University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 William Z. Johnson • Everybody knows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Z. Johnson

William Z. Johnson

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: economie
RELATIONSHIP:

William Z. Johnson • Everybody knows me _
MessageSujet: William Z. Johnson • Everybody knows me   William Z. Johnson • Everybody knows me Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WILLIAM ZALA JOHNSON
American _ Payboy
Dragueur _ Profiteur_ Narcissique _ Lunatique _ Malhonnête _ Fêtard _ Infidèle



Tout commence par un choix. Est ce qu'il fallait mieux que je choisisse mon père ou ma mère ? Dure pour un jeune garçon âgé de quatre ans non ?
Je rembobine un peu. Je m'appelle William Zala Johnson; Johnson, un nom qui sonne américain n'est ce pas ? En plein dans le mille, mon père est un new yorkais pure souche. Vous savez, le genre de type à avoir fait des tonnes d'études et qui c'est retrouvé golden boy, entouré de pleins de chiffres et s'habillant exclusivement en Armani. Tout le monde connaît Marc, ce jeune homme de la campagne partit de rien et qui c'est retrouvé vers ses trente ans à la tête d'un grand groupe informatique. Je suis sur que vous avez déjà lu son nom dans un magazine débile. Ma mère, quand à elle, était une jeunette suédoise venue faire la promo de son nouveau film dans la plus grande ville des Etats Unis. Si vous saviez comme elle est belle ma maman… je ne pense pas que vous l'ayez vu dans un de ses films, ce sont tous des navets en puissance mais bon, on ne sait jamais. bref, papa et maman se rencontre, tombent amoureux, se marient un peu trop vite et font un enfant encore plus vite. Naissance de William, premier d'une très très courte lignée car il ne m'a succédé qu'un frère et une soeur ( jumeau de surcroit ). La vie se passait bien jusqu'à mes quatre ans, dans un grand appartement donnant vue sur tout New York. Mais voilà, un homme aussi riche, célèbre et puissant se lasse vite d'une actrice sur le déclin… et la petite mannequin russe de dix ans de moins gâcha mon enfance. Pof, le lendemain, maman avait déjà fait nos bagages et on redébarquait à Stockolm. Avec la pension alimentaire que nous payait mon père, on était loin d'être dans le besoin mais c'est vrai que j'aurais dû directement choisir mon père : la rupture avec Marc avait beaucoup affaiblis Lisbeth qui tomba malade. Avoir quelques années à son compteur et devoir supporter la dépression de sa mère ainsi que l'envahissante présence de jumeaux n'est vraiment pas facile, croyez moi… Mais il fallut se débrouiller… jusqu'à ce fameux coup de fil de mon père, revenant de parmi les morts, l'anniversaire de mes quinze ans.

"Allô Willy… je me demandais si tu ne voulais pas venir passer quelques semaines New York."

Quelques semaines mon oeil, j'avais prévu mon coup et bagages à la main, je tournais le dos au froid climat de la Suède pour une nouvelle vie. Cruel ? Non non, juste arriviste, un trait de caractère que je partage avec Marc.
Depuis mon départ, je me la coulais douce dans l'immense appartement de mon père dans lequel défilait toutes les semaines de nouveaux mannequins. Si elles couchaient avec mon père pour la renommée et l'argent, elles finissaient aussi dans mon lit pour le plaisir cette fois; un vrai pacha, vous ne pouvez pas imaginer.
Une vie calme et monotone si l'on supprime les mots fête, alcool, sexe et cocaïne.
Maintenant je continue ma vie à Miami, dans une des villas de mon père.
.




  • I’m waiting for you :


Spoiler:


Dernière édition par William Z. Johnson le Mer 14 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    William Z. Johnson • Everybody knows me _
MessageSujet: Re: William Z. Johnson • Everybody knows me   William Z. Johnson • Everybody knows me Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:36

Si tu as besoin d'une ex je veux bien lol
Revenir en haut Aller en bas
October L. Sanders

October L. Sanders

MESSAGES : 73
DATE D'INSCRIPTION : 21/04/2010
AGE DU PERSO : 32
LOCALISATION : Univercity of Miami

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

William Z. Johnson • Everybody knows me _
MessageSujet: Re: William Z. Johnson • Everybody knows me   William Z. Johnson • Everybody knows me Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:35

Jveux un lien avec toi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




William Z. Johnson • Everybody knows me _
MessageSujet: Re: William Z. Johnson • Everybody knows me   William Z. Johnson • Everybody knows me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

William Z. Johnson • Everybody knows me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Gestion • :: • Relationship-