University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:37



J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icondemilovatoddl58J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Iconedweswickbor2

Le gymnase de l'université de Miami était bondé, et le championnat universitaire de lutte battait son plein, l'équipe de lutte de Miami avait fait le spectacle toute la soirée sous les applaudissement de l'université toute entière, mais les californien de Stanford ne se laisser pas abattre et c'était le moment pour le capitaine de rentrer sur le tapis, il était habillé de sa belle tenu de lutte violette avec des ailes d'ange blanche dans le dos, quand ce fut au tour de son adversaire de s'avancer vers les tapis, Jayden le regardait droit dans les yeux avec l'air déterminer qu'il avait avant chaque match.
Il ce mire tout deux en position et commencèrent le combat, alors que Jayden commençait a prendre le dessus dans le match, il aperçu un visage dans les gradin, ce visage qui hantait ses rêve depuis de nombreux mois, ce visage qui lui bloquer la voix alors qu'il était incapable de se taire quand il le fallait, ce moment d'inattention profita a son adversaire pour le retourner comme une crêpe et le mettre au sol, Jayden se concentra alors in-extremis pour bloquer les bras de son adversaire dans sa chute et le retourner a son tour pour le faire abandonner,il jeta alors encore un œil dans le public pour retrouver ce visage mais elle n'était plus la...

Il rentra alors dans les vestiaire en compagnie de son équipe victorieuse sous les applaudissement du public, il pris sa douche seul, ce qu'il n'avait que rarement l'habitude de faire, il pensait a elle, il se demander si ça vision ne lui avait pas jouer dans tour durement le combat, si il en était devenu assez accroc pour la voir partout, alors que la buée envahissait le vestiaire et que tout ce coéquipier était partit, il sortit de sa douche, une serviette autour de ça taille, il s'avança vers son casier et s'habilla avec des fringue de soirée, car qui disait victoire disait aussi fête, il sorti enfin du gymnase avec son Ipod dans les oreilles, il avançait dans l'aller pavé en partant quand il bouscula quelqu'un par inadvertance...
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:40

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Iconedwestwickve J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icondemilovatoddl51
JAYDEN FT WILLOWJ'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux ...

    Ce soir là, Jeremy avait eu l'idée saugrenue d'aller voir le championnat de lutte à l'université. Willow n'aime pas trop ce genre de truc mais vu qu'ils ne faisaient plus rien ensemble Wil' avait dis oui pour lui faire plaisir, et puis au dernier moment il la lâche, miss Green aurait du m'en douter car depuis qu'il a rencontré Ashley il n'a dieu que pour elle et à son avis il avait surement mieux à faire.

    Il était 18h35, et la jeune demoiselle s'ennuyait seule chez elle. Willow tournait en rond dans son salon ne sachant que faire si ce n'est pensé à Jeremy son meilleur ami qui la laisse tomber de plus en plus. Elle semblait très mal sur ce sujet. Elle décida de sortir, elle s'habilla, se maquilla et puis sorti.

    Elle marcha pendant dix bonnes minutes, et puis sans s'en rendre compte elle était arrivée devant l'entrée du gymnase où avait lieu le match. La jolie brunette décida d'entrer tout de même pour voir ce qu'il en était exactement. Willow s'assit dans les gradins et pendant les prochaines minutes qui s'écoulaient, elle semblait absorbée par ce jeu de "combat" très très hard et tellement virile. Au bout de vingt minutes, elle se leva et parti car ce jeu commençait déjà à l'ennuyer et puis c'était bientôt finit alors à quoi bon attendre et voir qui serait le vainqueur, cela n'avait aucunes importance pour elle. Miss Green s'arrêta d'abord à la toilette et puis elle sorti en ne regardant pas où elle allait car elle fouillait dans son sac à main et percuta un inconnu.

    - Oh ! Excusez-moi, comme d'habitude je suis distraite comme toujours !


Dernière édition par Willow P. Green le Jeu 24 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:39

Jayden avait percuter une jeune femme, mes pas n'importe laquelle, LA Fille, il ne savait pas quoi faire, lui qui était si sur de lui, il perdait tout ses moyens, il ne savait pas quoi dire,il eu le réflexe de la rattraper avant qu'elle tombe, il la lâcha doucement et la regarda avec de grand yeux,

_Je...ça vas pas trop de mal?

