AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Coeur à prendre..
ETUDE: Mathématiques
RELATIONSHIP:

MessageSujet: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Mer 26 Mai - 14:12

Jérémy gara sa voiture près de l'hotel, à côté de la mer. Il sorti de celle-ci, puis alla ouvrir la porte à son amie, lui esquissant toujours un sourire. Il faisait très beau, et devait faire dans les environs de 27 degrés, peut-être. Il ferma sa voiture, puis remit un bras autour du cou de Serenity : aujourd'hui, elle serait sa "petite-amie", qu'elle le veuille ou non. Mais ça devait lui plaire, vu les sourires qu'ils se lançaient tous les deux. Ils installèrent leur serviette puis Jérémy déposa ses lunettes sur celle-ci.

- Je t'oblige à aller te baigner ! s'exclamait-il, en la prenant par la main. On aurait pu croire un véritable petit couple, qui allaient se baigner en amoureux. Même si entre eux c'était très physique, il n'y avait que cela... Beaucoup de personnes avaient demandé à Jérémy si il aimait Serenity. Il l'adorait, mais ne ressentait aucun amour pour la jeune femme. Ils étaient certes très proches, mais avaient le droit de coucher ensemble sans s'aimer, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Mer 26 Mai - 14:36

Les voilà entrain d'arriver tous les deux dans la voiture de Jérémy près de la plage. Jérémy vint ensuite ouvrir la porte de Serenity et celle-ci lui fit un grand sourire avant de descendre doucement de la voiture. Jérémy passa par la suite son bras autour du coup de Serenity elle le regarda et lui sourit encore une fois et oui c'était une vraie habitude de sourire à Jérémy. Mais c'était comme ça à chaque fois que Serenity était avec lui elle était tout le temps entrain de sourire. Le temps était vraiment magnifique pour venir à la plage, aucun nuage un ciel magnifiquement bleu et de la chaleur. Puis quand ils arrivèrent sur le sable fin avant de continuer à marcher Serenity enleva ses chaussures pour pouvoir sentir le sable sur ses pieds. Elle choisirent ensuite un endroit où ils installèrent leurs serviettes. Puis Jérémy dit à Serenity qu'il l'obligeait à aller se baignait. Elle lui sourit et cette obligation ne la gênait point ils étaient bien venus ici pour se baigner non. Elle lui sourit alors et tout deux partir mains dans la mains vers la mer. Puis quand ils arrivèrent près de l'eau Serenity trempa ses pieds dans l'eau, elle n'était ni trop chaude ni trop froide. Elle sourit a Jérémy et avec son pieds elle fit discrètement gicler de l'eau sur Jérémy.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Mer 26 Mai - 14:45

Narrateur Jérémy S. Martin :
C'était comme dans un rêve. Ben quoi ? Tous les mecs rêvent des belles nanas, en bikini, sur la plage, avec un mer presque translucide, et un temps magnifique ! Et ben là, j'avais tout ça en même temps. La belle nana c'était Serenity, et sérieusement, je peux vous l'avouer, elle est magnifique. C'est une sorte de perfection féminine. Elle avait de jolies courbes, et était une personne très gentille, oui, tout ça à la fois ! Elle me fit vite fait gicler de l'eau sur moi, et là, je voulais prendre ma revanche. Vous regardez souvent le rugby ? Oui ? Et bien là, c'était une sorte de plaquage que je lui avais fait. Un plaquage très doux, puis par la suite, je la prenais tel un sac à patate sur mon épaule, tête en bas, et je l'amenais dans les profondeurs de la mer. Je l'entendais crier, mais de toute façon, c'était évident : elle allait prendre bien plus que ce qu'elle m'avait donné. Je la prenais dans mes bras, et puis genre, elle me fit la feinte du siècle : elle avait enroulé ses jambes autour de ma taille. Donc en gros c'était : je saute, OK, mais tu viens dans l'eau avec moi. Ben tant pis.. Je la mis alors soigneusement dans l'eau, en l'accompagnant, tout sourire. J'aimais ces petits moment là, et je peux vous assurer que c'était trente mille fois mieux qu'un cours de mathématiques ! Elle revint à la surface un peu avant moi, toujours accroché à ma taille, à l'aide de ses jambes. Je remontais enfin, et posais mes mains sur sa taille, doucement, caressant d'un geste naturel sa hanche.

