University of Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call me back [PV. Sue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Z. Johnson

William Z. Johnson

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: economie
RELATIONSHIP:

Call me back [PV. Sue] _
MessageSujet: Call me back [PV. Sue]   Call me back [PV. Sue] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:09

.
Call me back

Call me back [PV. Sue] 842890ra
Call me back [PV. Sue] 791375edi

    Aujourd'hui était un jour comme les autres pour le jeune homme assis en terrasse d'un des nombreux bars de la croisette, un petit café qu'on lui avait recommandé dès son arrivée à Miami il y a quelques mois. Le jeune homme était seul à sa table pour l'instant et semblait passionné par un cahier d'où s'échappait quelques feuilles remplies de calculs incompréhensible. Sa main droite était occupée par un stylo qui griffonnait sur un bout de cahier tandis que sa main gauche faisait l'allez retour entre sa bouche et le cendrier, une cigarette se consummant entre ses doigts fins. Ce garçon, qui attendait qu'on lui serve sno verre, c'était William Zala Johnson, agé d'une vingtaine d'années, mi américain mi suédois. Un New Yorkais fraichement débarqué, partit s'isoler au chaud, loin de la plus grand métropole des états unis, le lycée ayant pris fin pour lui l'année dernière. Mention très bien, avec félicitation du jury s'il vous plait. Et oui, derrière ces allures de play boy adulé des demoiselles se cachait un travailleur acharné qui faisait tout pour être au top. Il étudiait maintenant à l'université de Miami, dans le domaine de l'économie, d'où ce cahier surchargé de courbes et nombres.

    Le serveur, ou plutôt la serveuse, arriva enfin avec le verre de whisky tant attendu. Elle lui donna le tout avec un sourire resplendissant. La remerciant, William remarqua un numéro de portable griffonné à la va vite sur un bout de serviette. Un sourire amusé se dessina sur son visage tandis qu'il coinçait la serviette sous son briquet pour ne pas la perdre. Puis le jeune homme se remis à ses études. Peut être qu'il l'appellerait ce soir, histoire de ne pas passer la nuit seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Call me back [PV. Sue] _
MessageSujet: Re: Call me back [PV. Sue]   Call me back [PV. Sue] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:38

Enfin le Week end deux jours de repos, deux jours où elle allait pouvoir faire ce qu'elle voulait sans qu'un professeur lui demande de résoudre tels ou tels problèmes. Sue n'aimais pas les études, mais ne les arrêter pas pour autant, car elle savait très bien que pour avoir un assez bon métier les patrons demander de bonne qualification. Pendant ce Week end Sue compter bien sortir et faire en quelques sortes la fête au grand désespoir de son frère Aaron qui était tout le contraire de sa petite soeur, il passait tout son temps derrière ses bouquins et ne profitez pas assez de son temps libre selon Sue. En se réveillant la jeune femme c'était dirigé dans la salle de bains et avait fini par prendre sa douche afin de finir de se réveiller. A la suite de sa douche elle avait fini par rejoindre sa chambre pour enfiler une jupe blanche qui lui arrivait au-dessus des genoux et un top rose. Si son frère la voyait habiller comme ceci il lui demanderait sans doute de se changer, mais il n'était pas là alors autant en profité. Une fois prête Sue avait fini par rejoindre la croisette, elle se promenait tranquillement quand elle reconnue un jeune homme qu'elle connaissait assez bien qui n'était autre que William. Celui-ci se trouver seul à une table bizarre vu qu'il était souvent en compagnie de jeune femme à son bras. Bien que son frère lui avait interdit de l'approcher Sue c'était dirigé vers la table du jeune homme.

Tiens mais c'est Monsieur Johnson comment ca se fait qu'on Play boy dans ton genre se trouve tout seul à une table.

Sue avait rencontré le jeune homme lors d'une soirée, très vite le courant entre eux était passer comme une lettre à la poste. Ce jeune homme ne l'avait pas laisser insensible face à son charme. Tout en le regardant elle avait bien sûr le sourire sur ses lèvres après tout elle adorer contourner les régles de son frère et un de ses régles était tout simplement de ne plus adresser la parole à cet homme qui se trouve à présent en face d'elle. De toute façon elle était assez grande pour faire ses choix elle même.

