AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
October L. Sanders

avatar

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
AGE DU PERSO : 26
LOCALISATION : Univercity of Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin   Jeu 6 Mai - 0:41

Bip ! Bip ! Son cadran venait de sonner pour lui annoncer a la jeune femme qu'il était 10h00 du matin. Celle-ci ouvrit donc les yeux et se tourna pour regarder l'heure que le cadran lui donnait. C'est alors que October s'assit dans son lit et s'étira donc pendant un petit moment. Ensuite, elle enleva la couverture qui était sur elle pour mettre ses pieds sur son plancher un peu froid. Donc, elle se leva et se dirigea donc vers les rideaux de ses fenêtres pour laisser le soleil entré dans la chambre. La jeune femme ne pu s'empêcher de sourire en voyant qu'a l'extérieur il faisait très beau. Elle senti une boule d'énergie lui monter et elle eu l'envie d'aller faire un peu de jogging pour bien commencer la journée. Alors, elle sortie donc de son garde-robe des pantalon de jogging et un t-shirt pour être bien confortable pour faire son jogging du matin. Une fois qu'elle était enfin prête Octo' sortie donc de son appartement et partie faire son jogging avec son Ipod.

Elle fit son jogging pendant 20 a 30 minutes et elle retourna donc chez elle pour aller sous la douche pour enlever tout cet sueur. Rendu dans son appartement, elle alla donc dans ca chambre prendre de nouveau vêtement pour se laver. Après quelques minutes, elle se dirigea donc vers ca salle de bain et plaça ses vêtements sur le comptoirs. De plus, elle alla partir l'eau de la douche ensuite, elle enleva ses vêtements pour se glissé en dessous de l'eau chaude. Celle-ci ne pu s'empêcher de lâcher un petit soupire tellement que ca faisait du bien de sentir l'eau couler sur ca peau. Elle en profita donc pendant au moins 20 minutes gros max. Après ca douche, elle se faisait sécher avec la serviette et elle enfila donc ses nouveaux vêtements. Lorsqu'elle eu terminé de se préparer, elle alla donc voir sur l'horloge quel heure était-il. Ça lui indiquait 11h10 et il était temps qu'elle mange un peu. Elle se fit un petit déjeuner et ensuite elle alla prendre un peu d'air.

Pendant qu'elle se promenait a l'extérieur, elle en profita pour prendre un peu de soleil car sa faisait un bon moment qu'elle n'avait pas bronzé. Sur le chemin, elle passa devant la boite de nuit et elle s'arrêta donc pour voir quant est-ce qu'il avait une soiré. C'était justement le même soire a partir de 7h00. Elle eu un sourire splendide car elle avait vraiment envie de sortir ce soir. Donc, elle continua son chemin tout en ayant une petite hâte d'aller dans la boite de nuit. Rendu a la fin de l'après midi, celle-ci alla donc chez elle pour se préparer pour la belle soiré qui l'attendait. Elle chercha pendant un bon moment, quelque chose a mettre qui pourrais être assez séduisant pour les jeune hommes qui vont se trouver la bas. Lorsqu'elle trouva enfin quelque chose a mettre, il était déjà 6h00 donc elle avait 1h00 pour se faire quelque chose a manger. Un peu plus tard, il était rendu 6h45 donc elle décida de partir pour être une des premières dans la liste d'attente.

Donc elle partie dans ca voiture et une fois bien installer a l'intérieur de ca décapotable, elle partie le moteur et partie en direction de la boite de nuit. Pour s'y rendre, cela lui prit seulement 10 minutes car elle n'habitait pas très loin du lieu ou elle se rendait. Puis, lorsqu'elle arriva dans le stationnement , October était ravis de voir que la liste d'attente n'était pas très longue. Donc, elle se dépêcha d'y aller pour pouvoir plus vite entrée. Une fois a l'intérieur, elle se dirigea donc vers le comptoir pour se prendre une boissons et en attendant donc ca boisson, elle se retourna et reconnu un jeune homme. Celle-ci ne pu s'empêcher de sourire et décida donc d'aller le rejoindre après avoir eu et payé sa boissons alcoolisé.

« Et bien , je ne croyais pas te revoir ici »

October lui adressa un sourire très séduisant au jeune homme qui était a ses côtés. De plus, elle n'avait rien contre de le revoir mais elle se demanda comment ca allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy
avatar

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2010
AGE DU PERSO : 29
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Coeur à prendre..
ETUDE: Mathématiques
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin   Jeu 6 Mai - 18:50

Aujourd'hui, Jérémy avait fait son petit emploi du temps de sa journée. Ce matin, il se leva à sept heures, puis prit son petit-déjeuné. Il avait cours de huit heures à quinze heures, et pour lui, c'était une journée totalement tranquille. Il se rendit donc, après avoir fait sa toilette, et s'être préparé, en cours, pour étudier les mathématiques encore une fois. Il faisait vachement beau, et il avait hâte d'être à ce soir : il avait prévu de draguer un maximum, pour se détendre, dans une boîte de nuit, et il espérait qu'il y aurait pas mal de monde, en ce vendredi soir. Normalement, tout se passerait comme prévu.

