University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:54

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] -Nina-nina-dobrev-11233007-100-100C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Tom-3-tom-welling-12518394-100-100
Christina & Matt

    Le cinéma était étrangement vide pour un samedi soir. Habituellement, il y avait des gens qui se bousculait jusqu'à l'extérieur dans le but de se trouver une bonne place afin d'écouter un bon film en silence. C'était donc étrange pour la jeune Christina de se retrouver directement à la caisse à peine arrivée. Elle attendait patiemment que le vieil homme devant elle paie son billet, mais celui-ci semblait vouloir prendre tout son temps, payant avec des rouleaux de sous qu'il devait avoir rouler peu de temps avant de venir au Regal Cinema. Pourtant, le jeune brunette n'était pas de nature impatiente, mais ce soir elle ne se sentait pas d'humeur à sourire à tout le monde. Quelque chose la tracassait et c'était sans aucun doute sa récente mésaventure avec sa pire ennemi au musée. Elle savait qu'elle ne devait pas laissé une fille comme elle lui saper le moral, mais elle n'arrivait pas à trouver le sourire en sachant que sa soeur jumelle était amie avec une Bitch comme elle.
    Le vieil homme finit, enfin!, par payer et elle avança vers la caisse dans le bus d'acheter un billet pour un film. Elle était encore indécise, hésitant entre Shrek 4 ou Robin des Bois. Elle fixait le panneau des films en visionnement, jouant nerveusement avec sa monnaie. Il n'y avait personne derrière elle et le femme derrière la caisse semblait s'ennuyer royalement, ne prenant pas vraiment garde à ce qu'elle faisait. Tant mieux ! Elle n'avait pas personnellement envie de se prendre la tête avec elle, de toute façon. Le bruit de la monnaie s'entrechoquant entre ses doigts commençait à l'agacer énormément et elle serra le poings violemment pour s'empêcher de faire le moindre bruit. C'était assez comme ça, pas besoin d'être énervé encore plus.
    Alors qu'elle cherchait encore, quelqu'un déposa sa main contre son épaule. Aussitôt, la jeune fille fronça les sourcils. Quelqu'un osait lui dire de se dépêcher ? Elle souffla un bon coup, voulant sortir toute la rage qu'elle avait en elle, mais rien a faire ! Elle se retourna vivement dans la direction de la personne derrière elle avec la ferme intention de lui dire d'aller voir ailleurs si elle y était, quand elle resta complètement bouché sur place. Elle avait passée à deux doigts de foutre une patate à son meilleur ami. Elle lui fit un sourire peu convaincu.
    " Hey ! Matt ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Il y a presque personne.. "
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:21

Matt ne travaillait pas ce weekend là, et comme à chaque congé, il en profitait pour sortir. Habituellement, il sortait avec des amis, mais là, ils travaillaient tous ou avaient quelque chose de prévu à côté. Il avait donc décidé d'aller au cinéma, afin d'aller voir le dernier Shrek qui était sorti. Il avait lu le synopsis sur Allociné et il n'avait pas l'air mal. D'ailleurs, Matt avait apprécié les autres films de Shrek, donc pourquoi pas le dernier après tout ?

Vers 20 heures 30, il avait donc pris la route en direction du cinéma, tâchant d'être prudent sur la route. Matt n'était pas un de ces jeunes qui faisait le fou parce qu'il avait une belle voiture. Non, il vivait simplement, et ne cherchait pas des ennuis là où il pouvait les éviter. Matt était quelqu'un de très pacifiste, mais qui savait très bien se fâcher lorsqu'il le fallait.

Il arriva alors au cinéma et se gara. Il vérifia son billet électronique acheté sur internet et le mit dans la poche de sa chemise, afin de ne pas le perdre. Il lui arrivait très souvent d'être assez maladroit pour des choses qui ne le méritaient pas, en l'occurrence, perdre des papiers plus ou moins importants comme des billets de cinéma, ou encore des contrats.

Dans le hall du cinéma, il fut surpris de ne pas voir beaucoup de monde. Habituellement le samedi soir était une journée bénéfique pour les cinémas, or là il n'y avait pas foule. Il avança et reconnut une petite tête un peu plus loin devant lui. Celle de Christina, sa meilleure amie. Il s'approcha d'elle et lui mit la main sur l'épaule. Elle se retourna vivement sur la défensive, et Matt leva les mains comme pour signer "non coupable".