Alors dis moi comment va mon Play Boy préfère?
Revenir en haut Aller en bas
William Z. Johnson

William Z. Johnson

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: economie
RELATIONSHIP:

Call me back [PV. Sue] _
MessageSujet: Re: Call me back [PV. Sue]   Call me back [PV. Sue] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:19


    William continuait d'écrire, comme passionné par ce qu'il entreprenait même si la réalité était tout autre. Ce sur quoi il écrivait était des calculs de bourse, des études socio culturelles des tendances d'achats de population, des statistiques, des graphiques, des proportions en tout genre… de quoi rendre fou n'importe qui. Mais Will travaillait pour mener à bien ses rêves : s'il travaillait dure pendant quelques années, son compte en banque serait plein à craqué sans faire grand chose… Ce qu'il voulait, c'était l'entreprise informatique internationale tenue par son père qui lui rapporterait des millions s'il savait bien s'y prendre. Compte en banque plein et notoriété ajoutée, le jeune homme se verrait la porte de nouveaux marchés ouverts. Mr. Johnson était un business man né.

    - Tiens mais c'est Monsieur Johnson comment ca se fait qu'on Play boy dans ton genre se trouve tout seul à une table.

    William releva la tête même si la voix de la personne l’interpellant ne lui était pas étrangère. Il eut un sourire en découvrant les jolis traits de Miss Sue Jackson. Une fille qu’il appréciait, ce qui était rare chez lui. Ce qu’il préférait chez elle, c’était son cran. Son frère, Aaron, faisait partit de la liste noire du jeune homme et il en était venu à interdire à sa petite sœur de le fréquenter à cause de sa réputation. Les rumeurs sur son comptes étaient nombreuses, certaines étaient fausses mais la plupart étaient vraies … Sue ne semblait pas en avoir peur et cela lui plaisait.

    - J’attendais que la plus belle fille de Miami arrive.

    Refermant son cahier de calculs, William poussa légèrement la chaise libre à ses côtés pour laisser la brunette s’asseoir. Puis il fit signe au serveur de venir pour lui offrir un verre.

    - Et maintenant elle est là.

    - Alors dis moi comment va mon Play Boy préfère?

    Le jeune homme eut un sourire et écrasa sa cigarette dans le cendrier en métal gris.

    - Il prend le Soleil tout en s’assurant un futur… Et toi ? Qu’est ce qui t’amène sur l’Ocean Drive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sue H. Jackson
.
.
Sue H. Jackson

MESSAGES : 161
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION:
ETUDE:
RELATIONSHIP:

Call me back [PV. Sue] _
MessageSujet: Re: Call me back [PV. Sue]   Call me back [PV. Sue] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:09

Sue avait décidé d'aller faire un tour dehors pourquoi rester enfermer chez sois alors qu'il y a un beau soleil. Une fois prête la jeune femme avait pris la direction de la croisette, pas mal de monde était déjà en train de se promener en famille où bien tout seul comme le faisait la jeune femme. Sue avait débarqué il y avait à peu près plus d'un mois dans cette ville et elle se sentait aujourd'hui comme chez elle, si elle avait quitté Philadelphie c'était en partie pour retrouver son frère Aaron. Tous les deux étaient plus que proche depuis la naissance de celle-ci. Leurs parents n'étant pas présent pour leurs enfants il n'avait pas eu le choix que de se débrouiller tous seul même s'ils avaient une nounou complètement givré qui s'occupait plus ou moins de la petite famille. Aujourd'hui la jeune femme étudié la biologie dans la plus grande université de Miami cette ville si différentes que sa ville Natale, tous les soirs cette ville était vivante et c'est sans doute pour cela que la jeune femme si sentait super bien. La jeune femme se promener tranquillement quand en regardant autour d'elle, elle reconnue un jeune homme qu'elle connaissait assez bien. Cette personne était autre que William et en plus de cela il était seul alors autant allé le rejoindre pour passer un bon moment en sa compagnie. Une fois devant lui, elle l'avait salué avec le sourire.

- J'attendais que la plus belle fille de Miami arrive. Et maintenant elle est là!

Sa remarque la fit sourire puis elle prit place en face du jeune homme, c'est vrai que leur relation était en quelque sorte ambiguë. Aaron refusait carrément que Sue voit le jeune homme et comme à son habitude la jeune femme refusant toute autorité faisait tout le contraire de ce que son frère lui demandait. Il fallait savoir prendre des risques dans la vie et ce n'était pas la dernière à en prendre quitte à se mettre son frère a dos. Au pire il lui passera un savon et ça lui passera comme c'est venu, elle en avait l'habitude à force ce n'était pas la première fois qu'il lui refusait de fréquenter un genre de mec comme William. Il pouvait lui dire tout ce qu'il voulait sur le jeune homme Sue voulait se faire sa propre opinion sur le jeune homme et pour ne pas le cacher William avait un charme fou. En le regardant elle avait fini par lui dire en plaisantant.

