University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Summer Z. Bailey ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Z. Bailey

Summer Z. Bailey

MESSAGES : 18
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Spa (Belgique

I, ME and MYSELF
SITUATION: Seule
ETUDE: Mannequinat
RELATIONSHIP:

Summer Z. Bailey ! ♥ _
MessageSujet: Summer Z. Bailey ! ♥   Summer Z. Bailey ! ♥ Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:44


BAILEY Summer Zoé
« by Keira Knigthley»




      Summer Z. Bailey ! ♥ 359bhch
        Né(e) le 20 mars 1992 à Cleavland: 18 ans
        Son groupe : Artist
        Situation : Célibataire
        Etudes : Etudiante en Mannequinat
        « Citation du personnage»


H I S T O I R E



    Alors voila mon histoire a moi !

    Je m'appelle Summer ... J'ai huit frere et soeur . Je suis la plus vielle de ma famille . J'ai dix-huit ans et je vivais a Cleavland. j'ai quitté ma famille et mes amis pour venir a l'université de Miami . Je fais des études de Mannequinat . Ça m'a toujours passionné depuis mon plus jeune age . J'ai une ame d'artiste . J'aime jouer de la musique . Je joue dela guitare et du piano . Ce qui m'a amené a Miami c'est ... Bah euh les études et je voudrais lancer ma carrière d'artiste. Avant j'étais dans un lycée j'avais un petit ami mais dés qu'il a su que je quittais Clevland pour Miami il n'a pas voulu me suivre . Il m'a laissé pour ma meilleure amie . Je lui en veut un peu quand meme . Je sais qu'elle avait rien demandé mais quand meme !A Cleavland j'étais tres populaire grace a mes concours de mannequinat .Meme si parfois je suis incomprise ...Je suius sur que les vrais ais me comprendront Je faisait toujours la fete dans mon ancien Lycée ... Ma mere ne m'en voulait pas et mon pere lui n'aimait pas du tout ça .J'espere que cette vie a Miami sera pareille qu'a Cleavland voir mieux !


C A R A C T E R E



    Je suis parfois incomprise par les gens ... Je sais j'ai un caractère spécial mais bon ... Je suis douce et gentille . J'adore m'amuser et j'ai du coeur . Je m'attache tres facilement au garçons. Ils ont tendances a en profiter . Les seules gens qui me comprenne et je sais vraiment que je peut compter sur elles . J'aime rester seule par moment . Ca me détend. J'ai un peu un caractère Niaise... Parrfois je le déteste ce caractère ... Ils ne veulent meme pas essayer de me connaitre il me juge avant. Ca m'énerve un peu mais jefais avec . Mis bon les seule personne qui me connisse vraiment ne me voit pas comme ca mais bon


P H Y S I Q U E


    Bon voila ma petite description physique

    Moi j'ai des yeux bruns et des cheveux longs bruns ... J'adore prendre soin de moi . J'ai beaucoup de vetement et je me change 2 fois par jour. Je mesure un mètre quatre-vingt . Je sais c'est grand pour une jeune fille de dix huit ans mais c'est avantageucx dans le mileu de la mode. Je me maquille tres peu . Je suis une tres jolie fille au naturel . Je passe plus ou moins 1 voir 2 heures dans lasalle de bain pour etre sur que je dois présentable. J'ai des yeux normaux pas bridé du tout ! Je tiens ca de ma mere ... une tres jolie femme aussi


    Bon aller a bientot ! ♥️ Summer


Qui es tu vraiment ?



      Summer Z. Bailey ! ♥ Sanstitre21yh
        Prénom: Mathilde
        Âge : 14.5
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [○]
        Double compte: Oui [] Non [○]
        Comment avez connu le forum : Internet
        Comment trouvez-vous le forum : Il est beau Very Happy
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Summer Z. BAILEY le Sam 24 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Summer Z. Bailey ! ♥ _
MessageSujet: Re: Summer Z. Bailey ! ♥   Summer Z. Bailey ! ♥ Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:47

Bienvenue à toi miss!
Alors il te manque le code et il te manque une petite ligne dans le Caractère et dans le physique et après tout sera parfait!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Gomez
Angel or Demon
Cléo A. Gomez

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2010

Summer Z. Bailey ! ♥ _
MessageSujet: Re: Summer Z. Bailey ! ♥   Summer Z. Bailey ! ♥ Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:55

Bienvenue miss =D
Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Summer Z. Bailey ! ♥ _
MessageSujet: Re: Summer Z. Bailey ! ♥   Summer Z. Bailey ! ♥ Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:00

Pour ce qui est des lignes c'est tout bon! Manque plus que le code!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Summer Z. Bailey ! ♥ _
MessageSujet: Re: Summer Z. Bailey ! ♥   Summer Z. Bailey ! ♥ Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:10

Et bien tout est bon la miss! Tu peux dès maintenant aller rescencer ton avatar et faire toutes tes demandes!
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Summer Z. Bailey ! ♥ _
MessageSujet: Re: Summer Z. Bailey ! ♥   Summer Z. Bailey ! ♥ Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:11

  • Alors pour commencer Bienvenue parmis nous Wink Je viens de Liège Héhé !
    Parcontre il te manque des trucs dans ta fiche que Naomi ne t'a pas fait remarqué : La citation et une icône, Sinon présentaion PERFECT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Summer Z. Bailey ! ♥ _
MessageSujet: Re: Summer Z. Bailey ! ♥   Summer Z. Bailey ! ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer Z. Bailey ! ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-