Il rentrait chez lui vers quinze heure dix-neuf, puis il alla prendre une douche, et prit un petit encas, histoire de manger quelque chose : ce n'était pas un gros mangeur, même si il avait un bon palais, et qu'il aimait les bonnes choses. Il se choisit une tenue ensuite pour sa soirée, et opta pour une chemise à carreau, et un jean Levis noir, simple. Ses meilleures amies adoraient quand il mettait des chemises comme cela, alors, pourquoi pas essayer pour cette soirée ?

Vers dix-huit heures, il enfila ses vêtements, puis, prit sa veste en cuir et ses clés de voiture, afin d'aller à la boîte de nuit. Il y allait seul ce soir, mais il verrait surement des personnes qu'il connaissait : il était assez connu, il fallait l'avouer. Il rentrait donc dans sa petite voiture, un opel tigra simple. Il se garait donc sur le parking de la boîte de nuit, et entra sans aucune difficulté. Il alla se poser au bar, puis se prit une petite Passoah. Entendant une voix féminine, qu'il connaissait bien, voir très bien, il souriait, puis se retourna vers la jolie jeune fille. Elle lui souriait l'air charmeur : il avait trouvé sa proie de ce soir : son Ex, October.

- October ! fit-il en la regardant. Toujours aussi jolie, t'as pas changé, disait-il sur un ton sincère. Tu vas bien ? demandait-il. Il était content de la revoir, mais cela faisait peut-être un mois qu'il ne s'était pas revu. Et la dernière fois qu'ils s'étaient vu ? Et bien ... Dans un lit. Ils n'avaient pas trop fait une croix sur leur couple, mais se revoir parfois de temps en temps, ça pimentait un peur leur vie, et ils adoraient ça, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October L. Sanders

avatar

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
AGE DU PERSO : 26
LOCALISATION : Univercity of Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin   Lun 17 Mai - 2:30

la jeune femme n'avais aucun doute que la soiré allait être super enfin, si elle tomberais sur une personnq qu'elle connait, oui.Celle-ci savait préparer de très bonne heure et y'aller un peu plus de bonne heure car on c'est jamais car, la boite de nuit était asser populaire.Heureusement, lorsqu'elle y avait été, la file était pas très longue donc elle y avait rentrée facilement. De plus, elle fut surprise et a la fois heureuse de le revoir car dun coté, elle avait peut etre encore des sentiments pour le jeune homme.Jeremy était très séduisant et la dernier rencontre ca c'est terminé dans son lit donc, elle se disait que si ils décidèrent que leur soiré se fini ensemble, et bien elle ne serait pas surprise que ca se recommence. Lorqu'il lui fit un compliment, elle lui adressa un sourire vraiment charmeur.

« Merci !! toi aussi t'es toujours très séduisant ! »

Evidament, elle lui donna une caresse car après tout, ils se connaissaient bien et elle aimait bien être dans ses bras. Ensuite elle le regarda toujours avec un sourire au lèvres et en meme temps, elle repris une petite gorger de sa boisson et par la suite, répondit a la question du jeune homme.

« Oui je vais super bien !! et toi comment ca ? As tu une nouvelle personne dans ton champs de vision ?»

Il fallais bien qu'elle lui demande car après tout, si il était de nouveau célibataire, ce n'était pas du tout pour rien qu'il était ici car c'était le bon endroit pour trouver de jolie femme.En revoyant Jeremy, tout les souvenirs qui était oublier son revenu a la surface et elle se l'avoua ca ne la lui faisais pas trop plaisir car elle sait très bien qu'elle n'allait pas oublier ce jeune homme au regard très séduisant.Après un moment de réflexion, elle observa celui-ci.

« Si tu veux, on peux passé la soiré ensemble ? »

Celle-ci lui souria tout en lui faisant un petit clin d'oeil et elle attendit la réponse de celui-ci.


