University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel belle surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Quel belle surprise _
MessageSujet: Quel belle surprise   Quel belle surprise Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:26

Quel belle surprise Img-223112nzf7b&Quel belle surprise R79b1j

Sue c'était intégré très vite dans cette nouvelle ville et ce nouveau décors. Elle avait de jolie rencontre que ce soit avec des jeunes hommes tout aussi charmant les uns que les autres ou des jeunes femmes avec qui le courant passé super bien. Donc si vous vous demandez si elle regrettait d'avoir quitté New York elle vous répondrait un grand non. Bien sûr les personnes qu'elle avait rencontrées las bas lui manque, elle était d'ailleurs toujours en contact, mais sa vie était à présent dans cette ville. Après toute la vie était différente dans chaque ville et surtout dans cette ville il se trouvait une personne qui compte le plus au monde et elle parlait bien sûr d'Aaron. Leur complicité n'avait pas changé même si au départ elle craignait que sa protection gâche cette relation. Aujourd'hui Sue n'avait pas cours normal on était samedi et encore heureux qu'il ne fallait pas aller en cour un samedi sinon elle se serait tirée certainement une balle. La jeune femme avait décidé de faire la grasse mâtiné et elle s'était levée à 11h30 pour ensuite aller prendre une douche et de s'habiller d'une tunique qui lui arrivait au-dessus des genoux. Une fois prête miss Jackson c'était dirigé dans le salon, mais avait fait demi tour quand son portable lui indiqua qu'elle avait reçu un nouveau sms. Bizarre elle ne connaissait pas l'expéditeur mais l'ouvra, on lui demandait d'aller au parc pour découvrir qui était derrière ce fameux message. Etant curieuse de nature Sue avait décidé de répondre positivement à ce message et était partie rejoindre le parc. Sa curiosité la perdra un jour vu qu'elle n'avait aucune idée qui lui avait envoyé ce sms, la seule chose qu'elle ne voulait pas c'est de tomber sur un taré ou un pervers. Elle avait fini par s'asseoir sur un banc pour ensuite mettre en marche son I-Pod après tout c'était la personne qui lui avait envoyé ce sms qui la retrouvera directement alors autant prendre sont mal en patience en écoutant de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Quel belle surprise _
MessageSujet: Re: Quel belle surprise   Quel belle surprise Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:26

Naomi m'avais parlé de ses amis,j'avoue qu'au prénom de Sue mon esprit n'a pas tout de suite tilté, j'ai réfléchie cette nuit,mais oui Sue comment ai-je oser l'oublier ?
Naomi me passa son numéro de téléphone, j'étais de nature farceuse j'adore faire des blagues et des surprises.Je pourrais presque être professionnel pour ça, je me rappelle dans mon enfance j'en ai fait des dizaines et des milliers, où j'appelais ma mère et lui disait que je venais de tuer quelqu'un ou j'appelais mon père et lui disait que je m'étais cassé la cheville, j'adorais faire ce genre de blagues ce n'est pas très gentil mais c'était au moins marrant pour moi seulement.Alors j'avais eu l'idée de faire la surprise à mon ancienne correspondante, je lui avez envoyé un message anonyme lui disant de me retrouver à Everglade Park.Voilà comment je me retrouve sur un banc et j'attend.Je regarde pour ne pas la rater.
Le temps passe, et si elle ne venait pas ? J'aurais carrément raté mon coup.Mais je fus vite soulagée de la voir arriver de loin, je me leva et alla me "cacher" derrière un arbre.
Elle vint s'assoir exactement au même endroit où j'étais précédemment.Je la vit allumer son I-Pod en "m'attendant", je décidais de lui faire un peu plus peur.


"Je te vois" lui envoyais-je en sms

Je la vis regarder le message et son visage se décomposa, je choisissais de faire mon entrée à ce moment.Je contournais le banc arriva derrière elle, elle avait enlever ses écouteur, je lui sauta dessus en criant


SURPRISE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel belle surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Everglade Park-