AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Euh ? HAHAHA ! } Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena K. Markina

avatar

MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Euh ? HAHAHA ! } Sean   Lun 19 Avr - 0:12



    Comme toute personne, ou plutôt filles. Elena avait besoin de faire un petite retouche maquillage, pas que c'était une chose très importante pour elle ... non en fait, l'apparence pour elle compte pour beaucoup. Elle a besoin de se sentir bien et belle. Elena prenait des heures à chaque matin pour se coiffer et se maquiller. Eh oui ! Elle est très superficielle et s'assume. Elena n'a pas l'intention de changer cette façon de faire, elle est très fière de ce qu'elle est. Au yeux du monde, elle parait d'une fille qui prend soin de son apparence.

    Elle se rend tranquillement vers les toilettes en traversant le couloir rempli de gens qui la regardaient. Pas qu'elle avait quelque chose de bizarre mais toute personne qui fessait partie du lycée, regardait les gens qui ne connaissaient pas. Elle-même fessait la même chose.

    Une fois dans les toilettes, elle sort de sa bourse : un peigne et sa trousse de maquillage. Elle fit une petite retouche à ses cheveux en peignant légèrement le bas et crêper le haut. Lorsqu'elle s'apprêtait à mettre du crayon noir, elle attendit la porte s'ouvrir. De nature très curieuse, elle aurait regardée mais ce disait qu'elle allait finir par la voir, lorsqu'elle passerait derrière elle, par le miroir. De toute façon, elle ne la conaissait surement pas. Elena ne conaissait pas beaucoup de personne dans le lycée vue qu'elle venait à peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean K. Kingston

avatar

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Euh ? HAHAHA ! } Sean   Lun 19 Avr - 0:31

Sean était arrivé il n'y avait pas si longtemps que ça. Comme par hasard ce matin, il voulait se recoiffé car monsieur disait qu'il n'avait pas eu le temps. Ce qui était totalement faux car ce matin là, il avait pris heure pour savoir ce qu'il allait mettre. Pour ce jeune homme, l'apparence comptait, que pour lui, après il s'en moquait de ce que les gens disait. Il était habillé d'un jeans,un tee-shirt blanc moulant, qui lui allait super bien d'ailleurs et des baskets. Il était dans le hall et les cours allaient bientôt commençé. Il ne faisait rien mais il n'aimait pas arrivé en retard, il pouvait être bizarre parfois Kevin. Néanmoins il se dépêcha et pour aller plus vite décida d'emprunter les toilettes des filles.


Il était un nouveau arrivant et pour tout dire, il était déjà devenu populaire, faut dire que tout le monde le remarquait, comment ne pas échapper à son corps de rêve. Il entra dans les toilettes des filles, soudain il vit une filles avec des cheveux bruns. Elle était magnifique à ses yeux. Elle avait tout ce que Sean recherchait chez une filles. Alors, il se recoiffa correctement, une fois devant le glace et quand il eut finit, il regarda l'inconnue. Il finit par dire en souriant:


-Salut, Je m'appelle Sean !

Il attendit la réponse de la jeune femme qui continuait de se recoiffer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena K. Markina

avatar

MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Euh ? HAHAHA ! } Sean   Lun 19 Avr - 1:32

Elena se mettait du crayon noir en attendant que la personne passe derrière elle. Je ne vous fait pas dire que lorsqu'elle entendit une voix plutôt grave qu'elle fit une énorme marque sur son visage. Elle se retourna aussitôt pour remarquer que c'était un garçon. C'était elle trompait de salle de bain ? Elle regardait le jeune homme et ne savait pas vraiment comment réagir, elle était plutôt mal à l'aise. Elle avait même une énorme marque de crayon noir qu'elle essayait le mieux possible de cacher avec sa main.

- Euh ... Salut ? Je suis Elena. Elle fit un petit rire nerveux.
Ce n'est pas la toilette des filles ici ?

Elle espérait qu'elle ne soit pas dans la toilette des garçons, après tout, elle venait d'arriver il y a quelque temps alors elle pouvait très bien encore se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean K. Kingston

avatar

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Euh ? HAHAHA ! } Sean   Jeu 22 Avr - 2:04

Sean avait finit de se coiffer. La jeune femme s'était présentée et cela se voyait que Kevin l'avait fait peur. Il sourit, un sourire charmeur bien entendu. Sean remarquait qu'Elena cachait quelque chose avec sa main au niveau de son visage. Elle avait du se faire quelque chose pour être cachotière. Le jeune homme s'appuya sur les lavabos, et son interlocutrice lui demanda si elle ne s'était pas trompée de toilettes. Sean refit son plus beau sourire. Elle n'était pas en tord mais c'était lui. Enfin en tord, plus ou moins, c'était fait exprès. Il aimait bien aller dans les toilettes des filles, c'était un moyen de se distraire. Il trouvait que parfois les conversations des mecs étaient ennuyantes et celles des filles plutôt amusantes.


-Non Elena, ne t'inquiète pas, c'est moi qui suis rentrée dans les toilettes des filles !!

Il regardait toujours la jeune fille. Elle devait être nouvelle comme lui, c'était une intuition. Lui même était un nouvel élève mais il s'était fait une grande place parmi les populaires, comme d'habitude. Il était fait pour ça même si parfois il ne le faisait pas exprès. Il avait un sex appeal qui faisait fondre le coeur des demoiselles en détresse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena K. Markina

avatar

MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Euh ? HAHAHA ! } Sean   Dim 25 Avr - 4:46

    La belle brunette avait toujours sa main posée sur sa joue qui avait une énorme marque de crayon noir, elle avait toujours se sentiment de stresse. Elle était un peu timide de voir qu'elle s'était peut-être trompée. Lorsque Sean lui dit de ne pas s'inquiéter que c'était lui qui était rentré dans la toilette des filles, elle fit un léger rire avec de se retourner vers le miroir.

