AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La première journée | ft. Naomi K. Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 23
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

MessageSujet: La première journée | ft. Naomi K. Howard   Mar 4 Mai - 0:43

| La première journée |
Naomie K. Howard & Pearl A. Williams

Cher journal,
première journée aujourd'hui. Si je ne réécris pas dès mon retour, c'est que je suis morte. Oui oui, je dramatise encore pour rien. Mais ça me stresse énormément. Et si les gens ne m'aimaient pas ?


    Pearl sortit de chez elle avec son sac à dos à bandouillère. Elle descendit les escaliers et suivit le trottoir. L'Université de Miami se trouvait à deux station de métro plus loin. Il faisait beau, le soleil était au rendez-vous, mais pas question de prendre le métro. Heureusement, la brunette s'était levée un peu plus tôt, le temps de pouvoir marcher en toute paix. Pearl était stressée. Au moins, elle sut s'habiller avec un peu de classe ; un jeans, un t-shirt blanc avec une veste noire. Simple. Comme elle aime. Elle avait frisotter ses cheveux bruns-châtains.

    Elle gravit les escaliers, puis entra dans l'université sous tous les regards. * Vous avez jamais vu quelqu'un de nouveau ou quoi ? * Elle se dirigea bien vite à l'administration, pour discuter avec la directrice. Elle disait qu'elle allait faire ammener quelqu'un pour aider la nouvelle à s'intégrer dans l'école toute la semaine. Pearl ne fut pas contre cette idée, mais ça l'a stressait encore plus. Dès qu'elle eut son numéro de casier, Pearl partit à sa recherche, armée du plan de l'école. La directrice lui avait dit que Naomi - la fille qui allait la «guider» toute la semaine - allait venir la rejoindre à son casier.

    Le temps de ranger ses affaires, Pearl ferma son casier et attendit que cette Naomi arrive. Elle était accotée devant son casier, avec son agenda et un cahier, ainsi que sa boîte à crayon. Les gens passaient, se saluaient, s'embrassaient même.

    Les cours pour Pearl commençait dans une heure. Elle avait le temps de voir un peu l'université, trouver ses locaux à travers tous ses couloirs. Elle se dit qu'elle allait bien s'en sortir, qu'il ne fallait pas stresser pour un rien. La voilà perdue dans ses pensées, en train de se motiver toute seule, quand elle entendit une voix féminine, qui l'a fit retourner sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 27

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: La première journée | ft. Naomi K. Howard   Mar 4 Mai - 0:58

La directrice avait demandé à Naomi qui était l'une des plus populaires filles de l'université de prendre le role de guide pour aider à faire s'intégrer les nouveaux ou nouvelles. Bien sur elle n'aimait pas du tout les gens tout pommés alors les aider ca l'avait énervé au debut mais juste un petit peu mais au fur et a mesure elle s'y était faite, elle s'était habituée. Aujourd'hui elle devait accueillir une jeune femme, en fait elle aidait simplement les jeunes femmes. Naomi se dit alors que soit les hommes étaient plus doués et il n'avait besoin de personne pour se reperer et s'intégrer soit il y avait un homme de désigner pour les hommes comme Naomi l'était pour les femmes.
La directrice avait laissé un message sur la boite mail de Naomi avant le week end pour prevenir la jeune femme qu'une nouvelle arrivait Lundi et elle lui avait donné le numero de son casier. Elle prenait toujours le numero du casier et l'horaire car elle rejoignait les nouveaux ou les nouvelles à leur casier. C'était simple comme ca enfin encore fallait il que justement ces petits nouveaux ou ces petites nouvelles trouvent leur casier ce qui n'était pas toujours le cas! Enfin, aujourd'hui la jeune femme avait trouvé son casier et Naomi en fut donc soulagée. Elles allaient tout d'abord aller en cours ensemble puis à la pause de 10h elles feraients ensemble le tour de l'université puis elles iraient en cours chacune de leur coté car Naomi avait droit et Pearl n'avait pas le meme cours qu'elle puis elles finiraient par se retrouver à la cafétariat et la le role de Naomi serait terminé! Naomi approchait du casier de la jeune femme et celle ci était devant enfin elle n'était pas sur que ce soit elle, elle dit alors.


Tu es bien Pearl?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 23
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: La première journée | ft. Naomi K. Howard   Mar 4 Mai - 21:39

Et si les gens ne m'aimaient pas ?

S'ils me rejettaient parce que je suis différente ? Je sais bien, je suis Drama-Queen. Mais j'ai tellement de mauvais scénarios dans ma tête de cette journée. C'est fou comment la vie peu devenir si stressante... Ouais. Ça me rappelle que j'ai des médicaments à prendre.

Et s'ils s'apperçevaient tous que je suis bipolaire ? Go, go, médicaments. Je ne dois pas oublier ça, sinon je ne fais pas ma journée.



    Perdue dans ses pensées, une voix l'a ramena sur Terre. La voix féminine lui demanda si elle était bien Pearl. Donc automatiquement, elle sut que la fille devant elle était Naomi. Une fille au teint bronzé - surement naturel - avec de longs cheveux foncés. Elle était belle, bien habillée et tout. À côté, Pearl avait l'air d'une...ouais, d'une poubelle.


    Oui c'est moi. Alors tu dois être Naomi. Enchantée.

    Pearl tendit la main en souriant. Faire bonne impression en restant soi-même. C'était simple. De toute façon, Pearl ne voulait pas être un visage à deux faces avec les gens. Elle préférait être elle-même, puisque personne n'est parfait, et que ça sert à rien de faire croire au gens ce qu'on n'est pas vraiment. Belle philosophie de la vie, n'est-ce pas ? Enfin bref.

    C'était presque si Pearl tremblait. C'est quand même stressant être nouvelle vers le millieu de l'année, il faut l'avouer. Pearl pouvait dire qu'elle avait bien réussit à entrer dans ce si grand lieu, et qu'il ne fallait pas rebrousser chemin. Question d'avenir et...de vie sociale aussi. Comme ça, on pouvait voir que Naomi était «populaire». Tout le monde la regardait. Et les gens regardaient aussi Pearl-la-nouvelle-qui-se-tient-devant-la-fille-la-plus-populaire-de-l'école. Ce statut ne devrait pas rester longtemps ainsi, puisque - comme c'est connu dans les films - les populaires ne restent jamais avec les petits nouveaux. Même qu'ils les rejettent. Pearl espèrait que ce ne soit pas ainsi. Car c'est injuste, car c'est méchant. Pearl se dit alors qu'elle se taillera une place ailleurs, comme dans les arts.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La première journée | ft. Naomi K. Howard   

Revenir en haut Aller en bas
 

La première journée | ft. Naomi K. Howard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Campus de l'Université • :: • Le couloir & les casiers-