University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eléonore P. Lopez

Eléonore P. Lopez

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 33

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:04


LOPEZ Eleonore Peneloppe
« by Jessica Stroup »




      Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Iconjessicastroupsa
        Né(e) le 08/09/1989 à Madrid: 20 ans
        Son groupe : Bitchs
        Situation : célibataire & open =)
        Etudes : langues
        « "Arrache moi les yeux que je ne puisse plus voir, arrache moi les mains que je ne puisse toucher, arrache moi les la douleur jusqu'au bout des doigts, arrache moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur..."»


H I S T O I R E



    Il était une fois.... ouais bon d'accord c'est nul mais 'javais trop envie d'écrire ça.
    Donc, commençons par le commencement. La naissance à l'hôpital de Madrid de notre petite brunette toute belle. Quel merveilleux cadeau non? Bah apparemment non puisque sa mère a préféré accoucher sous X. Du coup direction l'orphelinat, youpi c'est trop l'éclate ça vous trouvez pas?!
    Bref, elle a passé toute son enfance dans un orphelinat, c'est que c'est une forte tête notre Elo'. Oui on l'appelle Elo ca va plus vite. Pourquoi lui donnez un nom aussi long alors qu'on l'abandonne franchement, ya pas idée! Ah oui, pour le deuxième c'est parce qu'elle s'est retrouvé en famille d'accueil qui a exigé son baptême, youpi! Elle n'a jamais été croyante alors elle s'en fou un peu d'être baptisé ou non.
    Arrivée à l'adolescence elle commença a faire n'importe quoi. Fréquenter des garçons plus âgé, sortir, boire, fumer. A ses 16 ans elle décida de quitter le pays, elle en avait le droit seulement un fantome refit surface. Elle apprit que sa mère voulait la revoir. Quel choc pour elle! Finalement elle refusa de la revoir préférant se dire qu'elle n'avait plus de parents. Elle sombra dans l'anorexie et la drogue et partit pour Miami. A présent, elle se drogue encore de temps en temps, fume toujours et boit en soirée. Mais elle recommence a manger, grâce à ses amis. Sa mère lui a envoyer une lettre il y a un mois, elle a réussi a trouver l'endroit où elle étudiait. Ils ont fait passer la lettre par l'université. Dedans elle mettait qu'elle regrettait son geste, qu'elle avait deux autres enfants et qu'elle aimerait qu'ils se rencontrent. Eleonore ne lui a toujours pas répondu. Quant à son père elle ne sait rien de lui...
    Pour vivre, elle a trouvé un job pour payer son logement, quant aux études, elle a obtenu une bourse en bossant bien a la fin du lycée.


C A R A C T E R E


    "Comme tout le monde j'ai mes défauts...."
    Eh oui Elo' est comme tout le monde, elle n'est pas parfaite Sad. En effet, pour commencer elle est têtue. En plus de ça elle est belle et le sait. Elle peut être assez peste et c'est pour ça que le groupe Bitchs lui conviendrait. Côté coeur, elle ne cherche pas le grand amour mais ne refuserait pas une relation sérieuse. En plus de ça, Eleonore ne fait pas confiance facilement. Elle a été balloné de familles d'accueil en famille d'accueil et a du, malgré elle apprendre à ne pas trop s'attacher. C'est aussi en partie pour ca qu'elle craint l'amour. Tomber amoureux ça veut dire s'attacher et s'engager, c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si quelqu'un saura lui faire changer d'avis? Eleonore est aussi généreuse et attentionnée mais elle n'aime pas parler de ses problèmes. Elle fait la fille forte même si au fond d'elle elle a mal et peur que sa mère ne surgisse. C'est une grande fêtarde, très dynamique qui est beaucoup appréciée! Bien sur je en vous ai pas tout dit sur elle, à vous de le découvrir...


P H Y S I Q U E


    Eleonore est une jeune femme très belle et le sait. Elle sait se mettre en valeur même si elle n'a pas de quoi s'offrir des habits de marque, elle se débrouille toujours et ça marche très bien. C'est une jeune femme brune, mince et avec de belles formes. Elle plait beaucoup depuis qu'elle es adolescente. A 14 ans elle coucha pour la première fois avec un mec: 5 ans de plus qu'elle. Elle n'était pas amoureuse mais a toujours fait plus vieille. Il pensait qu'elle étaitmajeure. Mais bon, ils n'ont jamais eu de problèmes.
    Côté vestimentaire, Elo porte de tout: des jeans, des jupes, des robes, du court, du moins court, des couleurs, du noir... bref de toute façon même un vieus t-shirt et un jogging troué ne lui enlève pas sa beauté... si si je vous assure!


Qui es tu vraiment ?



      Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Iconjessicastroup2
        Prénom:Mélanie
        Âge : 19
        Senario ou post vacant: Oui [] Non [x]
        Double compte: Oui [] Non [x]
        Comment avez connu le forum:pub
        Comment trouvez-vous le forum:bien!
        Code:
        Spoiler:


Dernière édition par Eléonore P. Lopez le Lun 19 Avr - 1:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:10

Bienvenue miss! Si tu as le moindre soucis n'hesite pas à nous contacter!
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Lopez

Eléonore P. Lopez

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 33

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:16

Merci je vais essayer de la faire ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:25

Prend ton temps sinon t'inquietes! Tu as une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Lopez

Eléonore P. Lopez

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 33

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:27

Je sais =) Mais j'aime pas trainer
Revenir en haut Aller en bas
Néo P. Vickery

Néo P. Vickery

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 16/04/2010

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:28

Louise Attaque pour la citation ! J'aime ! Very Happy

Bienvenue et courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Lopez

Eléonore P. Lopez

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 33

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:29

Merci =)

Je suis une grande fan de Louise Attaque lol
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Lopez

Eléonore P. Lopez

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 33

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:44

Je sais j'ai fait très vite mais je pense avoir respecté le nombre de lignes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:46

Et bien tout est parfait! C'est pas parce qu'on fait vite qu'on fait mal! Tu es validée Wink Tu peux jouer!
Penses bien a faire tes demandes (loegement, communication, topic)
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Lopez

Eléonore P. Lopez

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 33

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:49

C'est possible d'avoir un job, vu mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi K. Howard
    It Is My Life
    ♥ It Is My Life
    Naomi K. Howard

    MESSAGES : 546
    DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2010
    AGE DU PERSO : 32

    I, ME and MYSELF
    SITUATION: Coeur à prendre
    ETUDE: Droit
    RELATIONSHIP:
    Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:55

Ben c'est pas mis en place pour le moment mais tu peux faire en sorte de travailler dans un bar ou un resto par exemple, ca peut te faire un topic avec quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore P. Lopez

Eléonore P. Lopez

MESSAGES : 65
DATE D'INSCRIPTION : 19/04/2010
AGE DU PERSO : 33

I, ME and MYSELF
SITUATION: open =)
ETUDE: langues: espagnol, anglais, français et allemand
RELATIONSHIP:

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:58

Ok, je voulais juste savoir si j'avais le droit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place _
MessageSujet: Re: Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place   Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleonore Peneloppe Lopez est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: IL FAUT BIEN UN DEBUT A TOUT . . . :: • Registre • :: • Présentations Validées-