Il remarqua au sol qu'un objet était tomber du sac de Willow il en profita pour décrocher son regard d'elle et le ramasser, il se racla la gorge et lui rendit, il regarda autour de lui, il se demandait toujours si c'était bien elle qu'il avait vu dans les gradins, c'était bien possible après tout, elle était bien habillé et surtout toujours aussi déroutante pour notre beau Playboy, il ne savait plus trop quoi dire, même s'il n'avait jamais su. Pour une voie dans sa vie il lui fallait ce résonner a l'idée qu'il était mort de trouille rien qu'a l'idée de croisé son regard, il savait qu'au moindre regard il n'arriverai pas a s'en défaire, son coeur battait de plus en plus fort dans sa poitrine, ils était seul, tout le monde semblait être parti. Il décidât alors d'en avoir le coeur net:

_Tu..Tu est venu voir les combats?

au fond de lui il priait pour c'était trompé pour qu'elle ne soit pas venu voir...

Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:08

    Willow était un peu perdue, ou plutôt elle avait son air de fille perdue. Le jeune homme qu'elle venait de bousculer n'était autre que Jayden Desmond, un gars qui faisait le combat quand elle est arrivée dans le gymnase, et qui par la même occasion avait l'air très fort dans ce domaine vu la force qu'il avait pour mettre son adversaire sur le tapis. Miss Green avait fait tomber un truc de son sac lors de la bousculade, et le jeune homme le ramassa aussitôt, elle le remercia d’un jolis sourire.

    - Merci... Jayden c'est ça ?

    Il ne semblait pas très à l'aise, voir même stressé. Willow, elle, elle était très tranquille sans stresse pour une fois. Elle le regardait l'air inquiet.

    - Heu , oui mais je me suis rendue compte que c'était trop de violence pour moi et j'aime pas du tout ça

    Si elle disait cela c'est parce qu'étant enfants sa maman se faisait battre par son père, et donc ce soir des tas de mauvais souvenir refaisaient surface. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont divorcé et qu'a cause de cette mauvaise chose Will' s'est rebellée vivant très mal la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:05

Jayden sourit bêtement en réponse du sourire de Willow, puis il aquescia d'un signe de la tête toujours en souriant, puis il réajusta sa tenu et passa une main dans ses cheveux toujours pas sec avant de dire:

_Bon béh bonne fin de soirée....

Puis il se tourna en la regardant une dernière fois, il commença alors a s'éloigner d'elle avant qu'il ne s'aperçoive de l'erreur qu'il était en train de faire. Il pensa alors très fort "espèce de débile", et il se tourna à nouveau vers elle et s'aperçut qu'elle aussi était en train de partir , il prit donc une grande respiration et lacha qu'un seul et unique mot :

_Willow...?

Il vit avec appréhension qu'elle se tourna a nouveau vers lui, il pris donc une autre bouffé d'air nocturne et lança alors :

_Je fais rien ce soir...ça te dirai d'aller prendre un verre?

en vérité il était invité à une fête où tout les gars de son équipe seront, mais il avait choisi ses prioritées pour une fois, c'était la première fois que Willow lui adressait la parole, elle connaissait même son prénom, ça c'était pas vraiment dur étant donner que le moitié de l'université le savait, mais il était heureux qu'elle s'en souvienne et qu'elle le prononce...
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:29

    Willow asseyait de se détendre et surtout de penser à autre chose qu'a son passé, puisque comme elle le dis si souvent " Cela ne sert à rien de vivre dans le passé, intéressons-nous à l'avenir" et pour ça elle n'avait pas tord, sur et certains que d'autres pensent la même chose. Elle regardait Jayden en fronçant le sourcil droit, il était très bizarre mais bon Will' aime les gars bizarre et puis elle l'était aussi donc. Le jeune homme passait une main dans ses cheveux l'air de rien pour ensuite finir par dire : "Bon béh bonne fin de soirée ...." Miss Green ne comprenait pas pourquoi il voulait partir soudainement alors que la conversation était engagée mais bon ... Ne cherchons pas à comprendre. Elle tournait les talons aussi. Après quelques instants, elle entendait une voix qui prononçait son prénom, elle se retournait et vu que c'était Jayden qui apparemment avait un truc à lui demander. Qu'est ce qui pouvait bien lui vouloir ? Bah en faite, il voulait juste savoir si elle voulait l'accompagner pour aller boire un verre. Elle le regardait le sourir au lèvres et on pouvait voir aussi ses petites focettes.

