University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi _
MessageSujet: Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi   Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:43

    Le beau temps était si attirant que j’ai pas pu résister à l’idée de sortir, prendre l’air pour une fois ! Au lieu de resté cloitré chez moi, dans une pièce ou pire, en cours ! Ouais, la journée était si belle, il fallait vraiment en profiter !
    Habillé en short long et en T-shirt simplement, je sortais. Courant pour aller en direction de la banlieue, ou plutôt du parc. Y’avait pas beaucoup de monde aujourd’hui.. C’était étrange. Mais bon, peut importe, moi, je voulais juste passé de bon moment, comme d’habitude !
    Sortant de ma poche un paquet de cigarette, j’en allumais une, habillement, regardant au loin pendant quelque seconde, puis continuant mon chemin, la cigarette glissé entre deux doigts. Le soleil réchauffait ma peau, j’espérais pouvoir prendre un peu de couleur aujourd’hui ! Etant donné mon teint si clair.. Enfin passons, j’étais pas là pour prendre soin de ma peau, de moi ou de n’importe quoi, mais simplement pour m’éclater. Je portais les oreillettes de mon i-phone à mes oreilles, écoutant plusieurs musiques entrainante pour me motiver à marché, le long du parc.
    Et puis, alors que je décidais de m’asseoir sur un banc, simplement pour m’asseoir et que je jetais ma cigarette, j’aperçus au loin une silhouette qui m’était bien familière. C’est lorsque la personne tourna un peu la tête que je l’a reconnus. C’était Naomi, cette chère Naomi. Oui il est vrai que ces temps-ci nous étions très proches.. Oui très proche.
    Je me précipitais vers elle, essayant de ne pas faire trop de bruit quand j’étais à deux mètres d’elle. Puis, approchant ma main de son ventre, je l’a lui pinçais amicalement et l’attirait contre moi en lui cachant les yeux, comme un gamin.

    - Devines qui c’est ma jolie !

    De toute façon, elle aurait sans doutes deviné. Personne n’était aussi con que moi pour faire ce genre de chose ! Il n’empêche que j’aimais bien l’avoir près de moi comme ça. En plus là, elle devait tellement être super heureuse de me voir ! Tout le monde l’est de toute façon ! Je sais, je sais, je suis quelqu’un de très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi _
MessageSujet: Re: Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi   Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:50

Naomi se promenait dans le parc par ce jour de si beau temps. Elle n'avait pas vu son ami au loin cependant elle reconnue de suite celui ci quand il la pris par le ventre pour l'amener contre lui et lui mis la main devant les yeux en lui demandant qui c'était. elle avait reconnu ses manières mais aussi sa voix. Les deux amies se voyaient très souvent ces temps ci alors comment ne pas le reconnaitre, de plus ils étaient devenus très complices et ils commencaient à bien se connaitre. Naomi fit cependant exprés de faire croire à Oscar qu'elle ne l'avait pas reconnu!

Euh et bien je sais pas mais si je pouvais me retourner et voir je trouverais surement qui s'est!

Naomi se retourna alors mais le jeune homme garda sa main sur ses yeux, elle était proche de lui et maintenant elle pouvait sentir son parfum, elle fit croire au jeune homme que c'était grace au parfum qu'elle avait reconnu qui c'était.

Et bien je dirais que c'est mon cher ami Oscar qui sent toujours aussi bon! Mais qui sent la cigarette donc tu as fumé et j'aime pas ca tu le sais!

