LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €

We went to Paris! | Aaron

We went to Paris! | Aaron _
MessageSujet: We went to Paris! | Aaron   We went to Paris! | Aaron Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:24

Depuis leur dernier repas Naomi et Aaron s'étaient revus ne serait ce que pour qu'Aaron paye ce qu'il devait à Naomi, elle aurait bien attendu, pour elle ca ne pressait pas mais il avait insisté pour payer dès qu'elle avait acheté. Après tout comme on dit, les bons comptes font les bons amis et la brunette pensait que cette phrase était tout a fait vrai. Les deux amis avaient dormi chez Aaron pour être directement ensemble pour partir le lendemain matin, ils avaient préparé leurs affaires ensemble et au moins ils étaient sur de ne rien avoir oublié, enfin Naomi se demandait toujours si elle n'avait pas oublié le petit truc qui aurait pu gacher tout son séjour mais la jeune femme ne trouvait vraiment pas ce qu'elle aurait pu ne pas prendre. En meme temps elle avait presque vidé tous les placards de son appartement, elle avait deux gros sacs très lourds. Elle avait pourtant été averti qu'elle ne devait pas dépasser les 20 kilos mais bon ce n'était pas grave elle payerait le suplément, elle était habituée. Enfin c'est ce qu'elle c'était dit mais en voyant le sac d'Aaron elle se dit qu'elle n'aurait pas beaucoup suplément à payer car il avait une valise normale mais elle était très légère, ils se compenseraient donc surement.
La nuit était passée, les deux jeunes gens se réveillèrent assez tot , ils avaient parlé jusque tard dans la nuit et ils avaient fait la liste de tout ce qu'ils voulaient visiter, la liste était d'ailleurs assez longue, autant ne rien manquer lorsque l'on va dans une ville! Les deux jeunes se lévèrent donc vers 6h, réveillés par Sue qui fut surprise mais contente de les trouver dans le meme lit, oui ils dormaient ensemble mais il n'y avait rien entre eux mais Sue aimait s'imaginer certains trucs car Naomi le savait elle voulait qu'ils sortent ensemble. Les deux compères avaient rendez vous à 8h pour embarquer à 10h. Ils s'habillerent se préparerent et fermerent leurs valises puis ils mangèrent un petit bout et se dirigèrent un peu à l'avance vers l'aéroport.
En arrivant à l'aéroport, ils enregistrèrent de suite leur bagage, heureusement il n'y avait pas beaucoup de monde donc ils n'avaient pas attendu longtemps. Ensuite en attendant l'embarquement, les deux amis avaient été se promener dans l'aéroport s'arretant de temps à autre pour regarder les avions décoller. Les deux jeunes étaient impatient de décoller. Environ une heure avant le décollage ils entendirent l'appel pour l'embarquement, ils se dirigèrent donc vers leur salle d'embarquement. Ils montèrent à bord de l'avion très vite mais à 10h ils n'avaient toujours pas décollé. Ils décollèrent finalement à 10h30, certains bagages avaient été égarés. Le voyage fut long mais ils dormirent la plupart du temps, ils rattrapaient leur courte nuit de sommeil.
Vers 22h, ils atterirent à l'aéroport de Paris, tout éxités bien sur mais contents, leur petit voyage allait vraiment commencer. Naomi savait que après avoir récupéré leur bagage quelqu'un de l'hotel les attendrait pour les conduire dans ce fameux hotel. Vers 22h30, ils étaient tout deux installés dans leur chambre et ils installerent leurs affaires puis se couchèrent vers 23h pour etre en forme pour demain matin pour qu'ils commencent les visites!
Tous les deux, dans le lit l'un contre l'autre, ils commencèrent à papoter.

Alors mon petit chouchou contente d'etre la?

Naomi regardait Aaron avec un petit sourire, elle elle était vraiment heureuse! Elle avait attendu longtemps son voyage à Paris et depuis qu'Aaron avait accepté de venir avec elle elle avait attendu encore plus impatiemment! Maintenant le moment était arrivé et elle comptait bien en profiter avec lui.

We went to Paris! | Aaron

University of Miami :: TRAVEL THE WORD :: • Destinations • :: • Europe-