    - Non pas vraiment j'ai rien de prévus on m'a laché au dernier moment. Bah écoutes, je veux bien mais promets-moi de ne pas me ramener trop tard

    Elle ricanna légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:20

Jayden s'entendit alors dire que Willow voulait bien prendre un verre avec lui mais qu'il ne devait pas la ramenait trop tard, il lui sourit alors, elle lui souriait lui aussi, il aurait voulu ce jeter sur elle et l'embrasser, mais sa peur le laisser la paralysé, il décidât alors de lui répondre, pour pense a autre chose.

_A 11h tu sera chez toi...je te le promet..

Il fit alors signe a Willow de venir dans sa direction , il se dirigea vers sa voiture, enfin une des voiture de son père qui géré la deuxième plus grande firme automobile du pays, Jayden n'avait qu'a claquer des doit pour avoir un nouvelle voiture quand il se lassait de la sienne, ce soir il avait pris un beau cabriolé deux place jaune... il ouvra alors les toit puis ouvris la porte a Willow, la nuit était sublime, il n'y avait pas un nuage et les étoiles brillaient de mille feus, il bloqua sur les astres quelque seconde puis montât a son tour dans la voiture, il démarra le moteur et il porta a nouveau son regard sur Willow.

_Alors comme ça tu n'aime pas la lutte? moi c'est ma passion j'en fais depuis tout petit je m'entraine dur pour être le meilleur et pour remporter tout les championnat possible et devenir une star dans ce sport, Je suis né avec un compte en banque bien rempli mais une fois mes études terminé je ne veut plus avoir besoin d'eux et gagner ma vie a la sueur de mon front, pas comme mon père qui n'a jamais rien fait de ça vie...

Voila qu'il commençait a raconter sa vie, comme a chaque fois qu'il était nerveux c'est-a-dire pas souvent, il s'excusa alors dessuite...

_Je suis désoler tu me dit si je parle trop hein...mais je veu pas que tu me voie comme un fils a papa plein au as qui t'enméne juste pour ce divertir comme tout les autres gosses de riche...
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:25

    Willow regardait Jayden d'un air amuser, c’était si drôle de le voir dans cet état face à elle qui n'a pas trop l'habitude de se faire aborder par des mecs car quand on est une rebelle les gens n'ont pas forcément envie de vous approcher ayant peur de se ramasser quoi que se soit sur la tête. Wilow était bel et bien comme cela mais faut avouer qu'ici Jayden avait l'air très gentil avec elle.

    - Ok ça marche !

    Willow fut entrainée par Jayden, il l'emmena vers sa voiture qui était très voyante et très grosse aussi. Il lui ouvra la porte tel un gentleman miss Green souriait encore. C'était la première fois ou plutôt la deuxième fois depuis longtemps qu'un garçon était aussi gentil avec elle. Une fois rentrée dans la voiture, elle passa une main dans sa frange pour la remettre en place puis elle attacha sa ceinture de sécurité par précaution.Ensuite il entra du côté conducteur, démarra la voiture puis il porta son regard sur Will' et lui dit : "Alors comme ça tu n'aime pas la lutte? moi c'est ma passion j'en fais depuis tout petit je m'entraine dur pour être le meilleur et pour remporter tout les championnat possible et devenir une star dans ce sport, Je suis né avec un compte en banque bien rempli mais une fois mes études terminé je ne veut plus avoir besoin d'eux et gagner ma vie a la sueur de mon front, pas comme mon père qui n'a jamais rien fait de ça vie..." La jeune fille avait horreur de toute cette violence car elle se souvient encore des coups que portait son père à sa maman lorsqu'elle avait 11 ans.

    - Non, Mais c'est que cela fait ressurgir de mauvais souvenirs ...

    Willow pouffa de rire lorsque Jayden lui dit : " Je suis désolé tu me dis si je parle trop hein ... Mais je veux pas que tu me voie comme un fils à papa plein au as qui t'enménes juste pour ce divertir comme tout les autres gosses de riche ... "

    - Non non ne t'inquiètes pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:59

Jayden cessa alors de parler de lutte quand elle lui dit que ça lui rappelait des mauvais souvenir, il ne roulait pas trop vite, lui qui roulait d'habitude a grande vitesse par tout temps et en tout lieu, la présence de Willow le crispait tellement qu'il ne voulait pas prendre le risque de se planter, surtout qu'a coté de Willow, il ne se pardonnerai jamais de lui faire le moindre mal, il se dirigeait vers le quartier le plus huppé de Miami, il aller l'emmener dans un endroit ou il venait tout le temps, un café à la française où les riche venait se retrouver de temps en temps, c'était hors de prix mais le porte-feuille de Jayden lui permettait ce genre de chose, ils arrivèrent devant le bâtiment ou un voiturier arriva pour prendre sa voiture, puis le portier sorti sa casquette et saluât Jayden :

Bonsoir monsieur Desmond, Bonsoir Mademoiselle...