"Hey ne stresse pas ! Je vais juste voir un film comme c'est mon jour de repos. Tu vas voir quoi, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:51

    La jeune fille décida de se calmer un peu. Elle était complètement sur la défensive, prête à faire passer un mauvais quart d'heure à celui qui viendrait lui chercher le moindre petit problème. Cependant, elle ne pouvait pas faire du mal à son meilleur ami et, de toute façon, elle ne serait pas capable de blesser au mec aussi sportif et bien bâtit que lui. Elle le savait... elle avait déjà essayer pour rire ! Elle était quand même assez garçonne quand elle s'y mettait et elle aimait beaucoup passé du temps avec des garçons, se sentant beaucoup plus à l'aise avec eux... sauf peut-être pour sa soeur et Serenity ! C'était deux des filles avec qui elle arrivait à être vraiment elle même et c'était un peu normal puisqu'elles étaient toute les deux ses soeurs... enfin, pas vraiment dans le cas de Serenity !
    Matt plaida alors non coupable, levant les mains en l'air comme pour lui montrer qu'il n'avait fait strictement rien de mal et elle se laissa aller à lui sourire. Comme ça faisait du bien de décompresser un peu, maintenant ! Elle qui avait un peu les nerfs à vif depuis sa visite au musée. Elle fit donc un regard remplie de compassion à son meilleur ami pour lui montrer qu'elle n'avait aucunement envie de lui faire du mal. Elle ne cherchait pas à s'embrouiller avec lui, loin de là l'idée ! Il était tout de même une des personnes qui comptait le plus pour elle, la première personne avec qui elle s'était bien entendu en arrivant à Miami, sa soeur exclus du lot. Elle passa doucement sa main dans ses cheveux alors qu'il lui demandait quel film elle comptait aller voir.
    " Je suis tellement désolée Matt. Je voulais pas paraître aussi agressive... Je suis juste un peu sur les nerfs depuis quelques jours. "
    La jeune fille se retourna et regarda les deux films qui l'intéressait sur la liste. Ils commençaient tout les deux à la même heure et elle devait faire vite si elle ne voulait pas manquer le début des films. Elle soupira doucement et rejeta la tête en arrière en laissant aller un soupir.
    " J'hésite entre Robin des Bois et Shrek 4... Et toi ? Tu vas voir quel film ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:02

Matt dut se retenir de rire en la voyant ainsi culpabiliser pour si peu. Il aimait beaucoup ce genre de réaction chez elle, ça lui donnait un petit air mignon des plus naturels. Il fallait avouer que Christina était une très jolie fille, et il était fier de la compter parmi ses amies, d'autant plus qu'elle était sa meilleure amie. C'était arrivé très rapidement, mais ils s'étaient très bien entendus tout de suite, un peu comme les doigts de la main. Elle lui disait qu'elle était un peu sur les nerfs ces temps-ci.

"Mais ce n'est pas grave, Christina, je ne suis pas choqué. Si ce n'est pas indiscret, qu'est ce qui te met sur les nerfs en ce moment ? Ou bien... Qui ?"

Matt était du genre curieux, mais c'était subtil. Il n'obligeait jamais les gens à lui répondre. Mais la plupart du temps, sa subtilité plaisait aux gens et ils lui racontaient ce qu'il voulait savoir. Partie gagnée.

Christina lui disait qu'elle hésitait entre Robin des Bois et Shrek 4. Elle lui demanda alors quel film il allait voir. Il sortit alors son billet de sa poche de chemise et le fit voleter devant elle.

"Shrek 4, j'ai acheté mon billet ce matin sur internet. J'ai déjà été voir Robin des bois la semaine dernière, il n'est pas trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:12

    Christina fixait son regard sur Matt alors que celui-ci semblait se demander la raison de sa mauvaise attitude. Aussitôt, elle commença à se sentir mal à l'aise. Étant la meilleure amie de Matt, elle connaissait assez bien son entourage et ses autres amis... dont faisait malheureusement partie sa pire ennemie : Ashley Mc Queen. Elle ne voulait pas l'offenser en disant quelque chose de mal contre son amie et, en même temps, elle voulait lui déballer toute les mauvaises choses qu'elle avait sur le coeur. C'était le problème quand son meilleur ami avait pour amie une personne méprisable et détestable dans le genre d'Ashley : On en veut rien dire pour ne pas blesser notre ami !
    " C'est bien une personne qui me rend dans cet état et je n'ai pas vraiment envie d'épiloguer là-dessus. Tu serais un peu fatigué de m'entendre parlé d'elle et, comme la plupart du temps, tu prendrais son parti, chose qui me rend folle dingue à tout les coups. "
    La jeune fille croisa les bras, signe que la discussion à propos d'Ashley se terminait ici. De toute façon, le jeune homme pouvait très bien deviner de quoi il s'agissait, une fois de plus. Comme toujours, les deux jeunes filles passaient leur temps à se crêper le chignon sur le cas de Salvina et Christina était malade d'entendre Matt prendre le parti de son amie.
    Alors qu'elle continuait de broyer du noir, Matt lui secoua au visage son billet, là faisant un peu sortir de son esprit. Elle regardait le billet qu'il avait entre les mains alors qu'il lui disait qu'il allait voir Shrek 4. Un petit sourire apparut sur ses lèvres et elle se retourna vers le comptoir, tournant légèrement la tête vers lui et le regardant du coin de l'oeil.
    " Tu me permets de t'accompagner ? "
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:30

Matt écouta attentivement Christina. Il la connaissait parfaitement, bien que ça ne fasse même pas un an qu'ils se côtoyaient. Il la comprenait comme personne, et savait de qui elle parlait lorsqu'elle s'en mettait à de tels propos. Il n'y avait pas tant de personnes qui parvenaient à la mettre dans cet état. Et surtout pas de personnes qui étaient ami(e)s avec lui. Non non, avant même qu'elle ne lui dise ça, il savait de qui elle parlait. Il lui fit un petit sourire et lui dit.

