University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Colocataires... [Mes coloc's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyson M. Larris

Tyson M. Larris

MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:27

Tyson était arrivé il y a même pas une semaine et il avait prit une villa en colocation avec Mina et une certaine Ivy. Le jeune homme était content de se retrouver avec de gens, et surtout avec des filles. Il avait remarqué que Ivy était très gentille et ils ne s'étaient pas encore vraiment parlé. Juste tout les matins pour se dire une ou deux "bonjour". Sinon la conversation entre ces deux là était quasiment inexistante. Mais aujourd'hui, Tyson avait décidé que lorsqu'elle rentrerait à son tour des cours, il entammerait la conversation. Déjà, des présentation ne serait pas du luxe. Car enfaite, il connaisait quoi de Ivy à part son prénom ? He bien, il avait beau cherché dans son petit cerveau, rien du tout. Tyson, s'assit donc dans le salon en attendant que la jeune femme rentre de l'université. Après quelques minutes d'attente, Tyson entendit une clé se tourner dans la serrure. Même si la porte était déjà ouverte, mais bon, elle n'était pas sencé savoir que quelqu'un était déjà là. Le jeune homme se leva du divan, passa une main dans ses cheveux noirs et s'approcha vers la porte d'entrée.

Salut !!!


Dernière édition par Tyson M. Larris le Jeu 24 Juin - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina L. Jenkins

Mina L. Jenkins

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Etudiante en Français
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:21

Mina n'avait pas pris le temps de défaire ses bagages à son arrivée. C'est donc après traversé la moitié du campus qu'elle rentra déballer ses affaires. Lorsqu'elle pénétra dans l'appartement, il était vide. Elle prit donc ses valises et partit dans sa chambre qu'elle s'était réservée elle-même. Quelques dizaines de minutes plus tard, la belle blonde finissait de ranger ses sacs et elle coupa son mp4 qu'elle avait depuis son entrée dans cet appartement dans les oreilles. Elle allait commencer à feuilleter un magasine de mode quand elle entendit un bruit de serrure. Elle se leva d'un bond et passe sa tête hors de la chambre. Mina vit Tyson, qu'elle n'avait pas entendu rentré, donc se devait être Ivy derrière la porte. Elle avait rencontré cette jeune femme au Coffee Shop quand celle-ci lui avait renversé son mocha glacé sur son nouveau chemisier. Cette semaine, la blondinette avait remarqué les regards que Tyson portait sur Ivy. Ces regards là, elle les connaissait par coeur.

*Je pourrais peut être jouée les entremetteuses*

Pensa t-elle avec un sourire amusé. Elle avait aussi remarqué que quand le bruit de la serrure s'était fait entendre, Tyson s'était tout de suite levé et dirigé vers la porte d'entrée. Encore un signe qui ne trompait pas. Mina était toute excitée à l'idée de faire sa petite enquête sur ce futur béguin. Lorsque Tyson lança un "Salut", la jeune femme décida de continuer d'observer la scène sans intervenir. Ce n'était pourtant pas le genre de Mina d'espionner les autres mais cette histoire risquait d'être croustillante alors elle ne voulait pas manquer un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:17

    Cela fessait qu'une petite semaine qu'Ivy avait emménager dans l'appartement. Hier soir, elle était aller à une fête chez une de ses "camarade" de cour de Médecine. Elle avait tellement bu, qu'elle ne se souvenait de sa soirée quand flash. Les cours de la matinée avait été très désagréable. Mais le pire était surement l'appelle de son père. Comment sa mère osait-elle après toutes ses années demander à se que sa fille viennent lui pardonner. Elle ne pouvait pas. De plus elle venait d'apprendre qu'elle avait un demi frère à Miami, il avait 15 ans. On pouvait dire qu'elle était loin d'être d'une humeur agréable. Les chansons de son ipod lui hurlait dans les oreilles. Il jouait Smells Like Teen Spirit depuis le début du chemin. Elle se calmait sous la voix du chanteur de Nirvana. Elle inséra une des clés dans la serrure de l'appartement. Elle poussa l'appartement, et Tyson lui sauta à moiter dessus en disant : "Salut !", La mâchoire de la brune se décrochât, c'était la première fois qu'il était aussi joyeux, non chaleureux était plus approprier avec elle. Elle enleva à regret ses écouteurs et déposa ses clés, son ipod et son portable sur la commode du hall. Elle mis son sac par terre sans aucune délicatesse et son manteau sur le port-manteau. Elle se retourna vers le garçon et dit hésitante les sourcils froncés :

    -"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Tyson M. Larris

Tyson M. Larris

MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:22

Bon ok, il y avait peut être un peu trop de joie et de dynamisme dans ce que venait de faire Tyson. Il avait limite sauté sur Ivy lorsqu'elle était arrivé dans la villa. Mais bon, il n'était pas sencé savoir qu'elle avait sans doute passé une mauvaise journée. D'ailleurs, il n'y avait pas pensé à cette hypothèse de si Ivy n'avait pas envie de parler. Mais apparement, ce n'était pas le cas car elle enleva ses écouteurs pour lui répondre un "salut" mais en fronçant les sourcils.

