University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:40


Pearl Alice Williams
« by Shenae Grimes »




      Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Sg1m
        Né(e) le 24 octobre à Toronto ( Ontario, Canada ): 20 ans
        Son groupe : Artist
        Situation : Célibataire
        Etudes : Art - Dessin, peinture, sculpture.
        « Life is made by your imagination»


H I S T O I R E



    Pearl Alice Williams, naiquit le 24 octobre, avec tout l'amour du monde. Elle fut chouchoutée, aimée, durant toute son enfance. Elle a toujours été la petite fille bien habillée, bien coifée, studieuse et passionnée. Elle était très sociable, mais très naïve. Elle se lit d'amitié avec plusieurs personnes, des filles autant que des garçons. Elle était très populaire. Merci le talent ! Pearl trainait toujours un cartable violet. Il contenait tout ses dessins. Ses premiers, comme ses récents. C'était comme une collection. Une collection des souvenirs de sa vie, qu'elle dessinait.

    Joie. Tristesse. Confusion. Amitié. Amour. Désespoir. Rêverie.

    Un cartable. Deux cartable. Trois cartable.

    À la différence des autres filles, son journal intime, c'était tout ses dessins. Elle pouvait les montrer à ses copains et à ses copines, car ils ne voyaient pas le double-sens que Pearl leurs donnaient. Ce n'était pas que de misérables dessins. C'était une vie.

    Ce devint une passion. La passion des arts. La passion tout court. Dans tout ce qu'elle faisait, elle était passionnée, et voulait aller jusqu'au bout de ses rêves. Puis un jour, tragédie. Le meilleur ami de Pearl mourrut avec plein d'autre gens. Mais Pearl se fichait des autres gens. C'est là que sa vie chavira. La mort de son meilleur ami, dans un de ses stupides métros, la traumatisa à vie. Les meilleurs amis savent tout. C'était son confident, Jacob. C'était sa source. Pendant des mois, Pearl se noyait toute seule dans le vide. Ses dessns devinrent incroyablement vides. Tristes. Sans espoirs. Son monde joyeux et magique venait de s'écrouler. Elle est plus fragile devant la vie. Elle consulta, et tout. Plus les années passaient, plus ça allait, mais jamais Jacob allait se faire oublier.

    Un jour, elle envoya sa candidature à l'université de Miami, en tant qu'artiste de dessin, de peinture et de scultpure. Elle fut acceptée très rapidement. On pouvait tout de suite voir la détermination dans tout ce qu'elle faisait, sa tristesse permanante dans ses yeux brillants, tout de même, qu'elle déménagea l'année suivante, tout près. Elle volait maintenant de ses propres ailes.


C A R A C T E R E



    Passionnée - Sensible - Imaginative - Naïve - Différente - Spéciale - Lunatique - Bipolaire

    Pearl est une fille différente des autres. Spéciale, avec beaucoup d'imagination. Elle sait s'amuser, et elle sait quand s'arrêter. Elle est sensible, par son passé, traumatisée, mais elle tente de vivre sa vie comme l'aurait voulu son meilleur ami Jacob. Pearl est bipolaire. Son humeur peut très vite changer. C'est comme une montagne russe. Puisqu'elle est lunatique, ce qui lui rend en tant que défaut, elle peut facilement se perdre dans ses pensées, et commencer à délirer, par exemple, elle pourrait se mettre à pleurer, ou s'évanouir, paf, comme ça. C'est une jeune femme très fragile, et elle le sait. Elle tente de passer par dessus tout ce qui lui bloque le passage. Quelques fois, elle a besoin d'aide, mais cependant, elle veut y parvenir toute seule. Elle est plutôt orgeuilleuse sur ce point, car elle veut réussir sa vie.


P H Y S I Q U E


    Brunette-châtaine, bouclée la plupart du temps, Pearl a une petite taille, au moins quelques centimètres de moins que la normale, mais ce n'est pas un complexe. En fait, elle n'a aucun complexe qui l'a dérange vraiment. Ses yeux sont marrons, brillants et tristes à la fois. Elle a un très beau sourire qui ne se montre pas si facilement que ça. Quoi que, oui. Elle est très chatouilleuse. Si vous voulez la faire rire, chatouillez là. Son style vestimentaire est plutôt simple et vintage, comme elle aime. Tout lui va généralement bien. Tout les styles se font sur Pearl. Seulement, elle n'aime pas tout. Son style peut changer selon son humeur. Si elle est joyeuse, comme quand il fait beau soleil dehors, elle s'habille toute colorée, toute mignonne. Sinon, quand elle est triste, elle a un style plutôt...terne ? Gris. Elle se maquille peu, d'habitude. Tout dépend des évènements. Elle s'entraîne, donc elle a la forme qu'elle veut et qu'elle entretient. Pearl se soigne beaucoup.


Qui es tu vraiment ?



      Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Shenae2
        Prénom: Minzy
        Âge : 14 ans
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [x]
        Double compte: Oui [] Non [x]
        Comment avez connu le forum: Top Site Smile
        Comment trouvez-vous le forum: Super bien ! =D
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Pearl A. Williams le Lun 3 Mai - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:01

Tout d'abord bienvenue parmis nous et merci de ton inscription.
Ton code est valide, il te manque plus qu'as indique ton groupe et rajouté un vava et une icons et tu seras valide.
Si jamais tu a une question ou autre le staff est la pour toi ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:18

Oups x) J,avais oublier le groupe.

Pour les images, j'fais ça maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:24

Il y a pas de soucis tkt pas prend ton temp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 2:36

Voilà (:

Merci de ton acceuil =P
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:55

Derien j'ai la joie de t'annonce que tu és officialement valide. Jte laisse maintenant faire tes demande de logement, recense ton avatar et bon jeu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:21

Bienvenue parmis nous!
Euh il te manque une petite ligne dans le physique pour ta présentation et pourrais tu changer ta signature pour plutot mettre une banniere ou un avatar 100*100 et ne pas depasser s'il te plait!
Sinon bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:05

Je vais rajouter la ligne manquante, et je vais changer ma signature. Désolée.

Merci pour l'acceuil, tout le monde ^-^

[ Quand je serai sur l'ordinateur, j'éditerai. ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:08

T'inquietes sa presse pas mais ta signature est un peut trop en hauteur donc on voit moins après les messages, enfin je sais pas si je me fais bien comprendre! En tout cas j'espere que tu te plairas beaucoup parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:49

    Bienvenuuuuuuue ! I love you
    Il nous faudra ABSOLUMENT un lien ! Shenae ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:07

  • Oh Shanae ! Bienvenue miss, et bon amusement sur University of Miami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:01

Je comprend ^^
Justement, je vais sur l'ordinateur, et dans cinq minutes, tout sera bon.

Merci Smile

Awww bien sur que je veux un lien avec toi Oscar ! (:
Et les autres aussi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aloa E. Henry

Aloa E. Henry

MESSAGES : 30
DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: En couple
ETUDE: Langues
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:04

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:06

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | _
MessageSujet: Re: Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |   Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Alice. Williams | Life is made by your imagination |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-