"Ah... Ashley a encore fait des siennes. Je ne te forcerai pas à me dire ce qu'elle t'a fait, mais sache que si tu as besoin d'en parler, je suis tout ouï."

Peut-être qu'elle allait se décider à lui en parler, sans qu'il ait besoin d'insister. La connaissant, ça serait très probable. Elle n'aurait pas commencé à en parler si elle n'avait l'intention de poursuivre.

Christina lui demanda alors si elle pouvait l'accompagner voir Shrek 4. Il lui fit un large sourire et lui répondit.

"J'allais justement te le proposer. Mais une chose me chagrine... C'est que nous connaissant, on ne va pas écouter le film, et déranger beaucoup de personnes."

Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 1:43

    La jeune fille soupira fortement lorsqu'il lui dit qu'il serait tout ouï si elle voulait parler du problème avec Ashley. Elle ne soupirait pas parce qu'elle n'avait pas envie de lui en parler, en fait elle en mourait d'envie, mais bien parce qu'il arrivait toujours à trouver les mots afin de lui faire avouer quelque chose. Pourtant, ils ne se connaissaient pas depuis super longtemps et la seule personne qui arrivait à lui faire ça, c'était sa soeur. Chez elle, c'était quelque chose de tout à fait normal, puisqu'elle était sa jumelle, mais chez Matt c'était plutôt comme un don qu'il avait reçu, le don de faire avouer ce qu'il voulait à la personne qu'il voulait. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux lousses et baissa la tête, couvrant son visage.
    " Pour une fois, je te le jure, ce n'est pas moi ! J'étais toute tranquille dans le musée, je regardais des oeuvres de Picasso... Tu sais les visages difformes et, justement, je pensais à elle à cause de ses peintures ! Bref ! Je regardais ça quand elle m'a complètement sautée dessus pour... pour me parler de Salvina et il en manquait pas beaucoup pour qu'elle me traite de garce ou de je ne sais quoi encore ! En plus, j'étais toute calme et elle continuait de s'énerver... "
    Christina releva la tête, regardant Matt en travers des mèches de ses cheveux quand un large sourire apparut sur son visage. Elle releva vivement la tête, lui faisant à son tour un beau sourire. Quelque chose dans le sourire de Matt avait un effet purificateur sur elle. Elle se sentait beaucoup mieux maintenant qu'il lui souriait aussi grandement. Sa remarque la fit d'ailleurs rire au éclats. Il disait que, les connaissant tout les deux, ils n'écouteraient sûrement pas le film et dérangeraient beaucoup de personnes. Christina croisa les bras derrière le dos et se balança doucement comme l'aurait fait une petite fille.
    " Malheureusement, on va déranger énormément de gens... surtout si l'on regarde la foule gigantesque qui nous entoure. Il y en a tellement que je n'arrive pas à te voir... Matt ? Tu es où ? "
    Elle agita doucement les bras dans sa direction, comme si elle était plongée dans le noir et qu'elle recherchait quelque chose. Elle s'arrêta après un moment, un grand sourire sur les lèvres, et lui tourna le dos pour acheter son ticket pour Shrek 4.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:00

Matt avait encore gagné. Encore une fois. Christina avait commencé à lui expliquer ce qui s'était passé avec Ashley sans qu'il n'insiste pour qu'elle le lui dise. Elle commença immédiatement sur la défensive en disant que ce n'était pas sa faute, mais que c'était Ashley qui avait commencé en lui sautant dessus. Il se retînt de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle avait pensé à elle en regardant les peintures de Pablo Picasso. Connaissant Christina, elle avait certainement dit quelque chose du genre "ah et bien je pensais justement à toi en regardant les peintures !". Ca ne serait vraiment pas étonnant de sa part en fait.

"Hmmm d'accord je vois... De toute façon, vous n'êtes pas faites pour vous entendre, et vous ne vous entendrez jamais."

Christina lui fit une petite remarque qui n'était pas du tout sotte. Il avait dit qu'ils allaient déranger les gens mais en fait... Il n'y en avait pas. Ils auraient presque la salle pour eux tout seuls si ça continuait ainsi. La séance allait bientôt commencer, et il n'y avait presque aucun spectateur.

"C'est vrai que... Vu de cet angle là, on ne dérangera pas grand monde."

Il la regarda acheter son billet et lui dit, une fois qu'elle l'avait en main.

"Va nous chercher une place, chose qui va être difficile vu le monde ! Moi je m'occupe du popcorn."

