University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 15 Avr - 13:48

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Iconmeganfoxrobv Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon1-18ad299
(c)Faith & (c) Morphine

Il était 15h seulement et pourtant Mister Aaron n'était pas en cours, non. Avait-t-il séché? Honnêtement, ce n'est pas du tout le style du jeune homme. C'était son professeur de biologie cellulaire qui était absent, ne cherchez pas plus loin. Par conséquent, Aaron avait fini ses cours de la journée. Prenant son portable il regarda l'heure venant se placer devant une fenêtre de l'université. Au dehors, il y avait un soleil vraiment magnifique. Hum...cela ne donnait pas vraiment envie d'aller s'enfermer à la bibliothèque. Il était tellement pâle qu'un peu de soleil ne lui ferrait point de mal. Il choisit donc de prendre la direction de l'Everglade park. Il pourrait y travailler, à cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde généralement.
Une fois là-bas, il prit place dans l'herbe déposant son sac près de lui. Il attrapa ses lunettes de soleil et les mit sur le bout de son nez. Avouons-le, il avait une vraie allure de play-boy à cet instant là. Et pourtant, ce n'est pas du tout l'impression qu'il voulait donner. S'allongeant sur le ventre, il attrapa
son bouquin de génétique, il voulait potasser un peu ce qu'il avait apprit au cours du dernier cours. Il commenca à lire, mordillant le bout de son crayon tout en mémorisant un des schémas si complexe de son livre. Ses jambes étaient au soleil mais son visage lui, à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:00

Cierra quand a elle avait sechée.C'étais bien son genre contrairement a aaron.Elle avait donc decider de flaner en ville et finit ici sans trop y preter attention.Apres tous ca ne semblait pas trop mal pour se faire bronzer.Elle étais vetu d'une petite jupe blanche et d'un petit debarderu noir decolté.Sur certaines personne ca aurait pu etre vulgaire mais sur elle non,ses vetement lui allait tres bien.ELle regarda les personnes presente icic et c'est la qu'elle remarqua un visage familier et ceci lui donnait le sourire.IL s'agissait de son petit chouchou aaron.Elle avanca vers lui et posa legeremtn son corps a coté du siens et lui murmura a l'oeille sensuellement

tu sais que t'es mignion comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:12

Il était pris dans une intense réflexion, photographiant le schéma dans sa tête. Division cellulaire,mitose, ADN ect ect...bref tous un tas de mots y étaient inscrits et représentés. Il était concentré et par conséquent n'entendit pas Cierra arriver près de lui. Ce fut en entendant son murmure qu'il tourna la tete subitement vers elle, surpris.Les battements de son coeur ss'accélèrent et il se demanda l'espace d'une fraction de secondes, qui avait osé le surprendre ainsi. Il se retrouva son visage proche de celui de la brunette sans le faire exprès. Cela ne le dérangeait pas, tout simplement parce qu'il n'avait aucune idée en tete malgré qu'ils soient si proches. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il plongea son regard dans celui océan de Cierra

Je sais, je sais, un vrai apollon

Et tout ca dit, avec un sourire et une bonne dose d'humour.Il plaisantait bien évidemment. Lui, un apollon? Non, honnetement ce n'était pas du tout comme ca qu'il se considérait. Il était juste Aaron, ca s'arrétait là

alors, que fais princesse dans ce parc?

Vous avez bien entendu.Il l'avait toujours surnommé ainsi."Princesse" lui allait vraiment à la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:19

elle ne pu s'empecher de rire en voyant la mine d'aaron quand elle l'interompit.Elle savait ce qu'il aviat pensée:qui pouvait bien l'interompre comme ca?ui pouvait osé? Cierra ne se genait jamais avec aaron, il s'entendit tellement bien meme si elle ne voulait pas trop qu'on sache qu'elle étais avec lui mais elle appreciait tellement aaron qu'elle ne pouvait se passer de lui tres lontemps.Elle sourit donc quand il repondit a sa reflexion et deposa un baiser tous pres de ses levres.Aguicheuse cierra??elle non jamais... puis elle prit la parole

alala en plus quand le gars doute de lui ca le rend encore plus craquant

dit elle en souriant puis elle entendit la question d'aaron et repondit toujours le sourie aux levres

oh je venais me faire bronzer et toi tu t'es decider a sortir de cett bibliotheque?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:32

