AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alice au pays des merveilles [October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Alice au pays des merveilles [October]   Sam 24 Avr - 16:54

October & Naomi

Naomi et October ce sont rencontrés tout simplement à l'université. La jeune femme était perdue et Naomi l'a aidé à s'y retrouver un peu dans ce grand campus. Depuis les deux jeunes femmes sont devenues amies et elles sortent de temps en temps ensemble. Ce soir pour les deux jeunes femmes, après un bon petit restaurant sur Ocean Drive, c'est direction le cinéma pour voir le dernier Tim Burton, l'adaptation du Walt Disney "Alice au pays des merveilles". C'était un délire que les deux jeunes femmes avaient eu ensemble d'aller voir se film et elles comptaient bien le faire. Elles arrivèrent devant le cinéma et firent la queue car oui il y avait la queue comme un peu partout dans cette ville lorsqu'il s'agissait d'entrer dans un établissement public. Les deux femmes prirent des pop corns puis elles allèrent s'installer dans la salle de projection. Elles étaient venues une heure en avance alors elles avaient du temps pour papoter. Naomi dit alors

Alors dit moi, comment ca va tes cours? Tes amis? Tes amours? Tu arrives à t'intégrer un peu?
Revenir en haut Aller en bas
October L. Sanders

October L. Sanders

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Dim 25 Avr - 22:32

Finalement , la jeune femme était bien allaise a l'Univercité et elle était sur que ses années a faire a cet merveilleuse établissement allait très bien se passé . En plus, elle avait pu faire la connaissance dune fille vraiment extra qui se nommait Naomi. Elles sont devenu amie en très peu de temps car elles avaient beaucoup d'affinité sur plusieurs chose mais lorsqu'elle avait appercu la jeune femme pour la première fois, elle n'avait aucun doute que c'étais une bonne personne qui pourrais lui montrer ou son les cours. Après tout, elle était nouvelle et elle préfèrait que quelqu'un l'aide que d'avoir lair dune fille perdu xD. Enfin, elles passèrent du temps ensemble et elles commencèrent de plus en plus a se connaitre et Octo' l'appréciais beaucoup. Si elle entenderais quelqu'un parler contre elle, celle-ci ce gènerais pas pour dire ce qu'elle pense. Quand on est ami avec elle et qu'on manque de respect a ceux qu'elle aime , faite bien attention a ce que vous dites.

Après avoir été manger Dans un bon restaurant , les deux jeune femmes avaient décidé d'aller au ciné voir le dernier film de Tim Burton. October avait très hate de le voir car elle adorait tout les films que Tim Burton avait fait et elle ne pouvait pas s'en empêcher d'aller les voirs . Donc, elles rentrèrent dans le ciné et se dirigèrent vers la file d'attente pour payer leurs billet . Evidament, il y avait beaucoup de monde qui venait voir le film ''Alyce au pays des merveilles '' . Ensuite, après avoir eu leur billet , elles allèrent chercher leur pop-corns et elles partirent vers la salle. Comme elles étaient arriver de bonne heure, elles pouvaient donc parler pendant un bon moment. Une fois tout les deux assisent, Naomi partie la conversation alors , celle-ci lui répondit .

« Ouais je m'addapte Très bien !! en plus jai du monde très sympa dans ma classe donc tout est parfait !! Sinon ... je n'es pas encore de gars en vue mais peut etre bientot qui sait . Et toi ? Comment ca va ? Jespère que tes cours ne sont pas trop ennuyeux sans moi ? »

La jeune femme lui fit un sourire adorable et ensuite elle eut un petit rire . Evidament, c'étais des plaisanteries mais elle avait envie de faire sourire son amie qu'elle commencait vraiment a adoré de plus en plus. Puis elle commenca a manger le pop corns tendis qu'il venait tout juste de ce faire .

