University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassy Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy A. Stevens

Cassy A. Stevens

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010

Cassy Stevens _
MessageSujet: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:01

Cassy Alexa STEVENS
Feat Jessica Lowndes

Date de naissance: 28 janvier 1990
Âge: 20 ans
Origines: Miami, Amérique
Groupe: Bitchs
Etudes: Sciences politiques



 



HISTOIRE


Notre petite Cassy est née par une froide journée d’hiver, où neige et verglas était de la partie. En ce 28 janvier de l’année 1990, la naissance de ce magnifique bébé a fait la joie d’une riche famille de Miami, les Stevens. Maria et Victor essayaient depuis longtemps d’avoir un enfant, mais avaient perdu tout espoirs en apprenant la stérilité de Victor. Ils avaient bien songé à l’adoption ou encore à l’insémination artificielle, mais ils avaient rapidement abandonné l’idée, sachant que les démarches seraient longues et compliqués, et n’aboutiraient pas forcément… C’est pourquoi lorsque Maria appris qu’elle était enceinte de la bouche de son médecin qu’elle était aller consulter pour une gastro (nausées…), elle en fut tellement surprise qu’elle s’évanouit. Le docteur appela alors l’époux, qui lorsqu’il découvrit à son tour l’extraordinaire nouvelle, manqua lui aussi de tomber dans les pommes! Et maintenant, la voilà, la petite princesse est arrivée, et elle va en faire voir de toute les couleurs à ses parents!
Cassy vécut un enfance heureuse. Elle était le miracle de la famille Stevens. Ses parents ne vivaient que pour elle. Le petit ange aurait très bien pu devenir une gamine pourri gâté, mais on ne sait trop comment, elle a réussi à garder les pieds sur terre. Mais tout ce bonheur caché quelque chose. À l’âge de 16 ans, Cassy découvrit ce que c’était… Il est vrai qu’elle entendait souvent ses parents se disputaient, et cela n’avait rien d’anormal, tout les couples se disputent, non? Ce qui l’était moins, c’est que en dehors de ces querelles, Maria et Victor ne s’adressaient pas la parole, ou alors de façon très courte et froide. Mais cela n’affectait en rien les rapports entre Cassy et chacun de ses parents. Et s’est donc à l’âge de 16 ans, que la jeune fille se demanda ce que dissimulait l’atmosphère de la maison. Ce qu’elle trouva, elle n’aurait jamais pu l’imaginer. Elle ne dit jamais à ses parents ce qu’elle savait, et n’en laissa rien paraître. Cass est une très bonne actrice. (Vous vous demandez de quoi je parle? Un peu de patience, vous le serez bientôt.) Cependant, le comportement de l’adolescente changea quelque peu… Auparavant, elle avait déjà fait de petites bêtises, mais jamais rien de grave (Fumer dans les toilettes de son collège, et être virée pour une petite journée, c’est pas ce que l’on peut qualifier de très très grave, même si elle n’avait que 14 ans lors des fait…). Mais à partir du moment où elle sut, elle partit en vrille. Elle séchait souvent, ne foutait plus rien en cours, faisait la fête toute la nuit, disparaissait pendant trois jours sans aucunes explications, couchait avec un garçon différents chaque soir, elle toucha même à la drogue… Ses parents finirent par l’envoyer dans un camps d’été pour enfants difficiles, parce qu’ils ne supportaient pas de voir leur fille gâcher sa vie. À son retour de riveraineté, la jeune fille était devenue ce qu’elle est aujourd’hui, une étudiante sérieuse mais fêtarde, provocatrice, mais jamais irrespectueuse, et fit beaucoup d’effort auprès de ses parents.
Après avoir eu son diplôme, Cassy partit étudier à l’université de Miami section sciences po. Mais deux semaines après son installation sur le campus, un tragique événement eu lieu. Maria et Victor eurent un accident de voiture. Sa mère s’en sorti avec quelques bleus et un bras dans le plâtre, mais son père lui n’eut pas cette chance. Il mourut sue le coup. L’enterrement de Victor fut le premier auquel la jeune femme assista. Ce fut très dur pour Cass… Et puis sa mère et elle durent se rendre chez le notaire pour la lecture du testament. Le notaire donna une lettre à chacune de la part de Victor, puis commença la lecture. Les biens immobiliers et la maison revenaient à Maria qui ne cacha pas sa surprise de se trouver sur le testament de son défunt époux. Le notaire lui conseilla alors de lire la lettre qu’elle tenait entre les mains, ce qu’elle fit sur le champ. Durant sa lecture, elle fondit en larmes, et s’écria:
« Quel idiot il n’aurait pas pu me dire cela avant de mourir, notre relation serait redevenu comme avant la naissance de la petite! »
Quand à Cassy, elle reçu tout l’argent de son père, une véritable petite fortune qui faisait d’elle une millionnaire de 18 ans. Elle lut alors à son tour la lettre que lui avait laissé son père, et où il lui dévoilait cette vérité qu’elle connaissait déjà. Après ce rendez-vous chez l’exécuteur testamentaire de Victor, il y eut une grande explication entre la mère et la fille, où celle-ci appris à sa mère ce qu’elle savait depuis plusieurs années. Son père stérile était persuadé depuis le début de la grossesse de Maria que Cassy n’était pas sa fille, et que sa femme était tombé enceinte d’un autre homme. Malgré les démentis de son épouse, il n’est jamais parvenu à s’ôter cette idée de la tête. Il considérait toutefois Cass comme sa fille, qu’il le soit biologiquement ou pas. Pourquoi n’ont jamais fait de test de paternité me direz-vous, et bien Maria, sûr de sa bonne foi ne voulait pas s’abaisser à ça, comme si cela aurait été admettre qu’elle avait trompé son mari, et Victor lui avait peur du résultat. En étant dans l’ignorance, il gardait l’espoir, même infime d’être le véritable père de Cassy et que sa femme ne lui ai jamais été infidèle. L’orgueil et la peur ont eu raison d’une belle histoire d’amour et d’une famille.
Aujourd’hui, la belle continue ses études de sciences politiques. Elle se débrouille plutôt bien dans la vie. Elle a beaucoup d’amis, son confident, elle est aussi resté très proche de sa mère… Mais en qui concerne les mecs, Cass n’en n’a pas de « fixe ». Elle est sorti quelque temps avec un garçon, Kilian, mais ils se sont séparés. En très bon terme! C’est devenu son meilleur ami. Maintenant elle ne veut pas s’engager dans une relation avec un garçon, sa mère pense qu’elle a peur de souffrir, mais ce n’est pas ça, c’est juste qu’elle ne veut tomber amoureuse, parce que cela voudrait dire qu’elle serai… Enfin elle ne veut pas ramper devant un garçon. Elle croit en l’amour, mais pense que ce n’est pas pour elle...