Naomi s'arreta un moment, il enleva sa main de ses yeux, lui fit la bise puis elle reprit en lui demandant

Et ben tu fais quoi la? T'as pas cours à cette heure? Moi je viens de finir!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi _
MessageSujet: Re: Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi   Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:30

    Je tenais toujours le visage de Naomi dans mes mains, plus particulièrement sur ses yeux. Si elle devinais pas !… Enfin bon, comme d’habitude, elle voulait me faire languir et me faire croire qu’elle ne savait pas ! Et moi, j’entrais très très souvent dans son jeu. Comme ça pour le fun, parce que, j’aimais ça. Elle se retournait alors, nous étions encore plus proche et j’aimais encore plus ça. Oui, j’étais quelque de très physique, j’adorais le contact de ce genre avec les gens, bon surtout les filles c’est sur ! Surtout Naomi aussi.. Elle me fit d’ailleurs savoir que je sentais bon, merci du compliment ! Mais elle continua en disant que je sentais la cigarette, ce qui me fit rire. Et oui, ça sent pas bon, mais..C’est… Soulageant voilà tout. « - Oh et bien merci ! Toi tu es toujours aussi resplendissante et rayonnante à ce que je vois ! » Et c’était vrai oui, toujours aussi belle Naomi.. Je continuais ma phrase, enlevant mes mains de sa yeux et en lui faisant un peu machinalement la bise. « - Oui je sais, t’aime pas ça.. Mais comment je peux me faire pardonner ? » J’arriverais jamais à arrêté, c’était impossible en fait, la cigarette pour moi c’était devenu essentiel. Je me foutais pas mal de ma santé, enfin c’est pas ça mais.. Je vivais au jour le jour, sans penser aux conséquences.. Je vois pas pourquoi j’y aurais pensé d’ailleurs ! Enfin, passons, passons… « - Hmm.. En ce moment c’est un peu optionnel pour moi, si tu vois ce que je veux dire. C’est parfait que tu es terminé toi ! »Tout sourire, je l’a regardais, puis je regardais un peu plus loin sur le chemin, vide, vide mais tellement vide, comparé à d’habitude. Tant mieux d’un côté… « - On marche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi _
MessageSujet: Re: Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi   Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:52

Naomi sourit au compliment de son ami, elle ne pouvait pas rever mieux elle était dans les bras d'un beau jeune homme, qui était son ami seulement hein, et il lui faisait des compliments. Meme si les compliments geneaient la jeune femme qui était sur d'elle mais pas non plus orgueilleuse elle aimait qu'on lui en fasse et elle les acceptai gentillement! Elle repondit alors doucement à Oscar, en meme temps elle n'avait pas besoin de crier car il était juste à coté d'elle!

Merci petit monsieur pour ses compliments!

Ensuite il lui parla de la cigarette, elle detestait cela et elle n'aimait pas qu'il n'ait pas conscience de ce qu'elle pouvait faire sur sa vie mais le jeune homme ne voulait pas entendre enfin il ne pouvait surtout pas arreter malgré la pression que Naomi faisait sur lui! Après tout elle n'allait pas l'enfermer pour qu'il arrete de fumer juste pour elle hein! Il lui demanda ensuite comment il pouvait se faire pardonner ce qui fit rire Naomi!

Je crois que je vais devoir m'habituer à cette odeur hein parce que vous les hommes vous etes trop tetus pour écouter les conseils, qui sont plutot bons, des femmes sur ce sujet la, d'ailleurs vous écoutez rarement les femmes en general!

Naomi sourit à Oscar elle le chariait et il le savait bien

Et puis pour ce qui est de te faire pardonner tu pourrais me faire un gros calin la maintenant tout de suite je crois que ca suffirait.

Naomi était une petite mere calin, elle adorait ca alors lui faire un gros calin, l'apeserait de suite et elle ne lui parlerait plus de cette foutue cigarette. En suite il lui dit que les cours lui il n'y allait pas trop en ce moment puis quand elle lui dit qu'elle elle avait fini il lui demanda si elle voulait se promerner. La jeune femme acquiesa d'un signe de tete et ils commencerent à se promener tout en papotant de tout et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi _
MessageSujet: Re: Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi   Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:54