« En tout cas j'ai bien hate de le voir le film !! Il doit être Génial !! Et après le ciné on fait quoi ? As tu une idée ? »

Puis October prit dautre pop-corn en attendant la réponse de sa jeune amie .
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Dim 25 Avr - 22:45

Naomi sentait un bon feeling avec October et cela lui plaisait bien. Une fois installée les deux jeunes filles commencèrent à papoter. Le brunette était contente de voir que son amie avait fait des connaissances et qu'elle était tombée dans de bonnes classes avec des gens simpas. En meme temps des gens simpas il y en a dans toutes les classes mais bon il faut les trouver! Ensuite la jeune femme dit à Naomi qu'elle n'avait pas encore remarqué un seul garcon, c'était bizarre car ici il y avait plein de beaux garcons et les fillles avant de regarder l'état de l'université regardaient en general les garcons! Naomi avait fait ca et pourtant elle les connaissait et elle était hébituée à voir les beaux gosses de Miami vu qu'elle y vivait depuis son enfance.

Non mes cours ca m'interesse enfin en droit mais certains cours sont plus chiant que d'autres comme pour tout le monde je pense! Tu as connu qui depuis que tu es la? Tu n'as repéré personne? Mais t'es pas normale toi!

Naomi avait dit ca en rigolant, mais en meme temps elle était étonnée, vraiment vraiment étonnée, en plus son amie était une belle femme donc elle se demandait comment elle avait fait pour ne pas se faire draguer encore par un beau jeune homme. October lui demanda ensuite ce qu'elles feraient après le cinéma, Naomi ne savait pas trop mais elle avait cours à 9h demain donc elle ne voulait pas non plus se coucher trop tard!

Et bien disons qu'on peut rentrer chez moi après et tu dors à la maison, j'ai deux chambres libres, je t'aurais bien dit on va en boite mais j'ai cours demain matin donc je vais etre raisonnable!
October L. Sanders

October L. Sanders

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Dim 25 Avr - 23:18

La jeune femme passait un très bon moment avec son amie et même si le film n'étais pas commencer. Celle-ci sortie son cell et regarda quelque fois si il y avait pas quelqu'un qui laurait texter. October savait très bien qu'on avait pas le droit d'avoir un cellulaire dans une salle de ciné, mais comme elle était un peu '' Rebelle'' elle s'en fichait car elle avait toujours le dont de ne pas se faire pogner sur le fait.Puis elle placota avec sa belle Naomi et elles discutèrent de beaucoup de chose. Quand elle lui avait que tout allait bien dans ses cours, elle remarqua que ca faisait bien plaisir a ca ptite brunette adoré. Quand elle y repensa , elle était bien heureuse d'avoir eu une classe sympa car la plus part du temps, il y a toujours beaucoup de gens qu'elle n'était pas capable d'endurer et cet fois-ci il y en avait aucun.En écoutant son amie parler et reagir a ce qu'elle venait de dire, elle ne put s'empêcher de rire un peu . Oui c'était étonnant que October n'es trouver personne ce n'étais pas parce qu'elle ne l'est trouvais pas a son gout.

« Ouais je te comprend ! Moi même jai des cours très ennuyeux ... ce n'es pas pour rien que parfois je manque quelques periodes ! J'ai rencontré Sean et depuis on es très proche et j'avoue qu'il est asser mignion ... T'inquiète je suis tout a fait normal sauf que jai l'impression qu'ils sont tous en couple »

La jeune femme ricana au commentaire de Noami en disant qu'elle n'étais pas normal. Le seul problème était que a chaque fois qu'il y avait un jeune homme qui l'Intéressait , il était toujours pris et non célibataire. Finalement, elle avait décidé de laisser tomber un peu la chasse a l'homme xD en attendant de trouver enfin le bon. Qui c'est , peut être qu'elle va trouver bientot le bon . C'est alors que celle-ci lui avait demander a Naomi ce qu'elle allait faire après le film. Octo avait eu une envie soudaine d'aller dans une boite de nuit. Elle savait qu'elle n'avait pas cours demain matin donc , c'étais moins pire.

« Ouais ca serais une bonne idée !! Mais j'avoue que j'aurais bien aimé aller en boite !! Voir de joli mec et qui c'est ... je vais trouver mon prince charmant haha ! ... On pourrais peut être y faire un petit tour ? »

Celle-ci essaya de la convaincre du regard . Mais si elle ne voulait pas , Octo' n'allait pas lui en vouloir après tout , c'est important les études et elle la respecterais.
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Dim 25 Avr - 23:28

Naomi rigola quand October lui dit qu'elle avait rencontré Sean. La brunette avait fait une drole de rencontre avec lui mais elle était sur qu'elle ne le toucherait plus! Plus du tout et qu'elle ne le laisserait plus l'embrasser par rapport à Sue! Sa petite Susu à qui elle tenait tant! Elle ne voulait pas mettre leur amitié en péril. elle esperait aussi ne pas se retrouver partager entre Sue et October se faisant la gueule ou s'engueulant parce qu'elles voulaient toutes les deux Sean. Naomi n'aimait pas trop faire le tampon.

Sean, lol, on ne s'était jamais vu et paff dès qu'on s'est retrouvé ensemble il m'a embrassé d'un coup comme ca. Bon après j'ai apris qu'une de mes amies très proche était son ex et qu'ils ont du se séparer pour des motifs pas valables quoi donc je pense que Sean ne sera bientot plus sur le marché des hommes célibataires! Mais bon je te promets qu'a part lui il y en a plein de célibataire ma petite poulette!

Naomi le savait, vu le nombre de gars qui était passé dans son lit, elle savait qu'il y avait un bon nombre de célibataire dans cette ville! Et elle allait se charger d'en présenter quelques uns à son amie, enfin si elle le souhaitait.

Je vais t'en présenter des garcons moi tu vas voir si ils sont célibataires!

Enfin Naomi haussa les épaules et se dit alors que certains avec qui elle avait couché n'étaient pas célibataire, ils étaient plutot du genre mecs à faire cocu leur copine pour prendre du bon temps, mais bon elle ne présenterait pas ceux ci à son amie bien sur elle lui présenterait les potables! Ensuite la jeune femme lui dit qu'elle aurait voulu aller en boite. Naomi était aussi motivée mais elle ne pouvait vraiment pas ce soir car elle avait son cours le plus important le lendemain matin elle ne pouvait donc pas se permettre de le louper.

Je suis desolée mais non ce soir c'est pas possible mais en fin de semaine il y a pas de soucis! Tu me pardonnes?
October L. Sanders

October L. Sanders

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Lun 26 Avr - 1:18

Quand elle avait prononcé le nom de Sean devant ca nouvelle amie , elle vit une drole de réaction. Celle-ci ne savait pas trop quoi qui savait passé mais si elle avait changer de réaction c'étais peut être parce qu'il y a eu quelque chose entre les deux soit de personnelle ou parce qu'ils se déteste xD . Mais comme elle ne savait pas trop squi c'est passé , elle préfèrait attendre de voir ce qu'elle pourrait dire sur lui. Mais pourtant, October trouvais que Sean avait lair de quelqu un de bien car elle avait commencé a le fréquenté en tent qu'ami mais c'est vrai que ca peux etre différent pour chaque personne . C'est alors que celle-ci ce mit a lui parler de son expérience avec le jeune homme . Elle fut peu surprise de l'entendre dire que le jeune homme qui prennait pas les relations sérieuse.Après l'avoir écouter, elle eu un sourire en coin.

« T'inquièté Naomi Sean est peut être très séduisant mais ... sa iras pas plus loin que meilleur ami Quoi que ... haha je plaisante Naomi »

Elle ce mit a rire en voyant la réaction de celle-ci. Si il arriverait quelque chose avec Sean ca serait juste une relation d'un soir . Car il était peut être très beau mais ce n'es pas totalement son genre de gars.Quand son amie lui dit qu'elle allait lui présenté quelqu' un un moment donner . October lui fit une petite grimace mais elle s'avoua que ca n'allait pas du tout lui dérenger . Après tout ca fait déja un bon moment qu'elle est seul donc avoir quelqu'un dans sa vie ne serait pas de refut.

« Et bien si il est très mignon jvais être très ravis !! »

Après tout si ca nouvelle amie voulait lui montrer des gars célibataire , elle n'allait quand même pas lui dire qu'elle va s'en passé xD. Elle en parla pendant un bon moment jusqu'a ce que la jeune femme parle de la boite de nuit. Celle-ci avait très envie de bouger mais Naomi lui dit qu.elle était désolé mais elle ne pouvait . October comprenait très bien car elle sait que les études passe avant le party.Puis la jeune femme lui proposa de se reprendre la fin de semaine . Donc elle lui sourit et en même temps, elle vit que le film commenca.

« Bon enfin le film commence !! Jai bien hate de voir le film !! »
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Jeu 29 Avr - 18:21

Naomi fut soulagée pour sa petite Sue si October et Sena n'était que meilleurs amis car la brunette l'avait bien senti Sue était encore amoureuse de Sean et Sean elle ne savait pas trop mais elle pensait bien qu'oublier sa petite Sue n'était pas facile aussi rapidement, elle ne doutait donc pas qu'ils se remettraient rapidement ensemble, enfin si Aaron les laissait faire bien sur.

Non mais moi je m'en fou de Sean hein mais il est sur de lui pour embrasser les filles comme ca d'un coup! Mais je te disais ca car j'ai une amie qui était avec Sean enfin c'est compliqué quoi!

Naomi sourit à la jeune femme puis les bandes annonces commencerent et le film n'allait pas tarder, October avait hate de voir le film tout comme Naomi, elle lui dit alors doucement dans l'oreil

On continuera de papoter garcon et autre après! Bon film et j'espere qu'il sera aussi bien que le Walt Disney!
October L. Sanders

October L. Sanders

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Ven 30 Avr - 3:46

La jeune aimait bien discuté avec ca jeune amie car elle avait beaucoup de truc en commun et ca lui faisait beaucoup plaisir. C'est par la suite que tout les deux était venu sur la discution du jeune homme Sean. October le trouvais très séduisant, l'avoir comme relation d'une nuit lui dérengerais pas mais si elle sait que une de ses amies a déja sortie avec elle , et que l'amie de Naomie souffrait encore de leur rupture, elle ne le ferait pas.Enfin, elles se connaissaient pas mais elle trouverais ca plate de ca part. Mais en même temps, ca ne serais pas de ses affaire avec qui il coucherait. Bref, elle en parla pendant quelques minutes seulement puis celle-ci prit la parole lorsqu'elle avait terminer se qu'elle avait a dire.

« Et bien disons que ci Sean essaie de faire quoi ce soit qui peut déplaire , t'inquiète il va savoir comment je m'appelle »

Puis celle-ci lui adressa un sourire et continua de plonger ca main dans le sac a pop-corn en attendant que la band annonce passe.Elle parla encore pendant un très bon moment et puis les lumières s'étteignit et c'est alors que les bandes annonces commencèrent.La jeune femme adressa un sourire a son amie en signe qu'elle était ravis que ca commence.Naomi lui souhaita un bon film et celle-ci lui dit la même chose.Donc,tout les deux se concentrèrent sur l'énorme affiche et attendit que le film commence.Après quelques minutes que le film commence, October avait envie de niaiser un peu , après tout , elle était toujours comme ca.C'est alors qu'elle donna un petit coup de coude a son amie et elle prit donc un morceau de pop-corn et en lanca . Elle se mit donc a rire en silence puis elle prit une voix plus basse.

« Ahah ... désolé c'était un peu trop tentant de faire ca .. mais avoue que c'était drôle »

Celle-ci lui souria et ensuite après un moment de calme , elle se reconcentra sur le film . Ca valu vraiment la peine d'y avoir été au ciné car le film était vraiment très bon et encore plus avec ca superbe Naomi.Puis celle-ci resta silencieuse jusqu'a la fin du film.
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

I, ME and MYSELF
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Sam 8 Mai - 0:41

Naomi était soulagée pour sa petite Susu, elle aurait toujours son petit Sean enfin elle aurait au moins l'espoir de le retrouver enfin si elle avait l'espoir car Naomi ne savait pas vraiment ce que Sue voulait avec Sean. Elle ne savait pas non plus ce que voulait Sean avec Sue car elle n'avait jamais parlé de ca avec lui en meme temps la seule fois qu'ils s'étaient vu ils s'étaient embrassés sous les escaliers et ils avaient meme été plus loin, Naomi pouvait donc dire que Sean était un bon coup Sue avait de bon gout lol et October avait raison de vouloir aller plus loin mais attention quand meme a se Don Juan. Naomi ne repondit rien à October sur ce point la et elle la regarda plutot faire sa connerie. Elle venait de balancer du pop corn sur la tete de gens devant. Les gens n'avaient rien du sentir car ils n'avaient pas ronchonner. Les deux jeunes femmes rigolaient comme deux petites folles jusqu'a ce que quelqu'un leur dise de se taire, la elles s'éxecuterent jusqu'a la fin du film. Elles resterent calmes, toute la fin du film, s'était un exploit.
Le générique de fin commencait sur le grand écran et les gens commencaient à partir mais October et Naomi resterent la assises, elles savaient qu'on ne viendrait pas les virer et qu'on ne les enfermerait pas dans la salle, ells en profiterent donc pour papoter encore et encore, de vraies filles: des commères.
October L. Sanders

October L. Sanders

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   Lun 17 Mai - 3:04

Le film venait de commencer et evidament, la jeune femme avait très hate de voir si le film était très bon. Elle était sur qu'il allait l'être car les films de Tim Burton était toujours très bon.Pendant le film, celle-ci avait lancer du pop-corn pour faire rire ca jeune amie qui était assi a côté. A chaque fois que Octo' allait au ciné, elle aimait bien faire des conneries ca lui avait déja arrivé de ce faire mettre dehors pendant 2mois du ciné.Mais lorsqu'il eu une personne qui leur dit de se taire. Evidament, la jeune femme n'aimait pas se faire donner d'ordre donc quand celui-ci fut retournée elle lui fit une grimace et ensuite lacha un petit rire. Elle arrêta car elle n'avait pas envie de donner des ennuis a Naomi.Un peu plus tard, le film fut terminé donc elles attendit que tout le monde quitte pour pouvoir ensuite parler un peu.

« Alors, le film la tu aimer ? Moi je les Adoré !! »

Quand elle y repensait, elle aurait été prette a repayé l'entrée pour le revoir car sur 10 le film etait 11sur10 xD elle l'avait trop aimer.Ensuite,elle se leva pour sétirer un petit peu car après tout, ils avaient passé 1h30 assi donc ca allait vraiment faire du bien.Puis elle regarda naomi et sourit.

« Est ce que tu dois retournée chez toi ? Car sinon jaurais dit qu'on aille prendre un peu l'air »

Celle-ci avait vraiment envie daller profiter un peu de leur soiré ensemble mais pas trop longtemps car elle sait que son amie avait quelque chose demain donc si elle préfèrait pas ce n'était pas grave mais etre en ca compagnie était vraiment très plaisante.Car elle pouvait faire se qu'elle voulait et son amie pouvais rire avec elle donc comment ne pas avoir de plaisir avec elle ? Enfin elle prit le sac de pop-corn pour liberé ses mains a ca belle naomi et ensuite, tout les deux sortirent de la salle pour laisser les autres venir s'installer dans la salle.

« En tout cas C'était vraiment super comme soiré !! il faut en faire plus souvent !! »

Celle-ci sourit a sa jeune amie et ensuite elle attendit qu'elle répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alice au pays des merveilles [October]   

Alice au pays des merveilles [October]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1