University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:22

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} 1230731593_12&Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} 1535fet
La journée shopping comme par une bousculade

Une nouvelle journée venait de commencer dans la vie de la jeune femme, Sue avait débarqué dans la ville il y avait déjà deux semaines de ça. Elle avait quitte sa ville natale en grande partie pour rejoindre son frère et oui il avait toujours été proche jusqu'au départ de celui-ci pour Miami. Aujourd'hui elle avait débarqué dans la vie pour suivre aussi des cours en biologie, une des matières qu'elle préfère et qu'elle ne trouvait pas ennuyeuse comme l'histoire. Cette aprèm elle n'avait pas cours alors elle décida d'aller faire du shopping, après tout comme toutes les filles qui se respectent assez elle aimait trainer toute une journée dans le centre commercial à essayer les nouvelles collections à la recherche d'un nouveau vêtement qui lui aurait tapé ans l'œil. De toute façon elle rentrait toujours chez elle avec un petit quelque chose sous la main. Sue en profita pour prendre une douche avant d'enfiler un jeans taille basse et d'un débardeur rose, elle enfila une veste en cas où le temps n'était pas au rendez-vous. Une fois prête elle se parfuma avant de fermer la porte à clés et de rejoindre le centre commercial qui se trouvait loin de chez elle. Le monde était déjà au rendez-vous vus le nombre de voiture qui se trouvaient sur le parking. Sue avait fini par rentrer dans le centre commercial et se trouvait au premier étage en train de regarder dans les vitrines quand elle bouscula une jeune femme, en se retournant vers la jeune femme, elle avait remarqué qu’il s’agissait de Naomi une jeune femme rencontré grâce à son frère et qui est devenue une de ses amis alors en grimaçant elle la regarda

Salut Naomi excuse moi je ne regardais pas ou j’allais j ‘espère que je ne t’ai pas fait mal.

Sue espérait juste une chose que Naomi ne sois pas de mauvaise humeur, bien qu’elle n’avait jamais vu la jeune femme énerver mais il y avait un début à tout Après tout personne n'était parfait et tout le monde avait le droit d'être énerver quand quelqu'un se faisait bouculer d'ailleur elle même aurait s'énerver sur quelqu'un si on l'avait bousculé.

Alors je vois que je ne suis pas la seule qui recherche dans le centre commercial la perle rare en se qui concerne les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:35

Naomi avait décidé d'aller faire les boutiques en se levant ce matin. Elle était d'humeur guillerette et elle c'était pomponée toute la matinée avant de sortir. Pourquoi? Elle n'en savait rien mais bon on pouvait bien trouver le prince charmant au centre commercial... Pourquoi pas après tout. Naomi n'était encore jamais venu au centre commercial mais elle avait entendu qu'il y avait beaucoup de vetements, elle avait donc décidé d'aller voir par elle meme.
Arrivée au centre, elle commenca a chercher. Elle tourna en rond pendant un bon moment et cela commenca à l'énerver quand tout d'un coup quelqu'un la bouscula, elle avait horreur de ces gens qui se croyaient tout seul et qui ne regardait pas ou ils allaient. Elle se retourna, elle allait s'énerver sur la personne mais elle vit que c'était Sue, la petite soeur de Aaron son ami proche. La jeune femme se calme donc et lui dit juste alors qu'elle s'excusait


Salut Sue ca va? T'inquietes pas tu m'as pas fait mal. T'as de la chance que ca soit toi autrement j'aurais gueulé, deja que je ne trouve pas la partie vetement dans cet immense centre commercial alors si en plus les gens se mettent à me rentrer dedans ca allait pas le faire. Mais c'est toi alors tout va bien c'est pas grave tu es toute pardonnée!

Naomi lui sourit et regarda autour d'elle Sue était seule, bizarre Aaron très proctecteur ne la laissait jamais sortir seule d'habitude. Elle lui dit alors en rigolant

Ben alors t'es toute seule? Aaron t'as laissé? Il est malade non?

