prendra au sérieux les accusations d’une fillette internée envers un médecin respectable tel que moi… et puis tu n’as aucune preuve !
–Et bien, c’est a que vous vous trompez. Hier, mon amie a pris des photos et on voit très nettement qu’il s’agit d’un viol…"
Le sang du docteur ne fit qu’un tour… comment avait-il fait pour être aussi naïf ? Résigné, il fit ne autorisation de sortir à Mlle Keitana Bekinsdale qui pu rentrer chez elle.

Le problème étant qu’elle n’était pas guérit.

Chapitre IIIRetour aux sources.

"-Keitana ! Je suis si heureuse de te revoir !"
La jeune fille afficha un immense sourire et serra sa mère dans ses bras.
"-C’est bien Keitana, continue d’amadouer cette femme qui m’a tué et après, tu me vengeras… et tu te vengeras…"
La voix de sa sœur résonnait dans sa tête. Elle préparait un double-meurtre… celui de ses parents. Après une étreinte qui dura un bon moment, la schizophrène monta et retrouva sa chambre ; elle était comme dans son souvenir, rien n’avait bougé. Les murs étaient totalement noir, idem pour le plafond et le sol= cela lui changeait du blanc immaculé des chambre hospitalières. La chambre paraissait petite mais ce n’était qu’un effet d’optique. Sur le sol, il y avait un tapis violet et un tapis rond rose fuchsia. Tout le mobilier arborait ces 3Couleurs : rose, violet et noir. A certains endroits on trouvait des taches blanches ; venant de cadres ou posters fixés sur le mur. Keitana s’installa sur son dessus-de-lit violet, observant par la fenêtre le soleil à son zénith. En observant le soleil, elle commanditait son meurtre. Des idées plus cruelles les unes des autres trottaient dans sa tête.

Spoiler:

Elle avait aussi des idées plus soft et moins salissantes comme un empoisonnement. Après avoir mûrement réfléchi, elle finit par trouver comment mettre fin a leurs jours, sa décision fut même approuvée par sa sœur.

Il était 4h de l’après-midi et Keitana sortit un instant, sans dire où elle s’en allait ? Elle ne partit pas longtemps ; juste assez pour aller voir un ‘vieil ami’. Elle alla rendre visite au Docteur James Weahers qui, lorsqu’il l’aperçut, changea de tête. Elle s’approcha de lui en souriant, l’attirant vers elle et lui susurrant d’une voix suave :

"-Bonjour Docteur ! Vous savez que vous me manquez ? Nos petites expériences nocturnes étaient très plaisantes mais trêve de bavardages, apportez moi du chloroforme et une seringue, j’en ai urgemment besoin…"
Le Docteur tressaillit lorsqu’il entendit la chaleureuse voix de Keitana. Face a elle, il était désarmé… elle le contrôlait et pouvait n’importe quand le faire chanter… Il était prisonnier d’une gamine de 18ans, folle de surcroit. Il se plia donc aux volontés de l’adolescente, et disparu dans l’hôpital.
*Ce fut plus simple que je ne l’aurait cru !* pensa la jeune fille, étalant un sourire vicieux. Alors elle retourna chez elle, cachant dans son sac les ustensiles qu’elle avait demandé au Docteur. Elle alla s’asseoir dans sa chambre et prépara son meurtre. Tout semblait parfait et rien n’était mis de côté. Elle décida de mettre son plan a execution ce soir.