Il lui fit un large sourire et se dirigea vers le vendeur de popcorn.
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:04

    La jeune fille acquiesça. Matt avait complètement raison en disant que les deux jeunes filles n'allaient jamais s'entendre toute les deux. Elles étaient bien trop différentes ! Ashley était une Bitch de première catégories, nombriliste, alors que Christina était brillante... alors que la blonde était loin d'être une lumière ! À cette pensée, elle eut un petit rire qui dissimulait toute la haine qu'elle pouvait avoir envers elle.
    " Ouais, tu as raison... Mais on dirait bien que tout mes amies la trouve... Sympathique. Je suis obligé d'entendre parler d'elle alors que je voudrais mettre un trait sur elle. "
    La jeune brune sourit alors qu'il lui disait qu'elle avait raison. En effet, il ne risquait pas de déranger grand monde vu le peu de citoyens présent au cinéma ce soir là. Elle ne dit cependant pas un mot, se contentant de lui sourire alors qu'il partait en direction du vendeur de popcorn en lui disant de choisir de bonne place malgré le monde infernal qu'il y avait ce soir. Elle éclata d'un grand rire et se tourna vers lui.
    " Je vais essayer de ne pas mourir à la tâche ! "
    Elle se dirigea rapidement vers la salle 7 et resta surprise en ouvrant la porte, car... Il n'y avait personne ! Super ! Une salle vide pour eux deux... Elle alla donc s'asseoir en plein milieu de la salle, attendant le grand brun qui apporterait quelque chose à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:24

"Tous tes amis ne la trouvent pas sympathique, Christina. Disons qu'elle sait se montrer gentille avec qui le veut. Si tu ne cherches pas à te montrer sympa avec elle, comprends qu'elle te rende la pareille. Je ne la défends pas en disant cela, après tout, vous êtes assez grandes pour vous débrouiller toutes les deux. Mais je trouve ça plutôt puéril de se disputer pour des histoires de pipi caca."

Il lui fit un petit sourire. Ashley était une de ses amies, mais il était bien moins ami avec elle qu'avec Christina. Sa meilleure amie était bien plus importante que quiconque, et il ne fallait pas s'en prendre à elle. Plus d'une fois, il avait proposé à Christina qu'il aille parler à Ashley, mais elle n'avait pas voulu, car Ashley aurait cru qu'elle était allée se plaindre à Matt.

Matt commanda alors les popcorns, prenant un grand sac, accompagné de deux grandes liqueurs. Il paya la vendeuse, une jeune fille qui étudiait en histoire et qu'il avait déjà vue à plusieurs reprises, et s'en alla en direction de la salle... 7 (il regarda le billet pour s'assurer de l'endroit où serait projeté le film). Christina y était installée, comme prévu, et il fut réellement surpris de voir qu'ils n'étaient que deux. Il s'assit à côté d'elle et lui donna sa boisson, plaçant le sac de popcorn entre eux deux.

"Tu aurais pu prendre les places du haut, on voit mieux. Ah mais suis je bête, elles étaient déjà prises par... Casper ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:49

    " Mais tu comprends pas que je lui ai jamais rien fait ? Je parles à ma soeur et elle vient me ch... me dire de pas faire ça ! "
    Elle tourna doucement la tête ailleurs, elle ne voulait pas le regarder pour le moment, un peu énervé. Pour elle, il était du côté d'Ashley et non du sien, même s'il venait de lui dire le contraire. Après tout, il venait de parler du fait qu'elle attaquait Ashley alors que c'était elle qui avait commencer en premier dans toute cette histoire ! Bref, elle préférait ne pas en parler, c'était le meilleur moyen de se prendre la tête avec son meilleur ami et c'était la dernière chose qu'elle voulait.
    Matt arriva avec un gros popcorn et deux grosses boissons gazeuses. Elle prit la sienne et lui fit un grand sourire et lui dit un beau "merci" avant de l'aider avec le sac de popcorn. Il prit place à ses côtés et elle le regarda s'asseoir tout près d'elle, ne se détachant pas de son sourire. Il lui dit alors qu'elle aurait pu prendre des places derrières avant de se reprendre en disant qu'elles devaient être occupées par Casper. Elle lui jeta un regard désespérée.
    " Non, mais vraiment ? Casper ? Tu as pas trouvé mieux que ça ? "
    Elle garda une minute de silence, prenant une poignée de popcorn. Lorsque la lumière baissa, elle dit d'une voix assez forte.
    " C'est le fantôme de l'opéra qui est venu en tête à tête avec la petite fille du cercle ! "
    Elle éclata de rire et lui lança un popcorn au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeDim 30 Mai - 12:02

Le fantôme de l'opéra en tête à tête avec la petite fille du Cercle ? Matt se souvenait du jour où il avait emmené sa petite sœur voir le Cercle au cinéma. Elle avait presque passé une heure et demi avec le visage dans les mains et l'avait maudit pendant plusieurs jours. D'ailleurs, à partir de cette date là, elle avait toujours refusé de l'accompagner au cinéma, même le jour où il avait été voir La princesse et la grenouille, qui était pourtant un film pour le moins enfantin. Elle sentait qu'il pouvait y avoir une arnaque derrière tout ça. Peut-être qu'elle le croyait assez plaisantin pour changer de salle et l'emmener voir le remake des Dents de la mer ou encore un film de vampires et de loups-garou.

