AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment tranquille entre soeur [Salvina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christina M. Kroeger

avatar

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Un moment tranquille entre soeur [Salvina]   Ven 14 Mai - 0:42


" Tu es ma soeur... et je t'aime ! "
Une autre journée haute en couleur qui finira très bientôt. C'était la chose que Christina attendait avec impatience. Elle avait beau adorée les études qu'elle avait entreprit, il n'en restait pas moins qu'elle aimait pouvoir prendre un peu l'air quand elle en avait l'occasion. Sa journée se terminait bientôt et elle attendait le prochain trois heures de cours qui l'attendait et elle était déjà impatiente de s'y retrouver. Le droit avait toujours été quelque chose qui avait passionné la jeune fille, depuis qu'elle était haute comme trois pommes. La justice italienne et américaine était tout à fait différente, mais n'en était que beaucoup plus passionnante.
La jeune brune arriva dans le parc de l'université. Il faisait un soleil magnifique et cela aurait complètement idiot que de rester à l'intérieur par ce beau temps. C'est pourquoi elle était sortit doucement, ses livres en main, avec la ferme intention d'étudier un peu sous le magnifique soleil de Miami. Elle prit place sur un banc non loin d'un arbre, et ouvrit son cahier de note pour relire toute les choses qu'elle y avait écrite et qui pourrait lui venir en aide lors des prochains examens lorsque son portable commença à vibrer dans son sac. Elle le sortit pour voir un message de sa soeur qui lui demandait où elle était. Apparemment, les deux soeurs avaient un petit moment de libre en même temps !
Le sourire aux lèvres, Christina répondit à sa soeur en lui disant qu'elle se trouvait dans le parc de l'université et qu'elle pouvait très bien venir la rejoindre si elle avait besoin d'un petit moment de compagnie. Elle envoya le texto et attendit quelques minutes, regardant les étudiants qui passaient devant elle, déjà heureuse de savoir sa soeur en chemin pour la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salvina A. Kroeger
    Sono la principessa della foto avatar

    MESSAGES : 50
    DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
    AGE DU PERSO : 26
    LOCALISATION : Miami

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Célibataire
    ETUDE: Photographie
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Un moment tranquille entre soeur [Salvina]   Jeu 20 Mai - 23:04

Et un autre cours de photos contemporaines de terminé !! Voilà qui était une bonne chose de faite. Salvina adorait vraiment le domaine dans lequel elle s'en allait. Elle ne l'aurait même échangé pour rien au monde. Cependant, par un temps pareil, tout ce que la jeune fille souhaitait, c'était d'aller à l'extérieure. Passant à son casier, elle y déposa ses livres et son appareil puis y prit son sac. À cet instant, elle eu une pensée pour Christina. Est-ce que par un miracle extraordinaire sa soeur pourrait être en période libre également ??? C'était ce qu'elle allait savoir dans très peu de temps. Prenant son portable dans son sac, elle lui envoya un texto afin de savoir où elle se trouvait. Il ne fallu pas un long moment avant qu'elle ne reçoit une réponse. Christina se trouvait dans le parc de l'université. Voilà une bonne nouvelle : elle allait aller la rejoindre.

Salvina se dirigea rapidement vers la sortie, impatiente de retrouver sa soeur et de sentir les chauds rayons du soleil sur sa peau. Elle était vêtue d'un T-shirt légèrement ample et léger, ainsi que de shorts et d'une paire d'espadrilles. Les longs cheveux bouclés volaient au vent pendant qu'elle marchait d'un pas rapide vers l'endroit où Christina lui avait dit se trouver. Il ne lui fallu pas un moment pour l'apercevoir, elle qui surveillait les passant afin de la voir arriver. Elle lui fit alors un grand sourire.

-Bonjour toi !!

Elle s'assit sur l'herbe à ses côtés avant de la prendre dans ses bras en souriant
à nouveau.

-Alors, tes cours n'ont pas été trop pénibles ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christina M. Kroeger

avatar

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un moment tranquille entre soeur [Salvina]   Sam 22 Mai - 20:45

Christina sourit lorsqu'elle vit sa soeur qui avançait dans sa direction. Elle se voyait tout les jours, mais c'était toujours un plaisir de la revoir. Elle agita vivement la main dans sa direction pendant que sa soeur lui disait un "Bonjour toi !" enjouée comme elle lui connaissait. Elle allait se lever pour venir à sa rencontre, mais sa soeur fut plus rapide qu'elle et vint prendre place à ses côtés. Christina était tout sourire, comme toujours. Sa soeur s'approcha d'elle et la prit dans sa bras et la jeune brune fit de même en entourant sa soeur de chaleur. Elle remarqua alors l'appareil photo de sa soeur qui se trouvait à ses côtés et qui ne la quittait pratiquement jamais.
" Comme je peux le voir, tu reste accrochée à ton appareil. C'est très bien, ne croit pas que j'en dise le contraire. Tu as un talent incroyable qui grandit avec le temps et il est très important que tu l'entretienne. "
Elle passa sa main dans les cheveux ondulées de sa soeur en lui souriant alors que celle-ci lui demandait si les cours n'avait pas été trop pénible. Elle eut un petit rire avant de lui répondre. Les cours de sa soeur étaient plus créatifs que les siens, mais elles avaient toutes les deux des difficultés à traverser.
" Plutôt bien passé. J'ai eut quatre heures de cours sur les contrats de vente immobilier et un bon deux heures de cours d'Anglais. J'avais besoin d'une bonne petite pause maintenant et je suis très contente de la passer auprès de ma soeur adorée. "
Elle lui fit un grand sourire et déposa sa tête contre son épaule un petit instant avant de se relever et de s'étirer un peu.
" Sinon, tes cours à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un moment tranquille entre soeur [Salvina]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment tranquille entre soeur [Salvina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • Le Parc-