Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...

Danse avec moi Beauté ((Pv Willow

Douglas J. Barton

DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2010
LOCALISATION : Miami

Danse avec moi Beauté ((Pv Willow _
MessageSujet: Danse avec moi Beauté ((Pv Willow   Danse avec moi Beauté ((Pv Willow Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:43

J'entrais dans le Night Club assez rapidement, connaissant bien le Vigile puisque je connaissais bien le propriétaire de la place. J'étais vêtu d'un t-shirt noir à motif blanc moulant mes muscles et d'un jeans confortable. Je me dirigea vers le barman, un vieil ami. Je n'eus pas le temps de lui sourire ou de le saluer, il me servait déjà une bonne vodka comme je les aimais. Je lui adressa un sourire reconnaissant alors que mes yeux bleus océans scrutaient les belles femmes de la place. Beaucoup étaient accompagnées, malheureusement. Je pris une longue gorgée dans mon verre, le terminant très rapidement après plusieurs minutes. Je déposa mon verre vide sur le comptoir, me dirigeant vers la piste de danse sous le sourire du barman. Il connaissait bien mon comportement, la chasse à la femme. Et il savait que je ne ratais jamais une occasion de me faire une conquête d'une nuit. Je me fraya un chemin parmi les hommes et les femmes déjà présents sur la piste de danse.

Après trente minutes, j'avais dansé avec plus de dix femmes différentes, mais aucunes semblaient satisfaisantes ou enclin à terminer la soirée dans un lit. Je soupira légèrement, habituellement, ce n'était pas si long trouver la bonne femme. Je jeta un regard presque désespéré au barman, alors que lui avait un regard interrogateur. On se fixa quelques instants, jusqu'à temps qu'il fasse un signe de tête vers la gauche. Je me fraya un chemin jusqu'à l'endroit qu'il me pointait et je découvris une jeune femme dansant seule. Dos à moi. Et je la connaissais que trop bien. Willow. Mon amante. Elle était mon ex, mais les tensions sexuelles toujours entre nous étaient éteintes par plusieurs nuits d'amour quand on en avait besoin. Un sourire charmeur étira mes lèvres. Je m'approcha d'elle doucement, glissant mes mains sur ses hanches en une ultime caresse. Je me pencha à son oreille, mon visage presque dans son cou.

- Salut toi.

Je déposa un baiser brulant dans son cou, puis un autre. Évidemment, ce n'était que du sexe. Mais nous ne nous refusions jamais quelques contacts agréables. C'était toujours agréable.

Danse avec moi Beauté ((Pv Willow _
MessageSujet: Re: Danse avec moi Beauté ((Pv Willow   Danse avec moi Beauté ((Pv Willow Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:09

Willow était d'une humeur très bonne aujourd'hui, non seulement elle avait eu de bonnes notes, mais elle avait aussi réussit à enlever la trace sur la voiture de sa mère. En Effet y'a deux jours celle-ci était rentrée en colision sur le parking de l'universitée avec Naomi une fille très gentille, avec qui Will' a sympathisé très vite. La demoiselle rentra chez elle. Le soir arrivant, elle décidait d'aller au "night club" pour s'amuser un peu, danser ET boire !

Elle s'habilla d'un jeans taille basse et un chemier ouvert sur sa jolie poitrine bien rebondie, en faite ce soir si on ne le dit pas on pourrait la prendre pour une "Bitch". Maquillée, coiffée elle était tout à fait prête à sortir.

Arrivée là-bas, elle entra direct, vu sa tenue le sorteur la laissa entré direct. D'abord elle se dirigea vers le bars où elle commanda un coktail de fruit alcoolisé à la liqueur de banane. Ensuite, elle se mit sur le côté pour danser son verre en main. Après quelques instants, elle senta comme une présence derrière elle, cette personne était vraiment mais alors là très colante et en plus celle-ci l'embrassa dans le coup en lui murmurant "Salut toi" Will" se retourna très vite, et sur la coup de la surprise envoya son verre sur cet personne.

- Non mais tu es dingue ma parôle !

Danse avec moi Beauté ((Pv Willow

University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Night Club-