University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hey beauty !! {October L. Sanders}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

Hey beauty !! {October L. Sanders} _
MessageSujet: Hey beauty !! {October L. Sanders}   Hey beauty !! {October L. Sanders} Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:24

Il était 9H00 et Sean allait bientôt commencer les cours. Il s'était réveillé bien assez tôt car il avait eu un cauchemar, déjà, la journée commençait mal pour lui. Il était vêtu d'un jean bleu, d'un tee-shirt blanc moulant, qui lui allait super bien. D'ailleurs, on voyait ses tablettes de chocolats, qui n'étaient plus que formidables et croquantes. Il était parti en voiture. Il arriva cinq minutes après être parti de chez lui. Aujourd'hui, il s'était dit qu'il allait travailler un peu même d'habitude, il faisait son paresseux malgré ses capacités. Il entra dans le parking de l'établissement, il chercha une place. Quand il en trouva une, il se gara. Il sorti de son engin. Il vit une voiture arrivée juste après lui, c'était une jeune femme brune qui conduisait. Et ben !!! depuis qu'il était arrivé ici, il n'avait rencontré que des jeunes femmes brunes. C'était peut être une coïncidence, en tout cas, il aimait ça et n'était pas gêné par cela.


La jeune femme descendit de la voiture et quand elle croisa le regard de Sean, elle lui sourit, elle était vraiement très belle. Sean avait pris ses affaires, mais il s'en moquait pas mal maintenant, il ne voyait que la jeune conductrice. Elle prit ses affaires aussi. Sean se dégagea de la place et attendit la jeune femme, quand elle vint à son niveau pour se diriger vers les salles de cours, Sean ne put résister et dit :


-Bonjour mademoiselle !!!

Il était très charmeur ce mec, impossible de le retenir avec une laisse. Il était trop en activité avec les filles, pas moyen de le calmer. Il sourit à la jeune inconnue !

Revenir en haut Aller en bas
October L. Sanders

October L. Sanders

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Univercity of Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

Hey beauty !! {October L. Sanders} _
MessageSujet: Re: Hey beauty !! {October L. Sanders}   Hey beauty !! {October L. Sanders} Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:27

Ca allait être une merveilleuse journée pour la jeune femme.Oui car elle commencait en musique , c'étais juste ca qui lui fallais pour partir ca journée. Celle-ci ce leva de très bonne heure car elle avait envie de bouger un peu et faire du jogging allait lui faire un bien fou. Donc, October se leva vers 6h du matin et elle enfila donc des pantolons en coton de couleur grise, et un petit t-shirt blanc et prit son ipod , ses clefs et elle sortie de son appartement et alla courrir un peu dans le parc juste a coté.Elle fit au moins 30minutes de course et juste ca lui rendit la forme.La jeune femme faisait du jogging a tout les matins car pour elle, être en forme c'était très important.Après cela, celle-ci retourna chez elle pour sauter dans sa douche pour enlever toute la sueur qui était sur elle.Donc,elle alla se chercher quelques vêtements pour être confortable et ensuite elle se dirigea donc vers la salle de bain.

Une fois dans la pièce, elle alla vers la douche et partie leau et ensuite elle enleva ses vêtements et se glissa sous l'eau.Celle-ci resta sous l'eau chaude pendant au moins 15minutes et elle s'imagina commenca ca journée allait se passé.Peut être qu'elle va trouver un gars a son gout.Cette penser la fit sourire et continua de se laver.Par la suite, elle sortie et se sècha et enfila ses vêtements pour ensuite se sècher les cheveux.Il était rendu 7h45 lorsqu'elle avait terminer , donc elle prit ses choses pour ses cours et prit ses clefs et sortie de lappartement pour aller vers sa voiture.Une fois dans sa voiture, elle débarra la voiture et partie vers l'univercité.

Après quelques temps, elle fut arriver donc elle alla se stationner et lorsqu'elle tourna la tête, elle vit un beau jeune homme en dehors de la voiture. Celle-ci sourit et ne put s'empêcher de se dire ''Wow... tout un beau mec '' Ensuite, elle aussi sortie de la voiture et lui adressa un magnifique sourire.Puis elle était rendu pas très loin de lui lorsque celui-ci lui la salua , donc elle lui fit un autre sourire charmeur et le salua .

« Saluue , est ce que tu te dirigea a l'intérieur ? »

Après tout , si elle pourrait se diriger a l'intérieur avec se beau jeune homme elle ne serait pas compte du tout.Puis elle le dévisagea avec un sourire en coin .Après tout, elle avait droit de voir un peu comment il était et ensuite elle l'observa tout en attendant la réponse de celui-ci.