- Ok, tu m'as bien eu, fis-je à moitié hilare. Mais tu es quand même allé dans l'eau ! repris-je, comme pour dire que j'étais quand même le plus "fort".
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Mer 26 Mai - 14:57

Après la petite éclaboussure qu'elle avait fait à Jérémy. Serenity n'eut pas le temps de réagir qu'elle avait était déjà prise telle un sac à patate sur l'épaule de Jérémy. Et Jérémy commença à s'avancer vers un endroit plus profond dans la mer. Serenity elle criait, oui elle voulait aller se baigner mais pas de cette manière là. Et puis avec ses petits poings elle donnait des petits coups dans le dos de Jérémy, bien sur celui-ci ne régissait pas car il devait à peine sentir. Donc Serenity décida de mettre ses jambes autour de la taille de Jérémy, comme ça si il voulait la foutre dans l'eau il était obliger de venir avec elle. Mais cela ne fit rien à Jérémy, il décida de quand même se jetait dans l'eau. Voilà que Serenity était sous l'eau avec les cheveux qui partait dans tout les sens. Quelques secondes plus tard elle remonta à la surface en mettant ses cheveux en arrière. Puis voilà que Jérémy lui aussi remonta. Elle lui sourit, il était vraiment sexy et les cheveux mouillé sa lui allait très bien. Par la suite Jérémy se mit à caresser les hanches de Serenity, elle lui sourit une fois de plus.
_ Oui mais de toute façon je serais aller dans l'eau. Bien sur sa aurait était mieux d'une autre façon.
Elle rigola légèrement. Puis quand Serenity regarda un peut autour d'elle, elle put voir des filles qui les regardaient. Enfin à mon avis elle était un peut jalouse, il y avait de quoi bien sur toute les filles désire Jérémy.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Mer 26 Mai - 15:06

Narrateur Jérémy S. Martin :

Je grimaçais, d'un geste naturel, quand elle me dit qu'elle y serait allé de toute manière : elle n'avait pas faux, mais au moins elle y était maintenant, et ça, grâce à moi. J'avais remarqué que Serenity était en train de regarder quelque chose dans les environs, donc je tournais aussi la tête, dans la même direction qu'elle. J'avais vu un groupe de jeunes filles, plutôt pas mal, certes, mais hideuses comparées à Serenity. J'avais eu une petite idée... Bon je me doutais que ces filles là étaient un peu jalouses de Serenity, vu leurs regards, mais pourquoi ne pas les rendre encore plus jalouses qu'elles ne l'étaient ? Je ne savais pas trop si Serenity avait lu dans mes pensées, mais à ce moment là, on avait esquisser le même sourire, un peu joueur, bref, je crois qu'on était sur la même longueur d'onde. De toute façon : ça nous connaissaient ces trucs là. Elle était toujours accroché à ma taille, et je me mettais en sorte, que les filles nous voient, dans une bonne perspective. Alors d'un geste hyper décontracté, et naturel, car oui je le faisais souvent, j'embrassais Serenity, mais d'un putain de baiser, pour bien foutre la rage aux autres filles. Elles avaient trop les boules, et elles se sont dirigées vers leurs serviettes, non loin des nôtres.

- Voilà comment faire dégager un troupeau de filles, fis-je avec un clin d'oeil. T'embrasses mieux qu'avant je trouve, affirmais-je hilare.
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Mer 26 Mai - 15:18