Cierra était bel et bien une de ses amies.C'était d'ailleurs une de ses meilleures amies. Comment cela était possible alors ils étaient si différents? C'est une bonne question et Aaron devait être franc.Il ne s'entendait bien qu'avec 2 "bitchs" comme certains les appellaient. Les autres, il avait beaucoup de mal et ne leur adressait d'ailleurs meme pas la parole? De toute facon c'était partagé, elles ne l'aimait pas non plus alors parfait. Alors que Cierra posa ses lèvres près des siennes, il y resta totalement indifférent, n'y prétant pas la moindre attention. Cela pouvait être très agacant mais Aaron était comme ca. Il pensait pas du tout aux filles pour l'instant. Il leva les yeux en l'écoutant et s'éloigna d'elle reprenant son crayon entre ses lèvres

avec un temps pareil, j'ai décidé de prendre l'air...et puis je ne suis pas toujours à la bibliothèque

Non, il y était 65 % du temps, l'autre partie il était en cours ou en pleine lecture. Bref on le voyait rarement à trainer dehors mais vu qu'il y avait du soleil, cela avait été trop tentant. Et puis, il arrivait parfaitement à travailler ici aussi

tu venais bronzer, tu m'étonnes tu es blanche comme un cachet d'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:53

Cierra apreciait enormement la relation qu'elle entretenait avec aaron, meme s'il faut l'avouer que des moments elle ne comprenait pas pourquoi aaron ne saisissait jamais les perche qu'elle lui tendait comme la par exemple avec se baiser.MLais bon apres tous elle s'en doutais car elle le connaissait assez bien.Puis elle sourit quand elle entendit la phrase d'aaron.C'ets vrai qu'il n'y étaios pas toujours dans cette bibliotheque mais les 3/4 du temps quand meme

tu passe plus de la moitié de ton temps a la bibliotheque play boy

et oui c'étais le petit surnom que lui donnait cierra, elle trouvait que ca lui allait bien.puis elle ne pu s'empecher de sourire a nouveau quand il lui dit qu'elle étais blanche.Elle passa ses mains dans les cheveux d'aaron le decoiffant au passage

c'est toi qui me dis ca t'a vu comme t'es blanc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:05

Un sourire accompagné d'un petit air innocent naquit sur le visage du jeune homme alors qu'elle venait de confirmer le fait qu'Aaron passait énormément de temps à la bibliothèque. Mais, il appréciait cet endroit. C'était calme et on pouvait y travailler tranquillement sans être dérangé...du moins la plupart du temps. Il arrivait toujours qu'un groupe perturbe l'atmosphère silencieuse de la bibliothèque. Oh ce n'était pas long car la bibliothécaire s'empressait de les avertir une fois puis de les virer. Si Aaron aimait aussi cet endroit, c'est qu'il était seul, et comme tout le monde le sait, le jeune homme était un grand solitaire. Il était pas le genre à avoir un tas d'amis...

tu n'as pas besoin de me chercher si tu me veux me voir. Tu sais déjà où je me trouves, c'est un avantage

Il lui mit une très légère tappe sur les doigts alors qu'elle était en train de le décoiffer. De toute facon, le jeune homme était loin de passer des heures devant la glace et ses cheveux étaient très souvent en bataille, mais c'était pas une raison. Lui tirant la langue par la suite, il posa son stylo sur son classeur

C'est naturel chez moi princesse...Je suis toujours un cachet d'aspirine et je ne bronze pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:36

elle vit son petit sourire naitre sur ses levres et adora ca. IL étais encore plus craquant comme ca il fallait bien l'avouer.C'ets vrai qu'aaron étais un grand solitaire, dailleurs elle s'étonnait toujours qu'ils soit devenu ami.Il n'avait vraiment rien en commun mais ses deux la s'adorait. Et meme si aaron étais renfermé quand il étais avec cierra il ne l'étais pas et les deux jeune gens adore se faire des calins ce qu'i n'ets pas pour deplaire a cierra.Quand il lui dit qu'elle n'avait pas besoind e le chercher longtemps elle aquiessa et sourit

en effet vu comme ca je ne passe pas des heures a te chercher mais tu sais tu devrais essayer de connaitre d'autre endroit.Si tu veux tester de nouvelle chose appelle moi jserais jamais loin

dit elle avant de lui faire un clein d'oeil puis elle le vit faire quand il lui tapa sur la main et ne pu s'empecher d'eclater de rire quand il lui tira la langue.Puis elle ecouta sa phrase et sourit

si tu ne t'expose pas tu peut pas savoir

puis elle s'approcha de lui et se nicha dans ses bras. Elle avait envie de calin de son play boy preferer et oui car avant de venir ici cierra étais passé au centre d'adoption ou elle avait abandonner son enfant et on l'avait traiter comme une moins que rien en essayant d'aneantir ses chances de retrouver son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:53