La brunette constata ensuite que les deux jeunes femmes cherchaient la meme chose c'est a dire les vetements, elles pourraient donc continuer leur chemin ensemble, la jeune femme lui proposa donc

Ca te dis que l'on cherche nos perles rares ensemble parce que faire les boutiques seules c'est pas très cool!
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:58

Ah les magasins c'était toute sa vie Sue ne passait pas une semaine entière sans faire les magasins ça non, elle était même prête à louper des cours si la nouvelle collection était arrivée et qu'elle voulait à tout pris essayer les vêtements de cette collection. Vous me direz que les cours était plus important que les vêtements ou d'aller se promener, mais pas pour la jeune femme, elle n'aimait pas rester enfermé toute une journée entre quatre murs à écouter des professeurs qui leurs rabâché chaque jour les mêmes choses. Bien sûr Sue savait que pour avoir un métier plus ou moins convenable il fallait quand même un diplôme et de la connaissance, mais elle était comme cela et n'était pas prête de changer. Alors, quand elle apprit qu'elle n'avait pas cours de la journée ni une ni deux la demoiselle se dirigea vers le centre commercial afin d'y trouver son petit bonheur en plus de cela depuis son arrivée elle n'avait pas eu le temps de découvrir le centre commercial il fallait qu'elle se rachète vous ne croyez pas. Une fois devant le centre commercial un sourire apparu son visage et oui il lui en fallait peu pour qu'elle ai le sourire. Sue entrait donc dans le centre commercial et c'était mis à la recherche des magasins de vêtements quand elle bouscula une jeune femme, en se retournant elle avait remarqué que cette personne n'était autre que Naomi et bien sûr elle s'excusa auprès d'elle en espérant qu'elle ne lui ai pas fait mal. Sue avait finit par se mettre à sourire quand Naomi lui répondit

Tant mieux alors si tu n’a rien je m’en serai voulus si par ma faute tu aurais eu quelque chose. Je te rassure je suis comme toi je déteste qu’on me rentre dedans alors que je suis tranquillement en train de faire les magasins.

Puis elle c’était mise a rire quand elle lui demanda si Aaron était malade vu qu’il l’avait laissé sortir toute seule, elle connaissait très bien Aaron pour savoir qu’il était trop protecteur avec Sue alors en s’approchant vers la jeune femme et en murmurant comme si elle lui disait un secret elle avait fini par lui dire

J’ai séquestrer Aaron chez nous sur sa chaise de bureau. Mais chut sa reste entre toi et moi ca sera notre petit secret.

Bien sur qu’elle rigolait vous la voyez séquestrer son frère surtout un mec qui pouvait la mettre par terre en un rien de temps. Elle avait finis par la regarder et en reprenant sa voix habituelle elle avait fini par lui dire


Aaron déteste les magasins alors j’en profite pour y aller aussi souvent que je le peux c’est d’ailleurs un des seuls endroits ou tu me verra sans Aaron.. Et oui je veux bien qu’on trouve notre trésor toute les deux car comme tu l’as si bien dit c’est nul de faire seule du shopping surtout qu’as deux on peux donner son avis à l’autre personne sur ce qu’elle as choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:29

Naomi appreciait vraiment la famille Jackson. Aaron et Sue étaient deux personnes très naturelles. Sue était bien sur un peu plus extravertie qu'Aaron mais il avait son charme et puis ils étaient tellement complices que Naomi s'en foutait complétement de ne pas pouvoir partager "son" monde avec son ami. Son monde était celui des sorties et des magasins. La jeune femme savait donc bien que lorsqu'elle faisait les magasins Sue était seule. En meme temps elle se disait qu'un jour il faudrait que Sue et Naomi a elles deux elles réussissent à le trainer dans les magasins mais bon ca voudrait aussi dire accepter les ragots du fait que Naomi et Aaron se montre ensemble ce qui n'était encore jamais arrivé. La brunette répondit une à une à toute les phrases de son amie

T'inquiètes pas pour moi Sue, me bousculer va pas me faire mal ca aurait juste pu m'énerver. Quant à ton frère il doit se mettre à fond dans ses cours à chaque fois que tu sors sans lui pour oublier que tu es seule.

Naomi rigola puis pris le bras de la jeune femme et elle l'entraina vers un coin du centre commercial!

