AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

AGE DU PERSO : 29

I, ME and MYSELF
SITUATION: Coeur à prendre..
ETUDE: Mathématiques
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Sam 29 Mai - 13:51

Olga & Jérémy.

Il devait être sept heures quand Jérémy daigna ouvrir l'oeil. Il avait cours à huit heures et demi, et se préparait vite fait. Il prit une petite douche, même si il voulait aller se faire quelques shoots avec son ballon de basket, au gymnase. Il serait seul, tout du moins il croyait. Il enfila un survêtement, et un tee-shirt qui moulait son corps plutôt musclé, que les filles enviaient souvent. Il adorait faire du sport, et gardait son corps d'athlète. Il prit son ballon de basket, et vers sept heures et demi, il était parti en direction du gymnase.

Il arriva vers sept heures quarante-cinq, et le gymnase était désert. Il commençait donc à s'échauffer aux dribles, puis après, aux shoots. Quinze minutes après, il entendit un bruit. Il se retournait et esquissa un sourire. Il connaissait cette fille, c'était Olga. Il la trouvait horriblement belle, et bien foutue. Il refit un shoot, et décida d'aller la voir, ballon sous le bras.

- Salut jolie blonde, fit-il en esquissant un sourire, l'embrassant sur la joue, bouteille d'eau en main.
Revenir en haut Aller en bas
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Sam 29 Mai - 13:59

J'aime pas trop les cour pour le moment,je trouve que on voit tout le temps ou tres souvent la meme chose et sa m'enerve... Mais j'etais une bitch je n'y allais pas j'en ai marre d'etre cetet fille superficvielle que tout le monde pense que je suis en voyant mon physique donc plus question de loupe les cour. Je me leve, pris ma douhe et mis un emini juste avec un t-short col V blanc, je lissa mes cheveux blond et partit en cour... Mais je me suis un peut tromper dans les heures etant donnés que je n'avais pas cour se matin, je marchait donc dans les couloir et arriva au gymnase. J'avais ma musique dans les oreille et chipotait a mon gsm en entrant ans le gymnsase. Il n'y a jamais personne je pourrais y etre tranquille. Mais apres quelque seconde, j'enttendi un salut jolie blonde et je reconnu la vois.. C'etai Jeremy, que je trouve trop crauqant il a un corp de reve de belles dans des yeux magnifiques bref physiquement parfait. Sa ne fait pas longtemps qu'on se connait mais je suis tres a l'aise avec lui et je m'amuse toujours en sa presence...

- Salut joli coeur !!

Dernière édition par Olga A. Cooper le Lun 31 Mai - 18:05, édité 1 fois
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Sam 29 Mai - 14:05

Narrateur : Jérémy Martin.

J'avais remarqué qu'aujourd'hui Olga s'était lissée les cheveux. Tout lui allait comme un gant de toute manière. Elle s'habillait toujours très féminin, et j'adorais : on pouvait mater tranquille. Ben quoi ? Je suis un mec non ? Alors j'ai le droit. De toute façon, dès que mes yeux se baladaient toujours sur son corps, et qu'elle le remarquait, elle rigolait : elle s'en foutait un peu, alors moi, ben.. Je continue ! J'aime les belles filles, et elle m'aime bien aussi, alors que demander de plus, n'est-ce pas ?

- La belle va bien ? demandais-je en remettant machinalement une mèche de ses cheveux, derrière son oreille.

Cette fille, elle était pas trop superficielle avec moi. Elle était toujours elle-même, et on s'amusait bien ensemble à jouer à notre jeu favoris : Cap/Pas Cap. A chaque fois on se disait des défis limite impossible à faire. Mais nous, on aime l'impossible, et on y arrive toujours à le faire.
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Lun 31 Mai - 18:04

Jeremy avait un t-shirt qui fesait ressortir ses muscles et sa me faisait litteralement craquer... Et quand il parle,... ses levres je ne sais aps comment dire, je lu sauterais bien dessu pour l'embrasser, si je ne me controlais pas, se serait deja fait... Je lui fit mon plus beau sourrir La belle va assez bien pour le moment elle s'amuse mais ne passe pourtant pas son temps a faire la fete..

- Ca va tres bien merci !! Et vous jeune homme?

Quand il remis ma meche de cheveux derriere mon oreile et qu'il l'a frolais, j'eu un frisson dans tout le corp !! On fait souvent des cap ou pas cap avec lui,,en tout cas avec lui... je ferais n'importe quoi !!... je m'avanca de plus en plus de lui sans le faire expres... un peu quand meme mais je ne m'en rendais aps tout a fait compte. Apres un certain moment il y eut un moment de silence ou je ne bougeais pas. je caressait doucement sa jour avant de dessendre le long de son corp et de revenir sur le miens. Puis je l'embrassa et m'ecarta apres abec un petit sourrir malicieus

- OUPSS, desole...
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mar 1 Juin - 18:12

Olga.. C'était vraiment la fille que tous les mecs aimeraient avoir : souriante, sociable, gentille, et en plus, elle nous chauffait comme il le fallait. Parfois les filles chauffaient trop les mecs, et ça en devenait vite lassant, mais elle, elle le faisait vraiment parfaitement, enfin, je trouvais. Vous voyez là, elle venez tout juste de me caresser, et de m'embrasser peu de temps après. Comment ne pas aimer ça venant d'une fille magnifique ? C'était vraiment le rêve. J'aimais vraiment cette vie, auprès de toutes ces filles qui possédaient un corps de déesse : Olga en faisait partie.