"Ah ah, le Cercle. Je me rappellerai toute ma vie du jour où j'ai emmené Emily voir ce film au cinéma. Elle m'en a voulu longtemps."

Il se mit à rire et encaissa sans rien dire le popcorn que lui lançait Christina. La lumière commença à baisser et l'écran s'alluma, laissant place aux bandes annonces des prochains films à l'affiche. Prince of Persia et les sables du temps, certainement le prochain film qu'irait voir Matt. Il regarda Christina et lui dit.

"Ca ne tente vraiment pas qu'on change de place et qu'on se mette au fond ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:42

    Christina planta son regard chocolaté dans les yeux de Matt alors qu'il lui parlait de sa soeur et elle eut un petit sourire. Comme toute bonne meilleure amie qui se le doit, elle avait rencontrée la famille de Matt et elle devait avouer que sa soeur était une jeune fille très mature, quoique légèrement poule mouillée, un peu comme elle de toute façon. Elle se souvenait encore du jour où Matt l'avait invité chez lui et qu'ils avaient écouter, tous ensemble, les films de Décadence sans fermer l'oeil de la nuit. Elle avait passé le film derrière un oreiller... comme la soeur de Matt !
    " Ta soeur est comme moi, elle déteste ce genre de film. Je me demande encore comme tu as pu me traîner aussi souvent pour voir des films d'horreur... Beurk ! "
    Le jeune homme se tourna vers elle et elle le sentit, malgré le fait que la lumière s'était légèrement baissée. Il insistait pour aller s'asseoir à l'arrière de la salle et, malgré le fait qu'elle aimait bien être centré, elle se leva, tenant fermement sa boisson gazeuse contre elle.
    " Ah la la ! Les hommes, vous n'êtes jamais content. "
    Elle lui tira la langue.
    " Mais je t'interdis de me pincer les cuisses dans le noir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:03

"Pourquoi j'arrive à te traîner à chaque fois ? Tout simplement parce que j'arrive à te convaincre en te promettant que tu as le droit de te coller à moi quand ça fait peur. Et puis entre nous, tu en profites beaucoup. Mais ça me flatte, d'être un mâle protecteur."

Il lui fit un large sourire qui montrait toutes ses dents. Dans le fond, il savait bien que Christina aimait les films d'horreur, mais qu'elle aimait aussi se faire plaindre. Il ne lui en voulait pas, car après tout, les filles sont reconnues comme étant des petites natures.

Christina se leva lorsqu'il lui demanda si elle ne voulait pas venir au fond avec lui. Elle ajouta sa petite remarque en disant que les hommes n'étaient jamais contents. Sur ce point, il lui accordait un +1, car les hommes aimaient bien se plaindre aussi. Et comme tout homme qui se respecte, il n'échappait pas du tout à la règle.

Il la suivit alors qu'elle montait les quelques marches qui leur permettaient d'accéder à la dernière rangée de sièges, et elle lui dit alors qu'elle l'interdisait de lui pincer les cuisses dans le noir. Il se mit à rire et lui répondait sur le ton de la blague.

"Oh non t'inquiète pas, tu aimerais bien trop ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:39

    Christina déposa son regard exaspérée sur lui, comme elle le faisait à toute les fois qu'il insinuait qu'elle pouvait avoir un faible pour lui. Il aimait bien la taquiner la dessus parce qu'il savait pertinemment qu'elle le trouvait beau... comme toute les filles sensées de Miami. Pourtant, elle ne lui en voulait pas du tout de ce petit air taquin qu'il avait avec elle, puisque c'était quelque chose qu'elle aimait bien chez lui.
    " Je te demande pardon, mais tu ne m'as jamais permis de faire un truc comme ça. Je le fais sans ta permission et tu ne t'en ai jamais plains. Je déteste ses films avec plein de sang... c'est dégoûtant, un vrai truc de mec. "
    Matt la suivit donc à l'arrière et elle prit place lourdement dans un des sièges. Elle soupira doucement, feignant de ne pas avoir entendu ce qu'il venait de dire à propos du fait qu'elle aimerait bien. Elle se contenta de se la fermer comme si de rien n'était. Elle se contenta de regarder la bande-annonce du prochain volet de twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:06

"Oui j'avoue, tu ne le demandes jamais, mais j'aime ça essayer de t'embarrasser un peu de temps en temps. Ca m'amuse beaucoup, parce que la plupart du temps, tu marches en plein dedans. Pas cette fois, tant pis."

Il lui fit un petit sourire et la suivit alors qu'elle atteignait la dernière rangée de sièges du cinéma. La voilà sa place favorite ! Il s'écrasa alors à son tour sur un siège comme le faisait Christina et tourna les yeux vers l'écran. Les bandes annonces étaient vraiment bonnes, et il pensa alors qu'il aurait du amener un calepin pour noter les films qu'il devrait aller voir au cinéma prochainement.