Allez viens on va aller faire chauffer la carte bleue toutes les deux et après ton frère nous grondera. Il me fait rire quand il ronchonne.
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:03

Aaron était une personne très importante pour Miss Jackson tellement importante qu'elle n'avait pas hésité à quitter sa ville natale pour rejoindre son frère à Miami. La jeune femme avait mal supporter le départ de son frère il y avait 3 ans et c'était mis un but en tête. Réussir ses études afin de le retrouver et c'était chose faite vue qu'elle se trouvait à présent à Miami. On dit souvent que la famille était importante dans une vie, sa famille était tout simplement Aaron, leurs parents étant trop occupé, les deux enfants se sont élevés comme ils pouvaient même s'ils avaient une nounou complètement folle c'est le cas de le dire. Son frère avait toujours répondus présent, toujours derrière elle à la soutenir dans tous ses choix et à la protéger contre vent et marées. Un peu trop au gout de la jeune femme qui trouvait qu'il ne la laisse pas vivre sa vie, mais c'était son frère et elle l'aimait plus que tout au monde puis tous les grand-frères étaient sans doute un peu comme Aaron alors elle n'avait quand même pas en faire un drame. Sue se trouvait en face de Naomi une jeune femme qu'elle avait d'ailleurs rencontré grâce à son frère, une jeune femme qui ne se prenait pas la tête pour un rien, mais surtout une jeune femme qu'elle trouvait sympa et qu'elle adorait.Sue avait fini par écouter ce qu'elle lui avait répondit

Même si je ne sors pas toute seule mon frère est toujours plongé dans ses livres et ce qu'il ne comprend pas c'est que sa petite soeur à grandit et qu'elle doit faire ses propres erreurs mais va lui faire comprendre il est têtu comme une mule

Elle avait par se mettre à rire quand Naomi lui avait dit qu'elle adorait quand Aaron Ronchonné, c'est vrai que sa petite bouille la faisait aussi éclater de rire et elle s'amusé même à le faire ronchonner de temps en temps.

Très bonne idée allons faire chauffer la carte bleu et je te rassure moi aussi sa bouille me fait rire quand il s'ennerve pour un rien..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:02

La jeune femme adorait la présence de sa Susu comme elle l'avait surnommée il y a peu de temps depuis qu'elles s'étaient plus rapprochées toutes les deux. La jeune femme avait raison, dans la vie, on avancait en faisant ses propres erreurs et si on ne faisait pas d'erreur et bien un jour ou l'autre on se mangeait un mur et la ca faisait mal, très mal meme! La brunette le savait et c'est pour cela qu'elle disait souvent à Aaron de laisser un peu sa soeur mais qu'il pouvait garder un oeil, attention pas deux, sur elle au cas ou. Mais bon Sue était assez grande pour se gérer.
La jeune femme fu de suite partante pour aller dépenser un peu d'argent ce qui fit rire Naomi. Deux femmes dans des magasins ce n'étaient pas bon enfin surtout pour la carte bleue car autrement c'était très bon et très marrant! Naomi, profita de cette sortie magasin improvisée pour savoir ou Sue en était avec les garcons mais aussi dans ses études et si elle s'adaptait bien à l'université si elle n'avait de probleme avec personne.


Bon et alors toi ma Susu tout va bien? Les cours tu t'en sors? Et les garcons?

La jeune femme était très curieuse et elle avait posée cette derniere question avec son petit air de fouine qu'elle savait si bien faire et qui faisait craquer tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:35

Naomi avait le statut d’une bitch à l’université mais pour Sue, elle était loin d’être une Bitch c’était tout le contraire d’ailleurs elle c’était demandé plus d’une fois pourquoi on la prenait pour ce qu’elle n’était pas. Sans doute parce que la jeune femme profité de sa vie comme elle le voulait et qu’elle avait sans doute des relations avec des hommes mais qui ne profiter pas de sa jeunesse pour s’amuser et avoir des relations d’une nuit. Cela faisait déjà pas mal de temps qu’elle avait rencontré la jeune femme et elle adorait passé du temps en sa compagnie, elle avait un côté assez fofolle toujours partante dans tout ce qu’on lui proposé. Aujourd’hui nos deux jeunes femmes se trouvaient dans le centre commercial afin de trouver le vêtement de leur rêve. Elles s’étaient dirigé vers des magasins ou les vêtements à la mode. Tout en marchant Sue écouta ce que lui demanda la jeune femme et se mis à rire avant de lui répondre

Comme tu peux le voir je vais même très bien, j’ai la pêche. En ce qui concerne les hommes c’est le calme total, enfin je viens tout juste de retomber par hasard sur mon ex. Figure toi qu’on c’est sépare parce qu’on pensaient qu’on ne serais pas accepté dans la même université et pourtant aujourd’hui on y est tout les deux.. Les cours ca se passe plutôt pas mal j’ai enfin réussit a prendre mes repères dans ce grand bahut..

