University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:16

Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Iconblakelivelytv4Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Iconvanessahudgensol11
Ashley & Naomi

Naomi avait rencontré quelque mois auparavant sur un forum de discussion une jeune femme. Elle était plus agée qu'elle mais elles avaient tout de suite bien parlé et le courant était facilement passé entre elle. Elles avaient fait plus ample connaissance par msn, par facebook mais elles ne s'étaient jamais vu du moins pas encore! Elles avaient passé beaucoup de temps à se demander comment elles pourraient se rencontrer jusqu'au jour ou Ashley annonca à Naomi qu'elle venait à Miami pour étudier. Elles allaient donc etre dans la meme université, habiter le meme quartier. Elles allaient enfin se rencontrer et elles pourraient faire de nombreuses choses ensemble!
Ashley avait prévenu Naomi de osn heure d'arrivée et celle ci lui avait promis de venir la chercher à l'aéroport. Ashley ne connaissait personne d'autre qu'elle ici et Naomi ne voulait pas que son amie d'internet se sente seule. De plus Naomi lui avait proposer de l'accueillir chez elle le temps qu'elle trouve un logement, ca ne devait pas durer longtemps.
Naomi se pointa donc à l'aeroport un quart d'heure avant que l'avion de son amie arrive. Elle chercha ou l'avion arrivait, les aeroports c'est immense mais Naomi gère assez bien. Elle trouva donc facilement ou la jeune fille arrivait et elle y alla. L'avion arriva quelques minutes plus tard et les gens commencerent à descendre. Naomi vit arriver Ashley avec un grand sourire. LEs jeunes femmes pouvaient se reconnaitre car elles avaient échangé de nombreuses photos!


Hey salut toi! Ca va tu as fait bon voyage? Tu es pas trop fatiguée?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:42

J'étais exténuer le voyage avais duré longtemps et je n'avais pas bien réussie à oublié les question qui me hantais depuis que je savais que j'avais une jumelle.J'essaya de chercher des côté positif à mon départ de Londres, je n'en trouvais que deux, de un je pourrais enfin étudier la matière que j'ai toujours aimé, et de deux la plus importante je vais enfin rencontré ma meilleure amie du net, on s'était rencontré sur un forum de discussion et le courant et tout de suite passé, puis on c'était échangé nos msn et nos facebook.Je récupérais mes valises sur le tapis, bien entendu j'ai du attendre une demie heure pour pouvoir enfin l'apercevoir.J'étais très exité de la voir, je sais que j'avais vu de nombreuses photos d'elle, mais je voulais tellement la voir, j'étais une vraie pile éléctrique !
Je l'apperçus enfin, ma tensions retomba d'un coup,son visage était aussi doux que sur les photos, mais dans ses yeux brillaient une petite étincèle qu'on ne voient qu'en vraie, elle était aussi belle qu'une star.Mes yeux commencèrent à s'embuer de larmes,j'était très très sensible et je ne pouvait pas m'empêcher de pleurer à chaque fois que la moindre émotion pointait le bout de son nez.Elle fonça vers moi, et m'accueillis.


Merci ! Bonjour à toi, sa va, mais je suis exténué j'en peu plus de l'avion

J'essuya les larmes qui coulaient le long de mes joues, je ne pensais pas à mon maquillage sa m'importe peu.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:12

Naomi était très émue aussi de rencontrer pour la premiere fois son amie du net avec qui elle avait parlé tant de fois et durant tant d'heures, avec qui elle avait presque tout partagée. Ashley avait les larmes qui coulaient sur ses joues, Naomi ne voulait pas qu'elle pleure, elle lui tendit un mouchoir pour essuyer ses larmes!

Hey pleure pas, c'est que du bonheur on se rencontre enfin, mais bon tu n'es pas la que pour le bonheur je sais bien!

La blondinette lui répondit ensuite que l'avion l'avait fatigué et qu'elle n'en pouvait plus, elle la comprenait, et bientot ca serait elle et Aaron qui serait dans cet avion mais dans l'autre sens et pour la destination de Paris pas de Londres.