*** Jaime ta réponse ^^ ***
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

Hey beauty !! {October L. Sanders} _
MessageSujet: Re: Hey beauty !! {October L. Sanders}   Hey beauty !! {October L. Sanders} Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

Sean marchait à côté de la jeune brune. Très jolie, à croire que dans cette ville, il n'y avait que des "bombes". Elle lui demanda si il se dirigeait à l'intérieur. Il lui fit un signe de tête avec un sourire charmeur. Commentàà résister à ça ??? moi je dis, IMPOSSIBLE !! aucune fille ne peut tenir, à son charme, il avait un sex-appeal incroyable. Une fille résister à lui ?? c'était qu'elle devait le haïr ou bien elle sa tête était tombée quelque part. C'était même pour vous dire que parfois il se faisait remarquer par les homos. Sean était beau pour tout le monde. Sean marchait à avec la jeune femme et ils étaient presque arrivés dans l'université. Sean commençait aujourd'hui par du sport, de la natation, son préféré en plus, c'était génial. Il faisait souvent du sport, il faut dire qu'il avait pris sport étude, donc c'était un peu normal. Il lui répondit :


-Oui je rentre !! Et nous n'avons pas fait les présentations, si je ne m'abuse...Moi c'est Sean, Sean Kevin Kingston pour vous servir mademoiselle !!!

Il lui sourit et quand il se présenta, il fit la révérence à l'ancienne. Qu'il était dragueur !! tout le monde le regardait, pourtant, lui, il s'en foutait pas mal. Sean se moquait de se que les gens disait, du moment que lui était dans sa peau. Ils entrèrent dans l'établissement. Il attendait qu'elle se présente à son tour. Sean se dirigea vers son casier pour y déposer les livres lourds afin de ne prendre que ses affaires de natation. Ouff !!!! son sac était beaucoup plus léger maintenant. Sean ne travaillait pas forcement mais pourtant, il emmenait toujours toutes ses affaires de classes. Ce mec à des capacités, il faut le voir, chez lui, quand il veut, il peut mémoriser une leçon en un rien de temps ou il n'a pas besoin de réviser pour un contrôle lorsqu'il a compris une leçon. Il est intelligent mais il ne l'utilise pas, et ça, il est con !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
October L. Sanders

October L. Sanders

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Univercity of Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

Hey beauty !! {October L. Sanders} _
MessageSujet: Re: Hey beauty !! {October L. Sanders}   Hey beauty !! {October L. Sanders} Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:01

La jeune femme avait l'impression qu'elle allait très bien s'entendre avec le jeune homme qui était a ses côtés. C'est qu'il avait beaucoup de charme et ca elle ne pouvait pas le cacher. Elle ne pouvait pas s'empêcher de croisé son regard et elle avait toujours un magnifique sourire qui s'affichait dans son visage. Elle aussi était très séduisante et parfois , elle faisait un peu trop tournée les têtes des jeune hommes qui l'entourait. Ca la faisait toujours rire car elle savait très bien que c'étais pas voulu, enfin, parfois ca l'arrivait mais tout simplement pour rire un peu d'eux. Ils étaient entrain de se diriger vers l'Univercité et ils étaient bientot arrivé et celui-ci savait présenter. En plus d'être mignion, il avait un joli prénom.

« Contente de te connaitre Sean !! Moi je M'appelle October Lilianne Sanders . Mais Tu peux juste m'appeler October »

Après l'avoir écouté elle ne pu lacher un magnifique rire que même Sean ne pourrais pas irrisister.Ensuite, ils étaient entré a l'intérieur de l'univercité pour aller sois porté leur choses soit les prendres.Celle-ci avait très hate de commencer ca journée car après tout, elle commencait en musique et comme c'était ca matière préféré donc aucun problème pour elle. Tout d'abord , ils savaient arrêté au casier du jeune homme pour qu'il dépose ses trucs et lorsqu'elle vit qu'il prennait ses trucs pour la natation , elle afficha de nouveau un sourire très séduisant.

« Ca donne bien , mon casier n'est pas très loin du tiens ! On va pouvoir ce voir plus souvent »

Elle était très ravis de voir que Sean n'allait pas être très loin de son casier et en plus comme elle était nouvelle, October avait bien besoin de quelqu'un pour lui montrer ou était ces cours. Donc après avoir attendu qu'il prenne ses choses, elle se dirigea donc vers son casier pour y mettre elle aussi ses choses et sortie donc ca guitar et prit aussi une pomme pour bien commencer la journée.La jeune femme se retourna vers Sean, et l'observa avec un petit sourire timide qui la rendait totalement mignionne.