    Naomi me remercia des compliments, je me contentais alors d'élargir mon sourire. Et puis la conversation sur la cigarette, qui se transforma d'ailleurs en un autre sujet, fut lancé. Je me rappelais de tous les débats que j'avais pu avoir des gens de mon entourage qui ne voulait pas que je fumes. Je ne fumais pas quand ils étaient là, après si l'odeur était encore sur moi c'était mon problème non ? Enfin de toute façon en général je n'aimais pas m'embarquer dans de grandes et longues conversations et je finissais par m'excuser, souvent même mais je ne changeais rien pour autant. Mais cette fois-ci, Naomi aborda un autre sujet le fait que nous, les hommes, nous étions trop têtus pour écouter les femmes. Quand elle eut achever sa phrase j'ouvris la bouche, pour réagir ! Puis la refermais.. Dans le fond elle n'avait pas tord.. Mais, il ne fallait pas laisser notre honneur de côté, je tentais de rattraper à ma façon. Bien que je savais parfaitement que Naomi plaisantait, je répondais sur le même ton de plaisanterie.

    « - Oh non quand même pas à ce point.. Et puis vous non plus vous nous écoutez pas toujours ! Mais bon, tu peux me dire ce que tu penses toi, je t'écouterais ! Enfin, je te promet de plus fumer avant de te voir et de me mettre du parfum comme ça tu sentiras rien ! C'est juste que là, je pensais pas te rencontrer ici, maintenant, je suis désolé. »


    Voilà, la fin de ma phrase était typique mais je ne mentais pas, j'aurais réellement fait ceci si elle le souhaitait. Enfin, maintenant il fallait que je me fasse pardonner pour cette fois-ci.. Elle me proposa de lui faire un énorme calin ! Oh bah alors là, si il suffit de cette chose que je souhaitais peut être même plus qu'elle, aucun problème ! Nous commencions néanmoins à marcher tranquilement dans le parc. Et puis après quelques pas je ralentissais ( même si nous étions déjà à une vitesse très lente et agréable ) je m'arrêtais presque et me tournais vers Naomi et puis, j'ouvris mes bras et les fermais autour d'elle. Je l'a serrais fortement contre moi, sentant l'odeur fleurissante de ses cheveux, qui se dégageait d'elle en général. C'est vrai que ça ne devait pas être agréable de sentir l'odeur de la cigarette sur quelqu'un.. Mais bon, sur ce coup je ne pouvais plus rien faire. L'étreinte dura à certain temps et j'en appréciais chaque secondes, puis je glissais ma main le long de son dos, pour ensuite l'abandonner et le passer directement sous ses jambes. Non, je ne voulais pas tenter une approche " osé ", j'aurais jamais voulut, je voulais simplement prendre Naomi dans mes bras ! Elle était si légère que je n'eus aucun mal à la prendre comme il se doit. Et c'est alors que comme un imbécil, je me mis à tourner sur moi-même en regardant Naomi et en riant.

    « - Tu sais quoi Naomi ? Tu me rends heureux ! Même si je dois surêment un peu trop te foutre la honte là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi _
MessageSujet: Re: Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi   Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:52

Naomi était contente Oscar allait ne plus fumer avant qu'ils se voient, c'était très gentil de sa part et la jeune femme appréciait vraiment ce geste. Ensuite il lui dit qu'il ne pensait pas la voir ici, a vrai dire Naomi non plus mais bon dans un parc on peut rencontrer tout le monde que l'on connait bien sur! enfin Naomi eu son calin ce qui lui fit très plaisir, elle était bien dans ses bras, d'ailleurs elle aimait vraiment sa compagnie et des fois elle s'imaginait qu'il puisse y avoir quelque chose de plus dans leur relation. Ensuite il la fit tourner en la prenant dans ses bras. Ils étaient tous les deux de grands enfants et Naomi aimait ca. Bon c'est vrai que les gens qui devaient les voir devaient se dire et bien la bitch et le playboy ils ont pas honte de leur atitude mais la brunette s'en fichait completement!
Lorsque Oscar la reposa sur le sol elle eut une envie, ils étaient face à face très proche l'un de l'autre, Naomi avait une pulsion et puis pourquoi pas elle verait par la meme occasion si c'était aussi désagréable qu'on le disait. Elle passa donc sa main derriere la tete d'Oscar et deposa ses levres sur les siennes. Le jeune homme lui rendit son baiser et Naomi prit vraiment plein de plaisir dans ce baiser improvisé qui dura assez longtemps. Lorsqu'il fut terminé Naomi un peu génée et Oscar de meme se regardaient sans parler. Naomi ne savait pas ce qui lui avait pris, une pulsion, et Oscar était "sur le cul" de ce que Naomi venait de faire. Pour couper le blanc qui s'installait entre eux Naomi dit alors