"Tester de nouvelles choses?"...C'est bien ce que Cierra venait de dire. Il s'imaginait déjà, la demoiselle en train de le trainer dans une de ses boites de nuit les plus célèbres de Miami. Ca c'était l'univers de la jeune femme...pas celui de Aaron. Alors qu'elle faisait la fête et s'amusait sur les dancefloors, lui optait plus pour une soirée pizza, en tête à tête avec ses bouquins. Vous voyez vraiment Aaron en boite? Est-ce-que vous l'imaginez déjà à une simple fête? C'est le genre de gars, à vouloir passer invisible et à rester dans son coin durant des heures. Ce genre de comportement n'était pas nouveau chez lui. Depuis tout gamin, alors qu'il venait tout juste de rentrer à la maternelle, il restait à l'écart jouant dans son coin.

Merci mais je supposes que tu te doutes déjà que le jour où tu auras un appel dans ce genre, ce n'est surement pas pour tout de suite


Il était honnete avec elle et il savait que de toute facon,elle se doutait qu'il ne l'appellerait pas pour lui dire "Alors Cierra, on sort ce soir".

Oh mais d'après des études prouvées, il a été démontré que je deviendrai rouge écrevise mais surement pas avec une magnifique peau mate.

La voyant se rapprocher de lui, il se redressa et se mit assis venant la prendre dans ses bras doucement. Il déposa un bisou dans ses cheveux et voyant que quelque chose n'allait pas, il dit alors

Princesse...Si quelque chose va pas et que tu veux en parler...hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:44

Cierra observa le jeuen homme quand elle lui parla de tester de nouvelle chose.Elle ne pu s'mepecher de sourire quand elle vit le jeuen hommme partir dans ses pensées apres ca.Elle se doutais que ca ne serais pas pour demain la veille mais bon elel l'avait proposer.Elel sourit en l'entendant parler il confirmait ce qu'elel venait de penser

ne t'inquiete pas je m'en doute mai son peu y aller doucement aussi.Regarde aujourd'hui je peux te faire decouvrir ca

elle sourit s'approchant de lui et deposa un baiser sur ses levres.Libre a lui de continuer ou non.Elle étais tres bisou et tres caline alors avec son play boy s'étais naturel et il faut avouer que aaron ne la laissait pas insensible.Puis elel sourit de plus belle en entendant sa deuxieme phrase

alors si un jour tu accepte de venir avec moi en espagne je te donnerais une bonne creme protecctrice ou alors je pourais juger si t'es mignion ou pas faocn ecrevise

elle rit puis elle appreciat quand aaron se redressa et qu'il la pris dans ses bras.Elle étais vulnerable comme ca et c'étais vraiment rare que ca lui arrive.PUis elle enetendit sa phrase et sourit legerement mais ca sonnait un peu faux

certains secret son plus dur que d'autre a avouer c'ets tous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:53

L'écoutant, il fronca les sourcils à la fin de sa phrase se demandant ce qu'elle lui réservait, là tout de suite. La distance se réduit entre eux et il fut surpris de sentir les lèvres de la jeune femme sur les siennes. Oh, il lui arrivait de temps en temps d'en déposer un tout prêt mais jamais elle l'avait embrassé. Il se retrouva bête sur le coup, avouons le et baissa la tête vers l'herbe l'espace de quelques secondes, mal à l'aise. Il savait que Cierra était connu pour être aguicheuse et provocatrice. Généralement les garcons appréciaient ca mais Aaron était différent. Il ne pensait pas à la mettre dans son lit comme les playboys. Il l'appréciait comme elle était: adorable avec sa bonne humeur.

Serait-ce une invitation? ... crois moi, le rouge ne me va pas du tout.