Il leur ouvrât la porte et il rentrèrent tout deux dans le bâtiment presque vide, seulement quelque business-man un verre de grand cru à la main parlant affaire, Jayden alla au bar et tira la chaise de Willow pour qu'elle s'assoie...

_Prend ce qu'il te fais plaisir

Il lui fit un petit sourire timide et se tourna vers le barman et commanda un coktail sans alcool, ce n'était pas le moment de faire de bêtises en sachant qu'il devait après ramener une personne aussi précieuse pour lui. Il regarda Willow regarder autour d'elle et dit alors :

_Tu n'aime pas? si tu veux on peu aller ailleur

Alors qui la regardait il posa sa main sur le bar par réflexe, ou plutôt sur la main de Willow qui était sur le bar, il la retira très vite quand il s'en aperçu et deviens un peu rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:39

    Will' profitait du voyage, elle regardait par la fenêtre de cette belle décapotable jaune. Il faisait noir mais avec l'éclairage de nuit, elle pouvait voir quelque petites choses, genre les lignes de la route et les arbres qui la longeait. Elle pensait à pleins de trucs sans importance. Miss Green portait son regard à Jayden de temps à autre. Après quelques minutes de route, ils arrivaient devant un jolis endroit où à son simple avis cela devait coûter cher de boire un verre là. Un gentil monsieur que l'on appelle portier s'empara de la voiture après que les deux jeune gens soit sorti de celle-ci. Ils entraient dans le café qui servait des spécialitées française, Willow aime la france sont meilleur ami est Français alors rien de mieux que de découvrir ces "coûtumes" dans la restauration. Elle regardait la décoration avec attention, elle était comme émmerveillée. Jayden lui dit : "Prends ce qu'il te fais plaisir" Elle fit mine de réfléchir puis elle se tourna vers le serveur et dit

    - La même chose pour moi

    Le jeune homme regardait la demoiselle qui était fascinée par la déco et il lui dit : "Tu n'aime pas? si tu veux on peu aller ailleurs" Elle se demandait bien pourquoi il disait cela car franchement cet endroit est vraiment magnifique.

    - Non, non c'est très bien ici je t'assures


Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeDim 4 Juil - 0:16

Jayden, sorti sa carte bleu et paya les deux boissons, puis il tendit son verre a Willow et trinqua avec elle, il la regarda droit dans les yeux et souriant un peu, elle ne sembler pas avoir remarquer que Jayden lui avait effleuré la main, il bu une gorgée de son verre et Willow fit de même.

_Je suis content que ça te plaise alors...

Mais il remarqua qu'un peu du cocktail avait coulé sur la lèvre de Willow il l'essuya alors délicatement avec son pouce, ne quittant pas la jeune rebelle des yeux, puis il écarta doucement la main de son visage et se senti un peu bête, il rougit un peu plus et pris son verre pour cacher son gêne, il en bu une grosse gorgée et trouva que le gout était fade comparer a ce que lui faisait la présence de Willow si prés de lui, un gros silence s'imposa et il ne savait plus quoi dire, il restait muet évitant le regard de Willow de peur qu'elle ne le fusille de ses beau yeux marrons, et la c'est le drame alors qu'un serveuse qui sembler pressée portait un café sur un plateau, elle heurta une chaise du bar et renversa son café sur le bras de Jayden, le café chaud lui brula le bras , il tira par réflexe son bras et passa sa main dessus pour essuyer le reste du café. Le Patron du bar arriva alors en courant et commença a insulter la serveuse qui était encore au sol, Jayden s'imposa alors...

_C'est bon vous voyez bien qu'elle est tombé, tenez mademoiselle...

Il lui tendit sa main et l'aida a se relever, puis il regarda tour a tour le patron et Willow quand le chef de l'établissement lui adressa la parole...

Mr Desmond je pense que mes affaire avec mes employée ne concerne que moi...