** Désolé du retard :/ ***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy
avatar

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2010
AGE DU PERSO : 29
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Coeur à prendre..
ETUDE: Mathématiques
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin   Jeu 20 Mai - 18:02

Alors que Jérémy écoutait la réponse de son ex-petite amie, celle-ci lui caressa la joue d'un geste tendre. Et voilà, tout recommençait... C'était une sorte de cercle vicieux en fin de compte : le jeune homme avait apprécié ce geste encore proche qu'elle employait souvent et il avait encore une envie de l'embrasser, et de gouter à nouveau, à ses lèvres. Mais il se dit que cela était bien trop tôt pour le faire. Plus tard dans la soirée, avec quelques verres... Ca passerait surement ! Elle lui demanda si par hasard il n'avait pas quelqu'un en vue ces temps-ci. Il préférait pour le moment lui cacher pour Ashley, une fille qu'il avait en vue depuis deux semaines, et passa donc outre.

- Oui ça va super bien aussi, répondit-il toujours avec un sourire. Et bien... Non, mais ce soir je crois que j'en ai peut-être une, fit-il sur un ton normal. Elle avait l'habitude, elle. October et lui avait été ensemble, et elle avait l'habitude de la tactic de drague de Jérémy. Il avait sous-entendu que c'était elle sa proie de se soir, et ça n'avait pas l'air de la gêner, au contraire, elle lui demandait donc si ils pouvaient passer la soirée ensemble.

- Ca ne me gêne pas du tout d'être accompagné d'une jolie brunette, souriait-il, je te paye un verre ? proposait-il gentiment. La soirée ne faisait que de commençer, et elle semblait plutôt bien partie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
October L. Sanders

avatar

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
AGE DU PERSO : 26
LOCALISATION : Univercity of Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin   Sam 29 Mai - 2:35

Finalement, October était bien ravis de revoir son ex petit ami car après tout ils étaient resté en très bon lien et elle adorait toujours être en ca compagnie. Lorsqu'elle lui avait donner une caresse cest a ce moment qu'elle se rappela tout les moments qu'ils avaient eu ensemble. Ca lui manquait terriblement mais malheureusement, elle ne pouvait pas retournée en arrière mais si elle le pouvait, elle le ferait. Ensuite lorsqu'elle entendit celui-ci faire un petit sous entendu, elle ne put s'empêcher de rire.

« Ca me fais plaisir de le savoir »

elle lui adressa toujours un superbe sourire et prit son verre et prit délicatement une autre gorgé. De plus, quand celle-ci lui avait proposer de passé la soiré ensemble, elle fut ravis de la réponse du jeune homme. Donc elle eu un sourire que jeremy ne pouvait pas irrisister.En même temps, elle regarda autour d'eux et elle vit que la piste de danse devenait de plus en plus plein a craquer.Puis elle mit son attention sur le jeune homme.

« Oui Ca serait très gentil ! Merci ! Je vois que tu es toujours aussi galant »

La jeune brunette mit ca main sur celui du jeune homme. Elle ne pouvait jamais s'empêcher d'être souriante et petilliante en ca compagnie . Parfois, elle se redemanda pourquoi elle et lui c'était terminé.Puis October, resta un petit moment silencieuse jusqu'a ce que le silence ce brise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy
avatar

MESSAGES : 122
DATE D'INSCRIPTION : 15/04/2010
AGE DU PERSO : 29
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Coeur à prendre..
ETUDE: Mathématiques
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin   Sam 29 Mai - 13:26

Jérémy savait pertinemment quels étaient les goût d'October. Elle aimait les trucs qui arrachaient la gorge. Il commandait donc deux scotchs pour elle et lui. October avait pris la main de Jérémy. Celui-ci, connaissant bien la jolie jeune fille, savait aussi qu'elle était très tactile, et adorait toucher les personnes qui se trouvaient avec elle : il prit donc sa main dans la sienne, resserrant l'étreinte. En même temps, il avait prévu qu'elle serait sa petite-amie de la soirée. C'était bien ça quand on était célibataire : on pouvait être avec pleins de jolies jeune femme, sans qu'elles soient jalouses, ou qu'elles vous disputent.

Les deux scotchs arrivèrent quelques minutes après, et Jérémy donna l'argent au barman : il était plutôt riche, et s'en foutait de verser dix euros dans deux boissons. La boîte de nuit commençait à se remplir de plus en plus, et à y avoir une ambiance plus "chaude" entre les personnes. L'alcool faisait effet, alors les gens se libéraient plus, et leur timidité tombait.

- Toujours, souriait-il en répétant le mot. Ils burent leur scotch assez vite, puis le jeune Martin reprit :

- Une petite danse mademoiselle ? , demandait-il, avec un magnifique sourire.

Ayant déjà pris deux autres verres de scotchs bien serré, Jérémy commençait à sentir les effets de l'alcool. Il savait qu'il n'allait pas vomir partout, non, juste qu'il allait être super bien.. Surtout en compagnie d'October.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Soiré Qui Viens De Commencer || Jérémy S. Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Night Club-