Il la gardait contre lui, l'une de ses mains passant le long de ses cheveux chatains. Il n'aimait pas la voir ainsi, triste et qui essayait cependant de faire bonne figure avec des sourires pauvres. Aaron connaissait assez la jeune femme pour voir quand ca n'allait pas du tout, et c'était le cas actuellement

Je sais...mais si ca te fais un poids de moins de le dire, je serai toujours là pour t'accorder une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:44

elle senti qu'aaron ne prolonga pas,elle trouva ca un peu dommage il fallait bien l'avouer mais bon elle savait tres bien qu'aaron n'aurait pas profiter de se baiser.il n'étais pas comme les autres c'est pour ca aussi qu'elle l'appreciait autant,elle pouvait etre elle meme il ne la jugerait jamais elle sourit a sa premiere phrase

l'invitation est lancé en effet a toi d'accepter quand tu en auras envie.et je te dirais si le rouge te va au teint

dit elle en rigolant.puis elle senti la caresse d'aaron et l'apprecia.elle avait besoin d'etre appaiser et aaron étais le seul a y arriver sur elle elle le regarda et finit par craquer et lui avoua

j'ai eu un enfant a 14 ans et je l'ai abandonner et maintenant je souhaiterais le retrouver mais je suis pas aidé et les services sociaux sont pas d'accord alors c'est pas simple

c'étais sorti tous seul elle avait confiance en aaron et c'étais le seul au courant de ca.ca l'avait soulager de lui en parler elle se sentait moin seul mais elle esperait aussi qu'il ne la jugerait pas comme il l'avait toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:05

Il releva le regard qui vint alors à la rencontre de celui de Cierra. Ils possédaient tous les deux, la même couleur bleu hormis que celui de la demoiselle était légèrement plus clair qu'Aaron. Il ne remit bien évidemment pas le sujet du baiser, sur le tapis et sourit légèrement par la suite lorsqu'elle parlait de l'Espagne

Je vais sérieusement y penser alors...avec les beaux jours et les vacances qui approchent, pourquoi pas.

Partir en vacances et lacher tous les cours? Serait-ce possible pour le jeune homme? Oh il se rabattrait surement sur un bouquin d'un grand auteur. Il ne pouvait pas ne rien faire à part bronzer, c'était impossible. Il était en effet là pour elle et pret à l'écouter. Entendant ce qu'elle venait de dire, il fut tout d'abord surpris mais ne le montra pas


Je peux peut-etre t'aider...enfin si tu veux de mon aide bien sur. Il suffit de trouver quelqu'un qui pourrait rentrer dans les dossiers des services sociaux. Crois moi dans cette fac, ca se trouve aisément, faut faire un tour du coté informatique

Il ne la jugeait pas en effet et ne posa même pas de questions sur qui était le père ou pourquoi elle l'avait gardé.Il lui proposait juste de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:00

elle remarqua que le jeune homme ne relevait pas sur le baiser mais elle s'y attendait connaissant tres bien son play boy elle se doutais qu'il n'allait pas en parler mais elle voulait en parler et aimait bien taquiner le jeuen homme.Elle le regarda alors dnas les yeux et dit

alors play boy il t'a tant decu que ca mon baiser que tu n'en parle pas

dit elle en souriant puis elle entendit ce que le jeuen homme dis sur les vacances et sourit en étant contente d'entendre ca meme si elle se doutais que ca allait etre dur pour lui de ne pas trop etudier.Puis elle ne pu s'empecher de proposer quelque chose

on poura etudier un peu et je te ferais decouvrir mon monde si ca te dis

Puis elle l'ecouta quand il lui parla de son enfant elle esquissa un sourire il ne la jugait pas et elle apreciait.Elle l'ecouta apres tous il n'avait pas tort mais ceci n'arrangerais pas ses affaire pour autant

je saurais ou il ai certe mais ce n'es pas ca qui va m'aider a le recuperer.Apres tous je n'ai que ce que je merite je n'avait qu'a pas l'abandonner, je ne serais surement jamais une bonne mere

cierra deprimé?oula c'étais vriament rare qu'elle se laisse aller comme ca devant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:46

Elle avait donc remarqué son absence de parole sur ce sujet bien particulier. Pas de chance comme on dit, hein ? Par reflexe, sa jambe se mit à trembloter doucement.Il regarda la jeune femme et répondit alors, essayant de ne pas montrer qu’il avait été un peu surpris par ce dernier

Je n’ai jamais dit ca. Il était très bien.

