University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serenity A. James|| Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity A. James

Serenity A. James

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:38


JAMES Serenity Alexa
« Ashley Greene»




      Serenity A. James|| Présentation J6sqdw
        Né(e) le 15 mars à Miami: 20 ans
        Son groupe : Artists
        Situation : célibataire
        Etudes : D'arts
        « Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.»


H I S T O I R E



    Tout une histoire à un début et celle de Serenity commence le quinze mars. Elle est née dans une famille qui voulait lui offrir beaucoup d’amour, c’était leur seule enfant. Puis Serenity grandit et à l’âge de huit ans elle se découvre une passion. Oui très jeune elle commence à prendre des photos de tout ce qui l’inspire et sa en devient une passion. Et à ses neuf ans ses parents décident de lui achetait un appareil photo pour elle seule, puisque avant elle utiliser celui de ses parents. Mais le bonheur et de courte durée, Serenity apprend que son père et atteint d’un cancer et qu’il ne vivra pas plus d’un an. Tout son petit monde s’écroule elle ne peut pas se résigner à ça. Elle passe alors beaucoup de temps avec son père malade et huit mois plus tard il meurt. Serenity n’a alors que dix ans à la mort de la personne qu’elle aimait temps. Et puis sa mère devient dépressive et commence à boire, elle devient alors alcoolique. Serenity étant assez jeune ne comprend pas vraiment ce qui arrive à sa mère. Elle n’est plus la personne qu’elle connaissait. Serenity avec tout ce qui se passe se réfugie encore plus dans la photographie, elle a toujours son appareil photo sur elle. Pendant cinq ans Serenity vit avec une mère alcoolique, et elle doit tout faire à la maison. Elle devient alors une fille indépendante. Mais tous ses malheurs ne sont pas finit, sa mère plonge dans un coma un soir alors qu’elle avait trop but. Et elle en meurt trois mois plus tard. Serenity est alors placé dans un orphelinat à ses quinze ans. Et elle y passe un an, avant qu’une famille veuillent bien l’adopter. Au début tout ça et un peut dur de vivre avec des gens qu’elle ne connaît pas. Mais elle si fait et très vite s’entend très bien avec sa nouvelle famille. Maintenant Serenity à vingt, elle vit toujours avec sa famille adoptive et est toujours autant passionnée de photographie. Elle trouve que la photographie la rattache à ses vrais parents.


C A R A C T E R E



    Serenity est une fille très gentille et douce. Elle est aussi très attachante et elle même s’attache très vite aux gens, même si après elle est peur qu’il la laisse. Avec tout ce qui lui est arrivée elle est devenue vraiment indépendante. Elle est aussi très souriante et même quand elle ne va pas bien elle ne le montre pas. Elle n’aime pas montré ses faiblesses aux autres. Elle est toujours là pour aider quelqu’un et fait passer le bonheur des autres avant le sien. Mais elle est aussi assez impatiente, elle n’aime pas l’attente. Elle est assez curieuse et aime bien savoir les choses, mais elle sait quand même garder sa curiosité de côté par moment. Quand quelqu’un ne veut pas lui dire quelque chose elle comprend et n’ira pas chercher plus loin. Sa peut lui arrivait d’être jalouse, mais pas très souvent. Elle est très gourmande et adore les sucreries, mais elle a la chance de ne pas prendre de poids quand elle mange trop de cochonnerie. Et par dessus tout c'est une fille très fêtarde, elle adore alla au soirée.


P H Y S I Q U E


    Serenity est une fille pleine de charme. Elle n’est pas très grand, elle fait un mètre soixante et un. Et c’est pour ça qu’elle aime bien mettre des talons même si sa taille ne la gêne pas de trop. Elle a de belles formes et sait les mettre en valeur. Elle a de beaux yeux marrons et très pétillants. Elle a une belle bouche avec de fines lèvres bien dessiné. Et puis elle a de magnifique cheveux bruns foncé, long qui lui arrivent en dessous de la poitrine. Elle n’attache quasiment jamais ses cheveux et préfère les laissés relâcher. Du côté vestimentaire Serenity est une fille avec aucun style particulier mais elle a beaucoup de vêtements et aime en achetait des nouveaux souvent.


Qui es tu vraiment ?



      Serenity A. James|| Présentation Img-145626j65zt
        Prénom: Célia
        Âge : 14ans et bientôt 15.
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [X]
        Double compte: Oui [] Non [X]
        Comment avez connu le forum: Grace à un autre forum
        Comment trouvez-vous le forum: Bien. Very Happy
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Serenity A. James le Sam 22 Mai - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:34

Coucou !
Si je ne me trompe pas, Nina Dobrev est déjà utilisée trois fois :S
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. James

Serenity A. James

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:39

Dans le recensement elle ni est que deux fois. Mais on me l'a déjà dit, j'attend juste que quelque du staff me prévienne si il faut que je trouves un autre personnage. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:50

D'accord, je me mêle des mes choses xD
Bienvenue quand même et j'espère pouvoir faire un rp avec toi dans le futur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. James

Serenity A. James

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:44

Merci et je serais ravie de faire un sujet avec toi dans le futur. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:58

Bienvenue à toi sur le fow!
Merci pour ton inscription! Ta fiche est parfaite, ton code bon mais oui Nina est deja prise 3 fois! Elle n'ait que deux fois dans le rescensement car on a pas eu le temps de la rajouter car on est très prises en ce moment avec Sue et Willow! Donc dès que tu auras trouvé une autre célébrité tu seras validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. James

Serenity A. James

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:31

Merci.
Et bien je vais prendre Ashley Greene je pense. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:46

  • Bon bah j'ai l'honneur de te valider Smile Bienvenue parmis-nous et je te souhaite un bon RP sur "University of Miami" Wink N'oublies pas de faire toutes les demandes nécéssaire à ton perso'
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. James

Serenity A. James

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:41

Merci. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serenity A. James|| Présentation _
MessageSujet: Re: Serenity A. James|| Présentation   Serenity A. James|| Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serenity A. James|| Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-