Quand Serenity vit la petite grimace de Jérémy elle fit un petit sourire victorieux. Puis elle vit que Jérémy regarda par la suite dans la même direction qu'elle. Voir ses filles entrain de l'observait avec Jérémy la faisait bien sourire. Puis quand elle se tourna vers Jérémy une légère idée dans la tête, et quand elle vit le sourire joueur de Jérémy elle fit le même. A mon avis il avait eut la même idée que Serenity, mais tous deux étaient souvent sur la même longueur d'onde. Serenity était toujours autour de la taille de Jérémy et puis voilà les deux jeunes gens firent ce qu'ils leur étaient passer par la tête. Ils s'embrassèrent et Serenity prit du plaisir à faire ça, et puis c'était pas comme si elle le faisait avec un gars qui savait pas embrassé. A la fin de se baiser Serenity avait un grand sourire sur les lèvres, et quand elle se tourna pour voir les filles elles étaient retournées sur leurs serviettes placé non loin de celles de Serenity et Jérémy. Et alors Serenity leur fit un petit coucou de la main. Puis elle regarda Jérémy et lui fit un grand sourire. Puis quand Jérémy lui dit qu'elle embrassait mieux elle rigola.
_ Et bien oui justement je me suis entraîner avec mon oreiller. Et je suis contente que tu ait vu la différence.
Puis Serenity voulant un peut s'amuser, descendit d'autour de la taille de Jérémy et se mit à l'arroser. Oui Serenity était comment dire encore une petite gamine dans sa tête.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Mer 26 Mai - 15:46

Serenity était descendue de ma taille, pour venir m'éclabousser. Elle m'avait dit, un jour, qu'elle était encore restée un peu gamine, mais moi je ne trouvais pas, elle profitait juste de la vie, et elle avait bien raison, d'après moi. J'avais prévu alors de la faire couler, pour se marrer un peu. Je plongeais donc dans l'eau, et la pris par la taille, avant de la refaire tomber dedans. Elle était morte de rire, et en même temps, elle avait bu la tasse, ce qui me fit rire à mon tour.

- Tu as encore pied ? remarquais-je, pensant que j'étais allé assez profond, pour ne pas que la miss James ait encore pied. Je lui souriais, l'air taquin, et l'éclaboussa avant qu'elle ne dise quelque chose. Elle allait vouloir se venger, j'en étais sur.
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Mer 26 Mai - 15:56

Serenity était une fille adorant s'amuser, et dans l'eau c'était la première à éclabousser tout le monde ou même à les couler quand elle y arrivait. Puis elle vit Jérémy disparaître sous l'eau et n'eut pas le temps de réagir avant que Jérémy pose ses mains sur sa taille pour la couler. Serenity ne s'étant pas préparer à ça but beaucoup d'eau. Et en sortant de l'eau elle toussota mais elle rigolait aussi. Et oui cela la faisait rire, de s'amuser avec Jérémy c'était vraiment bien. Puis Jérémy lui aussi se mit à rire.
La remarque de Jérémy l'avait bien fait sourire, Serenity avait encore pied bien que l'eau lui arrive au dessus des épaules. Et quand elle allai répondre elle se prit de l'eau en plein dans la figure. Elle rigola puis sauta sur Jérémy pour essayait de le couler en appuyant sur ses épaules. Mais sa ne servait à rien vu qu'il avait encore pieds.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:01

J'éclatais de rire en essayant de résister aux tentatives de coulages de Serenity. Elle avait beaucoup de mal à me faire couler : normal, premièrement j'étais un garçon, donc j'avais beaucoup plus de facilité à résister, et deuxièmement, j'avais encore pied, et j'avais aussi le contrôle total sur elle, qu'elle le veuille ou non. Je portais donc mes mains à sa taille, et je savais qu'elle était extrêmement chatouilleuse. Je lui fis des guillis pour qu'elle arrête ses tentatives de meurtres sur moi-même, et elle éclatait de rire, en gigotant, comme une petite enfant. C'était son côté enfantin qui me faisait encore rire, et je m'amusais à la chatouiller pendant deux minutes peut-être, grand maximum.

- Bon, t'as fini de vouloir me couler la ? ricanais-je en passant une main dans ses cheveux, emmêlés par l'eau.
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:08

Jérémy rigola parce que Serenity n'arrivait pas à le couler. Mais c'était normal elle n'avait pas assez de force. Puis celui-ci le pris par la taille et commença à la chatouiller. Bien sur il fallait que Serenity soit une fille très chatouilleuse. Alors elle commença à rigoler et à bouger dans tous les sens pour se défaire de l'emprise Jérémy, mais elle ne réussissait pas alors il continuait. Puis deux bonnes minutes plus tard il arrêta enfin. Serenity elle avait tellement rit qu'elle avait les larmes aux yeux. Après tous ça elle ne voulait plus trop couler Jérémy. Elle lui sourit
_ Oui oui c'est bon j'ai finis.
Jérémy passa une main dans les cheveux de Serenity, celle-ci lui sourit. Et elle à son tour passa une main dans les cheveux de Jérémy mais pour les ébouriffer. Puis elle lui fit un grand sourire et commença un peut à nager comme un poisson.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:17

