Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...

Ethan Alex Wade // FT. Cam Gigandet

Mina L. Jenkins

DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010
LOCALISATION : Miami

ETUDE: Etudiante en Français

Ethan Alex Wade // FT. Cam Gigandet _
MessageSujet: Ethan Alex Wade // FT. Cam Gigandet   Ethan Alex Wade // FT. Cam Gigandet Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:27

Ethan Alex Wade

Date de naissance: 25 octobre 1989
Origines: Italiennes et Américaines.
Groupe: Artistes

HISTOIRE

Ethan est né dans un famille modeste à l'ouest des Etats-Unis. Son père était en prison pour avoir tenter de tuer sa mère. Autant dire que ce n'était pas la joie tous les jours. A l'âge de 5 ans, il se fait placer dans une famille d'accueil très gentille mais Ethan ne trouva pas sa place. Pourtant, cette famille d'accueil le fit entrer dans l'une des plus grande école du Nevada. Il partit à 15 ans, dans la minable voiture qu'il s'était payé, refusant tout l'héritage de la famille qu'il l'avait recueilli. Concernant les amours, Ethan n'a jamais eu de relation sérieuse de peu d'être encore une fois délaissé. Monsieur Johnson a un talent inestimable pour le dessin et la peinture. Il revint donc étudier ces deux matières dans l'école où ses parents adoptifs l'avaient inscrit. Quelques années plus tard, Ethan partit pour Miami dans le but de se perfectionner.

LIENS

Mina et Ethan se sont rencontrés dans la fameuse école où celui-ci étudiait le dessin. Pour tout vous dire, c'était vraiment mal parti pour qu'il s'entendent mais comme on dit, l'amour commence toujours pas la guerre. Ces deux-là n'ont jamais été amoureux l'un de l'autre mais une très belle amitié s'est installé entre eux au fil des ans. Maintenant, les deux jeunes ne peuvent plus se quitter, enfin façon de parler. Ils se confient tous leurs secrets et sont francs l'un envers l'autre quelque soit la situation. Il est comme un grand frère pour elle. Mais peut être que lui espérait plus..

Ethan Alex Wade // FT. Cam Gigandet

University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Scénarios & Postes Vacants • :: • Scénarios des membres-