Il ne dit rien de plus gardant le silence un instant. Elle lui proposa de travailler, ce qu’il savait faire le mieux. Il hocha la tête positivement, satisfait de ce qu’elle lui proposait là. Cependant, à la suite de sa phrase, une grimace prit place sur son visage. Elle tenait vraiment à lui faire voir un peu la vie qu’elle menait.

Et que fait-t-on de si exceptionnel dans ton monde princesse ? On s’amuse, on boit, on danse ?...

Il resterait en effet toujours là pour elle, quelque que soit la situation dans laquelle elle était.

Ne dis pas n’importe quoi. Tu avais 14 ans, tu étais encore toi-meme une enfant. Tu as fait le bon choix en le confiant à des personnes qui souhaitaient un enfant plus que tout. Imagines à quel point tu as rendu heureux un couple ne pouvant avoir d’enfant… Tu n’es en aucun cas une mauvaise mère, tu étais juste un peu jeune pour assumer autant de responsabilités pour avoir un enfant.

La voyant aussi triste et déprimée, il voulut lui changer les idées. Il proposa alors quelque chose d’assez exceptionnel.

Pourquoi ne pas me faire découvrir ton monde ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:29

elle regarda le jeuen homme et remarqua que se sujet le rendait un peu mal a l'aise.Elle esquissa un sourire gentille.Ce dernier devint un vrai sourire quand il repondit a sa question.Alors elle s'approcha de lui et lui caressa la joue en le regardant dans les yeux afin de cloturer se sujet qui le genait.

je note ca dans un coin de ma tete alors ca pourait servir

PUis elle vit le sourire sur le visage du jeuen homme quand elle parla d'etudier, cependant le sourire du jeune homme disparu quand elle parla de son monde.Elle l'ecouta don et sourit en entendant ce qu'il dit.Il n'avait pas tous a fait tort il y avait de cela mais il n'y avait pas que de cela.Elle sourit gardant sa main sur celle du jeune homme

chercherait tu a me vexer on ne fait pas que ca dans mon monde.Disons qu'on profite de la vie a certains moment sans se poser de question

PUis elle l'ecouta et esquissa un leger sourire quand il lui dit tous ca.Il la comprenait et elle en étais contente et c'ets aussi ca qu'elle appreciait chez ce jeune homme.Il ne charchait pas des soilution a tous mais il essayait de trouver les mots pour reconforter les gens et avec cierra aaron y arrivait a la perfection puis elle repondit a sa phrase

justement ma fille est dans une famille qui l'aime et qui prend soin d'elle et moi je vais arriver et tous foutre en l'air parce que je vuex recuperer ma fille. C'ets en ca que je suis une mauvaise mere je pense a moi avant elle

c'étais rare d'entendre cierra parler comme cela en effet elle confiait rarement ses sentiments.PUis elle regarda le jeuen homme essayant de refouler une larmes mais elle n'y arriva pas.Une larme perla donc sur la joue de la jeuen femme.PUis elle regarda aaron a sa proposition et esquissa un leger sourire

qu'est ce qui ta fait changer d'avis pour vouloir decouvrir mon monde?C'ets ma tete elle est si affreuse que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:55

Il se doutait qu’habituellement les garcons ne devaient surement pas réagir comme lui venait de le faire avec la jeune femme. Il avait été surpris par le baiser mais Cierra avait du l’être aussi mais par la réaction qu’avait eu le jeune homme.

avertis moi juste la prochaine fois

L’écoutant il caressa le dos de sa main un instant. Son intention n’était surement pas de la vexer, non. Il avait jsute quelques images toutes faites dans la tete. « Playboys » et « bitchs » étaient pour lui des personnes aimant sortir et s’amuser. Bref, il avait un stéréotype dans la tête, crée à partir des « on dit » et des images que reflétaient ses personnes. Les « bitchs » étaient généralement assez provoquantes et aguicheuses. Elles n’avaient pas la même facon qu’Aaron de profiter de la vie, voila tout. Lui, il lui suffisait d’être tranquillement assis sur le perron à lire. C’est ainsi qu’il se sentait bien. Au milieu de tout un tas de personnes, il était plutôt mal à l’aise et surtout il détestait être le centre d’attention. Moins on le voyait et mieux c’était.