CARACTERE


Cassy Stevens est une jeune femme que le mot contradiction pourrait très bien définir. Timide mais ouverte et drôle, gentille avec tout le monde, mais véritable garce avec les gens qu’elle n’apprécie pas, elle est capable du pire quand quelqu’un lui fait du mal, à elle ou à ses amis. Maligne mais impulsive, elle ne réfléchit pas toujours avant de parler… Provocatrice, mais jamais irrespectueuse (ou presque…). Studieuse, mais seulement quand elle le veut. Et bien qu’elle dément, son père lui répétait souvent qu’elle était même perfectionniste! Cass est aussi très rancunière. Elle n’arrive pas à oublier ou pardonner sauf quelque rares fois. Elle n’accorde pas facilement sa confiance, mais a beaucoup d’amis. Elle est plutôt difficile à cerner, et beaucoup la trouve mystérieuse… Qui est vraiment Cassy Stevens? Peu de personnes le savent vraiment. La plupart du temps elle arrive à cacher sa détresse mais pas toujours. Seules ses amis les plus proches l‘ont déjà vu pleurer, c’est-à-dire deux ou trois personnes seulement. Ainsi que sa mère bien sûr! En ce qui concerne ses relations amoureuses, elle est plutôt compliquée… Elle ne veut pas s’engager dans une relation avec un garçon, les gens pense que c’est parce qu’elle a peur de souffrir, mais ce n’est pas ça, c’est juste qu’elle ne veut tomber amoureuse. Elle croit en l’amour, mais pense que ce n’est pas pour elle…


PHYSIQUE & STYLE


Cassy est tout simplement magnifique! Elle n’est pas très grande, mais ne sort jamais sans chaussures à talons, donc… Elle de superbe yeux bleu vert, et une chevelure brune. Ses cheveux sont long ou court selon ses envies. Elle a un sourire rayonnant, et sait se maquiller sans dissimuler son beau visage sous des tonnes produits de beauté. Elle adore les vêtements et les chaussures, et cela se voit. Toujours bien habillée, son apparence peut refléter son humeur comme elle peut donner le change… Que ce soit pour aller en cour ou pour aller faire la fête, la belle sait se mettre en valeur et se faire remarquer. Elle fait tourner les têtes dans tout les sens du terme! Elle a un charme et une prestance incroyable, mais ce qui fait la différence, c’est que pour séduire un homme, elle ajuste son comportement en fonction de sa cible. C’est pour cela que aucun d’entre eux ne la connaît vraiment, à part Kilian.


Behind the computer



Pseudo : Andie
Âge : 16 ans
Scénario ou Poste Vacant:
____[X] Oui [] Non
Double Compte:
____[] Oui [X] Non

Comment avez vous connu le forum? Par hasard
Comment trouvez vous le forum? Il a l’air super!!
Code du Règlement :
Spoiler:
- - - - - NE PAS TOUCHER CETTE PHRASE S'IL VOUS PLAIT MERCI - - - - -



Dernière édition par Cassy A. Stevens le Jeu 29 Juil - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:32

  • Bienvenue sur "University of Miami" ! Ta fiche est perfect donc je te valide Smile
    N'oubllie pad de te faire le rescensement et de faire toute les demandes pour ton perso'. Bon Rp !