_Et moi je pense qui vous voulez continuer a récupérer mon argent, vous feriez mieux de traité vos employer avec un peu plus de respect...

Le Patron parti en soufflant et Jayden reposa son regard sur celui de Willow...

_Je suis désoler Willow mais je n'aime pas ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:07

    Jayden semblait plutôt mal à l'aise face à Willow. Il avait des manières qui le laissait penser en tout cas. Il paya les deux boissons puis en donna une à Will', ils bu une petite gorgée et lorsqu'ils se regardaient une fois encore il remarquait que la demoiselle avait une petite trace de son coktail sur le coin de la bouche, elle souriait sans le savoir et au bout de quelques instant il approcha sa main et à l'aide de son pouce il enleva la petite goutelette ensuite il retira sa main et commança à rougir, willow rigolait légérement. Il est si adorable ce garçon, c'est vraiment la première fois depuis longtemps qu'un garçon était attentionné avec elle.

    - Ne sois pas aussi géné ... Je dis ça car en te voyant c'est l'impression que tu me donnes. En tout cas c'est flatteur

    Elle souriait encore. Une serveuse venait droit sur eux un plateau en main, elle était très prèssée et oui tellement qu'elle termina sa route juste aux pieds des deux jeunes gens. Le patron du café commençait à insulter la jeune serveuse mais Jayden s'interposa et l'aida à se relever en "hurlant" sur le patron : "Et moi je pense qui vous voulez continuer a récupérer mon argent, vous feriez mieux de traité vos employer avec un peu plus de respect ..." Il n'avait pas tord car après tout le client est roi ! Il s'excusa auprès de Willow

    - Ne t'inquiètes pas. J'ai vu bien pire crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:34

Jayden essuya le reste de café de son bras et finit son verre, et vu que Willow avait fait de même avec le sien, Le Lutteur se leva donc de son siège et il prit la main de Willow.

_Viens je vais te montrer quelque chose...

Il ne savait pas d'ou c'était venu mais il semblait avoir un élan de courage il ne lâcha pas la main de Will' et l'emmena dehors ou sa voiture l'attendait, il montèrent tout deux dans la voiture et partirent droit vers L'ocean Drive, une des plus belle plage de Miami, une fois arrivé il descendirent et Jayden s'assit sur le capot de la voiture et il invita Willow a faire de même, la vue était très belle et Jayden aimait venir ici, mais c'était la première fois qu'il emmenait quelqu'un avec lui, surtout pas une aussi jolie fille que Willow, il la regarda encore droit dans les yeux, et lui dit

_C'est beau hein?

Il échappa un petit sourire et un petit rire nerveux

_...et je ne parle pas que de la vue...

Il regretta quelque seconde d'avoir dit ça, des bateau passer au loin, ils était tout seul et le vent faisait bougé les cheveux brun de Willow, il se rapprocha légèrement et discretement d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:17

    Jayden et Willow venait de terminer leur verre, ensuite comme ça sans prévenir il prit la jeune demoiselle par la main en disant : "Viens je vais te montrer quelque chose ..." Will' ne le repoussait pas au contraire le contact avec sa main lui faisait de petit frissons dans le dos. Elle le suivait sans broncher. Il fit signe au monsieur de revenir avec sa voiture ensuite ils montaient tout les deux à bord et pour la deuxième fois elle mit sa ceinture de sécurité. Hé oui on est jamais assez prudent. Il conduit pendant cinq bonnes minutes et pendant ce temps elle pensait un une chose bien précise. Que pouvait t-il bien vouloir lui montrer de si important ? En faite c'était l'endroit où apparement il aimait venir seul. Il sort de la voiture et s'installa sur capot elle le suivait en prenant soin de bien s'assoir car elle avait mit une robe ce soir là. Ils regardaient tout les deux au loin, la vue était imprenable. Elle se tourna vers le jeune homme le regard pleins d'étoiles. l'air complètement béa.

    - Tu as sans doute raison !

    Elle ne faisait pas attention à ce que Jayden était sur le point de faire, mais ils se rapprochaient d'elle de plus en plus. Il rigola nerveusement et finit par dire : "et je ne parle pas que de la vue ..." Willow savait à quoi il devait faire allusion mais elle faisait l'innocente où faisait comme si elle n'avait rien entendus.

    - Oui ...