Excuses moi, j’ai des idées préconcues. Mais tu sais, je profite aussi de ma vie, à ma façon, c’est tout.

Il n’était pas dans sa situation et il était très mal placé pour lui dire quoi faire. Il pouvait juste essayer de la rendre moins triste et faire ce qu’il pouvait pour qu’elle aille mieux.

Tu n’es pas égoiste du tout si c’est ce que tu penses de toi à cet instant. C’est normal que tu veuilles la connaitre, l’avoir prêt de toi. Tu es celle qui l’a mise au monde, sa mère. Pourquoi ne pas rencontrer le couple qui l’a adopté et parlé avec eux. Vous trouverez une solution bénéfique pour tout le monde j’en suis sur

Il apercut une larme sur sa joue et vint alors l’effacer doucement avec son pouce.

Pleures pas princesse…il y a toujours une solution à tout

Il retira sa main de sur sa joue la regardant dans les yeux, content de la voir sourire

Non pas du tout. J’aime pas te voir tristoune et si tu veux qu’on passe du temps ensemble et que tu me fasses découvrir ton petit monde, alors on est partit. Par contre, profites en, c’est une offre vraiment exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:16

elle le regarda toujorus et oui la miss ne lachait jamais personne du regard encore plus s'il s'agissait d'un joli garcon. Il n'avait peut etre pas l'etiquette de playboy mais physiquement il étais loin d'etre vilain alors autant en profiter.Elle sourit en entendnat sa phrase

d'accord alor sje t'averti que je vais recommencer

elle sourit lui caressant la joue et deposant a nouveau un baiser sur ses levres.elle le taquinait a sa facon et elle aimait bien l'embrasser puis elle sourit a sa reflexion sur les prejugé.Et oui beaucoup de personne pensait que les bitchs avait juste un joli physique et rien dans la tete alors qu'e cierra étais loiin d'etre comme ca.Elle avait beaucoup de chose en tete et étais loin d'etre bete elle repondit a aaron

ce n'ets pas grave ne t'inquiete pas la societé dans laquel on vit fait que on a tous des prejugés ou des idées preconcu

Puis il lui parla de sa fille.il la comprenait et elle appreciait beaucoup.Beaucoup de personne aurait pu lui dire c'ets bien fait polur toi ou tu la chercher..Mais non aaron n'étais pas comme ca et elle l'appreciait.Elle lui sourit pour le remercier puis il essuya sa larme .Il prenait soin d'elle et elle apreciait beaucoup.Elle le laissa faire et se blotti dans ses bras puis il repris la parole quand elle souriat et decida qu'elle devait se changer les idées et puis une opportunité comme ca ne se reprensenterais pas de ci tot

alors je saisit l'offre exeptionnel.On fera un soirée soft promis
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:44

Il est vrai qu’au premier abord, le jeune homme pouvait facilement passer pour un playboy. On lui avait déjà fait la remarque à plusieurs reprises . Quand on le lui disait, il se contentait de froncer les sourcils et d’hocher la tete négativement par la suite . Il n’était pas du tout pareil qu’eux,du moins c’est ce qu’il pensait. Ecoutant Cierra l’avertir de ses intentions, un léger sourire se forma sur son visage. Elle l’avait écouté et le prevenait à l’avance. Il en profita pour poser son index sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle s’était rapproché. Son doigt représentait la distance qui se trouvait entre eux…Autrement dit faible. Gardant son sourire il demanda alors

Mes lèvres sont si tentantes que ca ?

Il ne resta cependant que peu de temps ainsi, se reculant avant de retirer son doigt la regardant. La société et les préjugés… Il y avait des fois où les « on dit » étaient fondés. Certaines bitchs étaient des cas. Mais Aaron s’avait parfaitement que c’était lojn d’etre le cas pour Cierra. Elle n’était pas sotte, au contraire.

Que veux tu aux yeux de certains tu es la bimbo sans cervelle et moi je suis l’intello coincé… c’est la vie, on s’y fait
.

Il la laissa se blottir contre lui et caressa sa joue humide tendrement. Il ne pouvait rien faire de plus pour elle, juste être présent et lui redonnai le sourire. Il venait de lui proposer quelque chose d’assez fou, qu’il allait sans doute regretter par la suite. Une sortie avec Miss Avarez… Et dire qu’a l’origine il avait prévu une soirée tranquille à bouquiner. Il semblerait qu’elle allait se dérouler totalement autrement

Qu’appelles-tu soft ?


