AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oups ^^ [Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin M. Daniels

AGE DU PERSO : 28

MessageSujet: Oups ^^ [Mina]   Dim 13 Juin - 22:02

Il en était sur !!!!
C'est toujours au moment ou on est un minimum préssé qu'il nous arrive une embrouille, a chaque fois c'est pareil! Un rendez-vous chez le coiffeur? vous prenez les bouchons, en retard pour un cours? l'auditoire a changé sans que vous ne soyez au courant, une casserole sur le feu? vous vous endormez sur le canapé ...
Aujourd'hui Austin n'était pourtant pas aussi préssé, il avait même largement le temps de faire quelques courses urgentes avant que les magasins ne fermes ... a la base en tout cas puisque autant vous dire qu'il pouvait oublier les quelques legumes et surgelés qu'il avait prevu de mettre dans son congele ce soir et la faute a qui? a cette tete de mule de voiture !!!! Son jou-jou préféré avait décidé de ne pas demarrer en cette fin d'après midi, une chance qu'il s'y connaissait un peu en mecanique ... encore fallait-il avoir les outils sous la main evidement !!!
Retournant sur le campus il trouva heureusement son sauveur qui avait toujours tout et n'importe quoi dans le coffre de sa vieille voiture des années 80. Le chantier qu'on pouvait trouver dans son coffre desolait toujours Austin, il ne comprenait pas comment on pouvait ne pas prendre soin d'une telle voiture, c'était un bijou et ce gars la pourissait jour après jour ... enfin, il avait ce qu'il lui fallait, il n'allait pas encore lui faire une remarque sur l'état de son vehicule !!!
Plongeant sous le capot de sa propre voiture, le jeune homme essaya de trouver le probleme en touchant quelques fils, verifiant les liquides et tapant sur quelques pieces. Remontant dans sa voiture, en prenant soin d'essayer de ne pas trop la salir avec ses mains pleine de cambouis, il lui suffit de mettre le contact pour enttendre de nouveau le ronronement du moteur. Souriant, content de lui, il ressortit pour fermer le capot tout en tournant les talons, son regard toujorus sur sa carosserie, pour ramener la clé qu'il avait pris a Jason. C'est au moment ou il bouscula une jeune femme qu'il se rendit compte de son erreure de ne pas regarder ou il allait, pire encore, c'est en voulant s'assurer qu'elle ne tomberait pas qu'il lui attrapa le bras impulsivement avec ses mains noires de cambouis ... oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina L. Jenkins

AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Etudiante en Français
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oups ^^ [Mina]   Dim 13 Juin - 22:28

Je finissait les cours à 14h ce jour là. Je me dirigeai vers la bibliothèque où j'avais quelques livres à prendre pour mon exposé. Même si j'avais tout l'après-midi devant moi, j'étais assez pressée. Après avoir pris les livres, je partis en direction du Coffee Shop. Sur la route, je m'arrêtai discuter avec quelques amis. Quelques dizaines de minutes plus tard, je rentrai dans le Coffee Shop et me rangeai derrière un homme assez grand et musclé. Lorsque vint mon tour, je commandai un Mocha Glacé et payai le tout. Puis, je sortis sous le regard de la serveuse. Je pris mon portable dans ma poche pour consulter mes messages tout en sirotant mon Mocha, je me dirigeai vers ma voiture. Une Coccinelle Décapotable rouge. Toujours absorbée par mes messages, je ne vis pas l'homme qui refermait son capot, me bousculer. Il me saisit le bras avec ses mains noires de cambouis pour s'assurer que je n'allais pas tomber.
Je tournai la tête vers lui puis fixai mon bras où logeait une trace noire. Je soupirai.

Merci de m'avoir rattrapé. Je suis assez pressée donc je ne regardais pas où j'allais.