    PS : Y'a un soucis avec la taille de ton vava :s et il te manque les icon Wink



Dernière édition par Willow P. Green le Mar 6 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Stevens

Cassy A. Stevens

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:14

ok merci!! Je vais voir pour mon avatar, et c'est quoi les icônes?
Désolé, je débute en rpg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:44

Il faut que tu trouves des icones 100*100 pour mettre dans le debut de ta presentation là ou c'est marqué comme il faut trouver un avatar 200*320 pour mettre à la fin.
Tant que cela ne sera pas fait tu ne seras pas validée mais Carmen et Willow sont là pour t'aider.
De plus pour ton avatar, tu dois trouver un avatar 200*320 et copier le lien de celui ci dans la partie avatar dans le derneir cadre pour lien autrement ton avatar ne sera jamais de la bonne taille!
En tout cas bonne continuation et bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen A. Peterson

Carmen A. Peterson

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010
AGE DU PERSO : 35
LOCALISATION : Miami pourquoi ?

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Medecine
RELATIONSHIP:

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:48

Coucou (j'ai envie de changer de bienvenue Razz )

Je dois te dire que c'est un très bon choix d'avatar Jessica <3. D'ailleurs si tu veux trouver des avatars en 200x320 je te conseil ce site la http://obsession27.free.fr/ il y en a de très beaux enfin je dis jute ça comme ça lol.
Il faudra d'ailleurs que tu en mettes un dans la présentation il faudra mettre a l'adresse a la place de URL DE L'AVATAR 200*320^^.
Les icones ce sont de petites images de tailles 100x100 comme ça Cassy Stevens Iconjessicalowndesre3 j'espère que c'était bien ça ta question lol. Il faut que tu en mettes 2 dans la présentation ils encadrerons la 1ere partie.Tu vas trouver en tout début 2 fois ceci "LIEN DE L'ICONE 100*100" qu'il faudra que tu remplaces par le lien de chaque icon que tu auras choisis et ça sera tout bon Smile .
Hum par contre il y a un petit problème avec ton pseudo tu as oublié la 1ere lettre du deuxième prénom au milieu ca aurait du faire Cassy A. Stevens mais une admin te changeras ça Razz
Sutrout si tu as un problème n'hésite pas Very Happy

PS: Naomi je me demandais pourquoi ma réponse voulait pas partir mais c'est normale on a posté en meme temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:07

Lol oui! Et j'ai changé le pseudo en rajoutant la lettre! Mais c'est normal qu'elle ne l'avait pas mise car il y avait deja une Cassy mais qui a souhaité partir!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Stevens

Cassy A. Stevens

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:25

Merci à toutes les deux !! Je changerais tout ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Stevens

Cassy A. Stevens

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:58

Coucou !! Désolé je suis pas chez moi, et je pourrais pas revenir faire les modif
avant mercredi... Je joue la baby-sitter pendant une semaine pour me faire de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:06

  • Okay on attendra Wink Passe un bon w-e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Stevens

Cassy A. Stevens

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:46

Salut tout le monde !!
Alors, vous allez pensez que je suis vraiment pas douée (et c'est vrai!), mais je n'arrive à mettre qu'une seule icone... Et je n'arrive pas non plus à régler la taille de mon avatar, pourtant les images font bien 200*320... Si quelqu'un peut m'expliquer comment arranger tout ça...
Désolé, c'est la première fois, que je m'inscris sur un forum, et l'informatique et moi ça fait 3 !!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:42

  • Je ne sais pas si cela sert à grand chose que tu finisses ta fiche car le forum est mort malheureusement. Il réouvrira peut-être et dans ce cas là nous vous avertiront Wink. Si tu es à la recherche de fo'. Je peux t'envoyer des adresses. Si oui, fais moi un message ici et je donne les liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassy A. Stevens

Cassy A. Stevens

MESSAGES : 13
DATE D'INSCRIPTION : 05/07/2010

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:29

c'est dommage.. euh oui je veux bien que tu me donne des liens stp. Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow P. Green
    ♬ Sweet dreams or a beautiful nightmare ♪

Willow P. Green

MESSAGES : 245
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 31
LOCALISATION : Dans les bras de mon ours en peluche favoris

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Chant
RELATIONSHIP:

Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:11

http://rocknroll.forumactif.com/forum.htm http://www.new-york-city-life.com http://school-of-fine-arts.forumactif.com

1) Je suis Amanda S. Bellucci
2) Je suis Lucile M. Olligan
3) Je suis Quinn Cooper

Ps : J'en ai un en contruction je te passerais l'adresse quand il sera fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cassy Stevens _
MessageSujet: Re: Cassy Stevens   Cassy Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassy Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre •-