AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What a good day ! -PV Keitana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

avatar

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: What a good day ! -PV Keitana   Dim 2 Mai - 13:47

&
KEITANA AND OSCAR.

    Les cours.. Non mais quelle perte de temps quand on y pense. On pourrait être dehors, sous le soleil, à s'amuser, à fumer, à rien faire, à ne penser à rien et au lieu de ça, obligé d'étudier. Surtout qu'une matière qui nous interesse pas, c'est encore plus une perte de temps, je trouve. Et puis du français ! Du français quand même, vous y croyez ?! Pff n'importe quoi. On se lance dans une carrière scientifique, enfin déjà, c'était la lutte pour savoir quoi choisir et en plus de ça, on nous refile des trucs qu'on aime pas ! Moi je trouve ça abhérant. Mais bon, tant pis, je fais avec. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui, j'avais décidé de sécher le français. Oh le prof est habitué, je faisais ça souvent ces temps ci.. Peut être que tout simplement, je sentais l'été arriver à grand pas ? Je sentais l'appel de la nature ! Ouai bon, là j'abusais, ok. Mais il n'empêche que, c'était pour moi, le temps de sécher un peu plus et puis tout le monde le faisait de toute façon.
    Longeant les couloirs d'où l'on pouvait entendre quelques sons de voix étouffés, je marchais, tranquillement les mains dans les poches. Je croisais deux ou trois élèves, sans pour autant les connaître personnellement, je continuais mon chemin, normalement, de toute façon ça l'était, c'était tout à fait normal. Je passais à mon casier, prendre quelque pièces. J'avais dans la tête, l'idée d'aller me boire un café, comme ça, pour en profiter et parce que ça faisait longtemps.
    Me dirigeant donc vers les machines à cafés, j'en pris un, que je savourais en silence et en prenant mon temps. Je regardais autour de moi, écoutant le silence, le silence étrange d'ailleurs. Le calme faisait pas vraiment du bien, il ne m'en faisait surtout pas à moi je crois bien. Alors pour arrangé ça, je me suis mis à siffler, calmement, un air de chanson, une ballade rock. Oui tranquilement. Ce n'était pas moi ça.. Mais tant pis, je faisais, sans me poser de questions, de toute façon, je ne voyais pas le problème. Et puis, de loin, j'aperçus une personne. Ouai, banal c'est sûr, mais j'étais sûr et certain de la connaître.. Un peu de compagnie, c'était mieux que de siffloter un air triste, non ? Oui. Je m'approchais d'elle, mon café toujours en main et puis je tentais de lui faire peur.. J'étais certain que ça allait rater, surtout avec elle et pourtant.. Sa réaction fut "pire". Elle se retourna pour voir qui c'était surêment et le café se renversa sur nous deux.. Génial, j'avais pas prévut ça ! Je me mis à rire tout de même, même si la brulure instantané avait été surprenante, je riais en la regardant.

    « - Toujours aussi douée à ce que je vois, félicitation tu as une magnifique tenue ! »

    Effectivement elle était presque plus taché que moi.. Surtout que personellement, ça ne me faisait ni chaud ni froid d'avoir ça sur mon t-shirt, les gens pouvaient parler, ça m'aurait simplement bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keitana A. Bekinsdale
    Crazy Girl •
    Georgous & Sexy !

avatar

MESSAGES : 78
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2010
AGE DU PERSO : 24

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple avec moi-même :D
ETUDE: Photographie & Mannequinat
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: What a good day ! -PV Keitana   Lun 3 Mai - 21:16


  • 8h, heure du crime, une femme pénètre dans la salle à l’atmosphère pesante :
    « -Bonjour ! Contrôle surprise ! Sortez une feuille et rangez vos cahiers ! »
    Et voila, Keitana s’en doutait : la journée s’annonçait très mal.

    Revenons 3h en arrière.
    5h du matin, le réveil sonne. Aller savoir pourquoi, celui-ci indiquait 7h30. La belle blonde pensait être dans les temps et affichait un large sourire. Doucement, elle s’étira, comme un chat et ouvrit les yeux, les posa sur son réveil et hurla :

    QUOI !?

    Elle bondit de son lit, prit une affreuse robe qui s’enfilait vite et dévala les escaliers a une vitesse fulgurante. Keitana se servit un café avec lequel elle manqua de se bruler et remonta en toute hâte se laver les dents. La, elle prit le temps de consulter l’horloge : 5h10. Elle jeta sa brosse à dents dans l’évier :

    Merde !