C'est normal que t'en peuve plus attend, 10 heures d'avion c'est super long! En plus t'étais toute seule, tu t'es pas trop embetée?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:55

Je l'enlaça aussi fort que mes faible bras le pouvais.Elle essaya d'arrêter mes larmes de couler avec des mots réconfortant,mais pour l'instant j'étais trop sous le choc.Je me calma petit à petit.Je m'éloignais un peu d'elle pour pouvoir l'admirer,je vais avoir de la concurrence si toutes les filles dans cette fac lui ressenblait je ne ferait pas long feu avec les garçons.
Elle avait précédemment fait allusion à mes quelques "soucis",mais je n'en prêtais pas plus attention que sa,maintenant j'étais avec elle et rien d'autres n'était important face à ma meilleure amie du net,enfin on ancienne meilleure amie du net.Elle m'avait dit que c'est normal que j'en peuve plus,c'est vrai 10 heure d'avion c'était fatiguant non épuisant non anéantissant non... je ne trouvais pas de mot pour exprimer ce que je ressentais.Mais bientôt elle sera à ma place, mais elle ne sera pas toute seule, hé oui on se disait tout !


Oui je me suis tellement ennuyée que je n'ai fait que penser au mauvaises chose, mais maintenant je suis là avec toi, mon ancienne meilleure amie du net et j'ai l'impression d'être une gosse le matin de Noel
Alors je voulais te demander, pour l'appartement je vais me dépêcher de trouver quelque chose pour ne pas vous déranger !

Dis-je avec quelques sous-entendu-bien sûr humoristique- dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:14

Naomi était très heureuse de voir son amie et la blondinette avait l'air aussi heureuse qu'elle donc ca lui faisait plaisir! Elle lui dit son sentiment en évoquant Noel, un jour que la brunette adorait d'ailleurs mais cette année elle n'aurait personne avec qui le passer! Ensuite elle lui parla de l'appartement et elle lui dit qu'elle se depecherait pour ne pas déranger mais en meme temps elle ne derangeait pas! Naomi avait pris un appartement avec 4 chambres pour sa vie future, avec un mari des enfants et pour le moment elle n'avait rien de tout cela à part sa colocataire, elle avait donc quatre chambres dont deux pas occuper donc elle ne derangeait vraiment pas! Puis Naomi avait demandé à Cierra et elle lui avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis donc voila! Et puis c'était provisoir alors hein on pouvait bien dépanner!

Oh tu sais j'ai un appart avec 4 chambres et on est que deux dedans donc ya de la place tu generas pas donc prends le temps de trouver ce qu'il te faut et ce qu'il te plait!

Naomi lui demanda ensuite à quoi elle avait pensé quand elle parla des mauvaises choses, elle savait certaines choses mais elle voulait vérifier que c'était bien ce à quoi elle pensait, elle lui dit donc

C'était quoi ces mauvaises choses auquelles tu as pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:49

Naomi m'avais gentiment dit que je ne gênais pas, mais je ne resterais comme même pas trop longtemps, je ne me rappelais plus du prénom de sa colocataire.J'espère que la cohabitation se ferait sans problème parce que je ne voulait pas me disputer avec Naomi à cause d'une autre personne.Elle avait un très grand appartement avec 4 chambres, elle a de la chance j'aimerais pouvoir avoir une belle maison, pour mon avenir.Elle me demanda à quelle mauvaises choses j'avais pensé.Oh non ! et voilà j'y repense il faut que j'arrête de me torture.

Non je pensais juste à ma soeur enfin...tu sais quoi.
Je n'en voulais pas à Naomi pour sa elle ne voulait pas faire le mal,elle était seulement curieuse.Pourquoi voudrais-t-elle me faire du mal ?J'arrêtais avec ces idées grotesque.

Mais sa va aller,t'inquiète pas maintenant le plus important c'est que nous sommes ensemble et que nous allons nous éclater cette année à l'université

Oui je prenais tous positivement maintenant !

