-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...

Ava M. Cruz [finie]

Ava M. Cruz [finie] _
MessageSujet: Ava M. Cruz [finie]   Ava M. Cruz [finie] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:05

CRUZ Ava Mariela
« by Selena Gomez »

Ava M. Cruz [finie] Iconse10
        Né(e) le [28 août 1991] à [Buenos Aires]: [19] ans
        Son groupe : Artist
        Situation :en couple avec Alan Simon DAVIS
        Etudes : Etudiante en photographie
        « Rien n'est plus beau qu'un paysage argentin»

{ Dés sa venue au monde, la vie d'Ava n'a pa été simple. En effet, la demoiselle, en venant au monde, a mis fin à la vie de sa mère.Elle n'y est pour rien mais ça ne lui empêche pas de s'en vouloir. Enfin, toujours est-il qu'elle a donc grandit seule avec son père. Tout se passa peu près bien. C'est même lui qui n'arrêta pas de répéter à sa fille qu'elle n'était pour rien dans la mort de sa mère. Un jour, la jeune fille découvrit tout un tas de cliché dans le grenier. Son père lui expliqua que c'était des photos prises par sa mère. Ava voulut elle aussi essayer. Contrairement à sa mère qui prenait des animaux, elle préféra se pencher sur les paysages. En effet, ceux d'Argentine étaient particulièrement somptueux. Elle se régalait à photographier les couchers de soleil et autres points de vue.
    Mais à l'âge de 16 ans, son père décida d'emmenager à Miami. On lui avait proposer un poste qu'il ne pouvait pas de permettre de refuser. La jeune femme fit donc ses valises et suivit son père. A l'université de Miami, elle rencontra une autre jeune fille qui devint sa meilleure amie. Mais elle s'éloignèrent finalement assez vite l'une de l'autre. Ava trouvait que son amie changeait, elle se la jouait beaucoup trop.
    Elle se retrouva donc seule. Le midi, elle mangeait seule, en récré elle était seule. Mais un autre garçon n'avait personne:Alan Simon DAVIS. Quand ils se rencontrèrent pour la première fois, ils se parlèrent beaucoup. Puis au fut et à mesure, ils apprenaient beaucoup de choses sur l'autre. C'est tout naturellement qu'ils finirent par devenir un couple. C'est un couple tellement fusionnel qu'ils ne laissent personne les approcher. Ils se s'aperçoivent même pas qu'ils écartent les autres. Ava reste tout de même sur ses gardes. Elle n'y peut rien, elle ne veut pas revivre la même chose qu'avec son ancienne "meilleure amie".

{ Ava a toujours été quelqu'un de plutôt discrète. Dés son plus jeune âge, elle s'est montrée très aimable avec son entourage. Elle rappelait même son père à l'ordre lorsque celui-ci oubliait de dire merci ou s'il vous plaît. Un de ses petites défauts est d'être très gourmande. Elle raffole des gâteaux et bonbons en tout genre. Mais bon, ça ne lui fait pas prendre un gramme alors elle en profite. Ava est une jeune femme très créative. On peut déjà le remarquer dans ces photos. Mais cela se voit aussi dans ses textes. Car oui la demoiselle écrit en plus de photographier. Enfin bien sûr, car il lu faut bien un autre défaut, elle est très rancunière. Elle en veut toujours à son ancienne meilleure amie d'avoir changé autant. Elle ne comprend pas ce qui lui est arrivée. Ava a beau être très ouverte d'esprit, le comportement des filles qui méprisent les autres lui échappent.

{ Pour ce qui est de l'apparence générale, Ava est une personne plutôt mince. Elle ne fait pas de sport ni de régime . Son corps est naturellement comme cela. Elle mesure 1m65 pour 55 kilos. Elle est donc dans la norme.
    Ses cheveux sont naturellement bruns voir noires. Elle aime bien s'essayer à toutes sortes de coiffure: elle lisse ses cheveux, les bouclent... Pour ce qui est du maquillage, elle opte toujours pour quelque chose de plutôt sobre. Du fond de teint évidemment, mascara, gloss... la panoplie habituelle en somme. Elle aime bien mettre des robes quand le temps s'y prête. Bien évidemment à Miali c'est toujours le cas. Mais bon elle aime bien se mettre en jean aussi. Les robes c'est bien mais à condition qu'on ne se la joue pas avec. Vous avez dit Talon? Il est vrai que c'est bien avec les robes. ça peut-être sympas si bien sûr on ne compte pas le chaussures immondes en léopard qui font 30 cm de haut^^

Ava M. Cruz [finie] Shoes10
        Prénom:On va dire sisi
        Âge : 17 ans le 27 avril
        Senario ou post vacant: Oui [X] Non []
        Double compte: Oui [] Non [X]
        Comment avez connu le forum:Dans les partenaires du rpg mentalist
        Comment trouvez-vous le forum:Il a l'air très bien

Dernière édition par Ava M. Cruz le Mar 13 Avr - 13:15, édité 1 fois

Ava M. Cruz [finie] _
MessageSujet: Re: Ava M. Cruz [finie]   Ava M. Cruz [finie] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:19

Bienvenue à toi!
Bonne continuation pour ta fiche et merci de ton inscription!

Ava M. Cruz [finie] _
MessageSujet: Re: Ava M. Cruz [finie]   Ava M. Cruz [finie] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:20

Merci X2 et de rien X1 ^^

Ava M. Cruz [finie] _