En tout cas tu n'as pas une haleine de cigarette!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi _
MessageSujet: Re: Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi   Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:32

    Nous tournions, comme deux gamins, mais elle se laissait faire, elle n’avait pas peur d’avoir honte peut être. De toute façon, on s’amusait, c’était le principal ! Et puis après ces secondes de bonheur enfantin, je reposais Naomi sur le sol. Nous étions proche, si proche que tout à coup, Naomi posa ses lèvres sur les miennes. J’étais si surpris qu’au départ je me laissais faire, mais au bout de deux ou trois secondes à peine, je lui rendit son baiser. J’aurais jamais pensé que ça irait aussi vite, j’aurais pas pensé qu’elle aurait fait le premier pas, comme on dit, mais ça ne me déplaisait absolument pas.. Au contraire ! Alors après ce baiser, on se regardait. Je savais pas comment réagir.. J’étais un peu pris par surprise quoi alors, j’étais pas choqué mais presque. Choqué dans le bon sens du terme, impressionné peut être.. Sur le cul quoi. On continuait de se regarder. Je voyais bien qu’elle était gênée. Je crois que dans le fond, je l’étais un peu aussi.. Sans savoir pourquoi. Je lui faisais des petits sourires en coin que je cessais au bout d’une ou deux secondes. Et puis je recommençais, haussant les sourcils les yeux brillants, un air assez cons sur le visage en fait. Pour rompre ce blanc gênant, Naomi reprit la conversation. Elle m’annonça que mon haleine n’avait pas le « goût » de la cigarette. Je riais. Je riais réellement, ça me soulageait qu’elle dise ça, qu’elle en parle comme ça, après tout, elle n’allait peut être pas regretter son geste ?

    « - C’est bon à savoir ça ! Puis je chuchotais, ne sachant pas si elle allait entendre ou pas. Au moins je pourrais recommencer sans peurs… »

    Je lui souriais, passant une main dans mes cheveux, comme pour me remettre de mes émotions. Enfin de cet effet de surprise du moins. Et je l’a regardais, je regardais son visage. Elle était si belle.. Ma Naomi, elle était si belle.. Mais je savais pas si j’aurais du continuer, dans son sens, l’embrasser encore une fois. J’en avais envie, j’en avais énormément envie d’ailleurs mais.. Rien n’aurait pu être sérieux entre nous. Juste une histoire, une histoire entre deux amis trop proche pour rester qu’à ce stade ? Une histoire d’un couple non officiel qui s’embrasse et qui passe du bon temps ? Je savais pas, j’en savais rien en fait. Mais une chose est sûre : je ne voulais pas lui faire de mal. Surtout pas à elle.. Je ne savais pas tellement si elle était consciente de l’homme que j’étais. Elle avait dû remarquer que je draguais comme ça, sans craintes, avec plaisir mais.. Enfin bref, là je pensais trop, je me posais beaucoup trop de questions et c’était pas le moment. Mais j’avais tout de même envie de parler de cet « accident » plutôt cool !

    « - Je suis désolé. En fait tu vois Naomi, je tiens beaucoup à toi.. Mais j’ai pas envie de te décevoir par ce que je suis... Je veux pas que tu souffres. Pourtant là.. Ce moment c’était génial vraiment et j’donnerais tout pour recommencer tu sais.. »


    Je pris l’une de ses mains et je passais mes doigts dans les siens en la regardant. J’étais pas un con sur le coup, je m’en féliciterais presque ! Mais ouais, Naomi, qui avait osé commencer tout ça, je me devais de pas lui mentir. C’était tout de même la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi _
MessageSujet: Re: Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi   Une journée, ça se gâche pas !  -PV Naomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée, ça se gâche pas ! -PV Naomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Everglade Park-