Demanda-t-il s’attendant au pire
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:02

elle sourit quadn elle s'approcha d'aaron et qu'il mette son doigts entre ses levres et celles du jeuen homme elle fut assez decu il fallait bien l'avouer.En effet, cierra craquait de plus en plus sur le jeune homme mais apparement ce n'étais pas reciproque.Remarquer avec aaron on pouvait pas savoir il cachait tellement son jeu et puis surtout le plus important les filles ne l'interessait pas au grand dam de cierra.A sa phrase elel sourit et le regarda dans les yeux tendrement pour essayer de masquer sa deception

apparement les mienne ne le sont pas pour toi

elle avait fait expres de pas repondre a la question,pour eviter de s'enfoncer car d'abitude avec les gars elle ne se posait pas de question mais avec aaron c'étais different.Aller savoir pourquoi?PUis elle l'ecouta quand il parla des on dit c'est vrai que si on écoutait et respectais les prejugés aaron et cierra n'aurait rien a faire et ne devrait meme pas se parlermais les prejugés elle s'en foutais

seulement la difference c'est qu'on ai pas comme ca nous

elle sourit puis se blotti dans les bras du jeuen homme qui prenait grand soin d'elle.IL avait toujorus été comme ca et elle l'appreciait pour ca puis il fut surpris par sa phrase alors cierra ne tarda pas a s'expliquer

je n'ai pas tres envie d'aller dans un endroit blindé de monde.On se fai tun resto tous les deux?on verra si on fait quelque chose apres d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:46

Il remarqua aussitôt sa deception qui se lisait dans son regard mais pas que. En effet il en eut confirmation en entendant sa réplique. Il avait des amies, oui quelqu'unes et il n'avait jamais dépassé la limite avec l'une d'elles. Il n'y pensait même pas, parce que ca ne l'interessait pas pour l'instant. Il ne tenait pas à avoir une petite amie pour le moment, il avait bien le temps d'y penser et préférait rester concentré sur ses études.

Cierra, je ne suis pas un playboy et tu le sais parfaitement. Alors ne joue pas avec moi comme il t'arrive parfois de jouer avec eux...S'il te plait.

Il avait son regard bleu azur plongé dans le sien, et porta sa main à sa joue l'eflleurant doucement avec le pouce.Il doutait toujours sur le fait d'être celui que tout le monde décrit. Au fond peut etre avaient-t-ils raison et qu'il était le jeune homme que beaucoup décrivé.

peut-être pas... J'en sais rien. Peut etre que je suis bien le type totalement coincé toujours fourré dans les bouquins. La seule chose que je n'ai pas du stéréotype de l'intello c'est les grosses lunettes

Il la laissa lui expliquer comment elle avait prévu la soirée et lorsqu'elle ne mentionna qu'un restaurant et pas de monde, il ne put s'empecher d'être un poil rassuré. Il ne tenait pas à être autour de dizaines de dizaines de personnes, ca le mettait toujours mal à l'aise surtout que les ragots se seraient multipliés. Les regards auraient vite convergés vers lui, un intello qui sortait s'amuser avec une bitch, c'était assez... inhabituelle dirons nous.

c'est parfait,oui. Tu as une idée du resto en question?
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:34

Aaroin avait toujours été different des autres garcon avec elle. En effet elle venait d'essayer de l'embrasser et il l'avait repousser , beaucoup de gars aurait profiter de l'occasion et profiter de la jeuen femme mais aaron non. Elle étais un peu decu oui, decu qu'aaron ne veuille pas de relation car c'est a cela qu'elle pensait avec lui et non a un coup comme ca en passant.Elle le regarda dans les yeux quand il lui parla et fut un peu vexé qu'il pensait ca d'elle mais ne le dit pas elle se contentait de dire

je sais tres bien qui tu ai et je ne compte pas jouer je te rasssure

elle avait été un peu froide en disant ca, elle avait fait quand meme ressorti sa deception de l'idée quaaron avait d'elle. Puis elle l'ecouta quand il parla de lui.Il pensait etre vraiment un intelleo, sur certaine de ses reaction on aurait pu pensé ca mais dans d'autre le doute nne se posait meme pas.Elle lui caressa alors la joue en le regardant dans le syeux et lui dit