    -Sa t'arrive souvent de rentrer dans la toilette des filles comme cela ?

    Elle essayait le plus possible d'enlever cette grosse marque noire. Elena avait bien sûre remarquer que Sean était un garçon vraiment très craquant.Elle avait un petit sourire en coin. C'était assez étrange de se retrouver dans la toilette des filles avec un garçon. Mais elle n'était pas pour lui dire de partir, de toute façon elle se foutait qu'il soit ici, même que sa lui plaisait bien de rencontrer un garçon mignon. Depuis le début de l'année qu'elle essaye de faire de nouvelle connaissance. Elle essayait tant bien que mal à enlever cette fichu marque avec de l'eau mais c'était plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean K. Kingston

avatar

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Euh ? HAHAHA ! } Sean   Jeu 29 Avr - 0:47

Après l'avoir répondu, Sean sentit le rire nervux de la jeune femme. Elle n'avait pas à avoir peur car lui même avait l'habitude de faire. Sean était en ce moment appuyé sur le rebord des lavabos et regardait toujours Elena. Elle était en train d'enlever le maquillage qui avait dépassé. Elle était mignonne, il fallait le dire, ne pas l'ignorer. Sean pensait et disait souvent la vérité même si cela pouvait parfois blesser. Là, il trouvait qu'Elena était une belle jeune femme. Il regarda sa montre et vit l'heure, ils étaient déjà en retard pour leur cours alors finalement, autant rester à discuter pour l'heure suivante.


-Effectivement, cela m'arrive souvent et pratiquement tout le temps même. Tu ne m'avais pas encore vu surement. Enchanté de faire ta connaissance dans de tel circonstance !!

Il rit tout seul et Elena lui rendit son rire. Il rigolèrent une vingtaines de secondes et ils finirent par se calmer. Sean s'était fait pas mal d'amis, alors qu'il venait d'arriver. Il était nouveau dans cette ville et pourtant, il avait déjà eu un coloc, des amies. Il respira bruyamment sans le vouloir. Il prenait plaisirs à faire un bilan sur les nouveautés, et non sur son passé, trop douloureux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena K. Markina

avatar

MESSAGES : 97
DATE D'INSCRIPTION : 13/04/2010
AGE DU PERSO : 27

I, ME and MYSELF
SITUATION: Célibataire
ETUDE: Musique
RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Euh ? HAHAHA ! } Sean   Lun 3 Mai - 23:37

    Sean lui fit part qu'il venait assez souvent dans la toilette des filles. Elle trouvait cela assez amusant parce que pou elle, sa ne lui aurait jamais traverser l'esprit d'aller dans la toilette des garçons pour se coiffer ou autres. Elle continuait d'enlever cette tache et après en avoir marre, elle se tourne vers le jeune homme avec un magnifique sourire. Lorsqu'il regarda sa montre, elle fit de même. Son cours venait tout juste de commencer. Elena n'avait pas trop envie de se présenter à son cours pour qu'ont lui fasse la moral sur le fait qu'elle ne doit pas arriver en retard. Alors, elle décide de rester avec le jeune homme. Après tout, elle n'allait sûrement pas s'ennuyer.

    -Je suis moi-même contente de faire ta conaissance. En effet, je ne t'avais jamais vue.

    Ils se mirent à rire pendant quelques instant. Elena sentait un petit quelque chose qui les rapprochais. C'était plutôt particulier. Elle ne pouvait pas vraiment l'expliquer, mais elle aimait bien la présence du jeune homme, elle n'avait aucune gêne avec lui. La preuve, elle avait encore une petite marque sur le visage et sa ne la dérangeait pas le moindre du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean K. Kingston

avatar

MESSAGES : 89
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

MessageSujet: Re: Euh ? HAHAHA ! } Sean   Dim 16 Mai - 2:29

Leur cours respectif avait commencé. Mais Sean s'en fichait carrement, ce n'était pas lui sincèrement qui allait se bouger les fesses pour aller dans un cours et s'excuser. Enfin ça dépend naturellemnt, au niveau de la tête des profs. Lui, Sean, il fonctionnait un pu au feeling, si il ne le sentait pas, ce n'était pas la peine. Il ne fallait pas le forcer si il n'aimait pas un prof. Sa, son père ne l'avait jamais compris, d'ailleurs, ce n'était pas le problème de Sean. Pour le jeune homme, il n'avait plus rien à faire avec son père, leur lien était terminé. Sur ce, la jeune femme qui était à côté de lui, lui répondit.Ils se mirent à rire comme deux fous, sans aucune raison. Il était bien avec elle, il se sentait à l'aise et étrangement, il n'avait pas envi de la draguer, cela ne va pas dire qu'elle n'était pas belle, au contraire mais il la voyait plus comme une amie. Il ne la voyait pas dans son lit ou autre chose dans ce genre, en effet, quand Sean voyait une de ces beauté comme Elena, il pensait tout de suite à draguer et être dans le lit avec elle.


Elena n'avait pas tout enlever au niveau de son maquillage. Alors Sean se redressa, prit un mouchoir, l'imbiba d'eau, s'approcha d'Elena et commença à frotter sur le reste de maquillage. Quel gentleman et tendre homme !!!


-Tu me dis si j'appuies trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Euh ? HAHAHA ! } Sean   

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh ? HAHAHA ! } Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI UNIVERSITY :: • Extérieur • :: • Les toilettes-