    Puis, Keitana alla vérifier l’heure sur toutes les horloges que contenait l’habitation et toutes contredisait le réveil. Elle n’avait pratiquement pas dormi de la nuit et tombait donc de fatigue. Elle remonta dans sa chambre et s’écrasa sur son lit, les yeux humides. Elle resta ainsi 10bonnes minutes avant de se redresser sur ses pieds. Elle retira l’affreux vêtement qu’elle jeta immédiatement a la poubelle et se dirigea nue vers la salle de bain. La blonde prit une douche chaude, pour se détendre et mouilla ses cheveux. Elle apprécia ce moment qu’elle fit durer au maximum. Puis elle sortit, se sécha et alla sélectionner ses vêtements de la journée. La météo annonçait un beau soleil, alors elle prit un chemisier blanc et un jean dans les tons foncés. Dans son sac, elle glissa un tee-shirt débardeur et une jupe, si le temps s’annonçait vraiment trop lourd. Une fois habillée, Keitana retourna dans la salle de bain pour sécher ses cheveux et la… il explose. Enfin, lorsqu’elle l’a branché, il a fait d’étranges bruits et la blondinette a reçu une décharge électrique dans la main. Apparemment, tout se liguait contre elle pour gâcher sa journée. Elle abandonna donc l’idée de se sécher les cheveux, se lava les dents et prit sa voiture : direction l’Université !

    Et voila, elle est en cours, sur le point de rendre une feuille blanche a son contrôle d’allemand. Pfff, l’Allemand : qu’elle langue barbare et horriblement laide. Alors, elle attendait que les 2h passent, rêvassant, songeant à tout et rien à la fois. Elle réfléchissait au déroulement de sa journée ; à qu’elle catastrophe serait-elle confronter. Et puis, finalement, elle finit sa nuit sur son pupitre. C’est la cloche retentissante qui extirpa la belle endormie de son sommeil. Après l’allemand, elle devait assister à 1h d’histoire. La, s’en était trop. Elle n’avait absolument aucune motivation et surtout aucune envie d’assister à ce cours soporifique. Alors, elle quitta son groupe et se mit à errer dans les couloirs. C’est près de son casier qu’elle s’arrêta, reposant son cahier intact d’Allemand.

    Des bruits de pas se firent entendre derrière elle et, en se retournant brusquement, reçu sur son chemisier le contenu d’une tasse de café : brulante, bien sur. Elle sursauta et poussa un long soupir.

    -Tu pourrais faire attention !

    Elle regarda son chemisier, maculé et irrécupérable. Après un second soupir, elle dit :

    -Ce n’est vraiment pas ma journée !

    Keitana prit les affaires qu’elle avait vu la merveilleuse idée de prendre. Elle déposa un baiser sur la joue d’Oscar qui semblait amusé.

    -Aller ! Je vais me changer.
    Bravo… Tu me devras un chemisier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

avatar

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: What a good day ! -PV Keitana   Mer 5 Mai - 14:48

    Le café s’étant bel et bien étalé sur nos deux vêtements, ça me faisait rire plus qu’autre chose. Même si il était très chaud, cette situation m’amusait réellement. J’entendis Keitana dire que ce n’était pas sa journée et un rire étouffé s’échappa. Comment ? Me voir était quelque chose de péjoratif ? Non mais je rêve là, elle aurait dû être tout d’abord contente de me foncer dedans ( enfin de se retourner brutalement ) que dans quelqu’un d’autre ! Mais bon, tant pis, je continuais tout simplement à rire. Et puis, Keitana embrassa, ma joue, je passais mon bras dans son dos pour faire de même et la lâchais, c’était un réflexe avec les gens que j’embrassais, vraiment un réflexe.

    « - Oui bien sur ! C’est toi qui m’en doit un, t’avais qu’à être te retourner plus doucement ! »

    Empruntant une voix grave, je retrouvais néanmoins mon visage amusé par la suite. Keitana me faisait tellement rire. J’avoue que renverser mon café sur elle était en fait une idée pas mal, pour engager tranquillement une conversation ! Ma journée commençait bien contrairement à elle qui ne le voyait pas du tout comme ça. Et puis, détaillant un peu son chemisier, je changeais de sourire pour un en coin ainsi qu’un regard profond et très concentré..

    « - En plus.. C’est très sexy le café sur toi, ton haut devient moulant c’est vraiment la classe ! Si ça ne tenait qu’à moi je te renverserais tout les jours quelque chose dessus. »

    J’accompagnait ma phrase avec une main que je tendis jusqu’à son chemisier, le décollant un peu de son ventre, seulement de son ventre.. Et puis je m’étais rendu compte que j’avais oublié de précisé quelque chose…

    « - Et puis le blanc ! C’est… ! »

    Mais devant son regard je préférais m’arrêtais. Je me retenais de rire encore, mais de toute façon, peut m’importait cette situation, elle avait rien à se reprocher, surtout pas au niveau de son physique, c’était clair.. Et elle avait confiance en elle alors bon.

    « - Transparent ! »

    Tant pis j’avais quand même osé, j’allais subir sa haine ! J’avais hâte oui. Mais en attendant, je finissais le fond de café qu’il restait et je m’approchais de la poubelle la plus proche pour jeter le gobelet en plastique de la splendide machine à café. Par la suite je me rapprochais d’elle, lui faisant les yeux doux ainsi qu’un sourire charmeur pour.. Qu’elle soit pas trop méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: What a good day ! -PV Keitana   

Revenir en haut Aller en bas
 

What a good day ! -PV Keitana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • Coffee shop-