University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matt J. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

Matt J. Summers _
MessageSujet: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:40


SUMMERS Matthew John
« by Tom Welling »




      Matt J. Summers Tomzj
        Né(e) le 20/10/1991 à Toronto: 18 ans
        Son groupe : Playboy
        Situation : Célibataire
        Etudes : Droit
        « Si je crois en Dieu ? Attends, il ne manquerait plus que je doute de moi !»


H I S T O I R E



    Matt est né il y a maintenant dix-huit ans en Ontario, au Canada, dans la grande ville de Toronto. Cependant, ce n'est pas dans cette ville qu'il a passé sa vie. En effet, peu après sa naissance, son père qui était policier a été muté à Miami pour son travail, et ne pouvant refuser une telle proposition, a décidé de partir là-bas. C'est donc au bord de la plage que Matt a grandi, en compagnie de sa petite famille. Alors qu'il était âgé de deux ans, une petite sœur a fait son irruption dans la maison.

    La famille Summers vivait une vie très sympathique. Tous les weekends, le père et le fils jouaient au football sur la plage, Matt vouant une réelle passion à ce sport que sa mère jugeait pourtant dangereux. Mais comme le disait si bien John, il préférait jouer au football avec son fils que de suivre sa femme dans les magasins.

    Vraiment, Matt et Emily ne manquaient de rien dans la vie. Leur père les gâtait toujours autant qu'il le pouvait, et il offrit même à son fils une voiture alors qu'il n'avait même pas encore le permis.

    Mais un drame intervînt dans la famille alors que Matt allait fêter son dix-septième anniversaire. John Summers, le père de Matt, mourut dans une embuscade en pleine mission, laissant sa femme et ses deux enfants seuls. Jenna, la mère de Matt, ne supporta pas cet événement et sombra dans la dépression, avant de commencer à se droguer et à boire. Elle s'enfuit de la maison à peine deux mois après la mort de John, laissant Matt à la charge de sa sœur Emily dans leur maison familiale.

    Jenna revient de temps à autres à la maison, totalement droguée, en espérant pouvoir se réintégrer à la famille, mais Matt l'envoie balader à chaque fois, ayant trouvé sa réaction inacceptable et surtout intolérable. Matt agit alors comme un père pour Emily, à qui ça ne plait pas toujours. Mais comme il lui dit souvent, si elle veut devenir comme sa mère, elle n'a qu'à partir elle aussi. Cette phrase a toujours le don de la calmer.

    Aujourd'hui, Matt poursuit ses études de droit à l'Université de Miami, mais travaille également presque tous les soirs et weekends en tant que barman pour pouvoir subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de sa sœur, car il veut mériter son argent et ne pas utiliser tout l'héritage que leur a laissé son père. Il essaye de se prendre du bon temps lorsque l'occasion se présente, et adore aller au cinéma avec ses amis. Il a également rejoint l'équipe de football de l'université.

C A R A C T E R E



    Matt est le genre de personne que tout le monde aime bien, ou bien qu'on déteste si on est jaloux de son savoir vivre. En effet, il n'est pas du genre à se prendre la tête pour un oui ou pour un non. Il n'est pas le plus populaire de l'école, mais on vient souvent le voir dès qu'on a besoin de parler ou d'un conseil. Il est très à l'écoute des gens et surtout très protecteur envers ceux qu'il aime. Cependant, malgré le fait qu'il soit le stéréotype du gars cool, il ne faut pas le chercher, car il peut très vite se transformer en chien enragé. Et puis, il faut savoir qu'il est du genre rancunier, et qu'il n'oublie jamais une crasse qu'on a pu lui faire un jour.

P H Y S I Q U E


    Matt est un garçon d'assez grande taille, près d'un mètre quatre vingt dix. Il est de poids normal, disons qu'il a un gabarit en fonction de sa taille. Il est plutôt musclé, et a la silhouette athlétique. Il a un visage amical, ce genre de visage qui vous inspire vraiment confiance. Ses yeux sont d'un bleu clair qui fait craquer les filles et un regard très envoûtant. Ses cheveux, la plupart du temps mi-longs, sont bruns. Il a un style vestimentaire classique, jean t-shirt ou chemise sont ses éléments favoris.

Qui es tu vraiment ?



      Matt J. Summers Tomf
        Prénom: Alex
        Âge : 20 ans
        Scenario ou post vacant: Oui [] Non [X]
        Double compte: Oui [] Non [X]
        Comment avez connu le forum: Par ma femme
        Comment trouvez-vous le forum: Superbe !
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Matt J. Summers le Sam 15 Mai - 18:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:00

Bienvenue à toi !
On aura un lien, sur et certain !!!! Razz
On se mariera aussi ! xD
Matt J. Summers Herz Matt J. Summers Herz Matt J. Summers Herz
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:01

Merci à toi b'bé, je finis ma fiche demain de toute façon ^^
En espérant être validé rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeVen 14 Mai - 1:02

Mais de rien mon coeur Matt J. Summers Herz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley C. MC QUEEN
    Study,Sex And Fun

Ashley C. MC QUEEN

MESSAGES : 187
DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Londres

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE: Français
RELATIONSHIP:

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:22

Bienvenue amuse toi bien avec ta petite femme sur le fow !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pearl A. Williams
    |Pearl ; i'm special. |

Pearl A. Williams

MESSAGES : 96
DATE D'INSCRIPTION : 03/05/2010
AGE DU PERSO : 28
LOCALISATION : Dans mon monde à moi. (:

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Art
RELATIONSHIP:

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:42

Bienvenue a toi merci pour ton inscription!
Je t'ai validé ton code! Bonne chance pour ta fiche et si tu as un soucis n'hesite pas à contacter un membre du staff!
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:09

  • Bienvenu(e) parmis-nous Wink Je te souhaite bon courage pour finir ta présentation et comme Naomi le dit, si tu as le moindre soucis préviens un membre du staff Smile


Dernière édition par Willow P. Green le Jeu 20 Mai - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:47

Merci à toutes pour votre accueil Smile

Ma fiche est maintenant terminée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:29

  • Tout est parfait sauf qu'il te manque la citation de ton personnage Wink Je te souhaite bon RP sur "University of Miami" N'oublies pas de faire toutes tes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:29

Et voilà, c'est rajouté, petite touche d'humour qui n'a rien à voir avec le caractère de mon personnage :p
Revenir en haut Aller en bas
Salvina A. Kroeger
    Sono la principessa della foto Salvina A. Kroeger

    MESSAGES : 50
    DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
    AGE DU PERSO : 32
    LOCALISATION : Miami

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Célibataire
    ETUDE: Photographie
    RELATIONSHIP:
    Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:12

AAAALLLLEEEEXXXX !!
Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:54

Merci Val Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:55

bienvenue a toi jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:21

Merci à toi, jolie jeune femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Matt J. Summers _
MessageSujet: Re: Matt J. Summers   Matt J. Summers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt J. Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-