Dernière édition par Willow P. Green le Dim 4 Juil - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeDim 4 Juil - 2:31

Jayden regardait la baie avec attention, les lumière au loin lui donner un impression de liberté, il en oubliait tout les dollars qu'il avait pour lui, il redevait un petit garçon comme tout les autres, assis sur une voiture hors de prix certes mais ces moment valaient largement toute les richesses et voitures du monde, il était a présent tout prés de Willow, si prés que leur épaule se touchait presque, Jayden sentait son coeur battre la chamade, il colla doucement ça main contre celle de Willow, il regardait droit devant lui et préparait mentalement a recevoir une claque, quand il ne senti rien venir, il se tourna a nouveau vers Willow.

_Qui aurait dit que je tomberai sur un ange comme toi ce soir...

ça y est il prenait les devants, ce soir il en aurai le coeur net, soit il repartirai vers une nuit a pleurer, soit vers une nuit paisible ou il s'endormirait avec le sourire rêvant encore et toujours a se moment magique qu'il était en train de passer, Willow était la fille de ses réves, elle hanter jour et nuit, et l'avoir vu alors qu'il livrait un combat acharné contre un lutteur de Stanford lui avait donner l'envie nécessaire pour venir a bout de son adversaire alors que tout sembler fini pour lui, il espérait qu'elle puisse le soutenir dans ses prochain match et qui sais être a ses coté quand il deviendrai le "All-American"!!! mais encore faudrait-il qu'elle ne le rejette pas ce soir ou tout aller surement ce jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeDim 4 Juil - 3:08

    Miss Green avait passé une assez bonne journée mais vers la fin elle ne l'était plus et pour cause Jeremy son meilleur ami l'avait lâché pour Ashley une fille sur qui il a flashé, elle n’aimait pas du tout cela car ils ne faisaient plus rien ensemble depuis qu'ils étaient à l'université, et là c'est une évidence il lui manque. Willow est quand même contente de s'être décider à sortir car si elle ne l'avait pas fait elle n'aurait pas rencontré Jayden. Elle souriait en regardant la baie car ce qu'elle venait d'entendre était vraiment mais alors là vraiment trop chouquinet. Elle porta son regard sur le jeune homme, ses joues était légèrement rosée.

    - Merci ... Tu es adorable ...

    Pour tout vous dire Will' avait fait l'innocente pendant toute la soirée mais elle se doutait que le jeune homme n'était pas insensible à son charme. Elle aimait beaucoup le fait que Jayden soit brute lorsqu'il combatait contre un étudiant de Stanford et maintenant il a l'air si calme qu'elle tomberait bien la de suite dans se bras, mais non il ne faut pas lui montrer direct qu'il a une chance attendons d'abord de voir ce qu'il prévoyait de faire dans les minutes qui suivent. Il risquait déjà beaucoup en posant sa main sur le sienne, elle pourrait le repousser violement mais non elle ne faisait rien et apprécia le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:11

ça y'est Jayden recommencer a paniquer, Willow avait laisser sa main sous la sienne et ça le rendait tout chose, il ne savait plus quoi dire et il savait que c'était bientôt l'heure de ramener Willow chez elle, instinctivement il caressa la main de Willow avec son pouce, il aurai voulu que ce moment ne s'arrête jamais, il regardait toujours les bateau au loin, il était maintenant quasiment collé a elle, il regarda l'heure sur sa montre et vu que c'était l'heure de rentrer il lui posa alors la question...

_Tu veux rentrer?

Mais quel idiot ce disait-il, il aurai plus gratter encore quelque instant avec elle, il eu alors une idée, il posa sa main gauche sur la joue de Willow elle avait les joue chaude et les mains de Jayden tremblé sous le coup de la pression il la regarda donc dans les yeux, une main sur la sienne la caressant toujours du pouce un main sur sa joue...

_J'aime tes yeux, en fait j'aime tout chez toi...

Voila c'était quasiment tout dit il ne lui restait que deux mot a dire, 7 lettres avec beaucoup trop d'importance et de coeur pour être dit comme ça, et alors qu'il la regardait il rapprochait doucement son visage de celui de Willow d'un mouvement si doux qu'il était quasiment invisible...
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeLun 5 Juil - 1:28

    Willow sentait Jayden se rapprocher de plus en plus d'elle et elle aimait fort cela. Elle sentait qu'il tremblait, c'est vraiment chou la façon dont il agissait avec elle. Will' regardait toujours devant lorsqu'il lui dit ; "Tu veux rentrer ?" En faite il était 22h50, et miss Green l'avait supplié de la ramener pour 23h, en voyant la tête qu'il faisait elle se doutait bien qu'il n'avait pas envie de la quitter maintenant., peut-être même qu'elle non plus ne voulait pas partir car à présent sa présence lui était très agréable. Elle le regardait d'un large sourir.

