Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique

Une Journée pas Comme les Autres || Pv Oscar J. Scott _
MessageSujet: Une Journée pas Comme les Autres || Pv Oscar J. Scott   Une Journée pas Comme les Autres || Pv Oscar J. Scott Icon_minitimeMer 5 Mai - 3:58

Il était déja 1h de l'après midi et la jeune femme ne savait trop quoi faire de cet belle et magnifique journée ensoleillé. October ne trouva rien vraiment qui lui tentais donc en attendant de trouver quelque chose, celle-ci décida donc de s'installer sur son petit balcon, car elle était au 3e étage de l'appartement et en profita pour regarder la superbe vue qu'on avait de la ville.C'était tellement beau et elle ne regretta pas d'avoir quitté la ville de Los Angeles pour aller vivre ici, a Miami. Elle eu un sourire qui lui apparu sur le visage lorsqu'elle senti le vent chaud toucher la douceur de ca peau. En plus, les rayons du soleils la réchauffait et on était juste bien a l'extérieur.Celle-ci fini par rentré de nouveau dans lappartement et alla regarder l'heure. C'est alors qu'elle eut une superbe idée : Aller au centre commercial.

Alors la jeune femme alla donc dans la salle de bain s'arranger un peu la tête car, depuis ce matin, elle avait décidé de faire la grosse matiné.Après tout, c'était le week-end donc elle pouvait bien faire ce qu'elle avait envie de faire. Après quelques minutes, elle était enfin prêtte a aller vers le centre commercial et de plus, ca faisait un très bon moment que Octo' n'y avait pas été.Donc, elle prit les cléfs de ca voiture, et sortie de l'appartement pour ce diriger vers ca magnifique voiture.Une fois installer a l'intérieur, elle partie le moteur et partie donc en direction des boutiques.

Environs 10 minutes plus tard,elle fut arriver dans le stationnement du centre commercial et elle se trouva un endroit asser près des portes.Une fois que c'était fait, elle sortie donc de la voiture et se dirigea donc al'intérieur. Une fois en dedans, elle eu un sourire vraiment rayonnant et elle avait déja très hate de faire le tour . Donc elle commenca donc son magazinage.Elle y pensa une bonne partie de la journée puis elle était entrain de faire la dernière boutique quand lorsqu'elle accrocha quelqu'un sans le faire exiprès.Puis elle leva le regarda vers la personne devant elle, tout en ayant un air gèner.Puis elle ne savait pas trop pourquoi mais cet personne lui rappelais quelqu'un. Elle ne savait pas trop pourquoi mais elle devait tenter sa chance voir ci c'était bien lui.

« Excuse moi !! je ne t'avais pas du tout vue ... euh .. je sais que ca peut te paraitre bizzarre mais ... comment tu t'appel ? »

Celle-ci avait l'impression que ci elle se tromperais , elle aurait vraiment l'air d'une personne stupide ou simplement ridiculisé devant cet personne qu'elle croirait connaitre.C'est alors qu'elle attendit une réponse de celui-ci tout en étant a la fois gènée.

Une Journée pas Comme les Autres || Pv Oscar J. Scott

University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Le Centre Commercial-