Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison

Footing matinale [Chad]

Footing matinale [Chad] _
MessageSujet: Footing matinale [Chad]   Footing matinale [Chad] Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:06

Footing matinale [Chad] 20hkns7Footing matinale [Chad] Ilzm7q
Chad & Naomi

Naomi s'était levée avec une furieuse envie de courir ce matin. Et comme la jeune faisait toujours ce qu'elle avait envie, elle déjeuna rapidement et alla s'habiller. Elle enfila un petit jogging blanc avec un débardeur pour pas avoir trop chaud et elle se diriga vers le parc. Elle mit ses lunettes de soleil sur le nez, son balladeur à fond dans les oreilles et elle commenca à courir. Le parc était assez grand et en faire le tour c'était deja pas mal pour la demoiselle qui ne courait pas non plus tous les jours meme loin de la!
Naomi courait tranquillement, à un bon rythme la tete baissée. C'est alors qu'elle ne vit pas un jeune homme traversé avec un café à la main. De plus le jeune homme lui l'avait vu arriver mais affolé de la voir lui foncer dessus il n'avait pas bouger. Idiot mais que voulez vous, les gens de nos jours... Ils se rentrèrent donc dedans et le café voila sur le beau jogging blanc de Mlle Howard, ce qui l'a mis dans un état de rage pas possible. Ah oui car il faut le dire quand Naomi se leve tot il est très rare qu'elle soit de bonne humeur! Elle lui dit alors en criant

Mais tu pouvais pas bouger quand tu m'as vu arriver pauvre neuneu plutot que de rester sur mon chemin? T'as vu dans quel état je suis maintenant?

Il avait de la chance c'était son jour de bonté, elle ne l'avait donc pas traité de tous les noms d'oiseau qui lui étaient passés par la tete. Il devait s'estimer heureux mais apparement non... Le jeune homme ne devait pas connaitre le caractere de Mlle Howard ni sa réputation car il lui répondit d'un ton qu'elle n'apprecia pas du tout mais alors vraiment pas!

Footing matinale [Chad]

University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Everglade Park-