Puis en la regardant et en lui faisant un clin d’œil Sue finit par lui dire

Et toi Nana dis moi est-ce qu’il y a un homme qui fait battre ton jolie cœur? Sinon qu’Est-ce que tu raconte de beau…

De toute facon les deux jeunes ne c'étaient jamais rien caché alors pourquoi ce caché quelque chose aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:58

Naomi écouta la jeune femme attentivement. Sue savait que Naomi était la si elle avait eu besoin d'elle d'ailleurs elle l'avait un peu aidé au debut pour qu'elle s'intègre et qu'elle prenne ses reperes mais Aaron l'avait aussi beaucoup aidée. La brunette fut surprise lorsqu'elle parla d'un ex. Elle ne savait pas qui c'était, ca devenait alors croustillant, Naomi aimait les petits potins et sa petite Susu aller lui en raconter. Naomi était contente pour Sue et ses études et que tout se passe bien.

C'est qui ma petite Susu ton ex? Je connais peut être? J'espere que c'est un gars bien autrement ton frere va lui foutre son pied dans les fesses lol!

Ensuite Sue demanda à Naomi si elle elle avait quelqu'un. Mais pour le moment dans le coeur de la jolie brune c'était le calme plat. Elle avait bien revu son ex mais ils savaient tous les deux que ca ne marchait pas entre eux et puis sinon ben elle n'avait pas vraiment de garcon en vu.

Ben moi rien, j'ai revu mon ex en boite l'autre jour et y m'a un peu euh... Pas sauvé la vie mais il m'a bien aidé parce que j'étais en train de me faire agresser par un mec baraque qui voulait qu'une chose coucher avec moi. Sinon ben j'ai mes deux meilleurs amis mais je ne me vois pas sortir avec eux comme je ne me vois pas sortir avec ton frere et pourtant tu sais comme on est proche et tu sais très bien que si on montrait cette complicité tout le monde croirait qu'on sortirait ensemble mais non... Rien du tout, et pourtant j'aimerais avoir quelqu'un parce que la les coups d'un soir ben je commence à en avoir mare.

Oui la brunette en avait mare de cette instabilité elle se rendait de plus en plus compte qu'elle avait besoin de quelqu'un auprès d'elle et pas simplement de mecs qui passaient comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:41

Une journée en compagnie de Naomi dans un centre commercial quoi demandé de mieux, les deux jeunes femmes avaient fait connaissance grâce à Aaron et de suite nos deux demoiselles c'étaient pris de sympathie l'une pour l'autre. Ce qu'elle adore chez Naomi c'était sans doute sa joie de vivre et son sourire qu'elle avait toujours au lèvres. Sue adorait la jeune femme et elle savait aussi très bien qu’elle pouvait aussi compter sur elle tout comme Naomi était au courant qu’elle pouvait compter sur Sue. En plus de cela elle s’entendait super bien avec son frère d’ailleurs elle était devenu la confidente de son frère même si tout les deux ne se voyait qu’en cachette. Un sourire avait apparu au coin des lèvres de la jeune femme quand elle s’était mis a parler de son ex car c’est vrai qu’ils avaient vécu une superbe belle histoire mais malheureusement ils avaient du se quitter pour leurs études, Naomi avait fini par lui demander qui était cet homme qui avait fait partit de sa vie tout en ajoutant que s’il lui avait fait du mal Aaron irais lui mettre son pieds au fesse.

Je ne sais pas si tu le connais, lui aussi viens de débarquer dans la ville. Il s’appelle Sean Kingston et je préfère que tu n’en parle pas a mon frère vu quand j’ai débarquer ici j’était plutôt mal au point suite à notre rupture. Aaron est devenu fou et il voulait prendre l’avion pour lui montrer de quel point il se chauffer alors s’il apprend que mon Ex est dans la ville, il risque d’aller lui casser la figure

Très vite elle avait perdus son sourire quand Naomi lui raconté sa mésaventure en boite de nuit, il y avait des malades qui se croyaient tout permis et qui n’hésiter pas à faire du mal autour d’eux. Encore heureux que son ex avait quand même réagit. Sue avait fini par regarder la jeune femme et lui dit en grimaçant.

