AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pendant le déjeuner (PV: October)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt J. Summers

MessageSujet: Pendant le déjeuner (PV: October)   Mer 26 Mai - 16:05

Matt sortait de son cours de Droit, qui ne lui avait jamais paru aussi long. En fait, il avait passé son temps à parler avec sa voisine plutôt que d'écouter la leçon du jour, qui portait sur les droits des créateurs d'entreprise, un sujet qu'il trouvait plutôt du genre barbant. Il ne regrettait pas d'avoir choisi cette orientation, puisqu'il souhaitait devenir avocat, mais tous les sujets ne l'intéressaient pas vraiment. Mais bon, il se réconfortait sur le fait qu'il fallait tout connaître s'il souhaitait réussir dans la vie. Pour le moment, ses notes étaient plutôt bonnes, il n'avait aucun gros souci, excellant dans les matières générales comme le français, l'anglais et les maths. D'ailleurs, il était si bon en maths qu'il offrait son aide à quiconque a des problèmes.

Rien de tel pour décompresser que d'aller manger un bout. Enfin, c'était son avis. Un de ses passe-temps favoris était de manger. Bon, ce passe-temps passait bien entendu après le sport. En tout cas, tout ça pour dire qu'il se retrouvait à cet instant à la cafétéria, un plateau devant les yeux, assis sur la banquette dans le coin de la salle, comme à son habitude. Il venait d'entamer une salade en guise d'entrée quand quelqu'un qu'il connaissait très bien fit son apparition. Il leva les yeux vers elle et lui fit un grand sourire.

"Salut toi, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
October L. Sanders

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Pendant le déjeuner (PV: October)   Sam 29 Mai - 2:19

La jeune femme avait une excellente journée devant elle car , en avant midi elle avait Francais et ensuite pour garder le meilleur , elle allait en cours de musique. Elle ne pouvait pas demander de mieux que d'avoir son cours qu'elle adorait le plus au monde. Pendant son cours de francais, elle n'arrêtait de penser squ'elle allait faire après son cours de musique car en après-midi, a la quatrième période, October n'avait rien dans son horaire donc elle pouvait prendre ca relaxe et aller marcher un peu au bord de la mer. Cette idée la fit sourire et lorsque le prof lui posa une question, elle leva un peules yeux et fini par lui répondre. Puis, elle retourna dans ses penser. Un peu plus tard, elle alla donc a son casier pour prendre sa guitar et elle profita un peu pour manger un petit quelque chose.C'est alors que la cloche sonna pour annoncer que les cours reprennait donc celle-ci partie avec enthousiasme a son cours préféré. Malheureusement, son cour se termina asser vite et c'était maintenant l'heure d'aller dîner.

Donc, elle sortie du cours et partie vers son casier, déposa son étuit qui protègeais ca guitar et elle prit de l'argent pour ensuite aller a la cafétaria. En chemin, elle vit que la filer n'étais pas très longue donc Octo' se dépêcha donc pour ne pas être la dernière dans la file.Lorsqu'elle eut son repas, la jeune femme se dirigea donc vers une table pour pouvoir manger. Mais , c'est alors qu'elle l'appercu ... LUI. C'était son ex, matt et elle savait qu'elle avait toujours beaucoup de sentiment en vers lui depuis qu'ils avaient rompu. Après un moment elle lui sourit.

« Hey !! je vais bien et toi ? »

C'était toujours la même chose lorsqu'elle était devant lui, elle savait toujours pas quoi dire mais ... le voir lui faisait beaucoup de bien. Puis quelques mots sortie enfin de ca bouche.

« Est ce que je peux m'assoire a côté de toi ? »
Matt J. Summers

MessageSujet: Re: Pendant le déjeuner (PV: October)   Dim 30 Mai - 12:16

Ce que Matt aimait chez cette fille, c'était son sourire, un sourire comme elle lui faisait présentement. D'ailleurs, c'est ce qui l'avait fait craquer la première fois qu'il l'avait vue. S'ils n'avaient pas rompu, il se serait dépêché d'aller l'embrasser tout de suite. Mais il ne ressortait jamais avec une ex, même s'il avait encore une forte attirance envers elle présentement. Il fallait dire que leur rupture était plutôt récente. Mais au moins, ils avaient gardé un bon contact, c'était déjà ça.

"Ca va, ça va. Mon cours de droit ne m'a jamais paru aussi long, mais j'ai survécu !"

Il leva les bras en signe de victoire et lui fit un grand sourire. Elle lui demanda alors si elle pouvait s'asseoir à côté de lui, comme si elle avait besoin de le lui demander. Il la regarda d'un air un peu incrédule et lui répondit tout simplement.

"Je t'en prie, assieds toi !"

Il lui désigna la chaise en face de lui, comme s'il avait vraiment besoin de la lui montrer. Elle était assez grande pour décider où s'asseoir. Si elle avait plutôt envie de prendre place à côté de lui et non pas en face, c'était elle que ça regardait.
October L. Sanders

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Pendant le déjeuner (PV: October)   Lun 31 Mai - 3:06

October fut contente de le revoir mais en même temps, elle avait très peur que les souvenirs qu'elle avait eu avec lui revienne et qu'elle en souffre mais comme ils étaient en très bon terme donc aucun soucis.Elle aussi aimait bien le sourire du jeune homme et elle se l'avoua, que si en ce moment ils seraient encore ensemble, elle en aurait deja profité pour se blottir dans ses bras. Celle-ci sortie de ses rêveries quand le jeune homme lui avait parler. Après tout il fallait bien qu'elle soit attentive.Octo' eu un petit rire.

« Et bien cest ce que je vois !! moi je reviens de me cours de musique !! c'était trop génial »

Elle eu un sourire joyeux qui apparu sur ces lèvres , comme toujours d'ailleur et ensuite lorsque celui-ci lui dit de s'assoir elle déposa donc son plateau et s'assisa par la suite.La jeune femme était bien contente d'être a ses côtés mais pour combien de temps ? enfin bref celle-ci prit son breuvage et en prit une petite gorger avant de se remettre a parler.

« Alors, que compte tu faire ce midi ? »

Elle le regarda toujours avec un regard petillant et elle ne put s'empêcher de croisé le superbe regard de Matt. Elle avait de la difficulté a ne pas craquer et elle lacha son regard pour ce concentrer sur quelque chose dautre en attendant que celui-ci lui répond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendant le déjeuner (PV: October)   

Pendant le déjeuner (PV: October)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1