Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...

Un peu de bon temps ! PV Cierra

Oscar J. Scott
    SCOTT; i'm just a little bit different.

Oscar J. Scott

DATE D'INSCRIPTION : 26/04/2010
LOCALISATION : Cherche ;)

SITUATION: Célibataire, à jamais ;)
ETUDE: Physique

Un peu de bon temps !   PV Cierra _
MessageSujet: Un peu de bon temps ! PV Cierra   Un peu de bon temps !   PV Cierra Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:15

Un peu de bon temps !   PV Cierra 24epaphUn peu de bon temps !   PV Cierra 2u3y0sh
CIERRA AND OSCAR.

" L’heure est grave. Oui, l’heure est très grave. Jennyfer allait bientôt mourir et Kurt ne rentrait toujours pas ! Il était en retard comme d’habitude.. Il allait encore s’amuser un petit coup chez Tatiana.. En même temps, il avait pas tord ! Il avait tout pour s’éclater. Jennyfer lui suffisait pas.. Pff par contre ça c’était dégueulasse, faut pas s’engager avec quelqu’un quand on sait qu’on veut voir ailleurs.. Enfin bref. Jenny’ elle criait et c’est pas Tyler qu’était sous la douche à l’étage du dessus qui allait venir la sauvé ! Son agresseur elle le connaissait que très bien, c’était Deven, son ex. Toute ces histoires ! Ça craignait grave mais bon. Lorsque Kurt fit enfin son apparition, Deven le menaça avec un pistolet. Kurt ne savait pas quoi faire. Il tenait à sa vie presque plus qu’à celle de Jenny’ ( vive le mec ! ) alors il hésita et puis il cria comme une fillette. Quel loseur ce Kurt ! Et puis pour finir il a caché ses yeux, suppliant à Deven de pas le tuer et de prendre Jenny. Alors pour finir, Jenny à enlever la cagoule noir de Deven, l’a embrassé et s’est tiré avec dans une décapotable pour aller à Los Angeles ! THE END. "

J’étais choqué, choqué devant une nullité pareille. Bon ça m’avait bien fait rire sur le coup.. Mais comment un truc comme ça pouvait marcher ? Le pire c’est que c’était même pas ironique ! Enfin bref.. De quoi s’occuper et se foutre de la gueule des acteurs, tant qu’on les connaissait pas, on pouvait bien, non ? Mais bon, avec tout ça, c’était déjà 18h passé ! Fallait que je sortes là, à force d’être affalé sur le canapé toute la journée j’avais limite des crampes.. Bref.
    Je pris mes clés, ma voiture et je partais en ville. Musique à fond, le soleil était encore présent. Miami c’était si beau, si merveilleux ! Je ne regrettais pas d’avoir quitter NY pour venir ici, d’autant plus que les gens étaient tous sympa, même si c’était une grande ville, on pouvait voir la convivialité de Miami au quotidien ! Je garais ma voiture sur l’un des nombreux parking payant et comme tout bon citoyen, je payais - impressionnant, n’est-ce pas ? - Je marchais, les mains dans les poches, errant dans la grande ville plus qu’active à cette heure là. Le boulot se terminait, certain commençait, les rues étaient animé, les restaurants commençait à préparer des tables, tout était actif.

Je regardais cette agitation en me dirigeant vers l’un des bars du coin auquel j’étais habitué. Je connaissais plusieurs personne du personnel. J’entrais et pris un Malibu pour commencer. Je regardais la porte qui restait ouverte, dehors je voyais les gens défilé, pressés ou vacanciers, je me réjouissais de ce spectacle qu’offrait Miami presque 24/24h. Et puis je me retournais vers le bar, parlant avec l’un des serveuse et un serveur avec qui je pariais souvent sur tout et n’importe quoi. La convivialité régnait quand tout à coup, une nouvelle arrivante fit son apparition. Je l’a connaissais que trop bien, c’était Cierra. La belle et magnifique Cierra. Oui il est vrai que.. J’avais du mal à résister quand je l’a voyais.. Alors je me mordis intérieurement les lèvres, buvant une gorgée de mon Malibu pour m’encourager !

« - Tiens, tiens, Cierra. Quel bon vent t’ammène ma jolie ? »
Cierra E. Alvarez

DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

Un peu de bon temps !   PV Cierra _
MessageSujet: Re: Un peu de bon temps ! PV Cierra   Un peu de bon temps !   PV Cierra Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:50

Cierra quand a elle avait passé son apres midi a ranger sa chambre, enfin plutot a amenager sa nouvelle chambre dans ce nouvel appart' qu'elle partagait avec naomie.Leur rencontre c'étais bien passé meme qii elle avait été un peu en desacocord a propos d'aaron. D'aileursq en rangant la jeune fille avait enormement penser a aaron et en étais venu a la conclusion que finalement il n'avait peut etre rien a faire ensemble étant donné qu'aaron ne s'interessait pas au fille mais qu'a ses etudes. Elle en avait un peu marre de penser a tous ca donc elle decida de sortir aller faire un tour. Elle enfilla un jean tous simple mais qui la mettait bien en valeur quand meme et un haut en triangle dos nu qui revelait son joli bronzage. Elle decida dons d'aller boire un verre tranquil.Elle entra donc dans le bar et regarda vaguemen,t qui étais present.Elle entendit tous de suite apres son entrer une voix familiere.Elle leva le regard vers le jeuen homme et s'approcha de lui en souriant. IL s'agissait d'oscar le jeune homme avec qui elle jouait au chat et a la souris, elle aimait bien etre en se companie.Elle repondit donc au jeuen homme une fois devant lui

salut oscar tuy va bien? oh je m'ennuiait chez moiu apres avoir tous ranger alors je me suis dis que j'allait venir me detendre icic apparement j'ai bien fait et toiq u'est ce qui t'amene ici?

Un peu de bon temps ! PV Cierra

University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Bars-