Je n'allais pas me laisser faire, non mais, pour qui on se prend. Non seulement elle essaye de me couler, mais en plus elle m'ébouriffe les cheveux, mais où va le monde j'ai envie de dire ?! C'est avec un énorme sourire, que je commençais à nager derrière elle, puis quelques minutes après, je pouvais attraper son pied, afin de la ramener à ma hauteur, grâce à ma force. Heureusement que j'étais un grand sportif, car elle me faisait courir cette fille là !

Après avoir réussi à chopper son pied, elle revenait à ma hauteur, toujours avec un sourire. Cette fille là, elle était toujours de bonne humeur, et j'adorais ça ! Je la pris donc dans mes bras. Là on aurait plutôt dit un papa avec son enfant. Enfin, vous savez, les papas, ils font sauter leurs enfants, à l'aide de leur force dans l'eau. Ben là c'est ce que j'avais fait. J'avais pris Serenity dans mes bras, toujours avec une grande douceur, et je l'avais lancé pour qu'elle retombe dans l'eau. On était vraiment deux grands gamins quoi !
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:24

Serenity nageait doucement dans la mer après avoir ébouriffer les cheveux de Jérémy. Elle savait d'ailleurs que celui-ci détestait ça et c'est d'ailleurs un peut pour ça qu'elle l'avait fait. Puis elle sentit une main sur son pied qui la tirait en arrière. Elle sut tout de suite que c'était Jérémy. Quand elle fut totalement à sa hauteur, elle lui fit un grand sourire. Oui Serenity était toujours entrain de sourire, mais quand on est heureuse pourquoi ne pas sourire pour le montré. Jérémy la prit par la suite dans ses bras, puis la souleva pour la jeter un peut plus loin. Serenity après avoir atterrit dans l'eau ne remonta pas tout de suite à la surface. Elle alla en nageant sous l'eau vers Jérémy, heureusement qu'elle avait quand même pas mal de souffle. Puis arrivait devant les jambes de Jérémy elle lui tira sur les jambes de toute ses forces pour le couler. Et elle remonta ensuite à la surface pour reprendre de l'air.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:33

A vrai dire, je savais qu'elle allait réussir à me couler un jour où l'autre. Certes quand on voulait couler, on avait besoin d'avoir de la force, mais il fallait aussi une stratégie, et Serenity en avait une. C'est pour ça que quand elle m'attrapa les pieds, j'allais sous l'eau, avec elle. Elle me fit des grimaces genre, hilare, sous l'eau, puis elle remonta. Je la suivis à la surface.

- Et tu t'excuses même pas en me faisant un énorme bisou ! m'exclamais-je en faisant une tête, comme si que j'étais totalement choqué. Ben quoi ? Autant en profiter quand on était avec une jolie fille comme Serenity. Je l'adorais, puis après tout, on avait déjà fait bien mieux que ça. Non je dis jamais " bien pire que ça ", car j'avais aimé ces moments là, alors bon.
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:39

Quand Serenity était encore sous l'eau avec Jérémy elle lui fit surtout des grand sourire style triomphant. Puis par la suite elle était remontée à la surface et Jérémy lui fit de même. Encore une fois Serenity affichait son grand sourire triomphant. Et bien oui elle avait enfin réussit à couler Jérémy et était super fière d'elle. Puis elle rigola à la remarque de Jérémy elle le regarda et le fit un peut patienter avant de venir lui faire un gros bisous sur la joue.
_ Voilà monsieur et content comme ça ? Ou il en veut plus ?
Elle lui sourit puis rajouta.
_ Et moi aussi je veux un bisous pour tout ce que tu m'as fait.
Elle le regarda en attendit son bisous à elle.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:43

