University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chad X. O'Connor

Chad X. O'Connor

MESSAGES : 4
DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2010

Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS _
MessageSujet: Chad X.O'Connor // WORK IN PROGRESS   Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:39


Chad Xavier Clément O'Connor
« by Ashton Kutcher »




      Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Img-1932094ympv
        19 août 1993 ]: 17 ans
        Son groupe : Rebelle, bien sûr.
        Situation : Célibataire ^^
        Etudes : Droit, première année.
        « La poésie est le rêve. Et le rêve l'essence même de l'art.»


H I S T O I R E




    « Et quand il écrit, c'est comme de la musique qui j'aillirait du bout de ses doigts !»


    Citation :
    27 juillet 2002 - Extrait du rapport d’analyse de la psychothérapeute Mlle John :
    Chad est un enfant surprenant. A tout les sens du terme. D’abord car il est intelligent. Extraordinairement intelligent. A vrai dire, je n’est jamais vu sa ! Un enfant de son âge si éveillé, si extraordinairement adapté a son environnement ! Il comprend avant même qu’on lui explique, sait alors mieux expliqué que des professionnels tel que moi… C’est un prodigue !



    -Je suis Kim. La mère de Chad. Chad est… l’enfant de l’Amour. Un enfant au goût d’interdit, un enfant que l’on n’attend pas mais qui n’en est que plus précieux. Un enfant au goût d’espoir.
    -Je suis John. Le père de Chad. Chad est l’enfant du plaisir, l’enfant du désir et de l’envie. Un enfant spécial, comme moi. Un enfant que l’on attend spécial et qui née extraordinaire.
    -Quand j’ai rencontré John c’était au Japon. Mes parents sont de riches entrepreneurs, même très riche. Autant dire que jeune, je n’avais pas grand chose d’autre à faire que la fête. Lui était en poste à l’ambassade. A vrai dire, il était affecté comme chef de la sécurité, mais il était un peu plus. On c’est rencontré dans une soirée donné dans une boite branché de Tokyo. Quand je l’ai vu…
    -Quand j’ai vu Kim, j’ai tout de suite compris ce qu’il en était. Elle était faite pour moi. Ses lèvres n’étaient rien d’autre qu’un appel au baiser, ses hanches aux caresses. Nous nous sommes approchés et nous avons dansé. En quelques minutes, j’ai compris ce que j’avais a gagné et ce que j’avais raté. Ni une ni deux, je l’ai embrassé. C’était…
    -Magnétique. Voilà comment je pourrais décrire notre rencontre. Comme une sorte de magnétisme, une sorte d’attirance sans nom. Nous étions faits l’un pour l’autre, voilà tout. Je ne croyais pas au coup de foudre, mais j’ai du changé d’avis.
    -Ensuite, nous avons commencé à nous voir… D’abord de manière anodine (du moins en apparence), puis de plus en plus intiment… En trois jours, on est passé aux choses sérieuses.
    -Et ce fut une bonne chose. Une très bonne chose... Je crois que je n’ai jamais connu d’homme comme John. A la fois si impulsif, si sauvage mais si doux, si attentionné. Un Dieu au lit quoi. Ce fut, waouh.
    -Waouh. Notre première nuit fut plus qu’exceptionnel. Les autres furent tout autant à la hauteur, si ce n’est plus. C’est au bout de deux mois que je lui ai avoué ma « différence ».
    -John m’a rapidement avoué qu’il était un plus qu’un simple garde de sécurité. Ses fonctions étaient obscure ; en gros, il dirigeait les différents informateurs de la DGSE au Japon...
    -Je dois avouer que j’ai eu peur de sa réaction. Elle ne me croyait pas, et quand je lui ai montré des preuves j’ai crut… j’ai crut… Bref, je me suis trompé. Ses questions furent nombreuses…
    -Comment t’es devenu sa ? Qu’est que tu fais ? Tu a déjà été amené a tué ? Et après, tu feras quoi ? Tu compte faire ça tout le temps ? Tu voyage beaucoup ?
    -Je lui expliqué tout. Secret défense, mais bon, tant pis. Et pour après, je dus lui expliqué que j’allais partir. D’abord en Australie, puis en Russie, ensuite en Irlande, puis au State. C’était mon « plan de route », une sorte d’itinéraire que j’avais moi même décidé. Vive le piston.
    -Un mode de vie différent. C’est exactement ce qu’il dit. Un mode de vie qui je dois avouer, m’a plus. Les jours ont passé…
