AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bouh j'ai faim [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Bouh j'ai faim [Julian]   Ven 16 Avr - 18:44

Julian & Lena

La jeune femme avait envoyé un sms ce matin à son meilleur ami voulant le voir! Elle ne l'avait pas vu depuis plus d'une semaine et elle avait besoin de se retrouver avec lui et de parler un peu. Il était le seul à savoir ici que ses parents étaient morts dans un accident il y a peu, ses parents étant les meilleurs amis de ceux de la jeune fille. Vous direz aussi encore un meilleur ami, et bien oui la jeune femme à de nombreux amis, et plus de garcons que de filles car toutes les filles sont jalouses d'elle mais elle s'en fou complétement. Bon les ragots vont aussi bon train concernant le fait qu'elle coucherait avec ses deux meilleurs amis mais elle s'en fichait complètement, elle n'avait jamais visité le lit de Jeremy ni celui de Julian ni celui d'Aaron d'ailleurs.
Julian avait répondu à Naomi dans la matinée qu'il mangeait à la cafétariat a midi donc qu'il pouvait s'y retrouver. La jeune femme avait accepter, c'était très rare que Julian mange à la cafétariat et c'était encore plus rare que Naomi y mange car elle détestait toute cette nuriture trop grasse et ces repas pas du tout équilibrés.
Après son cours, à midi, lorsque la cloche sonna, Naomi prit ses affaires et se dépecha de se rendre à la cafétariat. Elle y trouva Julian qui l'attendait devant la porte. Elle lui fit un bisou sur la joue en guise de bonjour et lui prit la main pour l'entrainer avec elle tout en lui disant

Allez viens j'ai faim!

Les jeunes gens se servirent sur le buffet. Naomi ne prit qu'une petite salade et du roti avec un yaourt nature, du sucre et une pomme. elle avait pris ce qu'elle avait trouvé de plus léger et de moins gras. Ils se dirigerent ensuite vers une table vide ou ils s'assirent ensemble. La jeune femme regarda son ami et souria mais le coeur n'y était pas vraiment. En effet, la brunnette avait passé la nuit à se reveiller en pleins milieu de cauchemars relatant le décès de ses parents et ce matin le moral n'y était donc pas. Julian s'en appercu très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bouh j'ai faim [Julian]   Ven 16 Avr - 19:15

« Bouh j'ai faim»
Julian M.Peterson / Naomi K. Howard
.

Ce matin,alors que Julian était installé,du moins,bien enveloppé dans son bon lit douillet,quelque chose le réveilla.D'abord ce fut ce punaise de réveil,qu'il avait envie de balancer par la fenêtre,vous devez vous dire que c'est lui qu'il programme & après il plaint,ce n'est pas logique non,mais c'est pour faire genre l'élève très studieux,ce qui est loin d'être le cas.Mais finalement,cette fois-ci,ce ne fut pas son réveil mais son téléphone portable qui sonna.Il avait beau entendre le vibreur,il ne voyait vraiment pas où il se situait.Il n'allait comme même pas attendre une demi-heure,alors il se leva,alluma sa lampe de chevet & chercha son portable.Fin trouvé,il reçut un texto de sa meilleure amie,Naomi,lui demanda si il pouvait se voir.Julian se demandait comment allait-il se voir ? Ils ne poursuivaient pas les mêmes études,sauf si ils se retrouvent à la cafétéria,ce qui n'est pas une mauvaise,par contre Julian devait faire un énorme sacrifice,se priver de manger,tellement que la nourriture était comment dire pour rester poli,infecte.Il se décida enfin à aller se préparer & s'habilla d'une chemise à carreau,plus un jean qui trainait pas loin.En chaussures,des converses cette fois-ci,des noires.Il avait dit prendre une douche,pour bien se mettre dans le bain.Fin prêt,il sortit de la salle de bain & était différemment coiffer,il arborait désormais une crête.

Arrivé en cours,il s'ennuya.Les enseignants disaient toujours les mêmes choses & à force c'était limite on pouvait faire le cours soi-même.Vivement que l'horloge annonçant midi arrive ..Et elle arriva.Il se dépêcha de sortir & d'ailleurs sorti le premier.Il attendit sa meilleure amie,qui sans même la voir,lui fit un bisous en guise de bonjour & le prit par la main pour l'emmener à cette fichue cafét'.Arrivé,le jeune homme ne sut que choisir.Ce matin il s'était goinfré pour ne pas crever de faim,alors il prit pareil que la jeune fille.Assis à une table,il remarqua les petits yeux de la jeune fille.Il l'a regarda tout en commençant à toucher cette salade,cet énergumène.

>> Hey,ça va toi t'es sur ?
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life

AGE DU PERSO : 26

I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
MessageSujet: Re: Bouh j'ai faim [Julian]   Ven 16 Avr - 20:41

Naomi savait très bien que son meilleur ami se rendrait compte très vite que ca n'allait pas vraiment pour elle. Elle avait en effet les yeux rouges et gonflés avec de grandes cernes. Elle ne savait pas vraiment comment expliquer ses cauchemars... Elle n'avait pas été la lorsque ses parents avaient eu l'accident mais ses cauchemars lui montraient exactement et ils lui montraient tout dans les moindres détails: le choc, l'état de leur corps, leur souffrance, et la fin... La jeune femme se pensait folle. Elle repondit alors au jeune homme essayant de le rassurer un peu.

Oui ca va t'inquietes pas j'ai juste affreusement mal dormi et fait d'affreux cauchemars mais rien de graves.

La jeune femme était une très mauvaise menteuse, enfin ca c'était Julian qui le disait, les autres personnes moins proches d'elle ne voyait pas quand elle mentait. Elle savait qu'elle ne pouvait rien lui cacher et qu'il saurait tot ou tard ce qui n'allait pas. Elle savait aussi qu'il lui poserait des questions jusqu'a ce qu'elle crache le morceau, mais la brunette ne voulait pas trop parler de ca en public alors elle était bien décidée à ne pas en dire plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouh j'ai faim [Julian]   

Bouh j'ai faim [Julian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1