Désolé... je t'ai peut être un peu brusqué. Tu rentres tout juste et je te saute dessus. Si tu veux, on se reparle plus tard. Enfin, j'avais envie qu'on apprenne à se connaître.

Le jeune homme ne savait bien sur pas que Mina était déjà arrivée depuis quelques temps. Il pensait être rentré le premier dans la villa alors que ce n'était pas le cas. Enfin, Tyson se passa une main dans les cheveux tout en fixant la jeune femme. Il avait un sourrire aux lèvres et il espérait de tout son coeur que Ivy veuille bien discupter avec lui, même quelques minutes seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Mina L. Jenkins

Mina L. Jenkins

MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 09/06/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Etudiante en Français
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:32

Mina avait assisté à la scène avec enthousiasme. Elle adorait l'idée de former des couples. Mais elle ne se mêlerait de leurs affaires que s'il en avait vraiment besoin. Elle sortit donc de sa cachette avec un grand sourire et se faufila derrière le canapé. Elle se racla la gorge et vit que ses deux colocataires se tournait vers elle. Tyson parut surpris de la voir, il devait surement penser qu'il était tout seul. Mina n'avait rien manquer du comportement de Tyson vis à vis d'Ivy.

Désolé d'avoir dérangé, je pense que je vais aller faire un tour...

Elle savait que Tyson voulait plus ample connaissance avec Ivy c'est donc pour cela qu'elle voulait les laisser seul donc elle se dirigea vers le placard et prit son trench et son sac YSL. Elle quitta le salon à reculons et en souriant et laisse ses coloc' en paix. Elle sortit par la baie vitrée qui avait une vue sur l'océan. Il faisait chaud dehors donc elle retira son trench et le déposa sur une des chaises du salon extérieur. Puis, elle descendit pour prendre sa voiture. Elle monta dedans et partit vers les boutiques plus au Sud. Elle avait décider d'aller faire un peu de shopping afin de renouveler sa garde-robe. Elle en profiterais aussi pour s'acheter un nouveau maillot de bain. Elle ne rentrerait que lorsque les boutiques fermeront.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:49

    Ivy n'avait pas bouger de toute la scène qui venait de se passer. Mina était sortit de la villa non sans un regard tout sauf non éloquent. Elle avait quoi derrière la tête. Tyson avait débité un nombre de parole in-considérable en une seconde, elle se demandait même comment il avait fait pour respirer ! Ils avaient quoi tous aujourd'hui ! Ils avait dû se passer le mot. Bizarrement l'attitude du brun ne la gênait pas vraiment, elle était plutôt heureuse qu'il veuille enfin engager la conversation. Elle fit un petit sourire avant de lui dire plus joyeusement :

    - Non tu ne m'a pas brusqué. c'est que ... J'ai un peu eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui. Et puis la fête de Sarah m'a épuiser.


    La brune se leva et alla dans la cuisine, elle s'approcha du frigo et regarda son contenu avant de prendre un coca. *Il faudrait que je fasse les courses en passant* Pas que c'est colocataire ne pouvaient pas le faire mais c'était elle qui en était responsable. Il mettait tous de l'argent dans le pot des cours avec chacun sa liste personnelle et Ivy allait ravitailler le garde-manger tout les Vendredi après-midi. Accroupi elle cria à son colocataire masculin qui commençait à arriver :

    - Tu n'y était pas d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyson M. Larris

Tyson M. Larris

MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:24

Tyon continua de sourire. C'est alors que surgit de quasiment nul part, Mina. Le jeune homme la fixa assez surpris. Puis, elle s'excusa et expliqua qu'elle partait avant de filler par derrière. Il aurait voulut lui dire "non reste on parlera tout les trois" mais trop tard, Mina était déjà partie depuis quelques secondes. Un vrai courant d'air cette jeune femme. Ha... Ivy se décida enfin à parler un peu plus. Elle lui expliqua à peu près sa journée.

Ok... désolé.

Il avait arrêté de sourire en disant sa phrase, un peu de compassion quand même. Le jeune homme la suivit dans la cuisine, il prit une canette de coca-cola dans le frigo et la bouteille de whisky dans le bar. Le jeune homme prit ensuite un verre dans le tirroir et il s'assit à la table. Tyson se servit ensuite. Elle lui posa une question à laquelle il répondit.

Non, je n'y ai pas été car je n'avais pas le temps. Je sais que beaucoup de monde y était mais bon, un truc urgent à faire. C'était bien ?