C'est vrai que je suis jolie et je ne crois pas être la plus belles filles de Miami. En tout cas je te remercie pour ce compliment ça fait toujours plaisir d'en avoir un d'un charmant jeune homme!

Elle avait fini par commander un verre au serveur puis avait reposé son regard sur le jeune homme qui lui expliqua qu'il prenait le soleil tout en s'assurant de construire son avenir. C'était plutôt rare de voir quelqu'un prendre son avenir au sérieux surtout que les jeunes qui nous entouré était du genre à passer tout leur temps à faire la fête. William était du genre à faire la faite, mais il s'occupé aussi très bien de son avenir comme quoi on peux en avoir d'en la tête même si ont est un Play Boy!

Et ton avenir c'est dans quel domaine que tu le vois? Ce qui m'emmène ici c'est simple j'avais envie de prendre l'air et je ne regrette pas vu la vu qu'il y a sur l'Océan, mais surtout cela m'a permis de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
William Z. Johnson

William Z. Johnson

MESSAGES : 43
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2010

I, ME and MYSELF
SITUATION: Celibataire
ETUDE: economie
RELATIONSHIP:

Call me back [PV. Sue] _
MessageSujet: Re: Call me back [PV. Sue]   Call me back [PV. Sue] Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:21


    C'est vrai que je suis jolie et je ne crois pas être la plus belles filles de Miami. En tout cas je te remercie pour ce compliment ça fait toujours plaisir d'en avoir un d'un charmant jeune homme!

    William laissa sans aucune gène son regard couler sur le visage et le corps de Sue. Pas la plus jolie ? La petite Jackson faisait partit des plus belles filles que le new yorkais avait été amené à rencontrer depuis son arrivée ici. Belle et jeune, elle était consciente de son charme et savait se mettre en valeur vu sa garde robe. Une chose qu’il fallait savoir à propos du jeune homme : il ne faisait jamais de faux compliments aux femmes. Si elle était belle, il n’hésiterait pas à lui dire. On pouvait parfois penser qu’ils était hypocrite sur le sujet tant il aimait les complimenter ou leur offrir des cadeaux. L’argent était loin d’être un problème pour lui alors autant faire une heureuse. Seulement s’il faisait tout cela, c’était bien évidemment pour séduire la demoiselle, mais aussi parce qu’il la trouvait supérieure au lot de filles qui se jetaient à ses pieds dès qu’il apparaissait en public. Que se soit à New York ou à Miami, Will avait toujours eut du succès... et Sue sortait du lot.
    Comme lui, Sue était fraichement débarquée dans cette immense ville de la côte Est des Etats Unis, et elle ne semblait pas non plus avoir eut du mal à s’en accommoder. Tout comme lui, elle étudiait à l’université et ne faisait pas partit des cancres. Pourquoi avoir choisis cette université ? C’était encore un secret que William ne voulait pas livrer. Il répondait souvent à cette question par un sarcasme sur le beau temps. En effet, le jeune homme avait reçut des réponses positives d’universités beaucoup plus prestigieuses telles qu’Harvard ou Yale mais avait opté pour celle là.

    La jeune fille se commanda un verre et lui dit :

    - Et ton avenir c'est dans quel domaine que tu le vois? Ce qui m'emmène ici c'est simple j'avais envie de prendre l'air et je ne regrette pas vu la vu qu'il y a sur l'Océan, mais surtout cela m'a permis de te revoir...

    - Je compte reprendre les affaires de mon père. Je ne sais pas si tu as entendu parler de Marc Johnson … Je fais donc des études d’économie.

    Marc Johnson était à la tête d’une des plus grosses entreprises informatique mondiale. Une multinationale en plein essor et qui promettait de ne pas s’arrêter là, concurrençant Microsoft depuis quelques années.

    - Enfin, je ne pense pas que mes calculs intéresse les demoiselles. Mais dis moi …

    William se pencha légèrement vers Sue, regardant à gauche et à droite et baissant un peu la voix.

    - Tu as déjoué le système de sécurité de ton frère t’interdisant de me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call me back [PV. Sue] _
MessageSujet: Re: Call me back [PV. Sue]   Call me back [PV. Sue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call me back [PV. Sue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University of Miami :: MIAMI :: • Centre ville • :: • Ocean Drive-