Au fait côté coeur, sa va en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:15

Naomi avait demandé à Ashley quelles étaients ses idéesn oires meme si elle en avait une petite idée, elle n'aurait pas du car elle eut de la peine quand elle vit passer sur le visage d'Ashley une petite vague de tristesse. Sa curiosité lui jouait cependant des tours à chaque fois et elle le savait bien! Cependant la blondinette passa directement sur le sujet et elle parla des points positifs qui étaient qu'elles allaient etre ensemble et qu'elles allaient etre dans la meme université. Pendant les années ou elles avaient parlé sur internet, elles n'auraient jamais pensé se retrouver dans la meme université! C'était le destin!

Allez la puce ca va aller t'inquietes! Oui l'essentiel comme tu dis c'est qu'on soit ensemble et que tout aille bien, d'ailleurs j'espere que tu vas bien t'intégrer dans cette ville de sauvage qui ne dort pas la nuit!

Naomi sourit, elle voulait un peu détendre Ashley qui avait eu un long trajet en avion et a qui elle avait fait repenser a des mauvaises choses. APrès un moment de silence la jeune blonde demanda a Naomi ou elle ne était avec les garcons ce qui fit beaucoup rire Naomi car elle trouvait sa situation assez desespérante car elle ne trouvait pas de garcons pour se poser ou alors elle n'y arrivait pas et elle n'était définitivement pas faite pour cela ce qui serait bien triste!

Ben pour le moment, je vais de garcons en garcons, de nuit en nuit mais rien de plus, pas de relation serieuse et toi? Tu avais quelqu'un en Angleterre? Si oui tu es toujours avec?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:34

Elle me disait qu'elle passait de garçons en garçon et de nuit en nuit je lui répondis

Moi aussi, je suis comme ça,mais j'aimerais comme même rencontrer le bon,et puis si j'avais quelqu'un en Angleterre je l'aurais largué avant de partir, tu c'est bien que déjà une relation normale pour moi c'est dure d'être fidèle alors longue distance ! Impossible!!

Je sourit j'avais retrouvé le sourire,c'est vrai ce que je disais je ne suis pas très fidèle malheureusement,Naomie n'était peu être pas comme sa mais elle ne restait comme même pas très longtemps avec le même garçon.

Je reçu un sms, je le lu et ria,Je ne laissa pas le temps à la brunette de me demander


Oh ce n'est rien c'est juste ma mère qui me souhaite une bonne arrivée et elle m'a dit quelle m'aimait,j'aimerais voir sa tête à cet instant, elle doit être toute rouge et doit se dire quelle n'aurait jamais du me l'avouer elle est comme même très timide comparé à moi.
Au fait maintenant que je suis enfin arrivée et officiellement étudiante de la fac, raconte moi les potins !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:44

Ashley n'avait donc eu personne en Angleterre. Naomi fut un peu choquée par ce qu'elle dit quand meme. Si elle avait eu quelqu'un elle l'aurait largué, la les deux femmes étaient différentes, Naomi elle si elle avait eu quelqu'un de serieux elle aurait tenté de chercher n'importe qu'elle solution pour ne pas avoir à quitter cette personne car meme si elle allait de garcon en garcon elle avait un coeur la petite Howard et quitter quelqu'un qu'elle aimait c'était un déchirement pour elle! Naomi ne repondit donc rien à Ashley puis la jeune femme recu un sms de sa mere et elle raconta ce qu'il disait à Naomi, la brunette rigola, alala qu'est ce qu'elle ne ferais pas pour recevoir de nouveau des sms de sa maman chérie mais de la ou elle était elle ne pouvait pas vraiment...

Alala c'est maman toutes les memes!