C’est pas vrai tu as eu de la chance qu’il était la, j’imagine pas ce que ce pauvre type t’aurait fait heureusement que tu n’as rien eu. Tu as rien eu , il a pas eu le temps de te toucher rassure moi. Pour ce qui est de ta complicité avec Aaron c’est nul que vous ne pouvez pas vous voir quand vous le voulez, vous vous entendez super bien et surtout vous allez super bien ensemble. Je vais même t’avoir quelque chose j’aimerais bien t’avoir comme belle-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:48

Naomi blanchit un peu quand Sue lui dit que son ex était Sean, Sean Kingston. Le Sean Kingston qu'elle ne connaissait pas avant d'avoir été exclue avec lui du cour et qu'il l'ait embrassé sous l'escalier. Ensuite il avait recommencé lorsqu'ils étaient sortis du bureau de la directrice. La brunette était vraiment très génée mais elle pensait qu'il fallait qu'elle le dise à Sue. Pas pour remplacer son frere qui la coucounait mais plutot pour que la demoiselle qui était son amie se méfie.

Euh pitchoune... Ce Sean Kingston que tu me dis la il m'a embrassé l'autre jour alors qu'on ne se connaissait ni en blanc ni en noir et qu'on s'est retrouvé seuls. Je suis desolée, je devais te le dire ne m'en veux pas je ne savais pas et il m'a pris par surprise...

Naomi était mal et elle esperait que cet épisode mal tombé n'allait pas entacher leur belle amitié. Ensuite Sue lui demanda exactement jusqu'ou le gars de la boite avait été, elle s'inquietait. Ensuite elle évoque les rencontres secretes avec son frere puis elle lui dit qu'ils iraient bien ensemble et qu'elle aimerait bien avoir Naomi en belle soeur.

Euh ben il m'a entrainé dans les WC en m'enfermant avec lui dans un mais j'étais tellement mal et j'avais tellement chaud que je suis tombée dans les pommes donc on est sorti et la il a recontinuer de m'embrasser mais je pouvais rien faire parce que quand j'ai essayé de crier il m'a sorti un canif j'avais trop peur...

Naomi s'arreta un moment et fit un petit sourire à Sue pour la rassurer car la jeune femme devenait livide. Elle continua sur un sujet plus joyeux c'est à dire la relation qu'elle avait avec Aaron.

Ben tu vois ton frere est très tourné étude et les filles c'est pas son truc pour le moment et je pense pas qu'il ait des sentiments pour moi. Après, je sais pas si j'arriverai moi à aller plus loin avec lui, je sais que je suis attirée et que notre relation est top, mais je voudrais pas tout gacher quoi... Je pense que tu comprends.

Naomi rigola à la derniere remarque de Sue et elle lui répondit alors

Ben j'intégrerais bien cette sympatique famille Jackson moi hein mais c'est pas d'actualité pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:17

Naomi venait de lui annoncer que Sean l’avait embraser alors qu’ils ne se connaissaient pas du tout. En même temps elle ne pouvait pas en vouloir à Naomi vu qu’elle n’était pas au courant que Sean était son ex et elle ne pouvait pas non plus en vouloir à Sean vu qu’il n’était pas en couple ou du moins plus en couple mais ce qu’elle appréciait c’est que la jeune femme venait de la mettre en garde contre le jeune homme tout en lui avouant ce qu’il c’était passé sans rien lui caché. D’autre jeune femme aurait sans doute préfère ne rien lui dire afin de faire comme si de rien n’était pas ce n’était pas la cas de Naomi.

Tu n’as pas à être désolé tu ne savait pas qu’il était mon ex alors ne t’en veux pas! Tu sais Sean a toujours été un dragueur il aime draguer les charmantes jeunes femmes mais il était fidèle quand on était en couple. Maintenant il est libre de faire ce qu’il veut, on est plus ensemble, en tout cas je te remercie car j’apprécie ta franchise et le faite que tu me mets en garde.

Sue avait fini par lui adresse un sourire pour la rassure car non elle ne lui en voulait pas même loin de là, elle avait écouter par la suite la jeune femme qui lui raconté ce qu’il c’était passé lors d’une soirée en boite. Elle avait eu de la chance et c’était tant mieux surtout quand on c’est que certaines n’avait pas autant que chance..

C’est un vrai barge ce mec, s’en prendre à une jeune femme et l’agresser avec un canif il faut qu’il aille se faire soigner. On est plus en sécurité nulle part dans ce monde de dingue. Je suis désolé et dégouté qu’il te sois arrivé cette histoire surtout que tu ne demandé rien du tout..