Bizarrement, on avait pas mal bougé, vu que Olga était presque contre un des quatres murs du gymnase. Je lâchais alors mon ballon, puis vint la coller contre le mur qui était le plus proche des vestiaires.

- Tu es vraiment désolé ?, soufflais-je en souriant, tout aussi malicieusement qu'elle.

Mes mains étaient posées doucement sur sa taille, et je me mordais la lèvre inférieure. Elle m'avait compris, car elle avait reposé ses lèvres sur les miennes : c'était le moment de nous lancer un défi.

- Cap ou pas cap de prendre une douche ensemble ?, Proposais-je sur un ton amusé, regardant la porte des vestiaires.
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mar 1 Juin - 20:32

Et oui,j'adore enormement de chose chez Jeremy notament le fait qu'il ne me fasse pas de declaration d'amoure... Et v raiment desole... je ne l'etais pas, evidemment et il le savait tres bien, j'en avait envie parce que c'est baiser, personne ne crache dessu bien au contraire, on se jette dessu des qu'on le peut et je le pouvais, ensuite il se mordis les levres et je compris rapidement.. je le reembrassa a nouvrau. Puis le cap ou pas cap, une douche enssemble...

-Un douche tout les deux ici? T'es fou? Non je rigole, c'est une peu trop facile... Enfin, tu m'aide a enlever ma blouse la tirette est dur a defaire...
Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mar 1 Juin - 20:47

Je lui souriais, d'un air joueur, l'embrassais une dernière fois avant de l'emmener dans les fins fonds des vestiaires afin de prendre cette fameuse douche. L'ambiance était plutôt chaude, comme à notre habitude.

Je t'aiderais à enlever n'importe quoi, soufflais-je hilare, retirant la petite veste qu'Olga portait.

Je reportais mes lèvres sur les siennes avec avidité. Si une classe venait pour faire du sport ici, on se retrouverait vraiment trop con, mais bon... C'était si... Tentant après tout, n'est-ce pas ? Surtout quand j'étais avec Olga, je n'avais peur de rien ! Elle enleva à sa tour ma veste en cuir. Nous n'étions pas encore entrée dans une des douches, nous enlevions chacun notre tour un vêtement de l'autre, avant de nous faufiler sous l'eau chaude. Je commençais à enlever sa sois-disante blouse... C'est sur que ce n'était pas très pratique, mais à vrai dire... J'avais beaucoup de faciliter à enlever les vêtements d'une fille. Cela ne me prit que quelque minutes. Je pouvais d'or et déjà admirer les jolies courbes d'Olga, c'est vrai quelle était extra cette fille.
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mer 2 Juin - 13:36

On courru vers le fond du gymnase pour arriver au vestiaire avant d'atteindre les douches. On ouvra l'eau et il m'enleva ma veste, je fis de meme par apres et chacun a notre tour on enlevais un vetement de l'autre. Il avait vraimen tun corp de reve, bien muscler de partout, de la tete aux orteile, des dents parfaite, et un sourrir a tomber par terre et je pense qu'il a bien compris comme il etait et il en joue souvent avec les filles. Je ne suis pas amoureuse, mais sa m'enerverais qu'il fasse des cap ou pas cap avec des autres filles, je me sentirais banalle, comme elle et je deteste la banalité!! Une fois totalement desabiller, je lui pris le bras et l'emmena sous l'eau qui etait fort chaude, comme l'embiance entre nous a chaques fois qu'on est enssemble

Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mer 2 Juin - 14:15

Avec Olga, je ne m'ennuyais jamais, enfin, c'était le cas de le dire. A chaque fois que l'on se voyait, ou presque, on profitait toujours du corps de l'un, et de l'autre : c'était tellement plus fort que nous. A chaque fois il fallait que l'on se retienne, que l'on soit de bons élèves en classe, mais parfois, on explosé, et on dérapé : Olga et moi dérapions ensemble, en faisant des conneries. Une fois on a même couché ensemble dans l'ascenseur de l'université, c'était un truc de malade, mais nous, on aimait faire les choses interdites ! On se connaissait par cœur, tant moralement, que physiquement, mais on préférait être plus physique que moral entre nous deux. Mes mains se firent baladeuses sur son corps, et après l'avoir caresser, sans doute, quinze minutes après, je pris du savon, dans le distributeur, et commença à en appliquer sur Olga, avec un large sourire. Je reprenais ses lèvres avec avidité. Peu de temps après nous ne firent plus qu'un. Il existait entre nous, une très grande alchimie.
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mer 2 Juin - 14:31

Je ne veux pas que Jeremy et moi soyons un ouple qui finit par se marrier, mais juste que lui et moi se soit differents qu'avec toutes les autres fille,s je veux etre differentes, la banallite ne conduite a rien mis a part a l'ennui...Nous etions dans la douche et il commenca a me mettre du savons un eu partout sur mon corp bronze. On se reembrassa et peut de temps apres nous ne formions plus qu'un, dans les douche des vestiaire de la salle de gym de l'ecole... N'importe qui pouvait entrer, mais si il n'y a pas de risque, il n'y a plus de vrai plaisir...

Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mer 2 Juin - 14:36

Une heure après, nous sortions de la douche, fraichement disposé à attaquer une après-midi de cours. Contrairement à beaucoup de personne, coucher avec une fille comme Olga ne me fatiguait pas, bien au contraire. C'était très... mouvementé certes, mais on prenait vite l'habitude. Je prenais une énorme serviette propre, qui normalement, était pour les basketteurs, mais pour une fois, ce serait pour nous deux. J'enroulais miss Olga dans celle-ci, et pris sa tête entre mes deux mains, afin de la ré-embrasser. Je ne me lassais jamais du goût de ses lèvres pulpeuse. Cette fille me plaisait énormément, je devais l'avouer. En même temps, elle avait vraiment un corps de déesse. Je vins prendre une autre serviette pour moi, et m'essuyais avec celle-ci. Je me souvenais que ce soir nous étions en week-end.. Je pourrais peut-être demander à Olga si elle voulait le passer avec moi, histoire de se faire des Cap/Pas cap tout une soirée, ça pouvait être drôle..

Dis, ça te dirait de venir passer la soirée chez moi ce soir ? Proposais-je gaiement.
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mer 2 Juin - 14:42

On venait de passer un super moment, et sa ne me fatiguait pas au contraier, j'ai ete une bitch pendant un long moment et je le suis encore en quelques sortes donc je couchait avec plusieurs personne par journée et parfois par soirée donc j'ai l'habitude, je usis une habituée de sexe... pourquoi s'en passer quand on aime sa?! Bref, il m'entoura d'une serviete je me secha et m'habilla rapidement, j'avais la peche pour commencer cette apres midi de cour et je suis sure de ne pas etre en retard en cour puisque je suis dans la salle pas tres loin d'ici !! J'etais prete assez rapidement et Jeremy me demanda de passer la soirée avec lui... Ssa pourrait etre drole, heureusement que demain on est samedi, sinon sa n'aurait pas ete pour la personne que je veux devenir, il a de la chance.

- Mais biensur !!

Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mer 2 Juin - 14:47

Au loin, on pouvait entendre la sonnerie comme quoi les cours de l'après-midi recommençait. Je soupirais ; notre moment intime était déjà terminé. Je finissais de m'habiller, puis enfila mon sac à dos. Je me retournais vers Olga, puis posais mes mains sur la sa taille.

Je viens te chercher vers seize heures, après les cours ? Demandais-je, caressant doucement les hanches de la jeune blondinette.

Nous nous comportions comme si que nous étions un véritable petit couple. Je savais que j'étais amoureux d'un autre personne, mais je savais aussi qu'Olga et moi, on avait une relation particulière. Je pense que si j'étais en couple avec une autre fille qu'elle, j'aurais tout de même du mal à me détacher de miss Cooper.
Olga A. Cooper
M'ake Me Wanna Die

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mer 2 Juin - 14:53

J'enttendis la sonette du debut des cour et j'etais un peu moins motivée tout a coup, il faut dire que je n'avais aps envie de quitter cet endroit qui et cette ambiance que j'apprecie beaucoup, mais toutes les bonnes choses ont une fin...

- Non, je serais chez toi a 20h0
    0

J'ai prendre les choses en mains, je n'aime aps qu'on decide a ma place et puis, 18h00 m'arrange plus que 16h00 donc je serais chez lui a 20h00 je sais que sa ne le derrangera aps au contraire que je change les heures, j'ai deux trois petites choses a faire avant...

Jeremy S. Martin
Sexy French Badboy

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Mer 2 Juin - 15:05

OLGA : Non, je serais chez toi a 20h00.

Je regardais souvent Olga dans le fond de ses yeux marrons clairs. J'étais en train de me dire que je l'appréciais vraiment cette fille, quand elle me répondit qu'à vingt heures elle serait chez moi. Je crois qu'elle aurait pu dire n'importe quelle heure, je serais quand même resté debout à l'attendre, mais vingt heures, ça me convenait parfaitement.

- On fait comme ça ! soufflais-je en souriant, reposant mes lèvres sur les siennes pour lui donner un doux baiser. A tout à l'heure belle blonde alors ! m'exclamais-je en lui faisant un clin d'oeil, partant en direction des cours...

[ Tu postes chez moi ? Smile ]
Miami University Voice
Admin

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   Ven 11 Juin - 2:47

Le minimum de lignes est toujours de 8! Merci de le respecter!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )   

Un gars, une fille, un défi. ( OLGA & JEREMY )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1