Dernière édition par Tyson M. Larris le Ven 25 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:29

  • Tyson c'est dix lignes ! Normalement c'est austin qui s'occupe de faire ça mais vu qu'il est absent je fais son boulot Smile


Dernière édition par Willow P. Green le Ven 25 Juin - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson M. Larris

Tyson M. Larris

MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:51

Désolé je corrige
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:16

    La brune sentait Tyson derrière elle. Elle remarqua qu'il voulait prendre une canette, Ivy la lui donna avant de se lever. Pendant qu'il se dirigeait vers le bar, elle s'assit sur un des tabourets du comptoir. Elle sortit une flaque d'alcool, ouvrit son coca et en versa dans la boite en aluminium. Il lui répondait calmement toujours le même sourire accroché au visage. Elle prit une paille dans le pot collé au mur et la plongea dans le liquide pétillant.

    - Oui, pas mal. Bonne ambiance, bonne musique, beau mec, belle fille, et alcool à flot. Une fête universitaire typique !

    Elle souriait sans vraiment savoir pourquoi. Elle tapotait ses doigts sur le marbre blanc comme un piano. Elle avait le regard dans le vide, elle se souvenait. Pour ses huit ans, son père lui en avait acheté un, il était magnifique à queue noir. C'est son paternelle qui lui a appris. Ivy releva la tête, le brun s'était assis en face d'elle, il sirotait son whisky-coca. Elle eut un rire ironique. Avec un verre c'est rare.

    -Dit moi, pourquoi tu as choisit des études de médecine ?

    Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle posait cette question, c'était juste une pulsion idiote comme elle en avait l'habitude. Pour ce garçon était un mystère bien trop attirant physiquement et psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson M. Larris

Tyson M. Larris

MESSAGES : 50
DATE D'INSCRIPTION : 20/06/2010
AGE DU PERSO : 36
LOCALISATION : Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:32

Lorsqu'elle lui passa la canette de coca-cola, il la remercia d'un petit signe de la tête. Pendant que lui prenait le whisky, elle prennait un autre alcool qu'elle mélangea à son coca. La jeune femme prit alors une paille. Il se déplaça jusqu'à à côté d'elle pour ne pas avoir à se retourner tout le temps pour lui parler. Il but une gorgée avant de reposer son verre sur le marbre blanc du bar.

Oui c'est vrai. Les fêtes universitaire sont presque toutes pareils enfaite. A chaque fois, il y a tout ce que tu viens de citer.

Il arrêta de sourire pour reprendre un air neutre quand elle lui posa cette question. Enfaite, c'était la première fois qu'on lui posait. Il ne savait donc pas trop quoi répondre car il avait été en médecine sur un coup de tête.

Heu... j'ai été en médecine car la dernière fois que j'ai été à l'école, il y a longtemps, j'avais une bonne moyenne. Je voulais donc voir si j'étais toujours aussi intelligent ou pas. Et puis, si je suis nul bah ça fera chier mes parents et ça me rend heureux quand ça les énerve.

Bon ok, c'est pas sympa de dire ça mais il avait été seul toute son enfance donc d'après lui, il avait le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:48

    Elle souriait doucement, comme si elle voulait le réconforter. Elle bu une nouvelle gorgée de Coca en regardant ses pieds. Elle portait des DocMartens noir en cuir brut. Encore un cadeau de son père. Elle l'aimait, mais il n'avait pas d'autorité sur elle, il l'avait toujours laissé se débrouiller toute seule, c'est grâce à sa non-implication dans sa vie qu'elle était devenu autonome. Elle avait l'impression de cautionner la négligence de son père. Elle releva la tête et se mordit la lèvre inférieure.

    -Je comprend. Les parents une grande histoire ! Moi, je n'ai que mon père.

    Elle eut un petit rire ironique. Elle entortilla entre ses doigts une de ses mèches. Elle se leva et ouvrit le congélateur. Elle en sortit un pot de crème glacé au cookie. Sa préféré, quand elle était petite sa nourrice Magda lui en achetai souvent. Elles les mangeaient devant un film Elle prit deux cuillère et se tournant vers Tyson souriante. Il avait réussi inconsciemment à lui embellir la journée. Même si au fond, elle savait comment, mais ça elle ne le dirait jamais, c'était son petit secret, entre elle et sa conscience.

    -Tu en veux ?

    Elle avait dis ça en lui montrant la glace, un léger sourire sur le visage, une cuillère dans la bouche. Elle avait un air enfantin.


Dernière édition par Ivy W. Woodson le Sam 26 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:50

  • Attention !!! Les dix lignes ne sont pas encore présente pour toi tyson et Ivy toi c'est limite :s
    Désolé d'être aussi chiante mais cela fait partie des règles à respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivy W. Woodson

Ivy W. Woodson

MESSAGES : 36
DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2010
AGE DU PERSO : 28

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Médecine
RELATIONSHIP:

Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:17

Rectifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Colocataires... [Mes coloc's] _
MessageSujet: Re: Colocataires... [Mes coloc's]   Colocataires... [Mes coloc's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colocataires... [Mes coloc's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI RESIDENCES :: • South Beach • :: • Villas :: • Villa n°2-