ce n'est pas vrai car un vrai intello se fiche des autres alors que toi tu n'hesite poas a laisser tes bouquin de coté quand quelqu'un que tu apprecie ne va pas bien et c'ets aussi en ca que tu es different. Pour moi ca peut etre different car a part un petit peu d'intelligente j'ai tous d'une bitch alors ne doute pas de toi tu es quelqu'un de genial

elle disait rarement ca au gens, mais avec aaron tout étais toujours different. Puis elle vit le sourire du jeuen homme quand elle parla d'endroit calme.Ellel appreciait beaucoup qu'il laissait ses bouquin pour elle elle ne voulait pas lui imposer d'etre avec plein de monde elle sourit et le regarda en repondant a sa question

j'avoue que je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Aaron P. Jackson

Aaron P. Jackson

MESSAGES : 59
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: célibataire
ETUDE: Biologie
RELATIONSHIP:

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:57

Le ton froid qu’elle venait d’employer fit froncer les sourcils au jeune homme qui comprit aussitot. Il avait recommencé visiblement…A quoi faire? Oh mais voyons ce qu’il faisait toujours. Quand il sentait que quelqu’un se rapprochait trop de lui,comme en l’occurrence Cierra avec ses baisers, il dressait aussitôt une barrière infranchissable et se renfermait comme une coquille pouvant même être blessant envers la personne concernée. Alors là, bravo sur ce coup Aaron. Son regard se posa tout d’abord sur le sol durant un long moment et quand enfin il releva la tête il dit doucement

Excuses moi… Je suis vraiment stupide parfois et je ferrai bien de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler comme on dit

Il se pencha dans sa direction et vint alors poser ses lèvres doucement sur la joue de Cierra y déposant un tendre baiser

Je sais que tu ne jouerai pas, pas avec moi mais dans ce cas, les baisers ont sans doute une signification particulière pour toi…

Il la laissa caresser sa joue et un minuscule sourire se forma au bord de ses lèvres alors qu’elle le complimentait, parce que ce qu’elle disait, c’était bel et bien des compliments

Tu n’as pas tout d’une bitch…tu as certe, un certain physique plutôt avantageux mais après tu es tout aussi génial que moi tu sais. Je n’ai rien de plus, bien au contraire.

Aaron allait en effet sortir ce soir, c’était à cocher sur le calendrier ce jour là. Lui qui passait toujours ses soirées chez lui ou alors à la bibliothèque…c’était sur le point de changer. Souriant quand elle lui dit qu’elle n’avait aucune idée d’où ils mangeraient, Aaron haussa alors les épaules

Pas grave, t’inquiète. J’ai une très bonne solution pour ca qui se résume en un petit mot: l’annuaire. On va chez moi si tu veux, je dois avoir ca, comme ca on pourra réserver par la suite

Proposa-t-il alors se redressant lui tendant la main pour l’aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Cierra E. Alvarez

Cierra E. Alvarez

MESSAGES : 124
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:26

elle vit que aaron baissa le regard apparement il avait comprit qu'il l'avait blessé. Car en effet c'ets ce qui étais arriver elle n'aimait pas que l'on pense cela d'elle, enfin surtout aaron donc elle esquissa un sourire quand il s'escusa.Apres tous elle ne pouvait lui en vouloi lontemps a se mec. C'étais dingue l'effet qu'il lui faisait mais elle ne pouvait pas se l'avouer , ni le lui avouer. Elle dis simpelemnt

ce n'est pas grave apres tous c'est normal que tu pense ca étant donner que je ne m'accrocher jamais a personne.

c'étais vrai cierra n'aimait pas etre dependante de quelqu'un.Elle sourit quand il la complimenta apres tous il s'étais bien ratraper.Ca lui faisait plaisir d'entendre qu'on pouvait pensé ca d'elle. Ca changait des gens qui pensait qu'elle étais une poupé barbie sans cervelle qui ne pensait qu'a couché puis il lui fit une proposition passé chez lui et chercher dans l'annuaire elle trouva ca tres sympa et lui prit la mains quand il lui tendit

c'ets une tres bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra _
MessageSujet: Re: Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra   Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Du soleil et une après-midi de libre [PV Cierra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Banlieue • :: • Everglade Park-