AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne nuit les petits [PV Keitana A. Bekinsdale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron P. Jackson

avatar

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Bonne nuit les petits [PV Keitana A. Bekinsdale ]   Mar 20 Avr - 22:25

10h30
Avec des petits yeux fatigués, Aaron sortit de son amphithéâtre suite à son cours de biologie végétale. Il avait eu énormément de mal à suivre aujourd’hui et ses yeux n’avaient pas cessé de lui piquer tout au long de l’heure. Cela avait été un vrai combat pour ne pas qu’il les ferme et qu’il s’endorme. Pourquoi le jeune homme était dans un tel état de fatigue? Non, non…il n’était pas sorti faire la fête. Fête et Aaron étaient d’ailleurs deux mots qui ne faisaient pas du tout partie de la même catégorie. Alors qu’avait fait Mister Jackson? Il avait buché durant des heures et des heures. Il avait à rendre un dossier en génétique sur l’hérédité de certaines maladies. Il n’avait pas vu le temps passé et quand enfin , il avait relevé la tête, son reveil indiqué 6h30. Il n’allait pas se coucher pour seulement une demi-heure. Il avait alors opté pour prendre une douche bien plus longue. C’était Sue, sa petite sœur vivant en collocation avec lui, qui avait beaucoup moins apprécié. Elle s’était levé, les cheveux plus qu’en bataille,un visage endormi, et avait mis des coups d’oreillers à son frère lui gueulant dessus…bref

Alors que tous les élèves de sa classe se dirigeaient vers l’extérieur afin de prendre l’air et profitaient de l’heure suivante où ils n’avaient pas cours, Aaron lui prit la direction de la bibliothèque. Il arretait rarement de travailler, ca on pouvait le dire. Rentrant dans cet endroit, qu’il connaissait à la perfection, il se dirigea directement vers les rayons de biologie. Là, il vint prendre un livre sur la mycorhize, qui avait été l’objet du cours qu’il venait de quitter.
Une fois le livre en main , il se retourna et chercha de son regard bleu océan, une table de libre. A cette heure de la matinée, les trois quarts étaient libres. Il en choisit une, à l’écart des autres, histoire d’avoir un maximum de tranquillité. Déposant son sac sur la table, il tira la chaise et s’assit. Par la suite, il attrapa ce dont il avait besoin: une feuille et sa trousse, afin de noter les points importants à retenir. Ouvrant le livre, il tourna les pages jusqu’à tomber sur ce qu’il désirait puis se mit alors au travail. Ecrivant de sa main gauche car oui le jeune homme était gaucher, il avait posé sa tête dans le creu de sa main droite. Ses yeux continuaient à lui piquer et cette sensation était vraiment désagréable. Les nuits blanches, il les accumulait mais aujourd’hui, il avait du mal à s’en remettre. Il clignait des yeux fréquemment et sa main ralentit au fur et à mesure qu’elle notait des mots pour finalement totalement s’arreter. Les yeux clos, Aaron venait de s’assoupir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitana A. Bekinsdale
    Crazy Girl •
    Georgous & Sexy !

avatar

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
AGE DU PERSO : 24

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple avec moi-même :D
ETUDE: Photographie & Mannequinat
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Bonne nuit les petits [PV Keitana A. Bekinsdale ]   Jeu 22 Avr - 10:49

  • BIIP …BIIP

    BAAAM !


    Un violent coup sur le réveil pour l’arrêter, un grognement, un regard vers l’horloge digitale : o8ho8. Dans 52minutes précisément, Keitana devra être en cours, fraiche et disponible. Elle cligna plusieurs fois des paupières afin que ses prunelles émeraude s’habituent à la lumière ambiante. Généralement, la blondinette ferme ses volets le matin pour éviter ce genre de réveil. Apparemment, elle avait oublié et doit faire avec cet aveuglant rayonnement. S’étirant de tout son long comme un chat, la belle Anglaise sortit de son lit, les cheveux plaqués contre son visage et une horrible marque d’oreiller sur sa joue. Après un bâillement à s’en déchirer la mâchoire, Keitana se dirigea vers la salle de bain, ou plutôt sous sa douche. Chaque matin, c’était le même refrain :
    + Elle se lavait les dents (avoir une haleine fétide était sa hantise) et ôtait le tee-shirt qui lui servait de chemise de nuit qu’elle posait par inadvertance dans l’évier préalablement mouillé. En le retirant brusquement, elle faisait tomber le savon et avait du mal à le ramasser, car il lui glissait des doigts. C’était la scène comique à son réveil. Au bout de 5minutes, la salle de bain était sans dessus dessous.
    Heureusement, Keitana parvenait toujours à se doucher finalement. Elle y passe une éternité, au cas où des résidus de savon stagneraient sur ses cuisses, disait-elle. Enfin, qui n’appréciât pas une douche matinale, avec la puissance du jet d’eau pouvant faire office de massage. Et puis, s’enrouler dans une serviette bien chaude par la suite, qu’elles sensations agréables, n’est-il pas ? Bref, passons.