Puis le sourire réapparu quand nos deux demoiselles finissent par parler d’Aaron, Sue fini par rire avant de lui dire

C’est vrai il est plus dans ses bouquins qu’attiré par les jeunes femmes pourtant j’en suis sur qu’il a la moitié des femmes à ses pieds et qui ne demande qu’une chose qu’il les regardes surtout avec le charme qu’il dégagent. Je te jure il serait pas mon frère je serais la première à lui sauté dessus. Tu va voir je vais le bougé moi ou du moins je vais essayer de lui faire oublier une journée ses livres et le faire sortir comme ça il découvrira qu’il y a d’autres choses qui mérite son attention..


Puis Sue fini par ajouter avec le sourire

Je comprend tout à fait ce que tu veux me faire comprendre, après il faut savoir prendre des risques et se jeter à l’eau. Ca se trouve il ressent où va ressentir des sentiments pour toi et il n’oserait pas te l’avouer. Et si toi aussi tu ne lui avoue pas vous risquerez de passer au-delà d’une belle histoire. Bon après c’est vrai que les sentiments ne se contrôle pas mais si un jour tu ressens plus que de l’amitié envers Aaron n’hésite pas à lui faire comprendre à ta manière quitte à casser votre amitié comme tu dis car Aaron préfère qu’on soit franc avec lui plutôt hypocrite. Bref je ne sais pas si tu vois ou je veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:27

Naomi fut soulagée que sa petite ptichoune ne lui en veuille pas en meme temps les jeunes femmes se comprenaient vraiment bien et donc Sue avait compris que Naomi était pour rien la dedans, qu'elle ne savait pas que Sean était son ex. La jeune femme ne répondit rien à part par un petit sourire. Puis elle écouta les paroles de Sue qui disait ce qu'elle pensait du gars qui avait agressé Naomi en boite et ce qu'elle pensait de la société de nos jours. Naomi était d'accord, de nos jours la société, ca devenait n'importe quoi! Enfin la brunette ne répondit pas non plus à cela et elle passa directement sur le sujet que Sue avait évoqué c'est à dire la relation Aaron / Naomi. La petite brune sourit quand Sue dit la phrase "il y a autre chose qui mérite son attention" et elle lui demanda alors

Et c'est quoi qui mérite son attention? Moi?

Naomi sourit. Elle n'avait jamais vraiment pensé a avoir une relation avec Aaron car la jeune femme n'avait pas voulu se poser pour le moment et car le jeune homme lui ne cherchait pas de femme il préférait encore ses bouquins et étudier. Naomi hésitait devant les paroles de Sue. Pour elle Aaron était trop important pour le perdre, si il se passait quelque chose alors se serait au feeling pas autrement.

Non je ne veux pas oser gacher notre lien, par contre je te défends pas d'évoquer le sujet et de me dire ce que ca donne lol, après tout...

Naomi découvrait des choses sur ses sentiments petit à petit. Elle pouvait avoir des sentiments pour Aaron... Peut etre oui... Peut etre non... Et puis la jeune femme pensa à une chose et elle l'évoqua d'ailleurs avec Sue.

Ben tu sais aux prochaines vacances on part en Europe, à Paris voir la Tour Eiffel. Je voulais y aller et je lui ai proposé il a accepté de venir avec moi et puis comme ca t'auras la paix et pas de frere sur le dos pendant une semaine ma Susu
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeVen 30 Avr - 11:00

La jeune femme ne pouvait pas du tout en vouloir à Naomi surtout si son ex l'avait dragué, elle connaissait bien Sean et elle savait aussi très bien qu'il était du genre à draguer toutes les jeunes femmes qu'il croise et après tout il était célibataire et il faisait ce qu'il voulait. Puis elle écouta ce que la jeune femme lui expliquer surtout ce qu'il lui était arrivé pendant une soirée en boite. Sue engagea la situation en parlant d'Aaron et au faite qu'elle aimerait bien que Naomi sois sa belle-sœur, si on regardé bien les deux jeunes se compléter complètement. Il était lui-même avec la jeune femme et elle l'acceptait comme il était et lui acceptait qu'elle soit dans la catégorie des bitch et pourtant elle n'a rien d'une bitch bien au contraire. La jeune femme avait largement pris sa place dans la famille Jackson totalement naturellement pour le plus grand bonheur de Sue. Toutes les deux s’entendait super bien et d’ailleurs aujourd’hui elles passaient toutes les deux la journée dans les magasins à trouver leur bonheur. Miss Jackson avait fini par se mettre à rire quand Naomi lui avait répliquer qu’elle pouvait poser des questions à son frère sur sa relation avec Naomi et qu’elle n’était pas contre pour avoir les réponses elle aussi à ses questions

