Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...

Une après-midi à la patinoire[Pv Matt]

Serenity A. James

DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Une après-midi à la patinoire[Pv Matt] _
MessageSujet: Une après-midi à la patinoire[Pv Matt]   Une après-midi à la patinoire[Pv Matt] Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:41

Aujourd'hui Serenity allait avoir l'occasion de passé un peut de temps avec Matt. Et cela lui fit plaisir, elle sortit de bonne humeur de son lit à cette pensée. Puis elle se prépara et prit un gilet pour ne pas avoir froid à la patinoire. Les deux jeunes gens avaient rendez-vous là-bas à quatorze heures trente il restait donc deux bonnes heures à Serenity. Elle mangea donc et s'occupa pendant ce temps. Puis à quatorze heures quinze elle prit les clefs de sa voiture et son sac et sortit de chez elle. Et puis quand elle fut dans sa voiture, elle démarra direction la patinoire. Sur la route elle eut de la chance elle n'avait eut aucun bouchon et arriva donc à l'heure même un peut en avance. Elle envoya un message à Matt pour lui dire qu'ils se rejoignent à l'intérieur. Et Serenity rentra donc paya sa place et alla cherchait des patins à sa pointure. Elle prit ensuite les patins et attendit Matt vers l'entrée pour qu'il puisse la voir en arrivant.
Matt J. Summers

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

Une après-midi à la patinoire[Pv Matt] _
MessageSujet: Re: Une après-midi à la patinoire[Pv Matt]   Une après-midi à la patinoire[Pv Matt] Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:48

Matt avait rendez-vous avec Serenity cet après-midi. Il adorait passer le plus de temps possible avec cette jeune fille. Elle était d'une présence totalement agréable. Comment ne pas s'entendre avec elle ? Elle respirait la douceur et la bonne humeur. Il se souvenait parfaitement du jour où ils s'étaient rencontrés. Elle semblait complètement paumée, et lui avait raconté tout sur elle, sans toutefois le connaître. Ceci les avait fortement rapprochés et ils étaient aujourd'hui de très grands amis, un peu comme un frère et une sœur.

Le jeune homme s'était donc préparé afin de ne pas être en retard au rendez-vous et était parti de la maison, après avoir démarré la voiture. Il faisait très bon dehors aujourd'hui, et c'est la raison pour laquelle Matt avait ouvert le toit de sa voiture, un coupé cabriolet marqué Mustang. Arrivé à un feu rouge, il sentit son cellulaire vibrer contre sa cuisse, et regarda qui lui envoyait un message, bien qu'il le sache déjà. C'était Serenity qui lui demandait de la rejoindre à l'intérieur de la patinoire. Avec un sourire, il poursuivit sa route et se retrouva rapidement à l'endroit prévu.

Il entra dans la patinoire après être sorti de la voiture et demanda une paire de patins. Il se retourna après avoir payé et vit que Serenity était déjà là. Il se dirigea alors vers elle avec un grand sourire et lui déposa un baiser sur la joue en lui disant.

"Hey ! Ca me fait plaisir de te voir !"

Serenity A. James

DATE D'INSCRIPTION : 19/05/2010

Une après-midi à la patinoire[Pv Matt] _
MessageSujet: Re: Une après-midi à la patinoire[Pv Matt]   Une après-midi à la patinoire[Pv Matt] Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:01

Serenity attendait Matt à l'entrée, voilà ce que c'était d'arriver en avance. Puis elle vit Matt arrivait au loin, celui-ci paya tout ce dont il avait besoin. En le voyant venir vers elle elle se mit à sourire. Alors adorait Matt même si leur rencontre n'avait pas était l'une des meilleurs façon de se connaître. Mais maintenant elle adore passé du temps avec lui et parlé avec lui, elle le considère un peut comme son petit frère. Enfin un petit frère beaucoup plus grande qu'elle en taille. Mais c'est ça quand on est petite tout le monde à l'air gigantesque à côté de nous. Puis Matt arriva à la hauteur de Serenity et lui fit un bisous sur la joue. Elle lui sourit et à son tour elle lui fit un petit bisous sur la joue.
_ Salut, moi aussi je suis heureuse de te voir. En plus je vais pouvoir te montrer mes talents de patineuse aujourd'hui.
Serenity rigola à sa remarque, bien sûre elle n'était pas vraiment doué enfin elle se débrouillé normalement même si de temps en temps elle finit sur les fesses.
Matt J. Summers

DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

Une après-midi à la patinoire[Pv Matt] _
MessageSujet: Re: Une après-midi à la patinoire[Pv Matt]   Une après-midi à la patinoire[Pv Matt] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:09

Serenity l'accueillit avec elle aussi un bisou sur la joue, ce qui le fit sourire. Ils avaient cette habitude depuis longtemps maintenant. Elle était également contente de le revoir, et cela lui faisait réellement plaisir. Matt se mit à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle allait pouvoir lui montrer ses talents de patineuse. Il se rappelait de la dernière fois qu'il était venu ici avec elle. Il ne pouvait pas vraiment dire qu'elle était une experte de la glisse, mais bon, elle se débrouillait un peu quand même. Un petit peu :p

"En espérant que cette fois, tu ne finisses pas sur les fesses. Ca serait dommage de te retrouver avec un bleu sur la jambe pendant une semaine, pas très pratique si tu veux draguer en jupe courte."

Il lui fit un petit sourire et s'assit sur un banc près de la patinoire, histoire d'enfiler ses patins. Il retira ses chaussures, laissant apparaître des grosses chaussettes d'hiver, en plein printemps. Il n'avait pas envie de se retrouver avec des cloques. Lorsqu'il ne s'agissait pas de ses patins personnels - les lames des siens étaient à ré-aiguiser - il avait toujours mal aux pieds à la fin de la séance. Il enfila alors ses patins et dit à l'adresse de Serenity.

"Tu n'auras qu'à te cramponner à moi si tu ne veux pas tomber."

Une après-midi à la patinoire[Pv Matt]

University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • La Patinoire-