2oh… Zacharie le père, Kathleen la mère et Keitana étaient assis autour de la table du salon, plutôt bien garnis. Sur la nappe blanche crème, on voyait un plat de sushis, sashimis, makis et des rouleaux de printemps. Il y avait également du riz et des nouilles sautés… le tout fait maison. Hum, un régal ! A table, en mangeant, on parlait et riait.
"-Tu es géniale Keitana !" était la phrase que répéta sa sœur tout le long de la soirée, ce qui accentuait le rayonnant sourire de la demoiselle. Durant tout le diner, quelques sujets étaient proscrits tel que Lynn, la schizophrénie et tout ce qui touchait de près ou de loin aux hôpitaux. La soirée se termina sur des éclats de rires devant un film comique. Vers minuit, la famille Bekinsdale ressentait une certaine fatigue alors on se souhaita une bonne nuit et chacun regagna sa chambre. Keitana, assise sur son lit, programma son réveil à 2h37 précisément. Puis rejoignit les bras de Morphée.
2h37 sonna et la belle ouvrit les yeux ; Avec les rayons de la lune, on ne distinguait que ses yeux émeraude dans la pénombre de la chambre. Elle se leva, faisant couler sa robe de soie rose et glissa ses pieds dans ses chaussons pour étouffer les bruits du parquet. Discrètement, elle se dirigea vers la chambre conjugale, armée d’un coton imbibé de chloroforme et une seringue. Poussant doucement la porte et s’introduit dans la pièce. Faisant le tout du lit, elle s’approcha de son père et posa le coton sur le nez. Certes il dormait déjà, mais c’était une mesure de précaution. Alors, elle planta la seringue pleine d’air dans la jugulaire et y injecta son contenu. Elle retira l’aiguille et s’approcha de sa mère. Malgré la discrétion dont elle faisait preuve, elle fit craquer une latte du parquet, ce qui réveilla la mère :
"-Keitana !? Que fais-tu ici ?"
La jeune fille fut prise de panique et n’eut d’autre idée que de quitter la chambre en courant. Un cri déchira la nuit calme : celui de la femme découvrant son mari mort, tué par sa propre fille. On entendait dans la maison des hurlements, des pleures et des affrontements. La fille déclara que sa mère n’aurait jamais dû le voir ainsi puisque sa mort a elle aussi était prévu. La mère répondit par des sanglots. Une phrase proférée par la mère marqua la soirée :

"-Je ne peux plus assumer une fille telle que toi, je n’en ai plus la force : tu vas devoir quitter la maison, puisque personne n'a l'air de vouloir te guérir !"

Et voila, ce qui devait arriver arriva, avec sa valise, beaucoup d'argent sur son compte, Keitana quitta le foyer, pour peut être trouver un endroit où elle pourrait devenir mannequin ... ou photographe ! Elle alla a Miami et intégra l'université de Miami !

C A R A C T E R E


● « Keitana est la fille la plus étrange que j'ai pu rencontrer. Lorsqu’on commence à la fréquenter, on la trouve lunatique… mais pour moi qui la connait par cœur, je la qualifie de Bipolaire ! »

« 22ho6 » Keitana me sourit et rit avec moi-elle a un rire très communicatif. Elle s’amuse, profite de la vie, soutien les personnes qui lui demande de l’aide et le fait parfois sans qu’on ne lui demande absolument rien. Pétillante, gentille, romantique, attentionnée, aimante et singulièrement optimiste en ce qui concerne son avenir, on pourrait presque la qualifiée de "Petit ange"… quoique certains points de sa (forte ! Très forte !!) personnalité démontre le contraire …j’en parlerai plus tard.»

« 22ho8 » Keita' est haineuse, particulièrement irritable, odieuse, pessimiste, suicidaire, déprimée et à deux doigts de m’égorger pour lui avoir suggérer une meilleure idée que la sienne. Dans ses moments là, elle peut être extrêmement blessante et méchante. Ses amis "n’existe plus" et elle traite tout le monde comme des êtres inférieurs et la …c’est un monstre. »

« Ses moments sont assez fréquents et lorsqu’elle commence à s’énerver, il ne vaut mieux pas être près d’elle. Lorsque son "changement de personnalité" se produit, il lui reste tout de même des qualités et défauts propres à son caractère de base. »

« Par exemple, Keitana est très orgueilleuse… même si on ne peut pas lui en vouloir, elle peut se le permettre. Elle est également imbu d’elle-même, narcissique, prétentieuse, suffisante, toujours là pour ses véritables amis et par-dessus tout très intelligente. Également, si vous lui faites du mal, ou a l’un de ses amis, elle vous le fera payer se cher que vous regretterez d’être né. C’est une personne de confiance qu’il est plus judicieux d’avoir dans ses amis que dans ses ennemis.»