    -Les semaines, les mois. Les ans aussi. Beaucoup de nuits, beaucoup de rires et un peu de larmes. De la joie surtout, une joie béate sans aucune contrainte. Une totale liberté aussi. Et des souvenirs, des tonnes de souvenirs. Et puis…
    -Et puis Chad est arrivé. Je dois être la seule femme au monde a ne pas avoir souffert de l’accouchement, alors que sa ne m’aurait pas gênée. Enfin, j’ai souffert, mais pas trop.
    -Un peu comme moi. Mais en mille fois plus beau. J’ai rapidement vu qu’il était différent. Au sens de très intelligent, de très sensible et de très, mais alors très complexe. Nous étions tous deux membres d’une élite. Mais lui.
    -Epoustouflant. Même John en était sur le c*l. A deux ans, Chad parlait aussi bien que vous et moi. On a commencé a voyagé. Chaque fois une nouvelle langue. Vous imaginez ?
    -Kim en fut très heureuse. Moi pas spécialement. Et que je commençais à partagé moins de chose avec lui, mais des choses infiniment plus précieuses car plus rares…
    -Jeu et art martiaux, et plus tard amour et sexe, il en parlait a son père. Nous, nous partagions un goût commun pour la bonne musique et l’écriture.
    -Chad n’a jamais été à l’école. A quoi sa servait ? Il comprenait très vite, et suivre un rythme normal semblait pour lui le pire des ennuis. Ce fut donc des précepteurs. Maths, physique, sciences, langues bien sur, histoire, géographie, économie, politique. Il apprenait à une vitesse folle. On a commencé a bougé ; ce fut impressionnant de voir a quel vitesse il apprenait la langue que l’on parlait dans notre pays d’adoption.
    -On l’a d’abord inscrit au karaté, puis à l’escrime et au judo. Il a aussi appris la base et la guitare, ainsi que le piano. Et puis, vers douze ans, il nous a demandé s’il pouvait partir.
    -Alors, je lui ai répondu « Il y a deux réponses a ta question, celle du savant et celle du poète. Celle du savant te dira que tu le peux physiquement et que tes parents t’en donneront les moyens. Celle du poète te dira que tu seras toujours la. Toujours dans notre cœur ».
    -Alors il est parti. Enfin, il revenait souvent nous voir. On était en Irlande ; lui est parti à Hong Kong, j’ai un ami proche de John.
    -Un de mes cousins. Professeur d’arts martiaux. Avec deux fils. Et une fille.
    -On a vite compris que Chad plaisait beaucoup à la fille de Sam. Et que c’était réciproque. Pourtant, il avait cinq ans d’écart. C’est quand Sam a surprit les deux ados dans le même lit qu’on a comprit a quel point Chad était en avance.
    -Il est parti. Avec sa chérie. Un tour du monde. Dix villes, six mois chacune. D’abord ce fut Pékin…
    -Puis Sydney, Rome, Paris, Berlin, Londres, Moscou.
    -Et Québec, New York, Los Angeles et enfin Mexico. Et les enfants revinrent.
    -John les appelaient toujours les enfants. Pourtant, ça ceux voyaient : ils avaient mûri. Dans leur corps et dans l’âme. On a vite compris qu’elle était enceinte. Elle avait 21 ans, Chad 16, pourtant ils étaient plus près que bien des adultes.
    -Grande nouvelle. Une grande joie. Kim a beaucoup pleuré. De joie. Grand mère, déjà ! Puis…
    -Puis elle est morte. La femme de Chad. Certes, il n’avait que seize ans, mais allé devenir papa. Dans sa tête, il était plus que près a cela. Perdre sa femme et son bébé ce fut… Horrible.
    -On ne l’a plus reconnu. Un an a tourné dans le vide, comme une machine cassé.
    -Il n’était plus lui même. Un an a tourné dans le vide, comme une machine cassé.
    -Et puis, soudain, il a commencé a rembougé. A s’en remettre. Un an plus tard, il était redevenu normal. Presque.
    -Il avait changé. D’abord, il passait beaucoup de temps à écrire. Beaucoup de temps a étudié aussi, tout et n’importe quoi. Pas mal d’autre sortir, a enchaîné les conquêtes féminines.
    -Et masculine. Sa défilé pas mal a la maison ; c’était claire, il voulait juste du sexe. Mais après tout, il faut savoir s’amusé.
    -Et puis, il nous a dit qu’il allait partir. A Miami, étudié le droit. Pour devenir avocat, puis diplomate plus tard. Comme si il en avait besoin.
    -Il est parti hier. De toute façon comme il a dit, il fallait libérer une chambre. J’attends un bébé



C A R A C T E R E



    « Pas fonciérement bon, mais pas réelement mauvais.»

