AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion

Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE

Mathew J. Clark

MESSAGES : 7
DATE D'INSCRIPTION : 10/05/2010

MessageSujet: Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE   Mar 11 Mai - 15:07

Ambre Eleanor Collins
« by [ Emma Roberts ]»REBELS

♣️ Né le 19 aout 1990 à Miami
        ♣️ 20 ans
        ♣️ Américaines
        ♣️ Etudiant en Science

© BANANA•HAMMOCK
    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE

Je suis la demie-soeur de Mathew notre cher directeur. À l’école, nous faisons profil bas. Il ne me parle pratiquement pas et c’est la même chose de mon côté. Nous n’avons pas honte l’un de l’autre, c’est simplement plus simple pour moi. J’ai une réputation à conserver quand même. En dehors, nous sommes carrément identiques, nous aimons les mêmes choses et il est toujours là pour moi, 24h/24. Pour moi les choses sont loin d’être simple. Mon père est en prison depuis plusieurs années. Il a battu notre mère à moi et Mathew. Je me souviens d’une scène assez effrayante ou il la frappait et Mathew est débarqué. Ils se sont battus. Mathew est parvenu à appeler les flics, nous délivrant ainsi de notre calvaire. Nous ne parlons jamais de lui et de cette histoire. Sauf lorsqu’il m’appelle pour que j’aille le voir en prison. Mathew est toujours avec moi, il a toujours accepté de venir même si il déteste cet homme. Mon frère, c’est toute ma vie.

♣️ Obstinée, fonceuse, amusante, séduisante & secrète ♣️

Ambre E. Collins ft. Emma Roberts FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Scénarios & Postes Vacants • :: • Scénarios des membres-