Naomi fit un petit clin d'oeil à Ashley en meme temps qu'elle parlait ensuite la jeune femme lui demanda de lui raconter tous les potins, Naomi n'était pas la Gossip elle ne les savait donc pas tous elle dit alors à Ashley

T'iras lire les potins que publie la Gossip Girl sur son site car mon je ne les sais pas je fais ma petite vie sans me soucier des potins meme si je suis souvent au coeur de ses potins!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:16

Naomi ne s'interresse pas trop au potins ce qui m'étonne parce qu'elle à le profile type de la "bitch" qui a plein d'énnemie et qui ne s'interressent qu'a sa réputation-genre moi-ce n'est pas méchant ce que je pense je sais que je suis une vraie salope et je n'hésiterai pas à faire des "coup de pute" à n'importe qui pour retrouver la réputation que j'avais dans mon ancien lycée.Ashley MC QUEEN n'est pas faites pour le bizutage ou n'importe quoi comme ça pour redevenir populaire.Elle venait de parler d'une certaine Gissip Gorl non Gossip Girl, c'est qui cette fille qu'est-ce qu'elle à a voir avec les potins ?

Qui c'est cette Gossip Girl qu'est-ce qu'elle à a voir avec les potins ?Pourquoi tu me parles d'elles, tu crois que je doit sympathiser avec elle pour devenir populaire ?Et pourquoi tu l'appelle comme ça, c'est quoi son vrai nom ?Elle à un blog ou je peux la contacter pour commencer ma "pseudo-amitié" avec elle ?
Je reprenais mon souffle je venais de dire sa d'une traite, mais j'étais vraiment impatiente de savoir ce qu'elle avait à voir avec les potins.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:14

Naomi éclata de rire. Pourquoi? Tout simplement car Ashley venait de s'exciter d'un coup et poser plein de questions très rapidement et deuxiemement car elle voulait etre amie avec la Gossip. Trop fort, Naomi voyait bien qu'elle ne la connaissait pas cette Gossip mais c'était bizarre qu'elle n'en n'ai jamais entendu parler car la Gossip était très connue et elle était aussi très redoutée donc l'amitié avec elle n'était pas vraiment possible.

Euh la Gossip c'est la Gossip elle a pas de nom à part Gossip Girl. Pour l'amitié tu vas devoir revoir car elle n'a pas d'ami et elle est tellement satirique que t'as meme pas envie d'aller la voir pour devenir son amie.

Naomi s'arreta un moment pour reprendre son souffle puis elle reflechit un peu et lui dit toujours en rigolant

Et la Gossip Girl c'est la femme qui raconte tous les potins sur le campus donc si tu veux savoir tous les potins il faut pas devenir ami avec elle mais tout simplement lire ses articles sur son site!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:43

  1. Je ne comprenais rien à se que me disais Naomi elle parlait vite et ne respirait plus.Elle reprit enfin son souffle et m'expliqua mieux.La Gossip comme elle l'appelais était donc une...garce qui raconte tout sur son site internet...hum interressant mais je me demande vraiment qui c'est, comme je suis curieuse je vais bien chercher et comme je trouve toujours, je vais pouvoir m'imposer comme celle qui a démasquée celle que tout le monde redoute.

    Ne t'inquiète pas je vais savoir qui c'est en deux temps trois mouvements, personne ne resiste à Ashley MC QUEEN,me vantai-je confiente
    Mais si elle était vraiment très dure à trouver, je devrais peut-être commencer par autre choses, pour me forger une réputation.

    Non laisse tomber j'ai dit n'importe quoi sur le coup...mais comment c'est-elle tout les potins, je veux dire elle ne doit pas être toute seul si elle vous suit et puis elle raconte que des rumeurs comment pouvais-vous la croire ? A part si elle joint des photos.Et puis tu m'a dit que tu étais souvent dans ses articles, c'est à dire elle dit quoi, que tu n'est qu'une fille populaire comme les autres et raconte tes histoires de coeur ou des choses méchantes sur toi genre révéler tes petit-copain secret.Et au fait c'est quoi le nom de son site ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] _
MessageSujet: Re: Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]   Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bel accueil pour la petite anglaise [Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: TRAVEL THE WORD :: • Point de départ / d'arrivée • :: • Miami International Airport-