    Le matin n’est pas vraiment le moment de la journée que Miss Bekinsdale préférait. Le matin, elle est vaseuse, grognon, irritable et boudeuse : de bonne humeur quoi … Après la douche, c’est dans une tenue plutôt légère qu’elle retourne à sa chambre. Et bien, pourquoi se priver de se balader ainsi dans une maison vide ? Dans sa chambre s’effectue la sélection de ses vêtements journaliers : tache ben plus longue qu’il n’y parait. C’est après moult interrogation vestimentaire que son choix se porta finalement sur une jupe à volants blanches et un haut ressemblant fortement a un corset. L’ensemble lui donnait un air de rockeuse goth’ glam’ assez sexy à dire vrai. C’est satisfaite de son reflet qu’elle s’apprêta à entamer la dernière phase se sa préparation : la coiffure et le maquillage. N’ayant pas envie de m’étendre sur l’exquise façon qu’elle a d’appliquer méticuleusement son trait d’eye liner. Ah ! Si elle était aussi consciencieuse pour ses cours …
    Il était 8h48 et Keitana était fin prête, ses cheveux blonds étaient caressés par la douce brise qui soufflait et le noir entourant ses yeux mettait en avant ses iris éclatant. La voici en route pour l’école, pour un cours d’Anglais.

    Devant sa salle, un bon nombre d’étudiants attendaient le professeur. 5minutes plus tard, la directrice adjointe passa dans le couloirs :
    « -Mr Harrison est absent aujourd’hui, alors circulez ! »
    Intérieurement, Keitana jubilait : ca annonçait une bonne journée. Sous les directives de l’adjointe, la belle blonde quitta son mur porteur, et se mit à errer dans les couloirs. Elle n’avait pas vraiment d’idée de l’endroit ou elle pourrait aller et commençait à avoir peur. Oui, elle avait peur. Les couloirs étaient immaculés de la couleur qu’elle assimilait au vide ; le Blanc. Oui, pour Miss Bekinsdale, le blanc était symbole de vide, et lui rappelait son passé plutôt douloureux. Elle secoua la tète, comme pour chasser ces idées de sa tète.

    Keitana passa devant un bon nombre de pièces, et tourna la tète lorsqu’elle découvrit : la Bibliothèque. Bien sur qu’elle y était déjà rentrée, bien sur qu’elle sait lire. Et oui, une blonde a le droit d’être intelligente et de s’intéressée a la littérature ! Elle pénétra dans la salle, laissant un sourire se dessiner sur ses fines lèvres. L’odeur des bibliotheques et du papier suranné était un parfum qu’elle appréciait particulièrement. Keitana se sentait un peu seule dans cet endroit, il ne devait y avoir que 5personnes, des rats de bibliothèques selon elle. Elle s’aventura dans une allée déserte, chose pas vraiment dur a trouvé en cette douce matinée. Elle se pencha, prête à prendre un livre. Celui qu’elle avait sélectionnée semblait réticent, il n’avait apparemment pas envie qu’elle le lise. Quoi, depuis quand un livre fait la loi ? S’appuyant sur l’étagère, elle le tira vers elle et, je vous le donne en mille :

    Tous les livres de l’étagère lui était tombé dessus dans un bruit effroyable. Ahh ! Elle qui voulait passer inaperçu ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Bonne nuit les petits [PV Keitana A. Bekinsdale ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Campus de l'Université • :: • Bibliothèque-