AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Once upon a time ... [PV. Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Z. Johnson

avatar

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: economie
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Once upon a time ... [PV. Inaya]   Mer 21 Avr - 19:12


One upon a time …





    La vie réserve parfois de drôle de surprise et rencontres. Et celle à laquelle William Zala Johnson allait faire face ce matin était loin d’être des plus banales. Pourtant, tout semblait commencer comme tous les matins pour le jeune homme.

    7.00 am

    La sonnerie d’un réveil retentit dans cette chambre aussi grande qu’un salon d’une des villas du bord de plage. Les villas de cette zone de Miami étaient les plus chères mais aussi les plus luxueuses, des palais pour les princes du 21ème siècle … et pour ne pas faire exception à cette règle, c’était William Johnson, fils du célèbre multi millionnaire Marc Johnson et prince des nuits new yorkaises, qui venait d’y emménager, il y a de ça quelques mois.
    En effet, le lycée était déjà bel et bien finit pour le jeune homme qui était venu passer une année à l'université dans une des villas de son père. Il avait eut son diplôme avec mention très bien, félicitation du jury et serait dès l’année prochaine, accepté à Yale où il comptait suivre des études d’économie, histoire de suivre à la tête de l’entreprise informatique de son père. Miami était l’occasion de rompre avec ce stress du futur, de se calmer un peu sur le plan du travail en prépa, tout en profitant de fêtes en bord de plage. Sa vie new yorkaise était une des plus actives qu’il fut : travail, fêtes, drogue et sexe … il n’avait pas une seconde pour souffler … ce qu’il parvenait enfin à faire ici malgré les nombreuses fêtes qu’il avait déjà fait.

    Sortant de son lit après avoir fumé sa cigarette, il alla prendre une douche et revêtit un jogging ainsi qu’un tee shirt. La course. Une chose sacrée chez lui, le matin, qu’il pratiquait avant à Central Park histoire de se tenir en forme.
    Prenant néanmoins sa voiture, une porsche, pour se rendre au parc, il se gara et courut pendant une bonne heure.
    Fatigué par ce sport, William s’assit ensuite sur un banc, histoire de respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inaya R. Wellington

avatar

MESSAGES : 29
DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2010

MessageSujet: Re: Once upon a time ... [PV. Inaya]   Lun 26 Avr - 15:49

L' amour est une catastrophe magnifique : savoir que l'on fonce dans un mur, et accélérer quand même, courir à sa perte, le sourire aux lèvres, attendre avec curiosité le moment où cela va foirer. L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande. Cette phrase ne vous dit peut être rien, mais pour Inaya Rose Wellington, elle a tout son sens. Des relations, elle en avait eu beaucoup, mais seulement une l'avait réellement marqué, touché. Pourquoi? Tout simplement parce qu'elle n'avait jamais aboutit. William... Un amour éphémère qui va refaire surface.

Il était à peine huit heures du matin mais Inaya était déjà en train de se préparer dans sa salle de bain digne des plus grands hotels parisiens. C'était bien la première fois qu'elle se levait aussi tôt et elle comptait bien en profiter pour aller faire un tour à Everglade Park histoire de changer d'air. Elle termina de se maquiller les yeux, mit un peu de blush sur ses joues déjà roses et courut jusque dans sa chambre pour s'habiller. Elle opta pour une petite robe rouge qui mettait en valeur son décolleté, enfila des ballerines et descendit prendre son sac et ses clefs dans la cuisine.

Le trajet jusqu'au parc fût réellement court, surtout parce que la jeune femme avait prit l'habitude de ne pas respecter les limites de vitesse.. Un défaut en plus qu'il allait falloir corriger! Inya descendit de sa porsh et commença à marcher en direction du lac, qui selon elle, était le plus bel endroit du parc. Lorsqu'elle arriva enfin au lac, elle s'asseya sur un banc et entreprit de lire le magasine de mode " Vogue" qu'elle s'était acheté sur le chemin. Alors qu'elle s'appretait à tourner la couverture, un jeune homme vint la déranger en s'asseyant juste à côté d'elle. Sans lever ne serait ce qu'un regard vers lui pour voir si elle le connaissait ou pas, elle décida de l'envoyer s'asseoir ailleurs. Pour une fois qu'elle pouvait être tranquille!

Désolé, cette place est prise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Once upon a time ... [PV. Inaya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Everglade Park-