University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:04

Le coffee shop, un endroit bondé de monde, juste pour prendre des cafés. Il y avait une queue de dix personnes devant moins, et là on dit vive les Ipod, la playliste passait et repassait, de Men in Black de Will Smith jusqu’à I wish I knew how it would feel to be free de Nina Simone. Je secouais la tête, c’était enfin à moi, la serveuse me regardait comme un merlan frit, avec un sourire à faire peur, très peur.

-« Un Mocha glacée s’il vous plait. » Disais-je un peu crispé.

Elle me re-sourit comme une débile, j’ai qu’une envie de l’abattre. Enfin elle me donne mon nectar glacée, toujours avec la même dégaine et me dit au revoir, son regard coulant sur mes hanches. Je me retourne et Bam, super à plus de Mocha glacée, tout est sur le chemisier de la jeune fille devant moi.

-« Je suis vraiment désolé. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina L. Jenkins

Mina L. Jenkins

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Etudiante en Français
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:36

Après avoir déposé des valises dans son nouvel appartement, Mina décida de faire le tour du campus. Elle sortit de l'appartement en veillant à bien fermer la porte à clé. Quelques minutes plus tard, elle entra dans le coffee shop où la playlist passait Men in Black et I wish I knew how it would feel to be free en boucle, comme s'il n'existait pas d'autre chanson. Elle se plaça dans la queue, derrière une fille qui passait commande. La serveuse devant elle me faisait presque peur avec son sourire. J'eus à peine le temps de réagir que le Mocha glacé de celle-ci se renversait sur mon nouveau chemisier. La fille s'excusa. J'avais le souffle coupé.

- "C'.. C'est pas grave."

Réussis-je à articuler en fixant mon chemisier taché.


Dernière édition par Mina L. Jenkins le Dim 20 Juin - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:54

La jeune fille devant était très jolie, elle avait l'air un peu superficiel, mais tant que ça. Je me mordais la lèvre inférieur jusqu’au sang pour ne pas rigoler. Elle sautait sur place, le liquide glacé lui avait coupé la respiration. La serveuse s’avança jusqu’à moi, elle louchait sur mon décolleté, j’avais une furieuse envie de lui en coller une.

-« Vous avez besoin d’une serviette ? »

Je lui lançai un regard noir, elle releva la tête avec toujours le même sourire on aurait dit qu’elle allait me sauter dessus. D’un ton cinglant je lui dit :

-« A votre avis ? »

Je me retourne vers la jeune fille, et l’aide avec ma serviette à lui enlever le Mocha.

-« Sa va ? Tu es toute pale. »
Revenir en haut Aller en bas
Mina L. Jenkins

Mina L. Jenkins

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Etudiante en Français
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:31

Elle leva la tête et regarda la fille qui lui avait, sans le faire exprès, renversée son Mocha sur mon chemisier. Elle était petite mais assez jolie. La serveuse lui demanda si elle avait besoin d'une serviette, elle avait vraiment l'air d'énerver la fille. Elle aurait bien rigoler si elle lui en avait mis une. La fille lui demanda si elle allait bien car il paraissait qu'elle étaits toute pâle. Elle, elle ne l'avait pas remarqué. Elle lui fit un petit sourire.

- "Je vais très bien, c'est juste que c'est très froid"

Elle rigola légèrement. Après tout, ce chemisier, elle pouvait le racheter autant de fois qu'elle le voulait.

- "Tu veux que je te payes un autre Mocha ?"


Dernière édition par Mina L. Jenkins le Dim 20 Juin - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:44

Je me mordais encore la lèvre inférieure nerveusement, pendant qu’elle rigolait à gorge déployé, la tête en arrière. Dire que la blonde devant moi n’était pas séduisante, était un parjure au ciel. Je lui souriais gentiment avant d’accepter son Mocha. On se retournait vers la serveuse qui m’attendait déjà avec un gobelet plein du liquide glacé. La belle blonde paya. Je lui demandai hésitante.

-« tu es sur ça ne te dérange pas ? Je peux payer tu sais. »

Elle me sourit et je lui demandai si elle voulait qu’on aille s’assoir pendant que je lui montrais une table vide. Sans attendre sa réponse je partais vers la table, la jeune fille sur mes talons. Je m’assis et la regardai faire de même. De but en vlan je commençai la conversation.

-« Tu habites où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mina L. Jenkins

Mina L. Jenkins

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Etudiante en Français
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:35

Mina était habitué à ne penser qu'à elle mais en ce moment, elle aimait se tourner vers les gens. Alors, elle repaya un Mocha à la petite brune et alla s'assoir avec elle à une table vide près d'une fenêtre qui donnait une vue sur la grande rue blindée de voitures en tout genre à cette heure-ci. La jeune femme lui demanda où elle habitait.

"Pour l'instant, j'habite dans un petit appartement mais je vais bientôt vivre en colocation dans une villa de South Beach. Et toi ?"

Elle lui fit un grand sourire et sortit un petit biscuit, de son sac, dans lequel elle mordit. Elle commanda un Mocha glacé pour elle et attendit la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:46

Ivy fronça les sourcils, elle aussi avait fait une demande de colocation dans une villa. La serveuse la regardait encore comme un morceau de viande, Ivy détestait ça, mais paradoxalement elle ne se gênait pas pour le faire. La brune regardait la belle blonde mordre dans son biscuit.

-"Je suis moi aussi en attente de colocation pour une villa, j'espère qu'elle sera près de la plage, ou au moins avec vus. Je suis désolé tu peux me rappeler ton prénom ?"


