-50% Baskets Nike Air Huarache Runner

Mais qu'est ce que je fais la? [Ava]

Mais qu'est ce que je fais la? [Ava] _
MessageSujet: Mais qu'est ce que je fais la? [Ava]   Mais qu'est ce que je fais la? [Ava] Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:01

Mais qu'est ce que je fais la? [Ava] Iconselenagomezreb27Mais qu'est ce que je fais la? [Ava] Iconvanessahudgensol21
Ava & Naomi

La professeur d'Histoire de Naomi lui avait dit d'aller s'instruire un peu sur l'histoire de sa ville en allant au Musée. Naomi comme une bécasse, en ce lundi matin ou elle n'avait pas cours, c'était pointée à 8h devant ce musée. Pourquoi? Elle ne le savait absoluement pas mais elle y était et en plus de bonne heure alors que la jeune femme n'est d'habitude pas du tout matinale! De plus, mauvaise surprise pour la jeune femme, le musée n'ouvrait ces portes qu'à 9h30! Elle devrait donc attendre 1h30! Elle serait bien aller à la plage mais le musée se trouvait dans la banlieue de Miami et la plage n'était donc pas à coté. Elle s'assit donc sur le rebord d'un pot de fleur et pris son mal en patience. Elle regardait toutes les cinq minutes sa montre jusqu'a ce qu'une fille se pointe devant le musée aussi surprise qu'elle de voir qu'il était fermé de si bonne heure. Naomi la reconnue, elle était dans le meme cours qu'elle! Elle se leva donc et se dirigea vers la jeune fille. Au moins elles étaient deux folles à s'etre lévée pour voir ce maudit musée. Enfin Naomi pensait que c'était un musée pourrit l'autre élève l'aimait peut etre... Elle allait bientot le savoir.

Toi aussi tu viens visiter le musée que la prof d'histoire nous a recommandé?

Naomi avait été très polie et très calme, bon elle avait toujours cette allure sur d'elle qui faisait que tout le monde était inférieur mais au moins elle avait été simpa, ce qui n'était pas très habituelle lorsqu'elle ne connaissait pas les gens et encore moins si tôt le matin, elle qui n'était pas du tout matinale!
Ava M. Cruz

Mais qu'est ce que je fais la? [Ava] _
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais la? [Ava]   Mais qu'est ce que je fais la? [Ava] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:42

Ava avait se matin décidé d'aller s'instruire. Après tout, cela ne faisait de mal à personne. Et puis, il faut dire que sa relation trop exclusive avec Alan la préoccupait.Elle avait besoin d'un peu d'air. Elle le leva donc de son lit, lentement. ça lui faisait toujours un affreux mal de tête qui restait toute la journée si jamais elle se levait trop vite. Elle pris ses affaires , qu'elle avait disposée sur une chaise la veille: un t-shirt sans manches blanc et un slim. Le tout agrémenté de ballerines blanche bien sûr. Elle les déposa ensuite dans la salle de bain. Ava pris ensuite une bonne douche, histoire de bien se réveiller. Elle aimait cette sensation de l'eau qui coulait sur sa peau. Elle aimait sentir chaque goutte.

Enfin bref, une fois cela fait la jeune fille se sécha, s'habilla, se coiffa et se maquilla légèrement. Jamais trop. Elle ne voulait surtout pas ressembler à toutes ces bimbos en manque d'amour. Puis elle pris son manteau et se dirigea vers le musée. Elle n'avait pas vraiment fait attention à l'heure. Elle était surtout pressée de voir les nouvelles peintures sur l'Argentine qui allait être exposée. Elles venaient de France. Le peintre en était originaire mais les tableaux avaient été ramené ici pour l'espace de quelques semaines. A son arrivée, elle remarqua une jeune femme qui avait à peu près son âge qui attendait. Oh mince! Mais quelle heure était-il? Ava regarda sa montre: 8h. Oh mais si seulement elle avait regardé sa montre!!.

Toi aussi tu viens visiter le musée que la prof d'histoire nous a recommandé?

Cela surprit Ava que quelqu'un lui adresse la parole. Il faut dire qu'elle n'était pas avec Allan. Elle se contenta donc de répondre:

-En fait ce sont les peintures de l'Argentine qui m'interessent. Je viens de là-bas.

Mais qu'est ce que je fais la? [Ava] _
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que je fais la? [Ava]   Mais qu'est ce que je fais la? [Ava] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:24

Naomi n'en croyait pas ses yeux comment pouvait on venir ici de sa propre volonté? Pour elle il était impossible de venir dans ce lieu autrement que parce qu'on lui avait demandé. De plus Naomi était venue juste pour arreter de paraitre bete devant ses camarades en Histoire car elle avait toujours vécu à Miami mais elle ne connaissait pas du tout l'histoire de la ville ni celle de l'état. Naomi dit gentillement à la jeune fille

Ben dis donc t'as bien du courage de venir pour voir des peintures de si bonne heure!

Naomi releva aussi que la jeune femme lui avait dit qu'elle venait d'argentine. Elle s'interessa donc et posa plusieurs question à la jeune femme qui ne faisait que regarder sa montre et qui commencait à s'énerver d'etre arrivée si tot et que le musée ne soit pas ouvert!

Ah tu est argentine? Comment es tu venu à Miami? Ca fait longtemps que tu es ici?

La jeune femme était très curieuse et elle pouvait comprendre que son interlocutrice ne veuille pas répondre à toutes ses questions, de plus elles ne se connaissaient pas du tout et les questions pouvaient être assez personnelles donc Naomi n'attendait pas forcement une réponse très développée.

Mais qu'est ce que je fais la? [Ava]

University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Miami Museum-