    Chad est un homme au multiples facettes, bien souvent totalement ambivalente.
    Tout d’abord, Chad est un grand lunatique capable de passé en quelques minutes du calme à la colère… Ou de la colère au calme. Ensuite, il est très libre de mœurs et d’esprits mais s’impose pourtant une série de principe moraux d’une grande rigueur, parmis lesquels ne jamais joué avec les sentiments des autres. Il est très direct et exprime clairement ses sentiments… une manière comme une autre d’ évité les mal entendu, mais qui crée bien des conflits. Des conflits ou Chad n’a aucun remord a détruire verbalement ou physiquement ses « adversaires ».
    La dualité du caractère de Chad s’exprime surtout vis a vis de ses rapports sociaux. L’Ange n’est pas du genre a s’attaché au premier ou a la première venu ; de plus, il n’est pas dans sa nature d’allé vers les autres mais préfèrent que les autres prennent les devants, que ce soit en amitié ou en amour. Ses rapports avec les autres ont une grande importance pour lui ; il ce donne donc une carapace basé sur le rejet des normes ou des préjugés, ce qui lui donne un air de rebelle quelque peu solitaire. Son intelligence exeptionelle l’a toujours placé en marge des autres ; il lui a fallut longtemps pour arrivé a l’aisance qu’on certains dès la naissance vis a vis des rapports sociaux. De plus, il a encore du mal dans certaine situation. Il est donc en apparence quelques peu timide et réservé…. Pourtant, quand il est avec des personnes de confiances, il devient extraordinairement extraverti, répondant à toute les questions, montrant une humour piquant à ne jamais prendre au sérieux et ne ce prenant lui même jamais au sérieux.
    Pour ce qui est de l’amitié et de l’amour, Chad est d’une parfaite claireté dans ses sentiments et surtout dans leur expretion ; comme je l’est dit, le mal entendu n’est pas dans ses habitudes. Toujours fidèle a ses amis, il leur viendra en aide dans les pires galères. En amour, il ne s’attache pas facilement mais quand c’est le cas, c’est pour un bon bout de temps. Dans tout les cas, il est d’une extrême générosité dans ses rapports amicaux ou amoureux ; que ce soit dans la vie de tout les jours ou au lit, il pense d’abord au autres et après a lui…
    Inutile de vous parlez plus de lui. Vous avez la bien des choses, et si peu en même temps. Vous verrez bien au fur et a mesure de vos rencontres, non ?


P H Y S I Q U E


    « Dans notre monde, pas une place est pour la beauté. Toute la place est pour la beauté... »
    Vous marchez dans la rue, les yeux dans le vague. Miam, la Floride, son soleil. Ses beaux mecs et ses nanas a tombé par terre. Ses cris et ses larmes, mais sa on n'en parle moins. Malgré l'habitude, vous ne pouvez pas vous empéché de maté tout ce qui passe - qui s'en serait privé ?-. Soudain, vous vous arretez. Comme happé par un regard. Deux yeux d'un vert si profond que l'on aimerait s'y perdre, s'y noyé et ne jamais en revenir. Deux yeux pétillants d'une franche intéligence et surtout d'une certaine ironie. Vous rougisez en vous rendant compte que vous le dévisagez. Lui vous sourit et vous adresse deux mots dans un anglais au drole d'accent. Pourtant, sa voix sonne parfaite à vos oreilles. Comme une musique apaissante mais surtout attirante. Comme des sonorités magiques tiré d'un antique instrument. Il vous sourit et vous vous demandez comment vous avez vous put passé à coté de ça. Ca, c'est une visage époustouflant de beauté : des cheveux en bataille, un nez parfait, des lêvres faite pour les baisers. Vos yeux glissent sur le torse nue du jeune homme : quassi imberbe mais parfaitement musclé. Il ne porte qu'un pantalon et est pied nue ; vos yeux remontent indégniablement vers son visage. Vous entendez un rire cristallin ; le jeune homme rit, et vous vous sentez... con. Très con même. Rouge de honte, vous tournez les tâlons


Qui es tu vraiment ?



      Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Img-193447htluq
        Prénom: Clément
        Âge : 16 ans, bientot
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [X]
        Double compte: Oui [] Non [X]
        Comment avez connu le forum: Par une amie !
        Comment trouvez-vous le forum: Bien, très bien !
        Code:
        Spoiler:



Découvrez la playlist Chad X.Connor avec Volo


Dernière édition par Chad X. O'Connor le Jeu 22 Avr - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keitana A. Bekinsdale
    Crazy Girl •
    Georgous & Sexy !

Keitana A. Bekinsdale

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
AGE DU PERSO : 30

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple avec moi-même :D
ETUDE: Photographie & Mannequinat
RELATIONSHIP:

Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS _
MessageSujet: Re: Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS   Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:47

Welc' here ! Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS _
MessageSujet: Re: Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS   Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:49

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Ya un probleme: En troisieme année de droit à 17 ans c'est pas trop possible! Entrer à la fac à 14 ans... Un minimum de réalisme est demandé s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS _
MessageSujet: Re: Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS   Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:31

Ton avatar n'est pas a la bonne taille! Redimensionne le et tu seras validé!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS _
MessageSujet: Re: Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS   Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:04

Va signer le règlement et rescencer ton avatar et tu seras validé!
Ensuite tu pourras aller faire toutes tes demandes (logement,rang,topic,lien)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS _
MessageSujet: Re: Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS   Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:13

Bon et bien tu es validé! Ca a été laborieux mais c'est bon tu peux faire toutes tes demandes et commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS _
MessageSujet: Re: Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS   Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:17

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS _
MessageSujet: Re: Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS   Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chad X.O\'Connor // WORK IN PROGRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-