AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Found your keys ? I can help you, if you want, of course » [Pv Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas J. Miller

avatar

MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Langues
RELATIONSHIP:

MessageSujet: « Found your keys ? I can help you, if you want, of course » [Pv Naomi]   Sam 1 Mai - 13:54


    Il était tard. Relativement trop tard. Lucas, qui s'était mis en tête de travailler pour les examens, n'avait pas vu les heures s'écouler, si bien bien qu'il avait fini par passer sa soirée à la bibliothèque. Étonnant, puisqu'il était persuadé que la bibliothécaire virait les étudiants à partir de dix-neuf heures. Hors, il était vingt-deux heures trente. L'Irlandais haussa les épaules. Il s'agissait peut-être d'une soirée spéciale. Après tout, le campus aurait pu organiser n'importe quoi, il n'y aurait pas fait attention. Ces derniers temps, le jeune homme était préoccupé. Par ses études, par son père. Par pas mal de choses qui avaient fini par empiéter sur la qualité de son travail et avait amoindri ses capacités. De raisonnement, du moins. Il était de moins en moins concentré sur ses études, sans l'être vraiment sur autre chose. Affligeant, pensa-t-il alors qu'il traversait la cour.

    L'endroit était plongé dans l'obscurité, si bien qu'il aurait pu se trouver là d'autres élèves sans qu'il s'en aperçoive. De toute manière, il faisait si peu attention aux autres qu'il était tout à fait possible de passer à côté de lui sans que Lucas ne le remarque. Ça aussi, c'était affligeant. Mais terriblement vrai. Ça n'était pas de l'égoïsme, simplement de inattention. Ajoutée à un soupçon de timidité. Lucas avait toujours été timide, avec tout le monde. Avec sa famille, mais également avec les filles, et, parfois même, avec ses amis. C'était ainsi et il était persuadé qu'il ne pourrait changé.

    Alors qu'il traversait la cour, un bruit retint l'attention du jeune homme. Un juron, pour être précis. Prononcé avec une certaine colère. Par une femme, plutôt jeune, à en juger par sa voix. Déviant de sa trajectoire première, l'Irlandais se dirigea vers la droite, d'où semblait provenir la voix. Il faisait décidément trop noir dans cette cour. Les lampadaires éclairaient faiblement, et encore, seulement quelques mètres autour d'eux. A la lumière de l'un d'entre eux, Lucas vit une silhouette, penchée sur le sol, cherchant quelque chose. Il s'approcha, et se baissa. Levant les yeux vers le visage tourné vers le bitume, il reconnut la jeune femme.

    « Naomi » fit-il, avec un sourire.

    Naomi Howard. L'une de ses nombreuses ex-petite amie. Lucas avait pour habitude de ne jamais rester très longtemps avec une fille. Ce qui ne semblait pas gêner ces dernières. La plupart d'entre elles ne retenaient pas son attention, le reste satisfaisant à peine ses attentes. C'était désespérant, et affreusement vrai. Mais elle.. Elle était une fille bien. Trop, peut-être, pour qu'il s'attache trop, et ne soit déçu. Il l'aimait bien, même si il n'avait jamais rien ressenti d'autre pour elle qu'une vague attirance, peut-être attisée par l'alcool et la fête. Toujours était-il qu'ils étaient restés en bons termes, chose assez rare pour le jeune homme.

    « Tu as besoin d'aide ? » lui demanda-t-il, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    avatar

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 26

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: « Found your keys ? I can help you, if you want, of course » [Pv Naomi]   Lun 3 Mai - 14:10

Naomi était restée très tardivement à l'université plus précisément à la bibliothèque, endroit qu'elle fréquentait très rarement, ce soir la car elle avait un dossier à faire en droit et elle voulait avoir la meilleure note possible, comme toujours d'ailleurs. Lorsqu'elle avait eu fini tout ce qu'elle avait a faire, enfin chercher tout ce qu'elle avait à chercher elle était sortie de la bibliothèque seulement elle avait oublié de chercher ses maudites clés de voitures avant de sortir du batiment alors qu'il y avait de la lumière et elle se mit donc à les chercher son un lampadaire qui n'éclairait pas vraiment. Lorsqu'elle les trouva enfin elle fut soulagée mais ce fut pour un court moment car elle les fit tomber quelque seconde plus tard dans la pelouse. Pelouse très mal taillée donc pas très basse donc un vrai casse tete pour retrouver ses clés. La jeune femme jura donc, elle était au bord de la crise de nerf, elle n'était pas vraiment bien en ce moment et en plus d'avoir passé cinq heures à la bibliothèque avait fini de l'achever. La jeune femme était donc à la limite de s'effondrer en larmes quand elle entendit quelqu'un prononcer son prénom. Elle reconnue de suite la voix de Lucas, un de ses ex, très gentil, très protecteur mais un des nombreux avec qui ca n'avait pas marché des deux cotés et elle répondit d'une toute petite voix en s'assayant sur le petit muret qui bordait la pelouse et en mettant la tete dans ses mains pour cacher ses larmes qui coulaient maintenant sur ses joues

Oui Lucas c'est moi!

Il lui demanda ensuite si elle avait besoin d'aide, car il avait du voir l'action et il avait compris qu'elle avait perdu ses clés dans la pelouse et qu'elle en avait mare de ne pas les trouver. Naomi lui dit doucement que non elle n'avait pas besoin d'aide qu'il ne fallait pas qu'il s'inquiete mais le jeune homme du sentir le mal-etre de la jeune fille et il s'approcha quand meme venant s'asseoir à coté d'elle. Il passa son bras autour d'elle et lui fit un petit bisou sur les cheveux en signe de bonjour comme il avait garder l'habitude de le faire. Naomi ne disait rien elle laissa juste le bras que Lucas avait passé autour d'elle le rapprocher de lui pour la caliner. Il y avait des jours comme cela ou le moral n'était pas la et en général Lucas comprenait et sentait très bien ces choses la c'est ce que la jeune femme aimait bien chez lui. De plus il était venu alors qu'elle lui avait dit non mais ca ne la derangeait pas outre mesure elle n'aimait juste pas qu'on la voit dans cet état et surtout qu'on la voit pleurer, pour elle, une bitch c'était un désastre de la voir pleurer et surtout une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

« Found your keys ? I can help you, if you want, of course » [Pv Naomi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • La Cour-