P H Y S I Q U E


Keitana est belle, jeune et du haut de ses 18ans mesure qu’1m78. Dans sa famille, aucunes femmes n’a jamais vraiment été grande – Contrairement aux hommes ! Par sa grande taille, elle est comme une brindille. Son visage est d’une délicatesse inégalé et ses yeux en amandes sont d’une magnifique couleur émeraude. Son petit nez droit remonte légèrement. Ses cheveux blonds qu’elle dompte avec tellement de facilité, retombe sur ses épaules et descende aux creux de ses reins. Sur son visage, on peut toujours trouver un sourire, exquis, adorable. Ses lèvres fines, joliment habillé d’un gloss, termine la description de son visage angélique.

1m78, c'est très grand, mais Keitana ne s’en ai jamais plains ! La belle a toujours su transformer ses « complexes » en atout et rayonne donc toujours. Elle est plutôt fine et bien proportionnée. Ses courbes sont parfaitement dessinées et sa poitrine est accentuée par une taille plutôt fine et d’imposantes hanches. Elle ne cherche pas la provocation et sait quoi porter pour attirer les regards … et ne pas allumer ! Avec un 90C et un col V, tous les regards se fixent sur elle ! Mais elle préfère la discrétion… s’effacer plus que s’afficher.


Qui es tu vraiment ?



      Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon12
        Prénom: Sanae ! ou Moka au choix
        Âge : 16ans
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [X]
        Double compte: Oui [] Non [X]
        Comment avez connu le forum:par une admin il me semble ..
        Comment trouvez-vous le forum:
        Code: Je ne suis pas du tout sur de moi la ><
        Spoiler:


Dernière édition par Keitana A. Bekinsdale le Mar 20 Avr - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:53

Merci pour ton inscription! Bonne continuation pour ta fiche
Et n'hesite pas à faire appel à un membre du staff si tu as le moindre probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Keitana A. Bekinsdale
    Crazy Girl •
    Georgous & Sexy !

Keitana A. Bekinsdale

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
AGE DU PERSO : 30

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple avec moi-même :D
ETUDE: Photographie & Mannequinat
RELATIONSHIP:

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:55

Pas de quoi !
et Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Lopez

Eléonore P. Lopez

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 33

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:59

Si si ton code est bon lol je l'ai validé!
Revenir en haut Aller en bas
Stella L. Mason

Stella L. Mason

MESSAGES : 41
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Anderson
    I'm a simply girl

Joyce C. Anderson

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Keitana A. Bekinsdale
    Crazy Girl •
    Georgous & Sexy !

Keitana A. Bekinsdale

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
AGE DU PERSO : 30

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple avec moi-même :D
ETUDE: Photographie & Mannequinat
RELATIONSHIP:

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:38

Merci a toutes !
Je pense que ma fiche est finie, si elle ne convient pas, je peux la modifier ! Voila !

ps: j'adore les pavés *o*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:45

Alors la j'ai qu'un mot a dire c'est une magnifique présentation! Tu es validée!
N'oublie pas d'aller faire rescencer ton avatar et de signer le reglement!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Keitana A. Bekinsdale
    Crazy Girl •
    Georgous & Sexy !

Keitana A. Bekinsdale

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
AGE DU PERSO : 30

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple avec moi-même :D
ETUDE: Photographie & Mannequinat
RELATIONSHIP:

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:05

Et ben merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) _
MessageSujet: Re: Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)   Keitana | I\'m not here to judge you ... (8) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Keitana | I\'m not here to judge you ... (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-