Dis-je avec un sourire gêné en jetant quelques coups d'oeil à la trace noire. Malgré ce détail, je ne pus m'empêcher d'observer ce jeune homme. Il était assez grand. Bien bâti et assez beau. Je le regardais attentivement pour mémoriser chaque détail de ce magnifiques corps. Puis je le regarda dans les yeux et lui fis mon plus beau sourire.
Austin M. Daniels

MessageSujet: Re: Oups ^^ [Mina]   Jeu 17 Juin - 22:09

Il était dans cette ville et plus particulièrement dans cette fac depuis quelques années déjà et il avait toujours l’impression de voir de nouvelles têtes…se n’était d’ailleurs pas une impression a vrai dire. Pas étonnant en même temps quand on prenait en compte la qualité, et donc la réputation, de cette université et qu’on mélangeait l’ensembles des sections pouvant être suivis ici. On pouvait ajouter les lycéens qui pouvaient déjà trainer sur le campus, les étudiants libres, les assistants, le personnel et on arrivait tout de suite a un nombre assez impressionnant de personnes qui trainaient dans le coin, une vrai fourmilière qui ne cessait de s’agrandir ou de se rétrécir au fil de l’année scolaire !!
Cela n’était pas pour déranger Austin. Certes, il avait déjà un cercle d’amis assez grand du fait qu’il vivait ici depuis toujours et qu’il avait côtoyé, de se fait, beaucoup de monde mais il n’était jamais contres l’idée de faire des rencontres supplémentaires. Qui sait, la prochaine personne qu’il rencontrerait deviendrait peut être son futur associer, son meilleur ami ou sa future femme ?!! On était a l’abris de rien, tout pouvait arriver et il l‘avait appris a ses dépends ses dernières années!!
Toujours est-il que l’idée de faire une nouvelle rencontre n’était pas du tout ce qui l’avait motivé a bousculer la personne se trouvant derrière lui. On pouvait dire que la jeune femme se trouvait complètement au mauvais endroit au mauvais moment et ressortit de se carambolage avec une jolie empreinte de sa main noire sur son bras !!
Le soupir que la jeune femme lâcha en voyant les dégâts n’affecta pas plus que ça la conscience du jeune homme. Quand on y réfléchissait un minimum, autant qu’elle ai cette marque sur la peau que sur l’un de ses vêtements qui aurait surement fini dans une poubelle n’ayant pas réussi a faire partir la tache de cambouis le maculant ! Il n’y avait pas non plus mort d’homme. Bien éduqué par sa grand-mère, c’est cependant tout naturellement que les mots passèrent ses lèvres.

Désolé, marché en arrière en regardant ma voiture ne m’a jusque là jamais réussi !! A croire que se n’est pas aujourd’hui que ça va changer !

Austin lui adressa un sourire d’excuse et fronça légèrement les surcils en jetant un coup d’œil a la marque noire qu’il lui avait laissé en souvenir.

Et désolé pour ça aussi, il faudra surement frotter un peu plus énergiquement sous la douche ce soir si tu veux m‘oublier !!
Mina L. Jenkins

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oups ^^ [Mina]   Ven 18 Juin - 17:52

Mina aimait faire de nouvelles connaissances, c'était naturel chez elle d'être entourée d'amis. Mais comme elle était nouvelles ici, elle n'en avait pas beaucoup pour l'instant. Chez elle, à Los Angeles, elle était très populaire non seulement pour ses nombreuses conquêtes mais aussi pour les fêtes qu'elles organisaient. Elles étaient toujours énormes mais ne partaient jamais en vrille. Miss Jenkins aimait plaire. Lorsque le jeune homme l'avait bousculé et avait laissé une belle trace noire sur son bras, Mina s'était dit qu'elle lui crierait dessus mais bon, il ne l'avait pas fait exprès. Le jeune homme lui avait fait un sourire d'excuse et lui dit qu'elle devrait bien frotter si elle voulait l'oublier.

Qui te dit que j'ai envie de t'oublier ?! Après tout, c'est un magnifique tatouage !

Répondit-elle avec ironie. La blondinette oubliait rarement quelqu'un car peut être qu'un jour, cette connaissance se transformerait en ami très cher. De plus, elle adorait les mécanos.

Je m'appelle Mina Jenkins.

Dit-elle en souriant. Elle tendit la main mais se ravisa pensant aux mains noires du jeune homme.
Austin M. Daniels