Bien sûr que tu mérite son attention et je vais tout faire en sorte pour qu’il lâche ses bouquins. Pour ce qui est du sujet tu peux compter sur moi je vais lui poser des petites questions tout en le faisant à ma manière sans qu’il se doute de quelque chose et crois moi il va lâcher le morceau. Aaron ne peux rien refuser à sa petite sœur chérie et je compte bien jouer le jeu de la petite sœur.

Oui la demoiselle pouvait être une petite maline et qui arriver toujours à tout savoir, c’était une petite curieuse et elle adorait mettre son petit grain de sel dans la vie de son entourage sans pour autant être trop possessifs. En entendant Naomi lui annoncer que son frère avait accepté de partir avec elle pendant 1 semaine à Paris. En prenant Naomi dans ses bras comme pour lui montré sa joie Sue fini par lui répondre:

Waouh c’est une excellente nouvelle pour deux choses: la première vous aller partir dans la ville des amoureux tout les deux et ils se pourraient bien que c’est à ce moment la que mon frère se rend compte de ses sentiments à ton égard mais pour cela il faudrait que tu lui évite qu’il achète tout ce qui peux lui faire penser au études et la deuxième je vais avoir une semaine la maison rien qu’as moi et je vais être tranquille sans avoir Aaron derrière mes pates. Attention je ne dis pas qu’Aaron est un mauvais frère bien au contraire je ne sais pas ce que je serais sans lui c’est le meilleur frère qui puisse existé et je l’aime mais une semaine sans sa surprotection va nous faire a tout les deux un bien fou et pendant cette semaine sans lui je vais lui prouver qu’il peut vraiment me faire confiance alors profiter bien de cette semaine tout les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:56

Naomi éclata de rire en écoutant Sue surtout lorsqu'elle lui dit qu'il allait lacher le morceau car il ne pouvait rien refuser à sa petite soeur cherie. Ca c'était bien vrai et Sue avait besoin de moins le torturer pour qu'il lache le morceau alors que Naomi avait besoin d'utiliser un peu la torture, mais gentillement hein, pour le faire craquer certaines fois car son petit chouchou était une vraie tete de mule quand il s'y mettait! Naomi dit alors à Sue d'une manière complice!

D'accord je te fais confiance alors, mais tu viens tout me répéter après alors.

Elle lui fit un petit clin d'oeil et elle écouta ensuite attentivement ce que la jeune femme avait à dire. Elle était contente qu'ils partent ensemble dans la ville des amoureux, c'est a dire à Paris et surtout elle était contente car meme s'ils étaient très proches l'un de l'autre et qu'elle l'adorait et bien elle aurait un peu la paix et elle pourrait vivre sa petite vie tranquillement sans etre surveillée pendant une semaine ce qui était plutot une aubaine pour la jeune femme et Naomi comprit bien ce qu'elle voulu lui dire!

Je sais pas si on se rapprochera à Paris mais en tout cas on espère tous les deux passer un superbe moment la bas et bien en profiter ensemble que ca fasse des sublimes souvenirs! Et pour ce qui est de la relation avec ton frere j'ai compris ce que tu voulais me dire t'inquietes je connais votre relation et je sais comment il est! Mais bon ca va pas trop te faire bizarre d'etre toute seule? Si t'as pas trop envie d'etre seule chez vous tu sais tu pourras aller à l'appart, y aura ma colocataire, Cierra, je sais pas si tu la connais.

Naomi avait dit cela avec un grand sourire mais qui cachait bien des choses car elle était en effet en rivalité avec Cierra qui était pour elle beaucoup trop entreprenant avec Aaron qui lui ne voulait pas d'histoire avec une fille pour le moment mais bon c'était sa colocataire et outre cette histoire elle l'aimait bien. Elle n'évoqua pas cette rivalité car elle ne savait pas si Sue connaissait Cierra et si elle savait qu'elle voulait son frere!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} _
MessageSujet: Re: Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}   Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une aprèm Midi Shopping { Pv Naomi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Le Centre Commercial-