« Hey... je voulais seulement savoir si tu pourrais m'aider a montrer ou son mes cours ... je suis nouvelle donc j'aurais besoin tu me montre le chemin .. S.T.P »

Celle-ci le regarda en attendant sa réponse. Peut être qu'il allait se mettre a rire un peu ou simplement être compréhensif. Donc, elle resta la toujours a l'attente de ca réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean K. Kingston

Sean K. Kingston

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

Hey beauty !! {October L. Sanders} _
MessageSujet: Re: Hey beauty !! {October L. Sanders}   Hey beauty !! {October L. Sanders} Icon_minitimeDim 16 Mai - 2:07

La jeune et magnifique brune qui était à ses côtés s'était présentée. Après, ça, elle avait exploser de rire, et malheureusement, Sean n'avait pas su résister, il avait bien rit. Elle s'appelait October, très jolie prénom. Sean aimait beaucoup, en plus cela lui allait bien. Apparemment, elle n'était pas très loin de son casier. C'était fun car le brun super sexy qui était à côté d'October n'allait pas s'ennuyer. Il lui sourit. October alla prendre ses affaires, Sean la suivit. Alors elle sortit sa guitare, une pomme. Il rigola tout seul. Quand elle se retourna vers lui, cette dernière lui demanda si il accepterai de lui montrer ses cours. Le problème c'est que lui aussi était nouveau. Mais ce n'était pas grave, il allait quand même lui montrer les salles, ils allaient bien s'amuser à trouver les cours.Pour lui donner sa réponse, Sean plaqua October sur les casier et il mit son bras dessus, genre la technique de drague. Il avait utiliser cette méthode seulement pour l'embêter. En attendant, le jeune homme rigolait tout comme la jeune femme.Et il dit:


-A vrai dire, je suis nouveau aussi,mais je veux bien te montrer les cours !! je sens qu'on va bien rigoler !!

Elle n'eut pas le temps de répondre, que Sean lui prit la main pour l'entraîner vers la salle de musique. Cette salle, il la connaissait. Et ils partirent !!!!

Revenir en haut Aller en bas
October L. Sanders

October L. Sanders

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Univercity of Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

Hey beauty !! {October L. Sanders} _
MessageSujet: Re: Hey beauty !! {October L. Sanders}   Hey beauty !! {October L. Sanders} Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:11

Lorsque celle-ci lui avait dit qu'elle était nouvelle , elle était sur que celui-ci allait rire un peu car après tout, quelle gars n'aurait pas eu le plaisir de lui montrer le chemin pour aller en cours.Parfois, elle le dévisagea un peu mais en ayant un petit sourire en coin car veux, veux pas elle ne pouvait pas s'empêcher de remarquer le physique du jeune homme. Elle aimait bien les sportif et c'était vrai qu'il était sexy. Un peu plus tard elle fut sortie de ses pensers car le jeune homme l'avait plaquer contre le casier et elle se mordilla la lèvre inférieur. Elle ne pouvait pas du tout s'en empêcher de craquer puis elle revient un peu plus a ses esprit.

''Octo reprend toi bon sens !! Il est beau mais ... Reviens a toi ''

Puis elle sortie de ses penser en entendant la joli voix du jeune homme qui lui dit aussi qu'il était nouveau. Celle-ci sourit et elle le regarda et fini part dire quelque chose d'intélligent.

« Et bien, je crois tu as raison ... on va bien rigoler ! »

Elle lui fit un clin d'oeil et par la suite, le jeune homme l'entraina jusqu'a son local de musique. En marchant, celle-ci dégusta sa pomme tout en observa l'univercité. C'est fou comment l'établissement était énorme elle avait un peu peur de se perdre.En marchant, elle le regarda et sourit.

« Et puis après ton cours tu vas t'en aller en quoi ? »

La jeune femme eut le temps de terminé sa pomme et la jeta donc dans une des poubelles en chemin.En marchant, elle ne savait pas trop quoi dire pour faire la conversation, disons qu'elle avait bien hate daller a son cours mais elle essaya de trouver quelque chose mais rien lui vint.Peut être que la beauté de Sean lui fit trop d'effet.Donc, elle attendit la réponse de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey beauty !! {October L. Sanders} _
MessageSujet: Re: Hey beauty !! {October L. Sanders}   Hey beauty !! {October L. Sanders} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey beauty !! {October L. Sanders}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • Le Parking-