University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Rencontre par hasard [Pv christina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serenity A. James

Serenity A. James

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Rencontre par hasard [Pv christina ] _
MessageSujet: Rencontre par hasard [Pv christina ]   Rencontre par hasard [Pv christina ] Icon_minitimeVen 21 Mai - 21:19

Rencontre par hasard [Pv christina ] 1z2hbtk Rencontre par hasard [Pv christina ] J6sqdw

Maintenant sa faisait bientôt deux heures que Serenity était en cours. Et ayant un peut trop fait la fête hier, aujourd'hui elle n'est pas vraiment en super forme. Elle était presque sur le point de s'endormir sur sa table. Mais le professeur d'anglais n'aller pas la laisser il l'interpella la alors et lui dit de se réveiller un peut. Mais Serenity ne fit point attention à sa remarque. Quand la sonnerie retentit, elle se leva doucement alors que les autres élèves partait tous en vitesse. Maintenant elle avait une pause de quarante cinq minutes. Et elle allait surement se cherchait un café pendant cette pause. Elle se dirigea tout d'abord vers son casier. Pour déposer les affaires de son cours d'anglais. Elle viendrait chercher les affaires de son prochain cours plus tard. Puis elle se dirigea en se débattant pour pouvoir passer entre les gens dans le couloir vers la sortit, quand elle fut enfin dehors elle alla vers le "cofee shop" . Quand elle arriva enfin là-bas elle se prit un café bien fort. Peut-être que celui-ci arriverais à la réveillé un peut. Puis quand elle se retourna elle vit son amie Christina, enfin cette amie était un peut une soeur pour elle. Elle s'entendait merveilleusement bien et était toujours là l'une pour l'autre. Puis elle décida de la salua. Elle se dirigea vers elle qui était à même pas deux mètres d'elle. << Hey. >>
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Rencontre par hasard [Pv christina ] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [Pv christina ]   Rencontre par hasard [Pv christina ] Icon_minitimeSam 22 Mai - 23:41

Vivement la fin de la journée ! C'était ce que se disait la jeune Christina en ce moment même ! Elle avait passé la nuit à peaufiner un peu une comparution qu'elle avait à faire pour l'un de ses cours de juridique. Elle avait donc passée une belle nuit blanche et passer la journée à dormir contre son bureau. C'est donc avec joie que, lorsque la cloche avait sonné la fin de son cours, elle s'était jetée à l'extérieur de l'université pour aller prendre un bon café afin de tenter de se réveiller un peu après tout le sommeil qu'elle avait accumulée.
Elle avait son café à la main et se cherchait un endroit où s'asseoir lorsqu'elle entendit quelqu'un qui l'interpellait. Elle se retourna, son café à la vanille française à la main pour voir Serenity qui venait dans sa direction. Elle l'a salua grandement, la prenant dans ses bras quand elle arriva à sa hauteur. Christina adorait cette jeune femme comme pas une autre ! Elle était un peu comme sa soeur et elle était prête à déplacer des montagnes pour lui venir en aide.
" Hey ! Comment tu vas ? Ça faisait un moment que l'on s'était pas retrouvé autour d'un bon café ! "
Elle lui fit son sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. James

Serenity A. James

MESSAGES : 64
DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Rencontre par hasard [Pv christina ] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [Pv christina ]   Rencontre par hasard [Pv christina ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:01

Avec son café bien chaud dans la main, Serenity se dirigeait vers son amie. Elle lui faisait un grand sourire et puis arriver à sa hauteur les deux jeunes filles se firent un câlin pour se dire bonjour. Serenity et Christina était un peut comme des soeur toujours là l'une pour l'autre. Et Serenity ne l'avait plus vue depuis un petit moment donc sa lui faisait vraiment plaisir de la retrouvée ici. Surtout qu'elles aiment beaucoup parlé autour d'un café.
_ Et bien moi je vais très bien, juste un peut fatiguer et toi ?
Elle lui sourit et sa remarque aussi la fit sourire, c'était justement ce qu'elle pensait avant qu'elle ne c'était plus vue depuis un petit moment. Puis les deux jeunes filles s'assirent autour de la table.
_ Sa te gêne pas si je me joint à toi ?
Elle lui sourit mais c'était vraie Serenity venait de s'asseoir sans même demander qui sait peut-être que son amie était déjà avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Rencontre par hasard [Pv christina ] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [Pv christina ]   Rencontre par hasard [Pv christina ] Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:19

Le sourire de Serenity était contagieux et c'est pourquoi Christina n'eut aucun mal à lui répondre. Elle aimait tellement se retrouver en compagnie de cette fille, c'était un peu comme lorsqu'elle se retrouvait avec Salvina, sa soeur. Elle se sentait bien et en confiance, parce qu'elle savait que la brunette prendrait toujours soin d'elle comme Christina le faisait aussi. Elles étaient comme des soeurs, il n'y avait rien de plus à dire là dessus ! Elles le savaient toute les deux et n'attendaient pas une seule minute pour prendre contact avec l'autre quand elles avaient un petit pépin.
Christina avait reprise sa place à sa table et regardait sa grande amie qui lui disait être un peu fatiguée, mais que mise à part ce petit détail, elle allait très bien. Christina sa passa doucement la main dans les cheveux comme elle le faisait toujours avant d'apporter le liquide brûlant à ses lèvres. Comme cela pouvait faire du bien lorsque l'on se sentait totalement endormie !
" Je suis dans le même cas que toi ! Complètement crevée ! J'ai travaillée toute la nuit sur un gros truc et j'ai oubliée de prendre un peu de repos et de dormir. Mais sinon, je vais très bien ! "
Serenity prit place en face d'elle et Christina continuait de sourire de son air chaleureux. C'est alors qu'elle se rendit compte à quel point elle était mal polie ! Son amie lui demandait si elle pouvait s'asseoir avec elle. La jeune brune se tapa le front, comme elle le faisait toute les fois qu'elle faisait une erreur.
" Ah ! Mais je suis une vraie gourde ! Je suis vraiment désolée... Bien sur que tu peux rester avec moi. Je n'attends personne de toute façon. "
Elle lui sourit avant de ramener le café à ses lèvres.
" Sinon, quoi de nouveau dans ta vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre par hasard [Pv christina ] _
MessageSujet: Re: Rencontre par hasard [Pv christina ]   Rencontre par hasard [Pv christina ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre par hasard [Pv christina ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • Coffee shop-