MessageSujet: Re: Oups ^^ [Mina]   Dim 20 Juin - 13:05

Toujours en compagnie de la jeune femme qu’il avait bousculé maladroitement quelques minutes plutôt, Austin se déplaça de deux pas sur la côté a l’approche d’une décapotable coupée sport. C’était assez incroyable de voir l’immensité du parking complètement rempli de voitures pour la plupart de très bonnes qualités. On reconnaissait d’un seul coup d’œil qui étaient les fils et filles a papa. Bon, évidement certaines places étaient occupées par d’autres véhicules en moins bon états que les leurs mais la majorité faisait des envieux parmi les étudiants un peu moins fortunés n’ayant pas les moyens de mettre une quantité équivalente d’argent dans une voiture. Cette « catégorie » d’étudiants se déplaçaient a travers la ville par les kilomètres de lignes de métro sous terrain et autres transports en commun qu’on trouvait dans toutes villes, Américaines et autres, digne de se nom. Les vélos avaient eux aussi la côte ses dernières années ou le monde se sensibilisait aux dégâts de l’environnements causés par les gaz a effet de serre et autres produits relâchés dans la nature. Bon, c’est vrai que les Américains en général restaient assez retissant a abandonner leur confort personnel pour le bien de la planète mais les esprits évoluaient tout de même, par chance.
Austin avait lui aussi emprunté ce type de transports un temps mais cela n’avait pas duré plus de quelques mois. La liberté de mouvements qu’il disposait en possédant une voiture lui était complètement indispensable pour lui qui aimait bouger a droite a gauche ou tout simplement rouler sans but précis, uniquement pour le plaisir, se détendre ou réfléchir. Sa passion pour la mécanique lui permettait d’entretenir sa voiture lui-même et donc de ne pas mettre plus d’argent qu’il n’en fallait dedans. Bon, la réputation et la profession de ses parents, tous les deux médecins, lui permettrait d’acheter un tout autre genre de voiture, plus classe, plus chère, plus voyante mais il n’en éprouvait ni le besoin, ni l’envi. D’autant plus que celle qu’il possédait en ce moment avait été payé par ses soins et son travail, ce qui était une de ses grandes fiertés !!
Le jeune homme fit donc un bref signe de la main a la conductrice du cabriolet qu’il connaissait bien avant de porter de nouveau le regard sur la jeune femme qui lui faisait ironiquement remarqué qu’elle aimait beaucoup ce tatouage. Il lui répondit tout naturellement sur le même ton.

Il est tout ce qu’il y a de plus unique en tout cas ! Mais ne dis a personne que ça vient de moi, je redoute les coups de téléphones quand ma standardiste n’est pas là !

Austin la laissa se présenter. Mina Jenckins, il était a présent sur de ne jamais l’avoir vu, se nom ne lui disant absolument rien. Enfin, ils s’étaient sans doute croisé dans une soirée étudiante quelconque mais ne c’était jamais présenté tout du moins.

Austin Daniels.

Avec un sourire amusé, il ne put s’empêcher de rajouter en la voyant retirer sa main en se rendant compte que les siennes étaient toujours aussi noires.

Tu refuses un second tatouage?!! Mon talent artistique en prend un coup !! ^^
Mina L. Jenkins

I, ME and MYSELF
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Oups ^^ [Mina]   Dim 20 Juin - 17:07

Malgré son adoration pour la vitesse, Mina n'aimait pas beaucoup les voitures. Elle en possédait pourtant une, et plutôt luxueuse évidemment. Lorsqu'elle était jeune, son père l'emmenait souvent faire des virées dans sa décapotable noire, mais ce petit plaisir s'était vite estompé puisque la blondinette avait grandit et selon son père, était devenue indépendante. Elle avait ensuite appris à accepter les cadeaux censés combler le manque d'affection de ses parents. Puis était arriver les sorties dans les boîtes de nuits et les nombreuses conquêtes auxquels ses parents avaient répondu en l'envoyant ici. Mina détestait être seule alors elle s'entourait d'un important groupe d'amis qui souvent n'étaient pas des vrais. Rares étaient ceux en qui Miss Jenkins avait réellement confiance. Cette nouvelle rencontre tombait bien, car elle se sentait vraiment seule ici. Miami était très éloignée de sa ville natale et donc, personne ici ne la connaissait.
Le jeune homme lui répondit sur le même ton que le sois-disant tatouage qui maculait ton bras était unique. Elle lui adressa un sourire amusé. Puis, il se présenta. Austin Daniels. Mina n'avait jamais entendu ce nom, sûrement parce qu'elle venait d'arriver. Elle n'avait jamais, du moins elle le pensait, rencontrer ce visage, sinon, elle l'aurait retenu.

Je ne doute en aucun cas de ton talent. C'est juste que ce tatouage est un peu... bizarre.

Elle rit légèrement puis le regarda.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups ^^ [Mina]   

Oups ^^ [Mina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1