Présentement, la bande annonce du troisième volet de la saga Twilight passait. Matt avait apprécié ces deux premiers films, même s'il n'aimait pas trop l'image que Stephenie Meyer avait donné aux vampires. L'idée qu'ils puissent sortir le jour et qu'ils soient invincibles laissait à désirer. Ah et puis cette idée de briller au soleil, c'est quoi ? Enfin bref, le concept était bon quand même, et puis ça changeait des histoires habituelles. Disons que c'était un peu plus adapté aux jeunes filles, un peu comme un conte de fée. Le beau vampire (quoi que l'acteur qui jouait Edward Cullen se dégradait vraiment avec le temps, devenant de plus en plus pâle et moche) qui tombe amoureux de la fille totalement banale, ça fait rêver les filles qui ne croient plus en l'amour.

Lorsque la bande annonce se termina, Matt se tourna vers Christina et lui dit.

"On aura qu'à aller le voir ensemble si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeLun 31 Mai - 14:43


    Christina tourna son regard souriant vers Matt alors qu'il lui disait que le coup de l'embarrasser n'avait pas marcher cette fois. Une mine fière sur le visage, elle se retourna vers lui avec un petit air faussement supérieur. Elle n'était pas du genre à ce penser mieux que les autres puisqu'elle savait pertinemment que personne sur cette Terre n'était meilleur qu'un autre. Tout le monde est pourri jusqu'à la moelle !

    " Bah attend ! Ça ne peut pas marcher à tout les coups, sinon tu vas finir par te lasser et tu ne voudras plus me faire marcher comme tu le fais. Je dois quand même me faire désiré un peu, non ? "

    La bande-annonce du prochain volet de Twilight captivait la jeune fille. Elle savait d'avance que ce film allait être un succès, quoique la plupart des films sont mis en valeur dans les bande-annonces et laisse à désirer lors de la projection. Cependant, quelque chose la tracassait à propos de ce film. Elle n'avait pas été une grande fan de Twilight. Oui, bien sûr, comme toute les filles qui se respectent, elle avait lue les livres et écouter les deux premiers films, mais elle n'avait pas accrochée autant que certaines filles, autant que sa soeur par exemple ! Pour elle, un vampire mourrait lorsqu'il se trouvait au soleil sans protection et il ne brillait pas.

    Elle tourna la tête vers Matt qui lui disait qu'ils pourraient aller le voir ensemble si elle le souhaitait. Elle sourit, regardant la bande-annonce qui se terminait et tourna le visage vers lui alors que l'annonce que le film commençait enchaînait les bande-annonces. Elle lui sourit et déposa son bras contre l'appuie de sa chaise, laissant sa main sur le bord.

    " Pourquoi pas ? Seulement... là on va déranger beaucoup de gens en parlant. J'imagine déjà la petite fille qui pleure parce qu'elle n'entend pas la voix d'Edward... Ah ! Edward ! Il est si beau ! "

    Christina éclata de rire. Matt savait bien que la jeune fille ne vouait pas une culte à l'acteur d'Edward et qu'elle était complètement sarcastique lorsqu'elle disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:40

"Oui tu as certainement raison, mais je ne l'avouerai pas."

Il lui fit un petit sourire en coin. Matt était quelqu'un d'orgueilleux malgré son côté facile à vivre. En même temps, quel homme n'a pas un petit peu d'orgueil ? Bon, chez Matt c'était parfois une obsession, mais ce n'était qu'un détail. C'était peut-être même son seul gros défaut, avec celui d'être un peu lunatique sur les bords. En effet, Matt avait parfois des sauts d'humeur impressionnants.

Christina le regarda en souriant lorsqu'il lui avait dit qu'ils pourraient aller voir le troisième épisode de la saga Twilight ensemble au cinéma. Elle lui dit alors qu'ils allaient déranger beaucoup de monde en y allant. C'est vrai que ce film allait attirer énormément de monde, et que le moindre monde dérangerait quelqu'un. Mais bon, ils s'en ficheraient un peu. Il se mit à rire en entendant Christina dire qu'Edward était beau. Il captait largement son sarcasme et cela l'amusait.

"Par contre, j'ai hâte de voir Alice. Elle était déjà superbe dans les autres films, alors ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore le cas cette fois. Tu trouves pas que Serenity lui ressemble un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:42

    Christina regardait Matt avec son sourire qui ne semblait pas vouloir disparaître quand elle était en sa compagnie. Son meilleur ami avait le don de lui faire oublier tout les petits tracas de sa vie quotidienne et c'est la chose qu'elle appréciait le plus chez lui : La facilité qu'il avait à la rendre de bonne humeur lorsqu'elle sentait que le monde pesait sur ses épaules. Il était là pour elle, toujours, comme le super-héros qui vole à la rescousse des citoyens... comme Superman ^^
    Il parlait toujours de Twilight alors que la toile du film montrait l'avertissement habituelle qui consistait à éteindre les téléphones portables pour ne déranger personne. Malgré le fait qu'ils étaient seuls, Christina fouilla dans son sac à main afin de trouver son Iphone qu'elle ferma rapidement, simplement au cas où quelqu'un entrait dans la salle avec du retard. De plus, elle ne voulait pas déranger le moment qu'elle allait passé avec Matt. D'ailleurs, celui-ci y alla d'un petit commentaire qui vit bien rire la jeune fille. Il disait attendre impatiemment de voir Alice, dans le prochain volet, et lui demanda même s'il ne trouvait pas qu'elle avait de forte ressemblance avec Serenity, une amie qu'ils avaient en commun.
    " Oui, je dois avouer qu'il y a quelque ressemblance. Je vais lui demander de me tirer aux cartes la prochaines fois que nous allons prendre un café ! "
    Elle fit un grand sourire à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 0:07