Je savais qu'elle allait venir me réclamer un bisou aussi. Mais j'avais bien l'intention de lui en faire un, sauf que.. Ben pas sur la joue. Elle ne dirait surement rien de toute manière, beaucoup de filles trouvaient que j'embrassais comme un dieu, dont Serenity. Elle me l'avait dit un jour alors qu'on était bourré, mais je m'en souvenais très bien. Alors j'esquissais encore un sourire joueur, puis, avec une main, je caressais sa joue, avant de l'embrasser. On avait bien passé.. Allé, deux minutes sur le baiser, et elle avait presque plus de souffle, mais elle me souriait encore. J'ai faillit lui demandé si elle allait pas avoir une crampe à force, mais je souriais aussi tout de même.

- J'espère que tu es contente, aussi, enfin, pour ma part j'en voulais plus, mais bon, j'ai eu un long baiser, c'est déjà ça, fis-je avec un air hilare.
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:51

Serenity savait très bien que Jérémy n'allait lui pas lui faire un simple petit bisous sur la joue. Mais Serenity n'allait bien sur pas sans plaindre, car elle aimait beaucoup les baiser de Jérémy. Mais lui avait un bisous sur la joue exprès. Jérémy lui fit un petit sourire joueur et Serenity elle lui souriait tout simplement. Puis celui-ci lui caressa la joue et le sourire de Serenity s'agrandit. Puis il l'embrassa, Serenity bien sur prolongea ce baiser et posa ses mains sur les épaules de Jérémy. Deux bonnes minutes plus tard il était toujours entrain de s'embrasser et Serenity n'avait presque plus de souffle. Mais elle réussit quand même à sourire à Jérémy qui d'ailleurs lui aussi souriait.
_ Ouais ça va je suis assez contente.
Fit-elle en riant. Elle aimait bien toujours taquiner Jérémy.
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 14:59

J'avais plutôt une mine boudeuse. Quoi ? Assez contente ? Elle en revoulait ou quoi ? De toute manière, comme elle dormait chez moi, je pense qu'elle ne sera plus "assez contente" mais carrément heureuse ! Je savais aussi qu'on allait se faire une bouteille de Passoah à deux, et qu'on allait finir déchirer ce soir, et que la nuit allait être mouvementée en action, dû aux effets de l'alcool. Je savais aussi qu'elle savait ce qui se passerait, mais moi, j'aimais ça.

- T'inquiètes pas, on se rattrapera cette nuit, fis-je à mon tour, avec un air hilare, à moitié enfantin, comme si qu'on allait faire une gross bêtise cette nuit là.

Serenity venait souvent dormir à la maison. C'était limite une sorte de petite-amie pour moi, car c'était une des rares fille à dormir dans mon lit, comme une petite-amie. Sauf que nous, on pouvait faire tout ce qu'on voulait, on était une sorte de couple super libre, et quand on avait besoin de se voir, ça se faisait ressentir, comme aujourd'hui !
Serenity A. James

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   Sam 29 Mai - 15:08

Quand Serenity vit la petite mine boudeuse de Jérémy elle explosa de rire. Il avait vraiment crut qu'elle était seulement assez contente. Mais Serenity n'allait rien dire et le laissait penser ça. Et puis quand Jérémy lui dit qu'il se rattraperait cette nuit, elle lui sourit. Elle se souvint alors qu'elle ce soir elle passait la nuit chez Jérémy. Enfin sa leur arrivait assez souvent de dormir chez l'un et l'autre. Même si la plupart du temps c'est Serenity qui venait dormir chez Jérémy. Mais sa lui plaisait de partager le même lit que lui, enfin elle ne peut pas dire le contraire sa c'est sur. Après ça Serenity se remit un peut à nager dans la mer. Elle aimait ça, puis elle se mit sur le dos et se laissa flottait. Elle leva légèrement la tête pour regardait Jérémy et lui sourit. Puis elle regarda vite en direction de leurs serviette et ses yeux s'arrêtèrent sur le groupe de fille d'avant. Quand elle les vit un petit sourire se fit automatiquement sur ses lèvres. Elle regarda ensuite le ciel, bien dégagé sans aucun nuage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )   

UNE BALADE IMPREVUE ( Serenity )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1