C'est vrai depuis le début de la conversation elle n'avait pas évoqué leur appellation, à moins qu'elle ne devienne folle, ou juste sénile. Ivy regardait par la fenêtre, les gens passaient sans vraiment regarder autour d'eux. Quand elle vu, trois filles en short, des glace à la mains, elle se dit qu'elle en avait vraiment envie d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Mina L. Jenkins

Mina L. Jenkins

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Etudiante en Français
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:57

Lorsque que la brune lui dit qu'elle était elle aussi en demande de colocation pour une villa. Mina réfléchit, après tout, ce pouvait être elle sa colocataire. Elle repoussa une mèche blonde rebelle derrière son oreille et finit son biscuit. Mina aimait grignoter, mais elle ne prenait pas un gramme. C'est ce qu'elle adorait chez elle. Elle était perdue dans ses pensées quand la jeune femme lui demanda de lui rappeler son prénom.

"Désolé, j'ai sauté les présentations. Je suis Mina Jenkins."

Elle lui sourit puis détourna son regard vers la queue qui se dressait devant la caisse. Il y avait des personnes en tout genre, qu'elle soit grande ou petite, grosse ou mince. Mina aimait observer les gens mais la plupart du temps, ils ne remarquaient rien. Certains faisaient exceptions bien sûr. La blondinette voulut sortir un autre biscuit de son sac à main Louis Vitton mais se ravisa par politesse pour la brune assise devant elle. Celle-ci avait le regard qui partait vers l'extérieur et contemplait trois filles chacune une glace à la main.



Edit d'Austin: Faites attention a vos nombres de lignes les filles, c'est 10 d'actions maintenant sous peine de sanctions, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:55

    Mina Jenkins, c'était bizarre, ce nom lui rappelait quelque chose. Ivy passa sa main dans ses cheveux avec de faire un geste pour lui dire d'attendre.

    "Attend une seconde."


    Elle fouilla dans son sac, et en sortit un gros dossier, Elle se lécha le doigt avant de tourner les pages. Son regard vacilla sur les écritures. Elle connaissait bien l'administratif, avec un père avocat, on se devait de savoir les bases du droit, et cela commençait avec les papiers. Elle observait sa réponse à sa demande de colocation. Elle releva la tête vivement.

    -Tu es Mina Jenkins ?

    L'autre jeune fille le regardait comme si elle était folle. Bon, c'est vrai Ivy avait toujours été bizarre, mais on l'aimait pour ça (ou pas). Elle sortit la feuille du dossier et la donna à la belle blonde. A coté de son nom et de celui de mina, il y avait inscrit Tyson M. Larris. Elle l'avait déjà entre aperçu lord d'un cour de Svt. Lui aussi fessait des études de médecine. Elle reprit contenance, et regarda dans les yeux la blonde avant de lui dire :

    - Désolé de tout ce méli mélo. Bref, je suis Ivy Woodson, ta nouvelle colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina L. Jenkins

Mina L. Jenkins

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Etudiante en Français
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:52

Après avoir remis une mèche blonde rebelle derrière son oreille, Mina écouta la jeune fille s'appelant Ivy, qui était assise devant elle. Elle prétendais être sa colocataire. Alors Mina sortit un petit carnet de son sac et tourna les pages avant d'arriver sur une page où deux noms étaient écrit : Ivy W. Woodson et Tyson M. Larris. Mina avait déjà rencontré Tyson lors d'une soirée pour nouveaux étudiants et ils s'étaient tout de suite trouvé des points communs, notamment leur enfance pourrie gâtée mais malheureuse.

"Ravie de te rencontrer Ivy."

Elle lui adressa un sourire sincère.

"J'ai déjà rencontrer Tyson !"

Quand elle était arrivée, Mina avait foncé pour louer une villa avec des colocataires dont elle ignorait le nom. Peu à peu, elle avait la connaissance des deux, par hasard. Elle n'avait pas eu non plus le temps de déballer ses affaires. Ivy avait l'air d'une fille sympa et à qui on peut faire confiance. Mina en saurait davantage lorsqu'elle habiterais ensemble.

"Tu as déjà déballer tes affaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:54

    Ivy regardait autour d'elle un peu surprise de la joie de vivre de la jeune fille, elle n'avait pas vraiment l'habitude ici. A vrai dire elle ne connaissait pratiquement personne. Son portable sonna, elle sursaute fessant tomber le carnet de Mina. Elle se détestait quand elle était aussi maladroite. Elle ouvrit son portable. Sur l'écran, il y avait une enveloppe avec écrit en bas au centre "1 nouveau message". Ivy cliqua sur le bouton pour l'ouvrir, elle y lissait :

XX/XX
De : Papa
Salut ma chéri,
rappelle-moi vite, je dois te parler !
    Ivy secoua la tête désarçonné. Parfois son père était un peu idiot quand il voulait. Elle reporta son attention sur la jeune fille devant elle et dit :

    -"Excuse moi, c'était quoi ta question ?"

    La blonde lui répéta la phrase toujours aussi souriante. La brune fit une mine réfléchit et avant de répondre en éclatant de rire :

    -"A vrai dire non, je m'installe ce soir, si j'arrive à trouver l'endroit. "

    Ivy n'avait jamais eu le sens de l'orientation, elle avait une bonne mémoire presque photographique, mais quand il fallait retrouver son chemin, son cerveau se mettait en mode poisson rouge ! Ce qui était légèrement gênant quand il fallait aller en cour au début de l'année. Elle avait dû se perdre sept ou huit fois avant de trouver les salles. Désolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] _
MessageSujet: Re: Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]   Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis vraiment mais alors vraiment désolé. [Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • Coffee shop-