Matt se mit à rire lorsque Christina lui dit qu'elle allait demander à Serenity de lui tirer les cartes. En effet, Alice dans Twilight était une fille qui prédisait l'avenir, même si tout était en général vague et pouvait changer selon la volonté de la personne.

"Oui ne te fie pas trop à ce qu'elle pourra te dire car tout peut changer."

Il lui sourit et tourna les yeux de nouveau vers l'écran. Il s'agissait d'une bande annonce pour un film français. Matt détestait les films français et n'avait jamais compris pourquoi ils étaient diffusés aux Etats-Unis. Il n'y avait aucun scénario, et les acteurs n'avaient aucun style, et également un sale accent. Car les films étaient diffusés en version originale, sous-titrés en anglais. Beaucoup de gens aimaient lire le sous-titré, et bien Matt... Ca le gavait. Devoir lire, ça faisait perdre toute l'action des yeux. Pendant qu'on lit, on ne voit pas ce qu'il se passe, et dans ce cas là, ça ne sert absolument à rien.

Lorsque la bande annonce se termina, il se tourna vers Christina et lui dit.

"Je déteste l'accent français. On dirait qu'ils parlant avec la bouche en cul-de-poule."
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 4:10

    " Ne t'inquiète pas ! Je ne crois strictement rien qui vient du surnaturel comme ça. Les voyantes, les fantômes et les créatures mythiques, bien peu pour moi... De toute façon, si ça existait pour de vrai, on aurait déjà eu un signe au lieu de nous faire chercher dans le vide. C'est comme pour les extraterrestre et la fin du monde en 2012 : Un grand n'importe quoi qui captive les gens et les manipule dans le simple but de les jeter leur argent par les fenêtres. "
    Christina jeta un coup d'oeil à l'écran de cinéma qui projetait maintenant un film français. Elle avait beau lire les sous-titres, elle n'arrivait pas à comprendre un traître mot des choses qu'ils pouvaient bien se dire. Malgré tout, elle trouvait que c'était une langue magnifique et elle sentit un léger sourire apparaître sur son visage alors qu'elle se souvenait d'un échange qu'elle avait vécu en Italie. Une amie avait héberger un garçon français.
    Justement, Matt faisait un commentaire sur la langue français. Il disait qu'il détestait l'accent et que les français parlaient en cul-de-poule.
    " Moi j'adore l'accent français, même si je ne comprend pas un traître mot de ce qu'ils disent. C'est tellement, mais tellement mignon ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:46

"Les fantômes, je reste sceptique quand même. Il y a beaucoup de preuves les concernant. Mais les créatures mythiques, ça ne reste que des légendes. J'ai du mal à imaginer des chiens à trois têtes ou des serpents géants. Les seuls qui me laissent me poser des questions sont les monstres du Loch Ness et du Lac Memphrémagog. Après, pour la fin du monde, il y a quand même des choses qui pourraient nous y faire croire, comme le calendrier maya et les prédictions de grands sages comme Merlin, mais bon... Ils parlaient déjà de fin du monde en 2000 alors je n'écoute plus vraiment ce qu'ils peuvent raconter..."

Christina, quant à elle, trouvait l'accent français des plus craquants. Il la regarda avec un petit air moqueur, comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle y trouvait, mais respecta son choix.

"Chacun ses goûts après tout. Personnellement, même si je ne comprends rien non plus à ce qu'elles racontent, je trouve l'accent des québécoises irrésistible."

Il la regarda avec un petit sourire et tourna ses yeux vers la porte d'entrée du cinéma. Des gens rentraient, mais pas assez pour qu'ils puissent les déranger.

"Il ne faut pas que ça se remplisse trop, sinon on ne pourra plus parler."

Il jeta un oeil à un homme qui prenait place à une rangée d'eux. L'homme l'avait sûrement entendu, car il se leva, prit son manteau et disparut un peu plus bas. Il tourna les yeux vers Christina d'un air satisfait et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 5 Juin - 2:38