    - Non, enfin normalement c'était prévus que je rentre à 23h chez moi mais si tu veux on peux peut-être dépasser le couvre feu

    Après ses quelques mots, Jayden posa sa main gauche sur la joue de Will', celle-ci était chaude et tramblante ça l'amusait beaucoup de voir un garçon comme lui avoir la trouille devant une fille comme elle qui au fond était gentil comme un ange. La jeune fille éccarquilla les yeux quand celui-ci ajouta : "J'aime tes yeux, en fait j'aime tout chez toi ..." Alors là elle était carrément sous le charme, il est vraiment adorable ce Jayden ! Il rapprochait son visage du siens mais elle ne tentait rien par timidité. Jamais ou plutôt depuis longtemps on ne lui avait dit de tel choses, maintenant on pourrait presque voir des étoiles dans ses yeux tellement elle était ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden J. Desmond

Jayden J. Desmond

MESSAGES : 54
DATE D'INSCRIPTION : 06/06/2010
AGE DU PERSO : 32

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:15

Jayden quitta la main de Willow pour la passer dans les magnifiques cheveux de Willow,il lui sourit tout en raprochant toujours aussi doucement son visage de celui de la fille dont il était amoureux, elle répondit a sa question précédente "Non, enfin normalement c'était prévus que je rentre à 23h chez moi mais si tu veux on peux peut-être dépasser le couvre feu "il sourit alors de plus belle et répondit a son tour.

_un peu que je veux...

Il rapprocha alors dangereusement son visage de celui de Willow les yeux de la belle brune brillait et il sentait que c'était le bon moment, il n'était plus qu'a quelque millimètre l'un de l'autre et alors qu'il entortillait les cheveux de Willow entre ses doigt il déposa un timide baisé sur le coin des lèvres de la rebelle de ses rêves, puis alla vers son oreille et glissa quelque mot en chuchotant...

_Tu hante mes rêves depuis la première fois que j'ai t'est vu, si tu m'en veux pour ça sache que qu'en retour je ne te ferais jamais le moindre mal....


Puis il recula sa tête en regardant Willow, ses yeux aurai pu refléter n'importe quelle lumière tellement il semblaient briller..
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:21

    Cela faisait beaucoup de choses en une seule et unique soirée. D'abord Jeremy qui l'abandonne et puis maintenant une déclaration d'amour vraiment mais alors là vraiment incroyable ! Jayden s'était montré très gentil tout au long de la soirée mais elle avait bien vu qu'il cachait quelque chose et maintenant elle savait enfin ce qu'il voulait lui dire depuis leur rencontre au gymnase. Pour la première fois de sa vie elle se sentait paisible au côté d'un garçon car depuis qu'elle a perdu son ex petit ami dans un accident de voiture elle est devenue très méfiante en amour.

    - Ok, mais pas trop tout de même

    Elle lui souriait. Il s'approchait dangereusement d'elle, Will' se sentait comme tétanisé ne sachant que faire mais en même temps très attendrie par ce garçon tellement charmant. Et là c'est l'étonnement ! Il posa avec délicatesse un doux baiser sur le coin de la bouche de la demoiselle, puis il lui murmara à l'oreille : " Tu hante mes rêves depuis la première fois que j'ai t'est vu, si tu m'en veux pour ça sache que qu'en retour je ne te ferais jamais le moindre mal ..." Miss Green sentait comme de petits frissons dans le bas du dos. Jayden se montrait très attentif et en même temps Will' devait se mettre un peu sur ses gardes car un gars comme lui n'est peut-être pas celui qu'il lui fallait. En Effet, Lui fait partie de l'élite de l'université et elle c'est une rebelle et forcément les deux ensemble ne feront peut-être pas bon ménage.

    - Hum , C'est gentil ... Tu sais cela fait longtemps qu'on ne m'avait plus dit de tel choses, ça me va droit au coeur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] _
MessageSujet: Re: J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]   J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai tellement te dire je n'ai plus peur, mais ces mots sonnent faux...[Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Campus de l'Université • :: • Le Gymnase-