    Christina écoutait attentivement Matt. Il disait rester sceptique quand aux fantômes et la jeune fille respectait complètement son opinion. Elle avait beau avoir plusieurs défauts, comme tout le monde, elle était tout de même respectueuse envers le choix des autres, sauf quand le choix l'attaquait elle ou l'obligeait à quelque chose. Dans ce cas, elle n'était pas vraiment contente de ne rien dire. Il parlait aussi du Monstre du Loch Ness et pleins d'autre chose qui amenèrent un sourire sur les lèvres de la jeune fille.
    " Je n'ai jamais cru à la fin du monde. Personne ne pense que le calendrier Maya s'est arrêter à cause de leur mort ? L'histoire se trompe peut-être et ils sont morts avant d'avoir pu le terminé et... tout le monde se sont fier là-dessus. Non, la fin du monde, j'y crois pas. Mais... je veux bien passer le 21 décembre 2012 en ta compagnie. À moins que tu sois en couple et que tu veuille mourir auprès de ta douce... "
    Matt lui dit alors que tout le monde avait ses goûts, chose qu'elle comprenait parfaitement pour être du même avis. Il lui parla ensuite des Québécoises et Christina eut un petit sourire en coin.
    " Tu n'avais pas une petite amie qui venait de là ? Un membre de sa famille ? "
    Le jeune homme fit alors un commentaire sur les gens qui commençait à entrer dans la salle. Pour dire vrai, Christina ne l'avait pas remarquer. Elle jeta un regard à l'homme qui vint s'asseoir devant eux et ne put retenir son rire cristallin quand l'homme partit après le commentaire de Matt.
    " Vraiment... tu n'as aucune gêne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Summers

Matt J. Summers

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2010

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:40

"Non non, je suis bien d'accord pour passer le 21 décembre 2012 en ta compagnie. De toute façon, on sait très bien qu'on ne va pas mourir donc on pourra passer une journée tranquille ! En tout cas, une chose est certaine. En 2013, on se fera une soirée à deux à écouter le film "2012" et on se foutera d'eux !"

Il se mit à rire à cette idée. Lorsqu'il avait été voir ce film au cinéma, il avait manqué de s'endormir, tellement c'était nul.

Christina lui demanda s'il n'avait pas eu une petite amie qui venait du Québec. Il la regarda avec un petit sourire et lui répondit.


"Oui, mais malheureusement... Elle m'a quitté pour un autre... Qui vivait dans sa ville. Elle n'a pas supporté la distance trop longtemps."

La jeune fille n'avait pas pu s'empêcher de rire lorsqu'il avait fait en sorte que l'homme qui avait pris place devant eux s'en aille. Elle lui disait qu'il était sans gêne. Il la regarda avec un petit air démoniaque et lui répondit.

"Si je n'avais pas dit ça, il se serait retourné pendant tout le film pour nous demander de nous taire. Je lui ai rendu autant service qu'à nous."
Revenir en haut Aller en bas
Christina M. Kroeger

Christina M. Kroeger

MESSAGES : 118
DATE D'INSCRIPTION : 09/05/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:13

    Christina lui sourit grandement alors qu'il lui dit qu'il passerait bien le 21 décembre 2012 en sa compagnie. Elle n'aimait pas vraiment se l'avouer, mais elle adorait quand elle passait avant les autres filles pour Matt. D'ailleurs, elle avait toujours eut quelque différent avec ses petites amies, des différents qu'elle n'avait jamais compris. Il était sortit avec October, une de ses amies, et depuis le temps, Matt était un sujet de dispute assez fréquent.
    " Je me souviens du jour où je suis allez le voir. J'étais en couple avec ce crétin, tu t'en souviens ? Il ne pensait qu'au fait de m'avoir dans son lit. Je me souviens de la fête que tu lui as fait la journée où il m'a touché contre ma volonté. Bref, il s'était endormi sur le film et il ronflait comme un cochon. "
    La jeune brunette écoutait attentivement Matt qui lui parlait de son ex québécoise. Il n'y avait pas si longtemps que les deux jeunes amis se connaissaient mais elle en connaissait quand même assez sur la vie du jeune homme puisqu'il en avait beaucoup discuté. Christina avait tout de suite comprit qu'elle pourrait avoir confiance en lui et il devait avoir penser la même chose qu'elle puisqu'ils s'étaient tout de suite passé une connexion entre eux.
    " L'histoire de distance, c'est des conneries. Quand tu aimes vraiment une personne, tu ne penses pas à ça, c'est mon point de vue. En Italie, on correspondait beaucoup avec des gens d'un peu partout dans le monde, pour avoir plus de possibilités de voyager, ma soeur et moi. J'aurais été capable de vivre une histoire d'amour à distance, je suis certaine. Mais bon, l'amour ne frappe toujours pas à ma porte et je ne suis pas pressée."
    La belle italienne ne pouvait retenir son rire plus longtemps et elle rigolait sans pouvoir s'arrêter. Matt avait arboré son visage machiavélique qui lui donnait un certain charme et lui dit qu'il avait rendu autant service à l'homme qu'à eux. Elle se passa doucement la main dans les cheveux, respirant doucement par le nez la bonne odeur du popcorn fraîchement fait et bien beurré. Elle plongea sa main dans le sac et en mangea quelques-uns.
    " Tu veux sortir en boite après ? Tu travaille demain ? "
    Elle était tellement absorbée dans sa discussion avec son meilleur ami qu'elle n'avait pas remarqué que le film était commencer depuis au moins 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] _
MessageSujet: Re: C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]   C'est quoi un film ? ­[P.V Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi un film ? ­[P.V Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Regal Cinema-